CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Football Sud-Américain

Aller en bas 
+5
Kappuksu
Foohsky95
ZeZapatiste
Mars
Fab's-Coast
9 participants
AuteurMessage
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyVen 18 Nov à 4:53

Surfant sur livescore.com, je m'intéresse au football argentin et ohhh quelle fût ma surprise lorsque je vis un club mythique chuter lourdement ...

Je me dis que je vais en faire part à Foofoo ou ElPibe mais ... aucun topic n'existe ... Alors on va faire une pierre deux coups et ce topic est né (ça c'était pour l'historique) Cool

Donc un petit résultat étonnant :

Arsenal S. 4 - 1 Boca

Jusque là ce n'est qu'un défaite mais :

3' [1 - 0] A.G. Silvio
25' J. Barroso BC
29' [2 - 0] A.G. Silvio
34' [2 - 1] F. Insua
52' [3 - 1] J.P. Caffa
53' R.C. Morel BC
57' M. Almada ARS
66' [4 - 1] P. Gonzalez
85' N. Cardozo BC

Un match Tuzziesque ou Roy Keanesque Mr. Green

Second match : River Plate 5 - 1 San Lorenzo

1' [1 - 0] M. Gallardo
7' [2 - 0] M. Gallardo
44' [3 - 0] J.L. Talamonti
47' [3 - 1] A. Pereyra
82' D. Bottinelli SL
87' [4 - 1] G. Falcao
90' [5 - 1] G. Falcao

Joli match du Gallardo apparament et de la petite perle Falcao Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gimnasia LP toujours 1ier avec 31 points (en 15 journées)
Vélez - 29 pts (Castroman'Attitude)
Boca - 28 pts
Independiente - 27 pts
River - 26 pts



Pour le Brazil on verra un autre jour Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyVen 18 Nov à 12:37

Petite inversion dans le score de Boca Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyVen 18 Nov à 13:59

C'est quand, le derby Colon - Lanùs ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyVen 18 Nov à 14:39

Mars a écrit:
Petite inversion dans le score de Boca Wink
J'étais pas très frais à 2h50 ... Merci c'est edité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyVen 18 Nov à 14:49

Bah en fait Boca était partit très doucement puis s'est repris en enchainant les victoire après un match héroïque contre Rosario puis là se casse un peu la gueule de nouveau...

Mais j'ai toute confiance en les qualités des Abbondanzieri, Diaz, Cardozo, Bilos et surtout Insua pour rerelever la barre...

Quant aux gallinas elles ont fait un début bien pourri après les soldes de cet été et se reprennent en grande partie grace à Gallardo et Falcao
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyLun 21 Nov à 23:32

Foohsky95 a écrit:
Quant aux gallinas elles ont fait un début bien pourri après les soldes de cet été et se reprennent en grande partie grace à Gallardo et Falcao


Ca me manquait ca tiens Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyLun 21 Nov à 23:46

Bah quoi ? ils se sont fait dépouiller cet été ! C'est d'ailleurs bien pour ça que Gallardo a eu son augmentation qui fait de lui le joueur le mieux payé en argentine et est donc resté ! Parce que c le seul à avoir dit "moi je veux bien rester" suvi bien sur de "mais faut allonger la thune" Mr.Red Mais les supporters eux n'ont gardé que le début et ont clairement fait comprendre aux dirigeants que s'ils laissaient aussi partir Gallardo (à l'OM notamment qui était à fond dessus) bah ça serait le feu dans le stade...
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMar 22 Nov à 0:02

et Gaston Fernandez il donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMar 22 Nov à 0:42

Santéa a écrit:
et Gaston Fernandez il donne quoi ?

chui pas fermier non plus hein moi je préfère Boca.... l'histoire de Gallardo ça a été le feuilleton national de l'été c pour ça que j'ai suivi... sinon là il a l'air content ton poulet :
Football Sud-Américain BU05FO01

Boca d'ailleurs qui s'est repris en gagnant 2-0 ce we face à Velez, pendant que las gallinas s'inclinaient face à l'Argentinos Juniors et que Gimnasia concédait le nul mais conserve la tête pour 1 point devant Boca qui devance désormais Velez, son adversaire du week end, de 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Poussin
Berny


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMar 22 Nov à 12:16

Football Sud-Américain Sep12-08

Football Sud-Américain Lover
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMar 22 Nov à 12:46

Berny a écrit:
Football Sud-Américain Sep12-08

Football Sud-Américain Lover

El SupeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrRodrigooooooooooooooooo bounce Very Happy bounce thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Poussin
Berny


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMar 22 Nov à 12:56

Vu qu'il y a un connaisseur ici, j'ai croisé Bilos (Avec Leo Franco) à genève vendredi 10 novembre, juste avant Argentine/Angleterre. J'lui ai serré la main Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMar 22 Nov à 13:02

Berny a écrit:
Vu qu'il y a un connaisseur ici, j'ai croisé Bilos (Avec Leo Franco) à genève vendredi 10 novembre, juste avant Argentine/Angleterre. J'lui ai serré la main Mr. Green !

affraid Enflure !!!!! .............................................je sais pas du tout qui c'est Boulet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Poussin
Berny


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMar 22 Nov à 15:23

Mr. Green

C'est la révélation (Avec Palacio) de Boca Juniors cette année. Il a été sélectionné avec l'Argentine pour la première fois il y a deux semaines lors du match Argentine/Angleterre. Mais il n'est pas entré en jeu Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMar 22 Nov à 16:28

Daniel Bilos, Rodrigo Palacio, Federico Insua, Diaz... des supers recrues avec des beaux retours comme celui d'Ibarra, Battaglia et Delgado... les cadres que sont Schelotto et surtout el Pato Abbondanzieri et les ptis jeunes comme Neri Cardozo... franchement moi ils me font plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Poussin
Berny


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMar 22 Nov à 16:35

T'as oublié Cago cool-blue . La grande classe lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMar 22 Nov à 16:47

Berny a écrit:
T'as oublié Cago cool-blue . La grande classe lui aussi!

Cago ou Gago ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Poussin
Berny


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMar 22 Nov à 17:00

Gago pardon Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMer 23 Nov à 17:44

ouf j'ai eu peur de ne plus être à jour lol! ça fait longtemps que j'ai pas pu voir un match de Boca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Poussin
Berny


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyVen 25 Nov à 12:31

Cette année, je ne suis plus sur geneve, alors j'ai une autre tactique pour matter les matchs de Boca. Je paye un amis Argentin à peu près 20$ et il m'envois 6 matchs de Boca sur DVD. Je les reçois en principe en fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyVen 25 Nov à 13:09

et si je t'envoie un DVD vierge avec de quoi payer les frais de port de retour tu peux me les graver ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Poussin
Berny


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMer 30 Nov à 11:56

Foohsky95 a écrit:
et si je t'envoie un DVD vierge avec de quoi payer les frais de port de retour tu peux me les graver ?! Mr.Red

J'ai pas de graveur dvd Shit

Mais si ça t'interesse je peux te donner une adresse sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMer 30 Nov à 18:15

L'autre jour, j'ai regardé un match de River sur Sport+, et j'ai remarqué un sacré joueur, Rubens Sambueza.

Est-il si bon que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain EmptyMer 30 Nov à 19:00

puker


dsl...

moi jl'ai vu jouer une fois et il avait fait un match de merde donc je pourrais pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Sud-Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Sud-Américain   Football Sud-Américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Sud-Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Manager 2006 !
» le site France Football
» Mario Smash Football
» Football Manager 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser