CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Contrat d'entraineur

Aller en bas 
+12
ZeZapatiste
François
Kanji
cerebro
chtidunkerquois
Raph-Rsca
Sang Mauve
The_coach
tomair
Matalobos
KaZz-
calou
16 participants
AuteurMessage
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyJeu 27 Oct à 23:44

Pour le moment je ne vois pas bien à quoi peut bien servir le fait de pouvoir négocier son contrat d'entraineur.

Selon vous quelle utilité les développeurs pourraient trovuer à ce truc pour le rendre vraiment intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
KaZz-
Poussin
KaZz-


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyJeu 27 Oct à 23:57

en fait tu recois une négo , et la tu essay d'obtenir ce que tu voudrais styles 4 ans de contrat au lieu de deux ect.

Je pense que c'est plus gadget sauf si tu as envie de quitter l'equipe à la facon de l'entraineur de lyon , pas renouveller ton contrat p^^
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyVen 28 Oct à 0:16

Tu peux demander aussi certains trucs d'après ce que j'ai lu : budget transfert, agrandissement du stade etc...
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyVen 28 Oct à 8:15

Matalobos a écrit:
Tu peux demander aussi certains trucs d'après ce que j'ai lu : budget transfert, agrandissement du stade etc...


C'est ça qui est intéressant, pouvoir négocier les prochains budgets et transferts...
Revenir en haut Aller en bas
The_coach
Poussin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyVen 28 Oct à 10:27

tomair a écrit:
Matalobos a écrit:
Tu peux demander aussi certains trucs d'après ce que j'ai lu : budget transfert, agrandissement du stade etc...


C'est ça qui est intéressant, pouvoir négocier les prochains budgets et transferts...

Je me suis vu proposer la direction de Chelsea alors que j'étais à Lyon et effectivement tu peux jouer sur le budget transfert.

Mais si tu désires l'augmenter, la masse salariale se verra réduite. C'est logique. Mr. Green

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyVen 28 Oct à 12:53

The_coach a écrit:
Je me suis vu proposer la direction de Chelsea alors que j'étais à Lyon et effectivement tu peux jouer sur le budget transfert.

Au bout de la première saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyVen 28 Oct à 13:10

Sang Mauve a écrit:
The_coach a écrit:
Je me suis vu proposer la direction de Chelsea alors que j'étais à Lyon et effectivement tu peux jouer sur le budget transfert.

Au bout de la première saison ?
oui, mais j'ai eu que 2 choix possible niveau budget, j'ai opter pour un + gros budget transfert que salaire cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_coach
Poussin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyVen 28 Oct à 13:38

Raph-Rsca a écrit:
Sang Mauve a écrit:
The_coach a écrit:
Je me suis vu proposer la direction de Chelsea alors que j'étais à Lyon et effectivement tu peux jouer sur le budget transfert.

Au bout de la première saison ?
oui, mais j'ai eu que 2 choix possible niveau budget, j'ai opter pour un + gros budget transfert que salaire cette fois ci Smile

Moi c'était au cours de la seconde saison après un titre de L1 et une coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyVen 28 Oct à 15:09

C'est plutôt rapide pour succèder à Mourinho...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyVen 28 Oct à 16:59

Sang Mauve a écrit:
C'est plutôt rapide pour succèder à Mourinho...

oui et alors ? c'est un jeu pas la réalité ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyVen 28 Oct à 20:50

Sang Mauve a écrit:
C'est plutôt rapide pour succèder à Mourinho...

En même temps chez moi Chelsea est 12ème du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptySam 29 Oct à 10:14

Dés la première saison St érienne m'a proposé de devenir entraineur du club a vec un budget transfer de 34 M€ Shocked j'ai refusé vait quand même pas partir sans rien avoir gagné avec la Fiorentina. Cool.
Petite question Bonus : Dans ma partie avec la Fio , je suis au mois d'Avril et j'ai déja une réputation Mondiale Shocked ça vous parait logique ? C'est peut être du a mon parcours en coupe ( elimination successive de l'As Rome, de la Juve et du Milan Ac ( je me la pete mais je m'en fout)).
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptySam 29 Oct à 12:20

Kanji a écrit:
Dés la première saison St érienne m'a proposé de devenir entraineur du club a vec un budget transfer de 34 M€ Shocked j'ai refusé vait quand même pas partir sans rien avoir gagné avec la Fiorentina. Cool.
Petite question Bonus : Dans ma partie avec la Fio , je suis au mois d'Avril et j'ai déja une réputation Mondiale Shocked ça vous parait logique ? C'est peut être du a mon parcours en coupe ( elimination successive de l'As Rome, de la Juve et du Milan Ac ( je me la pete mais je m'en fout)).


Bah c'est possible parce que dans la réalité, ça fait le tour du monde ce genre de nouvelles.

Avec East Bengal (Inde), tous les ans, je négocie le budget transfert et les salires mais leproblème est que j'ai pas mal d'argent au bout de 4 saisons (12 millions d'euros de budget) et qu'il commence à vouloir des joueurs "prestigieux" sauf que le club n'attire presque personne....
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyDim 30 Oct à 12:54

Hier soir j'ai renégocié mon contrat :
- 2 ans à 32.000 €/semaines
- Budget de transfert 20.500.000 €, versé dès la signature de mon contrat... Je vais pouvoir aller faire mes petit achats Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyLun 7 Nov à 19:59

Première saison
arrivé le mois de Février le président me propose un contrat
comme je ne voulais pas forcemment rester, je demande un salaire trés important ce qui m'est refuse
les négociations sont rompues et je m'attends à quitter l'équipe à la fin de la saison
deux jours avant je regarde mon profil...... pour m'apercevoir que j'aurais rempilé pour quatre ans mais surtout à peu de choses près le salaire que j'avais demandé

compress A l'Issue de mon plein gré shakng2
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyLun 7 Nov à 20:38

Vous y comprenez quelque chose ?
Je suis seulement au mois d'octobre... et je suis toujours resté dans le même club?
Les notes changent très rapidement, en général, je trouve...
Contrat d'entraineur Noteentaineur5yc

Edit : Pourquoi j'ai posté là, moi? drunken
Dabeul Edit : Ca n'empêche pas de répondre, merci ! Very Happy


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyLun 7 Nov à 20:47

Une renégociation de contrat avec Paris, je ne demande pas un salaire mirobolant et je choisis le plus gros budget transfert. Arrivé à l'intersaison, on me demande de refaire un choix pour le budget transfert, que j'arrive à doubler. Et tranquillement, un mois plus tard, mon budget salaire est augmenté au maximum de ce que l'on me proposait Rolling Eyes C'est bien dommage... Enfin pas pour moi mais pour le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyLun 7 Nov à 23:10

je croyais que t'attendais tes partiels pour l'acheter Mata Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyMar 8 Nov à 0:02

c'est dans trop longtemps les partiels Mr.Red et puis, arrivé là bas, y'aura les partiels de fin d'année aussi What a Face A noter que je suis maintenant à 5 millions d'euros de masses salariales. J'adore ce jeu, plus le temps passe et plus on me donne de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyMar 8 Nov à 0:26

et plus la réussite aux partiels s'éloigne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiouv
Ecole de foot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyMar 15 Nov à 20:46

Par contre, moi, j'ai eu un bug pas cool.

Après 3 saisons à Lyon, je décide de partir à la fin de mon contrat, fin juin 2008, en pleine gloire, 3 titres de L1, 1 CdF, 1 LDC, beau, quoi.

Fin mai, je contacte le Milan AC, sans entraineur. Ils sont trop contents, ils me veulent, mais je demande la signature de mon contrat à la fin du contrat actuel, soit le 01/07/2005. Fidèle, en plus, le gars !

Le 01/07/2005, je signe au Milan, tout fier, je prépare tout bien (défense à revoir en totalité, mais avec 110 M €, ça devrait aller...), et lorsque je vais voir les entrainements, ce sont les préparateurs de Lyon qui figurent dans les attributions. J'ai refait un test en signant directement, ça ne se produit pas.

Dommage, le système me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyMer 16 Nov à 0:26

kiouv a écrit:
Le 01/07/2005, je signe au Milan, tout fier, je prépare tout bien (défense à revoir en totalité, mais avec 110 M €, ça devrait aller...), et lorsque je vais voir les entrainements, ce sont les préparateurs de Lyon qui figurent dans les attributions. J'ai refait un test en signant directement, ça ne se produit pas

je ne comprends pas...? tu veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyMer 23 Nov à 12:20

calou a écrit:
kiouv a écrit:
Le 01/07/2005, je signe au Milan, tout fier, je prépare tout bien (défense à revoir en totalité, mais avec 110 M €, ça devrait aller...), et lorsque je vais voir les entrainements, ce sont les préparateurs de Lyon qui figurent dans les attributions. J'ai refait un test en signant directement, ça ne se produit pas

je ne comprends pas...? tu veux dire quoi ?

Quand il signe le 1/7/05 et qu'il va dans l'écran d'entrainement, ce sont les préparateurs qu'il avait avec l'OL qui apparaissent.
Quand il signe directement, en cours de saison, il a les préparateurs du Milan.
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyMer 23 Nov à 21:10

apparament, ça a l'air d'être un bug...........
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur EmptyMer 25 Jan à 0:44

j'en suis à ma 2ème renégociation à l'OL.

1er constat : c limite mesquin. ça fait deux fois que le club est pété de thunes (genre 2,6ME de masse salariale pour 9,5ME autorisés), qu'on me dit qu'on m'adore et que je repousse des offres d'espagne ... et deux fois qu'aulas tente de réviser mon contrat à la baisse... (pour finalement m'augmenter de 5/10%)

2èmement. ça fait tout bizarre de voir son niveau d'ambition passer à 1 dès qu'on resigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entraineur   Contrat d'entraineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser