CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!

Aller en bas 
+14
DarkHeaven
Jungleland
moustic19
Xsorsistdogg
wrob
Fradé
om12
Touma
nostress
Padalino
Barsavi
ZeZapatiste
Ronaldo
Dennis Lyxzen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 0:19

C'est les fêtes, tenons-nous tous la main, faisons-nous des bisous... Embarassed I love you

L'espace d'un instant, ouvrons nos coeurs, "déversons" nos avis sur nos forumistes préférés (forumiste, c'est mieux que forumeur, pi ça se dit pareil pour les filles... Wink )

Libre choix pour les critères de sélection Wink Laissez parler vos affinités, vos sentiments généraux, sa capacité à bien jouer à FM, sa capacité d'accueil des newbies etc... OPEN BAR Mr. Green

Petite précision : Il faut donner 5 noms, dans un ordre choisi, de sorte à ce qu'on attribue des points tel qu'il suit :
1er => 5pts
2ème => 4pts
3ème => 3pts
4ème => 2pts
5ème => 1pt

Autre précision : On ne vote pas pour soi même ! Mr. Green Cool

J'essaierai de tenir les comptes régulièrement...
Pour la date de cloture : on verra Wink

Pour le forumiste le + drôle, un autre vote arrive dans un autre fil Wink Rolling Eyes Mr. Green

Bons votes ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 0:26

1er: wrob
2eme: DarkHeaven
3eme: Foohsky
4eme: Padalino
5eme: Dennis Lyxsen
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 1:18

1) Jungle
2) wrob
3) Dennis
4) Moustic19
5) Padalino
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 1:38

1) Bourdon Wink
2) Hilts
3) Wrob
4) aja3187
5) Foohsky
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 13:30

1) Darkheaven
2) Dennis Lyxzen
3) Wrob
4) Jungleland
5) Padalino
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 13:49

1) Darky
2) Guy
3) Jungly
4) Sebduthy
5) Wroby

+ tous les conteurs de story en qui j'ai un profond respect . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 16:06

5 Votants pour le moment : Ronaldo, Zezapatiste, Dennis Lyxzen, Barsavi, Padalino.

1) wrob : 16
2) Dark Heaven : 14
3) Jungle : 10
4) Dennis Lyxzen : 8
5) Bourdon : 5
6) Foohsky : 4
-) Padalino : 4
-) Hilts : 4
-) Guy74 : 4
10) Moustic19 : 2
--) aja3187 : 2
--) Sebduth : 2

Au cas où, si vous me faites po confiance, vous pouvez toujours recompter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 16:27

1) Jungleland
2) DarkHeaven
3) Adj
4) Padalino
5) Dennis Lyxzen
6) NoStress Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 19:50

1) Darkheaven
2) Sebduth
3) Wrob
4) Jungleland
5) Dennis
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 20:09

1) Darkheaven
2) Jungleland
3) Padalino
4) Guy74
5) Dennis
Revenir en haut Aller en bas
Fradé
Minime
Fradé


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 20:19

1/ Jungle
2/ Darkheaven
3/ Wrob
4/ Dennis ( pour son idée )
5/ Ronaldo ( Pake moi jtoublie pas Shit )
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 21:31

tout d'abord, je remercie pour tous ceux qui m'ont cité dans les 5 premiers Wink je ne sais pas si je le mérite mais ça me fait plaisir Very Happy (et les modos m'ont pas cité lol! )

j'aurai aimé que tout le monde justifie son vote Razz


voici le mien :

1- Foohsky : n'en déplaisent aux modos, je tiens à remercier Foofoo pour tout ce qu'il a apporté au forum, pour tous les débats qu'il a lancés, pour ses posts constructifs, pour toutes les conneries qu'il a sorties, merci foofoo Wink et puis, on se revoit bientôt ailleurs Mr.Red

2- Dark : c'est celui qui nous fait rêver avec ses stories et il y en a Exclamation Cagliari, Bayonne, Histon, Villareal et j'en passe Shocked Very Happy quel grand storiste, il aurait dû devenir journaliste mais a préféré les chiffres au lettres Mr. Green j'ai mieux fait sa connaissance cette année (et je l'ai même battu en réseau cheers et il n'en est pas fier Mr. Green ), et c'est un forumeur fort sympathique Wink

3- Dennis Lyxzén :
je n'avais pas fait attention à ce phénomène avant le hackage mais depuis, il est devenu incontournable sur ce forum et poste + vite que son ombre (surtout la nuit Mr. Green ) sympa, drôle et aussi bon storiste mais espère voir le HAC en L1 l'an prochain, quel rêveur Rolling Eyes Mr. Green Wink

4- Padalino :
il poste toujours pour dire qqch d'intéressant, a une bonne connaissance footballistique, et sort quelques conneries sur cmrigolade thumright Wink

5- Ronaldo : il poste bcp moins depuis le hackage mais sur l'ancien forum, c'était quasiment un floodeur Laughing et comme Fradé, je ne l'oublie pas Wink


ne dire que 5 noms, c'est très restrictif, j'aurai pu aussi mettre dans ce classement Benton, Jungleland, The Masterpiece, Bart, mentos, ch'ti, Hilts, Guy74...et j'en passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 28 Déc à 22:18

Hmmm difficile, personne a encore voté pour moi alors bon ...

1- Sebduth. Alors là c'est purement stratégique, il a pas voté alors ptet qu'il me filera des points Very Happy. Plus sérieusement c'est un chouette gars, meme si il défend le Barça. C'est dans notre topic que je parle le plus alors c'est logique que je le mette number One

2- Wrob parce que finalement ses 103339380,9 posts, bah on s'y amuse ( un peu ), et qu'il tente ( mais ca marche pas toujours ) de relancer des vieux posts... Ah non, il ne parle que dans le sien où il floode comme un cochon. Mais non je rigooole.

3- Darky. Souvent Egalé, rarement imité... Heu non... L'inverse quoi. M. Stories du fofo, on adore, toujours et encore Smile

4- Jungle. Moins présent, mais l'ancetre a encore de beaux jours devant lui Wink

5- Dennis Lyxzen. Le Michel Leeb du forum ( il faut bien le prendre hein Dennis Wink ) il nous fait des blagues à droite à gauche parfois ( jamais? ) de bon gout, mais toujours avec un bon fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyJeu 29 Déc à 0:35

C'est l'heure des meetings politique, une video d'un strip tease de Jungleland a qui vote pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyJeu 29 Déc à 3:00

wrob a écrit:
j'aurai aimé que tout le monde justifie son vote Razz

3- Dennis Lyxzén :[/b][/i][/u] je n'avais pas fait attention à ce phénomène avant le hackage mais depuis, il est devenu incontournable sur ce forum et poste + vite que son ombre (surtout la nuit Mr. Green ) sympa, drôle et aussi bon storiste mais espère voir le HAC en L1 l'an prochain, quel rêveur Rolling Eyes Mr. Green Wink [u][i][b]

Toi quand tu t'y mets Razz
Bah avant le 22 février 2005 Rolling Eyes J'ai essayé d'être discrêt... Mr. Green
Merki bien, sinon sur la fin de ton post, je suis d'accord, mais bon, le but est justement de faire un choix Smile


Xsorsistdogg a écrit:
5- Dennis Lyxzen. Le Michel Leeb du forum ( il faut bien le prendre hein Dennis Wink ) il nous fait des blagues à droite à gauche parfois ( jamais? ) de bon gout, mais toujours avec un bon fond Wink

Mr. Green
Tinkiet je prends tout Wink Mr. Green (et une de plus... Rolling Eyes )
Avoir pensé à moi me fair déjà plaisir Wink


Et maintenant, le but de mon post : les totoaux !



11 Votants pour le moment : Ronaldo, Zezapatiste, Dennis Lyxzen, Barsavi, Padalino, Nostress, Touma, Om12, Fradé, Wrob, Xsorsistdogg.

1) Dark Heaven : 39
2) Jungle : 28
3) Wrob : 26
4) Dennis Lyxzen : 17
5) Padalino : 11
-) Sebduth : 11
7) Foohsky : 9
Cool Guy74 : 6
9) Bourdon : 5
10) Hilts : 4
11) Adj : 3
12) Moustic19 : 2
--) Aja3187 : 2
--) Ronaldo 2
Revenir en haut Aller en bas
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyJeu 29 Déc à 13:30

1 Jungleland (comme toujours, la sagesse incarnée!)
2 Sebduth
3 Dennis Lyxzen
4 Matalobos (t'as interêt à voter pour moi Mr.Red)
5 Nostress
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyJeu 29 Déc à 21:25

1) Darheaven parce que CM-TEC est avant tout un forum sur FM et que Dark est le prince de cette section avec ses épopées, ses conseils et sa présence
2) Wrob par sa présence, ses interventions dans toutes les sections et sa gentillesse
3) Guy74 pour ses interventions judicieuses, statistiques et détaillées dans la section foot
4) Padalino parce que c'est le dernier défenseur de Makélélé sur terre et qu'en plus si on insiste il va peut être nous amener des mannequins Mr. Green
5) Dennis Lyxsen ... et pourtant j'aime pas vraiment ce qu'il écoute Evil or Very Mad mais quand il apparait c'est un ouragan qui se déchaine sur le forum, une lame de fond, un cataclysme, un tsunami, une eruption volcanique, un cyclone .... de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyJeu 29 Déc à 23:18

1) François (pour ses aides sur l'entrainement !)
2) Jungleland (pour son histoire avec Merz sur FM 2005 et pour tout ce qu'il apporte au forum)
3) Wrob pour sa presence omnipresente (mais faut acheter Fm2006 Very Happy )
4) Padalino , présent de plus en plus dans toutes les rubriques forum Wink
5) Guy pour ses nombreuses stats sur FM foot Razz

j'en oublie bcp mais on peut en choisir que 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyVen 30 Déc à 17:02

1)Darky
2)Adj
3)Jungleland
4)Moustic (oui parce qu'il a voté pour moi et que c'est le seul)
5)Nostress
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptySam 31 Déc à 0:08

15 Votants pour le moment : Ronaldo, Zezapatiste, Dennis Lyxzen, Barsavi, Padalino, Nostress, Touma, Om12, Fradé, Wrob, Xsorsistdogg, Moustic19, Jungleland, DarkHeaven, Matalobos.

1) Dark Heaven : 49
2) Jungle : 40
3) Wrob : 33
4) Dennis Lyxzen : 21
5) Padalino : 15
-) Sebduth : 15
7) Guy74 : 10
Cool Foohsky : 9
9) Adj : 7
10) Bourdon : 5
-) François 5
12) Hilts : 4
--) Moustic19 : 4
14) Aja3187 : 2
--) Ronaldo 2
--) Matalobos 2
--) Nostress 2
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMar 3 Jan à 20:17

Yep ! Une date de cloture fixée à vendredi, midi, devrait gêner personne thumright
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyMer 4 Jan à 13:03

Je remercie ceux qui ont pensé a moi, mais pas mis sur leur bulletin de vote Mr. Green

1) Dark
2) Adj
3) Mata
4) Jungle
5) Wrob
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyVen 6 Jan à 14:08

alien 16 inscrits ont voté (soit environ le même pourcentage de personnes qui ont pu lire ce topic... sur le forum du hac la représentation était pas énorme finalement) : Ronaldo, Zezapatiste, Dennis Lyxzen, Barsavi, Padalino, Nostress, Touma, Om12, Fradé, Wrob, Xsorsistdogg, Moustic19, Jungleland, DarkHeaven, Matalobos, Cerebro.

Classement !

(pour info le maximum de points qui pouvait être marqué par un forumiste était pour 16 votants de 80 pts.)
1) Dark Heaven : 54
2) Jungle : 42
3) Wrob : 34

4) Dennis Lyxzen : 21
5) Padalino : 15
-) Sebduth : 15
7) Adj : 11
Cool Guy74 : 10
9) Foohsky : 9
10) Bourdon : 5
--) François 5
--) Matalobos 5
13) Hilts : 4
--) Moustic19 : 4
15) Aja3187 : 2
--) Ronaldo 2
--) Nostress 2

J'avais dit midi... je suis pas trop en retard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptyVen 6 Jan à 20:50

félicitations au vainqueur Jungleland et à son dauphin Dark qui méritent leur place cheers

je remercie ceux qui ont voté pour moi Wink

je pense que si les modos n'avaient pas voté, je serai mieux placé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! EmptySam 7 Jan à 2:39

wrob a écrit:
félicitations au vainqueur Jungleland et à son dauphin Dark qui méritent leur place cheers

Relis-toi !! lol! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!   => Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Election du (de la) meilleur(e) forumiste de 2005 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre en 2005
» Le 18 Juin 2005
» update
» les calendriers 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser