CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mémoire virtuelle insuffisante

Aller en bas 
+2
Barsavi
stlepro
6 participants
AuteurMessage
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Mémoire virtuelle insuffisante Empty
MessageSujet: Mémoire virtuelle insuffisante   Mémoire virtuelle insuffisante EmptyMer 21 Déc à 23:20

Alors que je jouais tranquillement à FM 2006, mon ordinateur a mis en suspens le jeu pour m'indiquer que mon système manquait de mémoire virtuelle(enfin un truc comme ça) avec un triangle jaune et un point d'exclamation noir.

Cependant, après, en reprenant le jeu, et un moment après, mon ordinateur a carrément arrêté le jeu.

Ca m'était déjà arrivé sur d'autres jeux, mais cela n'avait pas arrêté le jeu, c'est pour quoi je demande de l'aide pour savoir comment remédier au problème (boostage, nouveaux logiciels...).

Merci d'avance.

PS : j'en suis seulement à ma 1ère saison, donc ça me semble grave si ça me fait ça déjà à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Mémoire virtuelle insuffisante Empty
MessageSujet: Re: Mémoire virtuelle insuffisante   Mémoire virtuelle insuffisante EmptyMer 21 Déc à 23:49

Alors pour remédier à ce petit probleme, tu vas dans le panneau de configuration, Performances et maintenances ==> système==>avancé==>paramètres des performances==>Avancé==>modifier dans l'encadré mémoire virtuelle puis tu augmente la capacité de la mémoire virtuelle..Attention à ne pas dépasser la capacité recommandée..chez moi elle est de 766Mo....

J'espere que cela répondra à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Mémoire virtuelle insuffisante Empty
MessageSujet: Re: Mémoire virtuelle insuffisante   Mémoire virtuelle insuffisante EmptyLun 2 Jan à 1:38

stlepro a écrit:
Alors que je jouais tranquillement à FM 2006, mon ordinateur a mis en suspens le jeu pour m'indiquer que mon système manquait de mémoire virtuelle(enfin un truc comme ça) avec un triangle jaune et un point d'exclamation noir.

Cependant, après, en reprenant le jeu, et un moment après, mon ordinateur a carrément arrêté le jeu.

Ca m'était déjà arrivé sur d'autres jeux, mais cela n'avait pas arrêté le jeu, c'est pour quoi je demande de l'aide pour savoir comment remédier au problème (boostage, nouveaux logiciels...).

Merci d'avance.

PS : j'en suis seulement à ma 1ère saison, donc ça me semble grave si ça me fait ça déjà à ce stade.

ca m a fait pareil que toi et ma derniere sauvegarde était lointaine.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Mémoire virtuelle insuffisante Empty
MessageSujet: Re: Mémoire virtuelle insuffisante   Mémoire virtuelle insuffisante EmptyLun 2 Jan à 1:58

ce n'est pas un probleme sur le disque dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Mémoire virtuelle insuffisante Empty
MessageSujet: Re: Mémoire virtuelle insuffisante   Mémoire virtuelle insuffisante EmptyLun 2 Jan à 11:54

Outre la solution de Barsavi, tu peux aussi racheter de la RAM ou alors lancer moins d'applications en même temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Mémoire virtuelle insuffisante Empty
MessageSujet: Re: Mémoire virtuelle insuffisante   Mémoire virtuelle insuffisante EmptyLun 2 Jan à 18:17

j'ai aussi ce pb, mais cela ne me pose pas de pb : le jeu continue de tourner, mais jusque qd Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire virtuelle insuffisante Empty
MessageSujet: Re: Mémoire virtuelle insuffisante   Mémoire virtuelle insuffisante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire virtuelle insuffisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser