CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Euro 2008, les chapeaux

Aller en bas 
+11
OM-93
Kelem
nostress
OM2005
Til0
Hilts
Natspazio
ZeZapatiste
DarkHeaven
Kappuksu
calou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyJeu 8 Déc à 19:54

Pour la Belgique, c'est pas gagné...

Rolling Eyes

Chapeau 1
Grèce
Pays-Bas
Portugal
Angleterre
Tchéquie
France
Suède

Chapeau 2
Allemagne
Croatie, Italie
Turquie
Pologne
Espagne
Roumanie

Chapeau 3
Serbie-Monténégro
Russie
Danemark
Norvège
Bulgarie
Ukraine
Slovaquie

Chapeau 4
Bosnie-Herzegovine
Irlande
BELGIQUE
Lettonie
Israël
Ecosse
Slovénie

Chapeau 5
Hongrie
Finlande
Estonie
Pays de Galles
Lituanie
Albanie
Islande

Chapeau 6
Géorgie
Macédoine
Bélarusse
Arménie
Irlande du Nord
Chypre
Moldavie

Chapeau 7
Liechtenstein
Azerbaïdjan
Andorre
Malte
Féroé
Kazakhstan
Luxembourg
San Marin[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyJeu 8 Déc à 20:45

Je crois que ca va être dur pour beaucoup d'équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyJeu 8 Déc à 20:48

et donc si j'ai bien compris, ce sont les deux premiers de chaque groupe qui passeront donc tout reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyJeu 8 Déc à 22:36

Kappuksu a écrit:
Je crois que ca va être dur pour beaucoup d'équipes ...

Surtout pour le Kazakhstan et San-Marin !
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyVen 9 Déc à 10:49

Kappuksu a écrit:
Je crois que ca va être dur pour beaucoup d'équipes ...

la différence c'est que la Belgique est descendue d'un chapeau (ou deux, je ne sais plus) et que donc, d'une part on joue moins bien, mais en plus, du coup, on se tape des adversaires plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyVen 9 Déc à 16:26

calou a écrit:
Kappuksu a écrit:
Je crois que ca va être dur pour beaucoup d'équipes ...

la différence c'est que la Belgique est descendue d'un chapeau (ou deux, je ne sais plus) et que donc, d'une part on joue moins bien, mais en plus, du coup, on se tape des adversaires plus forts...

Ca ne nous changera pas beaucoup clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyVen 9 Déc à 20:46

La Suède, toujours ds le premier chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyVen 9 Déc à 20:58

Hilts a écrit:
La Suède, toujours ds le premier chapeau Smile

ils ont jamais vraiment été une grande équipe mais ils sont très réguliers depuis plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyVen 9 Déc à 21:14

italie, allemagne second chapeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyVen 9 Déc à 21:16

Til0 a écrit:
italie, allemagne second chapeau Shocked

ils sont sans doute bousculés par les récents exploits de la grèce et du portugal, et plus anciennement de la Tchéquie...
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyVen 9 Déc à 23:34

La France pourrait se retrouver avec l'Allemagne, l'Italie ou bien l'Espagne dans son groupe de qualif ... En plus dans le chapeau 3 y'a le Danemark, la Russie, ça peut faire des groupes assez relevés !
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyDim 11 Déc à 12:33

Et le tirage se deroule quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyDim 11 Déc à 12:35

Putain je suis con, j'ai passé 5 minutes à chercher le chapeau de la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyDim 11 Déc à 12:46

Kelem a écrit:
Putain je suis con, j'ai passé 5 minutes à chercher le chapeau de la Suisse.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyDim 11 Déc à 14:15

Kelem a écrit:
Putain je suis con, j'ai passé 5 minutes à chercher le chapeau de la Suisse.

quoi les suisses jouent au foot...?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyLun 12 Déc à 16:25

Un petit groupe de la mort ?

France
Italie
Serbie-Monténégro
Belgique
Hongrie
Bélarusse
Kazakhstan

Avec çà on pourrait plus dire qu'on a un groupe facile nous Français Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyLun 12 Déc à 17:39

Padalino a écrit:
Un petit groupe de la mort ?

France
Italie
Serbie-Monténégro
Belgique
Hongrie
Bélarusse
Kazakhstan

Avec çà on pourrait plus dire qu'on a un groupe facile nous Français Mr.Red

Z'auriez intérêt à vous méfier davantage des Kazakhs, des Biélorusses et des Hongrois que de la Belgique en ce moment... Mr.Red Quand vous pensez que depuis notre élimination du mondial 2006, le nouveau coach n'a toujours pas été nommé... Avec un peu de bol, c'est l'attaché de presse de la fédé qui débutera la campagne sur le banc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyLun 12 Déc à 17:42

Et un groupe de la vie... Mr.Red :

France
Roumanie
Bulgarie
Lettonie
Albanie
Arménie
Saint-Marin

Vu le bol qu'ont actuellement les Français avec les tirages, je suis sûr qu'on sera plus près de ça que du groupe de la mort précité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyLun 12 Déc à 17:49

Seinfeld a écrit:
Et un groupe de la vie... Mr.Red :

France
Roumanie
Bulgarie
Lettonie
Albanie
Arménie
Saint-Marin

Vu le bol qu'ont actuellement les Français avec les tirages, je suis sûr qu'on sera plus près de ça que du groupe de la mort précité... Wink

J'aime pas les bulgares Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyLun 12 Déc à 17:56

De toute façon on a réussi à éliminer l'Irlande et Israël et à finir devant la Suisse, donc on peut battre n'importe qui Cool
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyLun 12 Déc à 20:04

Seinfeld a écrit:
Quand vous pensez que depuis notre élimination du mondial 2006, le nouveau coach n'a toujours pas été nommé... Avec un peu de bol, c'est l'attaché de presse de la fédé qui débutera la campagne sur le banc... Rolling Eyes

Vandereycken non ?

En tout cas, avec lui c'est clair qu'on va être "efficace"...
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyLun 12 Déc à 20:06

calou a écrit:
Seinfeld a écrit:
Quand vous pensez que depuis notre élimination du mondial 2006, le nouveau coach n'a toujours pas été nommé... Avec un peu de bol, c'est l'attaché de presse de la fédé qui débutera la campagne sur le banc... Rolling Eyes

Vandereycken non ?

En tout cas, avec lui c'est clair qu'on va être "efficace"...

Heu...l'Union belge dément... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyLun 12 Déc à 20:16

calou a écrit:
calou a écrit:
Seinfeld a écrit:
Quand vous pensez que depuis notre élimination du mondial 2006, le nouveau coach n'a toujours pas été nommé... Avec un peu de bol, c'est l'attaché de presse de la fédé qui débutera la campagne sur le banc... Rolling Eyes

Vandereycken non ?

En tout cas, avec lui c'est clair qu'on va être "efficace"...

Heu...l'Union belge dément... Confused

Pour la forme sûrement... Z'auraient mieux fait de laisser dire à mon avis. Enfin, Vandereycken c'est loin d'être un mauvais choix je pense, de toute façon avant de retrouver du beau jeu faudra d'abord retrouver une certaine cohésion, et d'après ce que j'ai entendu ça a l'air d'être un type qui en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyMar 13 Déc à 0:27

Natspazio a écrit:
Pour la forme sûrement... Z'auraient mieux fait de laisser dire à mon avis. Enfin, Vandereycken c'est loin d'être un mauvais choix je pense, de toute façon avant de retrouver du beau jeu faudra d'abord retrouver une certaine cohésion, et d'après ce que j'ai entendu ça a l'air d'être un type qui en est capable.

C'est lui qui avait amené feu RWDM en coupe uefa il y a quelques années avec une 4è place en inscrivant 35 goals sur la saison....il avait été porté aux nues tout autant que vivement critiqué pour son jeu très "organisé"...

comme ça maintenant au lieu de mettre 8-0 à saint marin, on ne fera plus que 1-0...et en échange on fera peut être aussi 1-0 contre la lettonie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux EmptyMar 13 Déc à 15:31

calou a écrit:
Natspazio a écrit:
Pour la forme sûrement... Z'auraient mieux fait de laisser dire à mon avis. Enfin, Vandereycken c'est loin d'être un mauvais choix je pense, de toute façon avant de retrouver du beau jeu faudra d'abord retrouver une certaine cohésion, et d'après ce que j'ai entendu ça a l'air d'être un type qui en est capable.

C'est lui qui avait amené feu RWDM en coupe uefa il y a quelques années avec une 4è place en inscrivant 35 goals sur la saison....il avait été porté aux nues tout autant que vivement critiqué pour son jeu très "organisé"...

comme ça maintenant au lieu de mettre 8-0 à saint marin, on ne fera plus que 1-0...et en échange on fera peut être aussi 1-0 contre la lettonie... Cool

Contrairement à ce qu'on dit, c'est loin d'être un coach défensif. Il est juste rigoureux et très fidèle à ses principes (grosse défense, gros pressing de la part de tous les joueurs, schéma tactique immuable ou presqie, etc.). Mais surtout, c'est le protoype de la "sale gueule", un gars qui fédère ses joueurs et n'hésite pas à faire preuve de mauvaise foi pour ça. Sur le terrain, il était haï des arbitres. Mais il était charismatique, et l'est resté. Suffit de voir l'avis, dythirambique, qu'a un Kevin Vandenbergh pourtant pas toujours titulaire sous ses ordres, à son sujet pour s'en convaincre. Il est imbuvable vue de l'extérieur, mais très apprécié des joueurs. Et pourquoi pas avec Wilmots comme adjoint? On en finirait avec les querelles communautaires, comme ça... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008, les chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008, les chapeaux   Euro 2008, les chapeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008, les chapeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008
» [FM 2006 Belgique] En route pour l'Euro 2008
» Football Manager 2008
» MEILLEURS VOEUX POUR 2008 !!
» B1913 : Saison 2008-2009 - Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser