CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Documentaire sur Charleroi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Documentaire sur Charleroi Empty
MessageSujet: Documentaire sur Charleroi   Documentaire sur Charleroi EmptyMar 6 Déc à 14:10

Quelqu'un a vu le reportage sur Charleroi il y a quelques jours sur la RTBF ?

En fait le reportage suivait seulement Mogi Bayat dans plusieurs épisode de la vie du club, notemment une négociation de contrat hilarante avec Thierry Siquet.

Franchement ce Mogi est un personnage...un tchatcheur né, toujours tout sourire. Le genre de requin qui t'enfonce le concombre bien loin, et plus ça fait, plus tu en redemandes tellement tu as l'impression que c'est toi qui le domine.

ce gars est impitoyable dans les négociations et a un aplomb incroyable...en voyant ce reportgae tu te demandes ce que le club ferait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Documentaire sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Charleroi   Documentaire sur Charleroi EmptyMar 6 Déc à 14:40

J'ai vu ce reportage, enfin je l'ai plutot pris en cours et j'ai été assez étonné par son emprise sur le club, tout comme l'emprise de son frere...Assez bluffant

Sinon j'ai bien aimé la manière dont il a convaincu Laquait de parader avec son bel équipement tout rose Laughing

La négociation avec Roman Moreno n'était pas mal non plus...le jeune a rien à dire, c'est Mogi qui décide point barre!!!

Bref tres bon reportage, on en redemande des comme cela

PS : je sais pas si quelqu'un avait vu le reportage il y a quelques mois(voire un an si pas plus?) sur le club de Beveren...Avec Guillou et la bande d'Ivoiriens...C'était pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Documentaire sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Charleroi   Documentaire sur Charleroi EmptyMar 6 Déc à 14:49

Barsavi a écrit:
La négociation avec Roman Moreno n'était pas mal non plus...le jeune a rien à dire, c'est Mogi qui décide point barre!!!

Le contraste avec la négociation du début (que tu as sans doute loupé) avec Siquet esf flagrante...on sent bien qu'il y a presque 20 ans d'écart entre les deux joueurs : l'un sait ce qu'il veut et se laisse pas faire, l'autre est jeune et se fait bouffer tout cru par Mogi...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Documentaire sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Charleroi   Documentaire sur Charleroi EmptyMar 6 Déc à 23:12

calou a écrit:
Barsavi a écrit:
La négociation avec Roman Moreno n'était pas mal non plus...le jeune a rien à dire, c'est Mogi qui décide point barre!!!

Le contraste avec la négociation du début (que tu as sans doute loupé) avec Siquet esf flagrante...on sent bien qu'il y a presque 20 ans d'écart entre les deux joueurs : l'un sait ce qu'il veut et se laisse pas faire, l'autre est jeune et se fait bouffer tout cru par Mogi...

Effectivement j'ai loupé le début...mais bon il est un peu logique que Siquet sache ce qu'il veut et pas Roman Moreno...
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Documentaire sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Charleroi   Documentaire sur Charleroi EmptyMar 6 Déc à 23:26

Barsavi a écrit:
calou a écrit:
Barsavi a écrit:
La négociation avec Roman Moreno n'était pas mal non plus...le jeune a rien à dire, c'est Mogi qui décide point barre!!!

Le contraste avec la négociation du début (que tu as sans doute loupé) avec Siquet esf flagrante...on sent bien qu'il y a presque 20 ans d'écart entre les deux joueurs : l'un sait ce qu'il veut et se laisse pas faire, l'autre est jeune et se fait bouffer tout cru par Mogi...

Effectivement j'ai loupé le début...mais bon il est un peu logique que Siquet sache ce qu'il veut et pas Roman Moreno...

Tout à fait mais franchement ce passage est vraiment à mourir de rire, si tu as l'occasion de le voir n'hésite pas, c'est un grand moment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Documentaire sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Charleroi   Documentaire sur Charleroi EmptyMar 6 Déc à 23:42

calou a écrit:
Barsavi a écrit:
calou a écrit:
Barsavi a écrit:
La négociation avec Roman Moreno n'était pas mal non plus...le jeune a rien à dire, c'est Mogi qui décide point barre!!!

Le contraste avec la négociation du début (que tu as sans doute loupé) avec Siquet esf flagrante...on sent bien qu'il y a presque 20 ans d'écart entre les deux joueurs : l'un sait ce qu'il veut et se laisse pas faire, l'autre est jeune et se fait bouffer tout cru par Mogi...

Effectivement j'ai loupé le début...mais bon il est un peu logique que Siquet sache ce qu'il veut et pas Roman Moreno...

Tout à fait mais franchement ce passage est vraiment à mourir de rire, si tu as l'occasion de le voir n'hésite pas, c'est un grand moment. Mr. Green

Connaissant la RTBF, ce reportage repassera...dire que meme la DH a fait un encart pour l'émission Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Documentaire sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Charleroi   Documentaire sur Charleroi EmptyMer 7 Déc à 17:09

Perso, je peux vous dire que Mogi Bayat est un fumiste de première. Il fait croire à tout le monde que le club sortira bientôt du rouge, mais c'est un leurre. La saison dernière, le club est effectivement revenu à davantage d'austérité salariale, mais le succès rencontré lui est monté à la tête. Et d'après ce que je sais, lui et son frère flambent régulièrement le pognon du club en se prenant pour de grands managers.

La vérité, c'est que cette saison, le club n'a que quelques points d'avance sur le premier relégable, qu'il a complètement loupé sa campagne des transferts et qu'il a gaspillé la tune du club en offrant un pont d'or à Giovanini, ce défenseur central brésilien qui avait joué la LDC avec Haïfa. Résultat: il est arrivé blessé, n'a jamais joué et le club a fini par le foutre à la porte en cassant, pour cher et vilain, son juteux contrat. Mais ces choses-là, bien sûr, la presse locale et la RTBF évitent bien sûr d'en parler... Evil or Very Mad

Pour être informé, je sais aussi de source sûre que ce soi-disant connaisseur du football est très proche de la pègre carolo. Et qu'à force de trop fréquenter ce genre de milieu, il finira par se faire coincer et quitter le stade du Pays de Charleroi menottes aux mains...

Quant à sa soi-disant franchise, c'est n'importe quoi: ce gars est un faux-cul de première. Très franc et très gentil quand... tu es de son avis. Mais dès que tu oses critiquer, il te descend, mais dans ton dos. Je sais par exemple qu'à la fin d'un match de la saison 2002-2004, il a menacé un journaliste de lui casser la g... par téléphone alors qu'il se trouvait au dernier étage du stade et le journaliste tout en bas. Après coup, ce dernier, qui ne s'est pas démonté, a appris que s'il avait quitté le stade tout de suite, des hommes de main de Môôôsieur Mogi-le-courageux l'attendaient de pied ferme devant le stade... Histoire de le cueillir à la sortie.

Comme vous l'aurez compris, j'exècre particulièrement ce golden boy fils à papa qui parade avec son beau jouet. Et j'applaudirai des deux mains le jour où il se plantera en beauté... Car ça arrivera, croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Documentaire sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Charleroi   Documentaire sur Charleroi EmptyMer 7 Déc à 17:12

C'est fort possible et ça ne m'étonnerait même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Documentaire sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Charleroi   Documentaire sur Charleroi EmptyMer 7 Déc à 17:20

calou a écrit:
C'est fort possible et ça ne m'étonnerait même pas du tout.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que tout le monde lui cire les pompes... Même la RTBF maintenant. Où va-t-on? confused Crying or Very sad

En plus, il faut bien dire que reprendre le club après son père, qui ne savait même pas qu'on jouait avec un ballon rond et gérait le Sporting comme un branquignole, ce n'était pas bien difficile: il était impossible de faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Documentaire sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Charleroi   Documentaire sur Charleroi EmptyJeu 8 Déc à 15:57

Seinfeld a écrit:
calou a écrit:
C'est fort possible et ça ne m'étonnerait même pas du tout.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que tout le monde lui cire les pompes... Même la RTBF maintenant. Où va-t-on? confused Crying or Very sad

En plus, il faut bien dire que reprendre le club après son père, qui ne savait même pas qu'on jouait avec un ballon rond et gérait le Sporting comme un branquignole, ce n'était pas bien difficile: il était impossible de faire pire...

Attention je n'ai jamais dit que Mogi était un saint car niveau grande gueule on fait pas mieux...Mais il est vrai que son comportement laisse des fois à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire sur Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur Charleroi   Documentaire sur Charleroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser