CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clause libératoire ?

Aller en bas 
+4
-=TomTom=-
sebduth
The_coach
Kanji
8 participants
AuteurMessage
Kanji
Poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2005

Clause libératoire ? Empty
MessageSujet: Clause libératoire ?   Clause libératoire ? EmptyVen 28 Oct à 8:33

Voila je suis avec la Fiorentina, première saison et Bojinov explose tout 16 matchs- 18 buts Cool et lors du mercato le Milan AC me propose 22 millons cash Shocked pour l'acheter je veux refuser mais la clause libératoire de Bojinov est a 14 millons bon j'accepte l'offre. Mais surprisealors que je m'attendais a ce que le transfer s'effectue automatiquement, j'ai la possibilité d'annuler celui-ci.Evidemment je suis super content mais je me pose une quetion ce bug est-il valabe aussi pour les équipes controlée par l'ordi ? Si je propose le montant de la clause d'un joueur est-ce que l'ordi peut finalement refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
The_coach
Poussin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2005

Clause libératoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clause libératoire ?   Clause libératoire ? EmptyVen 28 Oct à 10:24

Kanji a écrit:
Voila je suis avec la Fiorentina, première saison et Bojinov explose tout 16 matchs- 18 buts Cool et lors du mercato le Milan AC me propose 22 millons cash Shocked pour l'acheter je veux refuser mais la clause libératoire de Bojinov est a 14 millons bon j'accepte l'offre. Mais surprisealors que je m'attendais a ce que le transfer s'effectue automatiquement, j'ai la possibilité d'annuler celui-ci.Evidemment je suis super content mais je me pose une quetion ce bug est-il valabe aussi pour les équipes controlée par l'ordi ? Si je propose le montant de la clause d'un joueur est-ce que l'ordi peut finalement refuser ?

S'il a une clause liberatoire c'est justement pour éviter ce cas de figure !

A mon avis cela relève du bug Question
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Clause libératoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clause libératoire ?   Clause libératoire ? EmptyVen 28 Oct à 12:00

Il y a là 2 gros bugs même Shocked

1- Bug IA : logiquement, un club qui veut un joueur qui a une clause à 14M€, ne va pas proposer 22M€...

2- Bug de fonctionnement : possibilité d'annuler absurde.
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Clause libératoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clause libératoire ?   Clause libératoire ? EmptyVen 28 Oct à 12:44

Bug, sur bug, ça c sur "FM 2006 Bug" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Clause libératoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clause libératoire ?   Clause libératoire ? EmptyVen 28 Oct à 13:42

Moi aussi j'ai un superbe bug. Je suis en poste chez les -21 ans en espagne et quand on me demande de confirmer l'équipe, on me dit que j'ai des joueurs trop vieux (normal). Jusque là, ça va. Mais quand je pars en vacances 1 journée et que je reviens, l'équipe est confirmée avec ces joueurs trop vieux ! Tant qu'ils ne se blessent pas, je peux les sélectionner très vieux (j'ai un joueur de 24 ans chez les espoirs)....
Revenir en haut Aller en bas
KaZz-
Poussin
KaZz-


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Clause libératoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clause libératoire ?   Clause libératoire ? EmptyVen 28 Oct à 15:33

tomair a écrit:
Moi aussi j'ai un superbe bug. Je suis en poste chez les -21 ans en espagne et quand on me demande de confirmer l'équipe, on me dit que j'ai des joueurs trop vieux (normal). Jusque là, ça va. Mais quand je pars en vacances 1 journée et que je reviens, l'équipe est confirmée avec ces joueurs trop vieux ! Tant qu'ils ne se blessent pas, je peux les sélectionner très vieux (j'ai un joueur de 24 ans chez les espoirs)....

rien avoir avec ton probleme mais comment est tu sélectionneur des - 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Clause libératoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clause libératoire ?   Clause libératoire ? EmptyVen 28 Oct à 15:48

KaZz- a écrit:
tomair a écrit:
Moi aussi j'ai un superbe bug. Je suis en poste chez les -21 ans en espagne et quand on me demande de confirmer l'équipe, on me dit que j'ai des joueurs trop vieux (normal). Jusque là, ça va. Mais quand je pars en vacances 1 journée et que je reviens, l'équipe est confirmée avec ces joueurs trop vieux ! Tant qu'ils ne se blessent pas, je peux les sélectionner très vieux (j'ai un joueur de 24 ans chez les espoirs)....

rien avoir avec ton probleme mais comment est tu sélectionneur des - 21 ans.


La fédé espagnole me l'a proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2005

Clause libératoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clause libératoire ?   Clause libératoire ? EmptySam 29 Oct à 9:33

sebduth a écrit:
Il y a là 2 gros bugs même Shocked

1- Bug IA : logiquement, un club qui veut un joueur qui a une clause à 14M€, ne va pas proposer 22M€...

2- Bug de fonctionnement : possibilité d'annuler absurde.
Pour l'offre c'est assez bizarre en fait. Le Milan me fait une première offre a 14 M€ mais sur 24 mois + deux joueurs ( kalac et luca esposito) etant donné que je ne refuse jamais les offres d'un grand club pcq généralement le joueur fait la gueule après j'ai negocier en rajoutant kaka et pirlo a l'offre en pensant qu'il va abandonner. Mais après je recoit l'offre de 22m cash je pensait pas qu'il allaient faire ça donc le bug m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Clause libératoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clause libératoire ?   Clause libératoire ? EmptySam 29 Oct à 12:55

tomair a écrit:
Moi aussi j'ai un superbe bug. Je suis en poste chez les -21 ans en espagne et quand on me demande de confirmer l'équipe, on me dit que j'ai des joueurs trop vieux (normal). Jusque là, ça va. Mais quand je pars en vacances 1 journée et que je reviens, l'équipe est confirmée avec ces joueurs trop vieux ! Tant qu'ils ne se blessent pas, je peux les sélectionner très vieux (j'ai un joueur de 24 ans chez les espoirs)....

Je crois que chez les espoirs il peut y avoir 2 joueurs seulement de plus de 21 ans non Question
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Clause libératoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clause libératoire ?   Clause libératoire ? EmptySam 29 Oct à 22:43

Sous FM2005 c'était pareil, j'avais un joueur estimer à 6M€ avec une clause de 11M€, Barcelone m'en a proposer 15M€, j'ai refuser (manque de joueur dans ce poste, surtout en terme de qualité) bizarr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clause libératoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clause libératoire ?   Clause libératoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clause libératoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser