CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit delire présidentiel....

Aller en bas 
+12
Matalobos
The Masterpiece
charlotman
Niluje
-=TomTom=-
DarkHeaven
adj
flying15
ZeZapatiste
Padalino
GoodGame
The_coach
16 participants
AuteurMessage
The_coach
Poussin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 10 Nov à 1:03

Je dirige actuellement Lyon,Mon cher prsiden Aulas me demande au mercato d'essayer de recruter un Grand nom afin d'accroître la notoriété du club.

Mon budget transfert avoisiné les 40M€. bounce

N'eprouvant aucun besoin en recrutement mon cher président à recruter un gardien....pour la modique somme de 35,5M€.....
rambo Quel cadeau santa

Et aucune possibilité de lui demander de revenir sur sa décision.... Merci président !
salut

Petit delire présidentiel.... Deliredepresident0ly.th
Un p'tit screen de la bête.... Laughing

Petit delire présidentiel.... Akinfeev5lq.th


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 10 Nov à 1:10

Si tu voulais nous niquer les yeux..........tu as réussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 10 Nov à 1:31

Donnez moi une loupe ! Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The_coach
Poussin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 10 Nov à 1:32

J'ai du me tromper de lien lol!

Je corrige !


Et c'est fait ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 10 Nov à 1:49

Alors Coupet ou Akinfeev titulaire du poste...?
Nous attendons la réponse du Coach.Et pas de langue de bois à la Domenech Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 10 Nov à 14:18

T'aurais pris Nantes, c'est pas avec Roussillon que t'aurais eu des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
The_coach
Poussin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 10 Nov à 14:51

GoodGame a écrit:
Alors Coupet ou Akinfeev titulaire du poste...?
Nous attendons la réponse du Coach.Et pas de langue de bois à la Domenech Evil or Very Mad

A vrai dire Riou tenait largement la baraque..... car Coupet était out 6 mois.....

Mais bon j'ai fait plaisir au président et j'ai mis sa recrue comme titulaire....(fayot que je suis.... dwarf )

C'est une bonne réponse Question

J'édite mon post : après étude sérieuse de son cas, je crois que le russe restera titulaire jusque la fin de la saison.
C'est vrai que Coupet en 2008 c'est plus s'que c'etait ! Mais il era qd même un super remplaçant....

Petit delire présidentiel.... Coupet20089pf.th


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_coach
Poussin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 10 Nov à 14:53

ZeZapatiste a écrit:
T'aurais pris Nantes, c'est pas avec Roussillon que t'aurais eu des problèmes !

A noter tout de même qu'en cas de demande présidentielle pour recruter une grosse légume il faudra rechercher celui qui vous fera plaisir sous peine de se voir refourguer un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 10 Nov à 17:59

a noter que ce n'est pas nouveau pour tout bon joueur de FM2005 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyVen 20 Jan à 5:53

à noter surtout que cette histoire d'interventionnisme présidentiel mérite d'être franchement peaufinée...

mis à part le n'importe quoi financier de la chose, je vois pas en quoi une telle recrue peut-être considérée comme "un grand nom améliorant l'image du club". j'ai pour ma part eu droit à l'immmmmmmmense Ricksen des Rangers. en voilà du prestige et du panache qui nous rappelle que ce jeu est fait par des britons persuadés qu'un joueur du championnat écossais peut être une star chez le champion de france.
a contrario, on notera par ex (car c maintenant visible) qu'un ribery ne serait pas jugé satisfaisant par aulas ...

voilà qui me donne quasi envie de planter ma partie et vaut de tte façon à la "star" ricksen un départ direct pour la réserve avec liste des transferts (et là, aulas s'en fout bien logiquement ...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyVen 20 Jan à 10:31

fais comme moi prend un club sans ambition et mène ta barque à ta guise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyVen 20 Jan à 14:02

certes mais on verra ça plus tard.

je voulu voir le traitement réservé à notre nouveau cador national pour ma première partie dans cet opus. et cette histoire ressemble pour l'instant à mes yeux à un quasi bug. (et y en a d'ailleurs un autre qui persiste avec le gigapatch : l'histoire des sélections dom-tom)

chui par ailleurs très surpris de voir l'augmentation moyenne du niveau des joueurs (en france du moins)
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyVen 20 Jan à 16:00

The_coach a écrit:
GoodGame a écrit:
Alors Coupet ou Akinfeev titulaire du poste...?
Nous attendons la réponse du Coach.Et pas de langue de bois à la Domenech Evil or Very Mad

A vrai dire Riou tenait largement la baraque..... car Coupet était out 6 mois.....

Mais bon j'ai fait plaisir au président et j'ai mis sa recrue comme titulaire....(fayot que je suis.... dwarf )

C'est une bonne réponse Question

J'édite mon post : après étude sérieuse de son cas, je crois que le russe restera titulaire jusque la fin de la saison.
C'est vrai que Coupet en 2008 c'est plus s'que c'etait ! Mais il era qd même un super remplaçant....

Petit delire présidentiel.... Coupet20089pf.th

En 2010, Akinfeev est chez moi titulaire indiscutable, et je l'ai acheté assez cher, mais moins que toi c vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyVen 20 Jan à 23:14

Ouais pas nouveau ce truc =/
Mais moi à Paris, même maintenant que je maîtrise l'Europe, il me fait pas de folie.. et pourtant à pas Cavenaghi et d'Alessandro j'ai pas vraiment de star énorme.. encore que peut-on considérer Cavenaghi comme telle?
Bref, ils ont mis l'option à 1-2 club par pays quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyVen 20 Jan à 23:27

l'option est valable pour certains présidents : principalement je crois du côté de madrid, inter, lyon, chelsea, shaktar, palerme
Revenir en haut Aller en bas
charlotman
Benjamin
charlotman


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2006

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyDim 12 Fév à 20:03

moi j'en suis a ma 1ère patie, et j'ai pris Lyon aussi. J'en suis a la mi Mars de la 1ère saison (je suis déjà champion Mr. Green ). et Aulas n'a pas encore chopisi de joueur a ma place... j'ai recruté Andreas Zikos et Saliou Lassissi (remplacant) . j'ai peur que ca ne soit pas suffisant. Le probleme de Lyon (si c'est un probleme) c'est que l'effectif et déjà largement suffisant... difficile de recruter et de faire jouer tout le monde.... Il manque peut etre un aillier gauche...Quand Malouda est blessé...Ben Arfa et un peu juste pour jouer tout les matchs (surtout en LdC)
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyLun 27 Fév à 1:04

Avec le Herta Berlin je suis tranquille, ils me donnent l'argent nécéssaire mais me laissent choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyLun 27 Fév à 23:59

Aulas s'est calmé chez moi...Enfin, plutôt, il fait rien du tout, je suis déçu...

J'ai acheté uniquement deux joueurs : Alexandre Song et un troisième gardien à l'intersaison, il s"est même pas plaint du manque de stars alors qu'il m'en avait demandé à mon arrivée... Tout se perd...
Revenir en haut Aller en bas
charlotman
Benjamin
charlotman


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2006

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyDim 16 Avr à 13:33

DarkHeaven a écrit:
fais comme moi prend un club sans ambition et mène ta barque à ta guise Very Happy

C'est vrai qu'avec l'AS Lyon Duchère, je n'ai pas ce probleme... Mr. Green

Ma plus grande "star" c'est Kevin Jackmot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 20 Avr à 21:28

C nouveau perez qui donne plus de sous ? C l'effet dernier patch ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Ecole de foot
Benj


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 27 Avr à 12:25

Avec le Milan, Berlusconi tente de ramener des brêles comme Woodgate Mad

J'ai déjà trop de stars, qu'est ce que je vais faire de lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flo_03
Poussin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyVen 28 Avr à 22:22

adj a écrit:
C nouveau perez qui donne plus de sous ? C l'effet dernier patch ? Shocked

Depuis qu'il est parti, il rechigne à sortir le chéquier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Minime



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptySam 29 Avr à 13:55

adj a écrit:
C nouveau perez qui donne plus de sous ? C l'effet dernier patch ? Shocked

Plus du tout ou + ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptySam 29 Avr à 20:03

un pov million et demi d'euros
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... EmptyJeu 18 Mai à 3:33

adj a écrit:
un pov million et demi d'euros

le budget de sochaux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit delire présidentiel.... Empty
MessageSujet: Re: Petit delire présidentiel....   Petit delire présidentiel.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit delire présidentiel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour : CM 01/02
» Un petit coucou !
» Petit message ennuyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser