CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou !

Aller en bas 
+12
Snaze™
Hilts
Xsorsistdogg
Matalobos
Fab's-Coast
chtidunkerquois
Mars
Foohsky95
Etchouv
nostress
Dennis Lyxzen
Natasha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 14:46

Fab's-Coast a écrit:
PS : Notez qu'il n'y a aucune agression ni gros mots (j'avoue j'ai fait un effort ...) alors tournons la page santa
J'ai fait le même effort.
Maintenant j'avais pas envie d'en parler non plus mais j'ai eu une espèce de réflexe qui m'a fait appuyer sur "Envoyer", tu as eu le même d'ailleurs. Mr. Green
Revenons-en au sujet ! Hier j'ai vu un p'tit coucou, eh ben, il donnait l'heure... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 14:59

Etchouv a écrit:
J'ai fait le même effort.

Idem Mr. Green

Etchouv a écrit:
Revenons-en au sujet ! Hier j'ai vu un p'tit coucou, eh ben, il donnait l'heure... What a Face

Un petit coucou ! - Page 3 Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 21:37

Etchouv a écrit:
Maintenant on peut toujours parler d'irrespect mais j'ai bien peur que tu n't'adresses pas à la bonne personne, sur ce. Wink

Ah mais ouais mais noooon ! Peut être qu'on ne t'as pas dit mais en vertu de la circulaire adj.A alinéa 1 "tout ancien membre de la communauté CM Dimension ou de la communauté du concombre ayant moins de 26 ans et ne s'appelant pas Matalobos (faut bien une exception pour confirmer la rêgle) est potentiellement un fouteur de merde et ne peux en aucun cas avoir raison dans un litige quel qu'il soit" Mr. Green

Et je sais pas s'il y a de quoi en être fier mais c'est la Jurisprudence Foohsky95 lol!

Et pour finir je ne recadrerai même pas lle topic puisqu'il parait quand même qu'on est dans CM Rigolade et qu'il y a dans cette même sections des topics encore plus inutiles jocolor

PS : oui Jean Pierre c'est mon dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 22:54

Citation :
a quoi sert cela, je ne sais pas, est ce bien, je n'en sais rien, et au final, c'est pas plus mal...

vis ta vie loin de ce forum je t'en prie, j'ai peur de devenir vulgaire moi aussi...


A défaut d'être foncièrement intéressant, ce topic dégage une certaine poésie. Comme quoi, humour, conneries et vers font parfois bon ménage.

C'était mon passage inutile, à dans trois siècles "insérer ici un smiley qui fait un signe de la main mais comme j'ai pas envie de chercher z'avez qu'à imaginer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:01

Moi pas tout comprendre...
Mais quel langage imagé, ça fait plaisir de voir une telle cohésion sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:17

Foohsky95 a écrit:
Ah mais ouais mais noooon ! Peut être qu'on ne t'as pas dit mais en vertu de la circulaire adj.A alinéa 1 "tout ancien membre de la communauté CM Dimension ou de la communauté du concombre ayant moins de 26 ans et ne s'appelant pas Matalobos (faut bien une exception pour confirmer la rêgle) est potentiellement un fouteur de merde et ne peux en aucun cas avoir raison dans un litige quel qu'il soit" Mr. Green
Ouh la, me fais pas dire c'que j'ai pas dit. J'essaie pas d'passer pour une victime, j'assume c'que j'dis, maintenant ça passe pas aux yeux de certains j'ai presqu'envie de te dire que j'en ai franchement rien à battre ! Et laisse Matalobos en dehors de tout ça, non mais ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:21

grosse boutade c'était... dans CM Rigolade c'était... maladroit c'était aussi :p

mais pour Mata... bah c'est quand même LE gars crédible alors qu'il a longtemps porté la coupe Mireille et moi bah... ça me rend jaloux batman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:24

putain je me relis et je me rends compte que je suis en train de me ZdLiser moi Shocked


AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS

SOIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII geek elephant rendeer Sad shaking
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:32

non je crois que t'es encore loin de l'ami ZdL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:37

chtidunkerquois a écrit:
non je crois que t'es encore loin de l'ami ZdL Mr.Red

merci je t'aime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:42

Foohsky95 a écrit:
merci je t'aime Mr. Green

Venant de la part de chti, j'crois que c'était loin d'être un compliment (chti aime zdl What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:44

lire ou entendre que je suis différent de ZdL, peut importe d'où ça vienne, de qui ça vienne et dans le sens que ça vienne... ça me fait du bien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:51

Un petit coucou ! - Page 3 12-Coucou%20c%20est%20moi%20Garcon_maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Un petit bonjour : CM 01/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Rigolade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser