CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des résumés de joueurs Lents ..

Aller en bas 
+3
Xsorsistdogg
Barsavi
Padalino
7 participants
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des résumés de joueurs Lents .. Empty
MessageSujet: Topic des résumés de joueurs Lents ..   Topic des résumés de joueurs Lents .. EmptyLun 9 Jan à 17:47

Comme personnellement je sais que je ne suis pas capable de faire un rythme soutenu dans mon déroulement de partie, je propose, pour tous ceux comme moi qui aimeraient faire part de leurs saisons respectives mais qui se disent que leur topic sera trop longtemps non utilisé,
de regrouper ces parties dans ce topic, en y postant nos résumés au gré du vent ! ca permettra peut etre de faire un topic plus vivant Smile

Et puis si je suis seul a y poster alors je reprendrais entièrement possession de ce topic Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des résumés de joueurs Lents .. Empty
MessageSujet: Re: Topic des résumés de joueurs Lents ..   Topic des résumés de joueurs Lents .. EmptyLun 9 Jan à 18:15

Padalino a écrit:
Comme personnellement je sais que je ne suis pas capable de faire un rythme soutenu dans mon déroulement de partie, je propose, pour tous ceux comme moi qui aimeraient faire part de leurs saisons respectives mais qui se disent que leur topic sera trop longtemps non utilisé,
de regrouper ces parties dans ce topic, en y postant nos résumés au gré du vent ! ca permettra peut etre de faire un topic plus vivant Smile

Et puis si je suis seul a y poster alors je reprendrais entièrement possession de ce topic Evil or Very Mad

Pourquoi pas, j'ai commencé à parler de ma partie avec un post cependant je ne pourrais pas l'actualiser tres souvent...Surtout en cette période d'examens...mais je me contenterai de MON topic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des résumés de joueurs Lents .. Empty
MessageSujet: Re: Topic des résumés de joueurs Lents ..   Topic des résumés de joueurs Lents .. EmptyLun 9 Jan à 19:28

Je commence donc avec ma partie concernant

ARSENAL

Patch 6.02
Database Normale
Championnat selectionné : Premier League seulement + quelques DDT


Cela fait longtemps que je souhaitais tenter de jouer avec une tactique utilisant 3 Défenseurs Centraux et des latéraux . D'après moi cela permet d'avoir plus de poids en phase offensive tout en restant assez serein défensivement .

Voici donc la tactique utilisée cette saison :

Topic des résumés de joueurs Lents .. S1tactic5bs
Topic des résumés de joueurs Lents .. S1tactic24kc

Je changeais juste parfois la flèche d'un des milieux offensifs excentrés en la dirigeant vers le Buteur au lieu d'aller droit devant .

Au rayon Transferts, voici les départs et les arrivées :

Topic des résumés de joueurs Lents .. S1departs9of

Topic des résumés de joueurs Lents .. S1arrivees8eg

J'ai longuement hésité lorsque Chelsea m'a proposé Duff en échange de Van Persie , j'ai finalement accepté, je ne pense pas y avoir perdu au change. D'ailleurs Van Persie ne jouant pas du tout ou presque depuis ( comme Duff barré par Robben ) , j'escompte bien leur reprendre à moindre coût Mr. Green

Pas de grande surprise coté départs, en revanche quelques bonnes arrivées comme Salomon Kalou ! J'ai quand même mis le prix mais cela a valu le coup ! même si son jeune age fait qu'il est encore assez irrégulier dans ses performances ..

Darjo Srna est également une superbe acquisition ! achetée en vue du départ de Clichy, finalement avorté au dernier moment du mercato, mais ce ne fut pas un mal d'avoir ces trois latéraux de choc à disposition avec Cole en vedette !

katsouranis se sera finalement imposé dans la place du milieu a vocation défensive, en nous offrant de temps a autre quelques mines pleine lucarne dont il a le secret ! cheers

Daniel Agger, assez prometteur a eu du mal à se mettre dans le bain. Mais au bout de quelques matchs, il a commencé a rentabiliser son transfert, et a effectué un bon turnover avec les autres Defenseurs Centraux.

Enfin, mon petit chouchou de gardien, Fernando Henrique ! Après quelques matchs où Lehmann ( comme en réel ) m'a fait des trouades énormes, et n'était pas du tout rassurant en ne faisant quasi aucun arrêts !! j'ai décidé de recruter un gardien titulaire. Bien m'en a pris, Mister Henrique est énorme, il nous a offert beaucoup de points .....et de titres ? colors

Récapitulatif des matchs :

Topic des résumés de joueurs Lents .. S1matchs15gx
Topic des résumés de joueurs Lents .. S1matchs21cf
Topic des résumés de joueurs Lents .. S1matchs35dm

Classement de la premier league :

Topic des résumés de joueurs Lents .. S1classement4en

Un final en apothéose, on coiffe Chelsea au poteau à la différence de buts ! affraid avec quelques victoires surprenantes et épatantes, comme cette double victoire contre MU 4-0 là bas et 5-1 à domicile !! Cool ( ils se vengeront en coupe en nous éliminant aux TAB .. )
et bien entendu..... la victoire à Chelsea , liverpool et WBA pour les 3 derniers matchs de la saison !! Nous étions à 3 points de Chelsea avant noter confrontation finale, et sur la lancée de la LDC nous nous sommes imposés de nouveau chez eux !!! trop fort !
Mr.Red cheers

Ligue des Champions :

Topic des résumés de joueurs Lents .. S1ldc10tk

Topic des résumés de joueurs Lents .. S1ldc21rv

l'équipe qui nous aura posé le plus de problèmes aura été........ Anderlecht ! Mad Question qui nous a battu chez lui avant d'arracher a la dernière minute le nul chez nous ...
En demi finales, après avoir mené 3-0 chez nous contre Chelsea, ils reviennent à 3-2 et Henrique nous sort un match de folie pour tenir ce résultat ! cyclops
Au retour, match surnaturel, on les explose chez eux, le comité directeur a apprécié ! Laughing

En finale, rebelote dans les frayeurs...... Mi temps nous menons 3-0 ! affraid un henry de folie comme toujours et Reyes mis sous infiltrations ( lui a bien voulu au contraire de Hleb ! ) fait honneur à son courage en distillant 2 passes décisives !

A la mi temps pris de frilosité je demeure muet.... Bien mal m'en a pris puisque dès le retour le Bayern réduit la marque, puis encore + lorsque Santa Cruz nous sort une mine de 25 metres pleine lucarne !!!
et là........ Henriiiiiiiiiiiiiiiiiique nous sort quelques miracles et dévie des ballons qui auraient pu aller au fond, on tient le résultat finalement et on s'impose en enfoncant le clou a 2 minutes de la fin lorsque Kahn vient sur un corner tenter sa chance ............Et Kalou du milieu de terrain termine le travail en marquant le 4e et dernier but !! cheers jocolor

on est champion d'Europe pour la première fois !!!!

STATISTIQUES :

Topic des résumés de joueurs Lents .. S1stats8yj

je pense que c'est assez flagrant que mes latéraux sont un point clé de mon système de jeu ! Mr. Green
S'ajoute à cela Monsieur Titi Henry, qui est indispensable à la pointe de l'attaque, il est tout simplement exceptionnel !! affraid

les notes du championnat :

Topic des résumés de joueurs Lents .. S1notes12rj

Topic des résumés de joueurs Lents .. S1notes21ft

Topic des résumés de joueurs Lents .. S1notes31ie

Quelques précisions et commentaires un peu plus tard, on me demande au taf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Topic des résumés de joueurs Lents .. Empty
MessageSujet: Re: Topic des résumés de joueurs Lents ..   Topic des résumés de joueurs Lents .. EmptyMar 10 Jan à 2:59

Je me demandais, c'est pas trop difficile de faire tourner une defense à 3? J'ai tenté plusieures fois mais ... non... ca marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des résumés de joueurs Lents .. Empty
MessageSujet: Re: Topic des résumés de joueurs Lents ..   Topic des résumés de joueurs Lents .. EmptyMar 10 Jan à 11:40

Xsorsistdogg a écrit:
Je me demandais, c'est pas trop difficile de faire tourner une defense à 3? J'ai tenté plusieures fois mais ... non... ca marche pas Smile

C'est à dire pas difficile ? tu veux dire en niveau fatigue ??
Dans cette version de FM, les DC ne se fatigue pas ou peu, donc ils peuvent enchainer les matchs si besoin....
moi j'avais comme défenseurs centraux : Campbell , Touré , Agger, Cygan, Senderos ( et Garry pour le début de saison car campbell commence blessé le jeu ).

Campbell était la tour de contrôle, celui qui a du jouer le plus souvent. Ensuite Touré et Cygan ont été les plus utilisés jusqu'au milieu de saison, puis Agger a pris la place petit a petit de Cygan dans la composition type.
Senderos m'a un peu déçu sur l'ensemble de la saison, mais sur la fin il a commencé a bien jouer, ce qui lui a valu une titularisation en finale de LDC !

Touré me fait un caca nerveux et veut partir depuis 6 mois, donc je vais surement le vendre avant le début de seconde saison vu que son contrat termine en juin 2007 ... sauf qu'il a déjà refusé une fois une offre de liverpool à 10 M€ ! Evil or Very Mad Cygan nous quitte en fin de contrat ( fallait pas abuser non plus Razz ) donc je vais devoir recruter !
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic des résumés de joueurs Lents .. Empty
MessageSujet: Re: Topic des résumés de joueurs Lents ..   Topic des résumés de joueurs Lents .. EmptyMar 10 Jan à 15:29

Bravo pour cette superbe saison Exclamation Et Wenger, il devient quoi Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des résumés de joueurs Lents .. Empty
MessageSujet: Re: Topic des résumés de joueurs Lents ..   Topic des résumés de joueurs Lents .. EmptyMer 11 Jan à 11:24

A mon tour, pour ma partie avec Boulogne-sur-Mer

Etant nordiste et voulant commencer avec un petit club, j'ai naturelement opté pour le seul représentant de la région en National, l'US Boulogne Côte d'Opale.

Une réputation lamentable, 120K € de budget, le marché des transferts s'annoncait difficile...et il l'à été !

Topic des résumés de joueurs Lents .. Arrivees

Côté départ, des joueurs dont je n'attendais rien ou presque...

Topic des résumés de joueurs Lents .. Departs

La tactique et l'équipe-type à la fin de la saison

Topic des résumés de joueurs Lents .. Equipe_type

Le classement, totalement inespéré, une domination totale et une défense de fer !!

Topic des résumés de joueurs Lents .. Classement

Les stats de mes joueurs

Topic des résumés de joueurs Lents .. Stats


Une saison remarquable de Patrice Vareilles, 28 buts en 22 matchs de championnat !! Il à été bien épaulé par Jawad EL-Hajri, intenable sur son côté droit, et par "Mister Assist", Xavier Chalier. Bonne saison également de la doublure Grégory Thil, et de toute ma défense en général.

La saison en L2 s'annonce très difficile puisque personne ne veut venir à Boulogne, même pas les joueurs libres... J'ai en plus perdu quelques joueurs clés, comme Louiron ou Vareilles, et ca va être difficile de les remplacer.

J'espère juste me maintenir cette saison, et pourquoi pas réussir un coup dans les coupes.
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic des résumés de joueurs Lents .. Empty
MessageSujet: Re: Topic des résumés de joueurs Lents ..   Topic des résumés de joueurs Lents .. EmptyLun 27 Fév à 2:24

Salut Gusse! Je vois dans ton effectif un certain Staahl!

Il devient fort, je l'ai même sélectionné en équipe nationale et il se débrouille très bien:

Topic des résumés de joueurs Lents .. Stahl2xr
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des résumés de joueurs Lents .. Empty
MessageSujet: Re: Topic des résumés de joueurs Lents ..   Topic des résumés de joueurs Lents .. EmptyLun 27 Fév à 4:14

un peut lent ce meneur de jeu, une tite pointe de vitesse ça aide pas mal un meneur rapide en contre attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Topic des résumés de joueurs Lents .. Empty
MessageSujet: Re: Topic des résumés de joueurs Lents ..   Topic des résumés de joueurs Lents .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des résumés de joueurs Lents ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs 2d
» Reactions des joueurs
» [joueurs] ailiers
» joueurs pretes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser