CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help Please!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Poussin



Nombre de messages : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 23/04/2005

Help Please!!! Empty
MessageSujet: Help Please!!!   Help Please!!! EmptyDim 30 Oct à 15:53

Lors de ma dernière partie en fin de première saison mon équipe s'est complétement éffondrée: sur les 10 derniers matchs de championnat 1V-2N-7D avec 1 seul but marqué et une défaite en finale de la coupe de la ligue...je joue en 4-5-1 avec Paris mais je n'ai gardé aucun des joueurs d'origine...
auriez vous des conseils au niveau tactique parce que là je rame complétement(tant au niveau des instructions individuelles que collectives)...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Help Please!!! Empty
MessageSujet: Re: Help Please!!!   Help Please!!! EmptyDim 30 Oct à 22:31

ça ne vient peut-être pas que de ta tactique.

Le niveau de forme de tes joueurs, il était comment ??
Tu as évolué dans ta tactique durant la saison, ou bien as-tu gardé toujours la même ?

Niveaux défenseurs : Hors-jeu/pas hors-jeu ? Si tes joueurs sont pas capables de le respecter correctement, enlève, et renforce avec un milieu défensif (même si bon niveau attaque t'as déjà pas grand monde... Mr. Green )
Les fait pas monter, sauf corners...

Tu te prenais des buts de quel genre ? Toujours les mêmes (actions, contres uniquement) ou bien des buts toujours différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Poussin



Nombre de messages : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 23/04/2005

Help Please!!! Empty
MessageSujet: Re: Help Please!!!   Help Please!!! EmptyMer 2 Nov à 11:47

tout d'abord je ne faisait jouer que les joueurs les plus en forme et je faisait évoluer ma tactique régulièrement en essayant de trouver une solution...
j'ai essayé avec le HJ, sans le HJ, avec 1 et 2 milieux défensif et toujours pareil je me prenais surtout des buts sur action de jeu ( du genre l'ailier s'appuie sur le latéral et joue le 1-2 en profondeur...)
je parle au passé parce que suit à des mauvais résultats je me suis fais viré donc je suis parti en conférence anglaise, là au moins je saurais pourquoi les joueurs sont pas géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Please!!! Empty
MessageSujet: Re: Help Please!!!   Help Please!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Please!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Oldies but goodies :: La série CM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser