CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bug martinico-hexagonal

Aller en bas 
+3
chtidunkerquois
cerebro
adj
7 participants
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal EmptyMer 25 Jan à 0:37

je me suis fait surprendre par la machine : Monsoreau, que j'empêchais jusqu'ici de céder au bug de la sélection martiniquaise (en lui interdisant des matchs qui sont tous amicaux) a été appelé en dernière minute pour remplacer un blessé (et ça on ne peut s'y opposer)

il s'est donc retrouvé avec une sélection martiniquaise que j'ai virée via MCFM06. il est même dornévant uniquement franco-français mais ... pas sélectionnable en bleu (même si je lui mets des sélections française via le même logiciel).

qqun aurait une idée pour le rendre de nouveau sélectionnable en bleu?
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Re: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal EmptyMer 25 Jan à 0:55

peint le en bleu Mr. Green

ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Re: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal EmptyMer 25 Jan à 2:20

mais c'est pas un bug , la sélection martiniquaise existe mais ne peut que disputer des matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Re: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal EmptyMer 25 Jan à 2:24

certes mais c un bug de la voir priver des joueurs d'une sélec française. y a aussi à ce moment là une équipe catalane et g pas souvenir que ça barre des internationaux espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Re: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal EmptyMer 25 Jan à 11:16

adj a écrit:
certes mais c un bug de la voir priver des joueurs d'une sélec française. y a aussi à ce moment là une équipe catalane et g pas souvenir que ça barre des internationaux espagnols...

Non mais l'équipe bretonne existe et a déjà IRL disputer un match.....
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Re: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal EmptyMer 25 Jan à 12:07

Romjet en avait parlé dans un coin du net mais faudrait que je retrouve où...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Re: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal EmptyMer 25 Jan à 14:22

tomair a écrit:
adj a écrit:
certes mais c un bug de la voir priver des joueurs d'une sélec française. y a aussi à ce moment là une équipe catalane et g pas souvenir que ça barre des internationaux espagnols...

Non mais l'équipe bretonne existe et a déjà IRL disputer un match.....

certes, certes, mais ce qui m'intéresse c de trouver une manip pour éviter une incohérence
Revenir en haut Aller en bas
bgs
Ecole de foot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2005

Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Re: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal EmptyMar 2 Mai à 10:25

adj a écrit:
tomair a écrit:
adj a écrit:
certes mais c un bug de la voir priver des joueurs d'une sélec française. y a aussi à ce moment là une équipe catalane et g pas souvenir que ça barre des internationaux espagnols...

Non mais l'équipe bretonne existe et a déjà IRL disputer un match.....

certes, certes, mais ce qui m'intéresse c de trouver une manip pour éviter une incohérence

j'ai eu le meme souci lors de mes premieres parties.
ca m'enervait surtout qd je prenais l'edf, car pas mal de joueurs se trouvent dans ces selections.
Me suis alors tape un boulot monstre dans l'editeur.
j'ai filtre tous les guadeloupeens, martiniquais, guyannais, etc... et j'ai coche la case "Enregistrer pour la nation".
En relancant la partie, les selections des dom-tom etaient parfaitement composees d'amateurs Laughing

par ailleurs, j'ai remarque que Yahaoui, Moussilou, taider, diaby et Kitambala, certainement parmi tant d'autres sont dans les selections de leurs deuxieme nationalite.. faudra peut etre faire la meme manip...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Re: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal EmptyVen 9 Juin à 12:32

semblerait que nos amis anglais se tamponnent de ce bug...

sélectionneur de l'Edf, je dois me passer de Monsoreau, Zubar ..... Chimbonda, etc., c franchement n'importe quoi. le prob devient même plus grave avec le temps, car bcp de jeunes regens sont sélectionnées avec la Martinique ou la Guadeloupe avant même qu'on ait le temps de les remarquer en espoirs français...
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Re: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal EmptyVen 9 Juin à 20:10

oui, j'ai remarqué ca...dans ma partie par exemple, Loïc Nestor est devenu énorme, titulaire au Real et en équipe de... Martinique...ca fait un peu mal aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Re: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal EmptyVen 9 Juin à 23:12

je l'ai aussi et ai aussi mal au cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug martinico-hexagonal Empty
MessageSujet: Re: Bug martinico-hexagonal   Bug martinico-hexagonal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug martinico-hexagonal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser