CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce jeu est nul

Aller en bas 
+38
Bourdon
sokrat
Etchouv
bongo
Santéa
Tana
Petitclub
Padalino
Bart
DarkHeaven
bddp
Xsorsistdogg
Barsavi
datsumi
cerebro
maladric
busta
tomair
moustic19
matgicmat
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
flying15
OM2005
Valencia
calou
mentos
Lostildon
stlepro
pibedeoro
adj
GoodGame
Hahatropmarrant@HX2-211
Sang Mauve
Jungleland
flo-03
Dennis Lyxzen
wrob
Nuts-2f2f
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyDim 19 Juin à 23:54

le jeu pas trop mal mais barthez qu'est ce qu'il est nul

il fait banquette dans ma partie remplacée par gavanon (à noter qu'il a jouer contre Casablanca et qu'il c'est bien comporté, alors merci pour le realisme du jeu Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 0:00

wrob a écrit:
j'ai eu le même pb avec la République Tchèque lors de l'Euro 2012, j'avais 16 joueurs valides (des blessés + 2 suspendus) dont 3 GB... Neutral

Ca continue ... 8e de coupe du monde et mon 2e gardien est out pour la fin de la compet ...

On peut la gagner la coupe du monde sans gardien et avec seulement 4 remplaçants valides ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 0:10

flying15 a écrit:
wrob a écrit:
j'ai eu le même pb avec la République Tchèque lors de l'Euro 2012, j'avais 16 joueurs valides (des blessés + 2 suspendus) dont 3 GB... Neutral

Ca continue ... 8e de coupe du monde et mon 2e gardien est out pour la fin de la compet ...

On peut la gagner la coupe du monde sans gardien et avec seulement 4 remplaçants valides ou pas?

Ca sent le licenciement.... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 0:13

Meuh non Mr. Green Je n'étais pas donné favori et je viens d'éliminer la Tunisie en 8e avec mon équipe en bois.

Par contre en 1/4 c'est le Brésil pale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 0:27

flying15 a écrit:
Meuh non Mr. Green Je n'étais pas donné favori et je viens d'éliminer la Tunisie en 8e avec mon équipe en bois.

Par contre en 1/4 c'est le Brésil pale

Tout dépend de ce que te demandais le comité directeur.......
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 0:36

En fait ce jeu est genial : je viens de batte le Brésil 4-3 avec mon faux gardien.

Par contre comme à chaque tour j'ai encore perdu un joueur. En route pour les demis

Edit : il fallait bien une fin et la France nous explose 4-1 en demi. Avec 4 remplaçants usés et sans gardien mon parcours est néanmoins satisfaisant.
Espérons que la fédération le comprenne.


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 13:21

tu avais quoi comme sélection flying Question et tu as mis comme joueur de champ dans les buts Question
tu as qd ême battu les brésiliens sans GB Shocked thumright

EDIT : je viens de voir que tu avais l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyDim 26 Juin à 12:40

dans la série des GB ...

ma petite équipe a ses deux gardiens remplaçants blessés donc plus qu'un seul gardien dans l'effectif.
ce gardien, depuis longtemps au club, est exemplaire (jamais de carton, jamais de problème, jamais blessé) bref j'ai confiance.

dernier match de la saison avec peut être le titre si nous gagnons et au moins une qualification en copa libertadore si nous ne perdons pas.

résultat : expulsion de mon gardien au bout de dix minutes pour avoir mis un coup à un adversaire Shocked jocolor I don't want that Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyDim 26 Juin à 13:06

un coup comme celui-là, je save avant mon match, et si mon GB se blesse ou se fait expulser, je quitte et (re)charge Mr. Green (mais bon, cela m'est jamais arrivé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyDim 26 Juin à 13:11

wrob a écrit:
un coup comme celui-là, je save avant mon match, et si mon GB se blesse ou se fait expulser, je quitte et (re)charge Mr. Green (mais bon, cela m'est jamais arrivé Rolling Eyes )

j'avoue que je fais la meme chose, mais ça ne m'est pas encore arrivé sous FM, je fais bien attention d'avoir 3-4 gardiens DISPOS ! d'ailleurs pour ça que je vire jamais mes tits jeunes du centre de formation (meme les plus nuls !), je me dis qu'on ne sait jamais et ça vaut pour tout les postes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyDim 26 Juin à 15:28

le truc qui me saoule au possible (et qui arrive surtout dans les petits clubs)

Bidule veut 3000 euros par mois et un statut équipe première

j'ai le droit jusqu'à 5000 euros pour un gars de l'équipe première (et aussi pour la réserve)

je lui fait ma propal mais le CD bloque le montant à 2500 euros pour joueur-clé ou équipe première pour ce joueur Shocked

évidemment il refuse, j'essaye les autres possibilités et , oh vous avez dit bizarre, avec un statut de "soutien" le CD m'autorise jusqu'à 3500 euros pour le même joueur. Je lui fait ma propal et là il refuse parce qu'il veut être "équipe première"


ben voyons ! et mon cul c'est du poulet Evil or Very Mad

n'importe quoi !!!! (je passe sur les gus qui refuse 3000 euros et qui vont signer dans un club encore plus pourri pour 1000 euros. Et évidemment c'est tous des gars qui jouent au poste où tu galères depuis un an pour recruter)
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyDim 26 Juin à 15:29

ils sont passés aux €uros les pays d'AmSud Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyLun 27 Juin à 0:10

En tout cas il se passe des trucs ds ta partie Jungle Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyLun 27 Juin à 0:18

Bourdon a écrit:
En tout cas il se passe des trucs ds ta partie Jungle Very Happy:D:D

le dernier truc ça arrive souvent comme il le dit dans des parties avec petits clubs, on ne sait jamais si c'est le comité directeur qui estime qu'un joueur ne merite pas la salaire maxi autorisé ou si c'est un bug... mais c'est lourd quand on veut retenir notre meilleur joueur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyLun 27 Juin à 0:21

DarkHeaven a écrit:
Bourdon a écrit:
En tout cas il se passe des trucs ds ta partie Jungle Very Happy:D:D

le dernier truc ça arrive souvent comme il le dit dans des parties avec petits clubs, on ne sait jamais si c'est le comité directeur qui estime qu'un joueur ne merite pas la salaire maxi autorisé ou si c'est un bug... mais c'est lourd quand on veut retenir notre meilleur joueur Twisted Evil

Oui oui j'en ai déjà fait l'expérience comme sans doute pas mal de monde ici Very Happy Le pire c qd le gars signe ailleurs pour un salaire de misère ds un club pire que le tiens... Comme disait Jungle ! C super nul...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyMar 28 Juin à 20:37

comment terminer prématurément une partie :

jouer avec Lyon et voir Aulas avec 13ME de budget transfert acheter au mercato hivernal Tuncay (19ME) et Tamudo (..........45,5ME)

c n'importe quoi I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyMar 28 Juin à 21:29

Ce jeu est nul : 0-5 contre l'Italie, c'est vraiment n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyJeu 30 Juin à 19:53

je viens de remarquer qqch à FM : les stats (buts, passes décisives..) que les joueurs obtiennent lors du championnat mondial des clubs ne rentrent pas dans leurs stats globales Confused

pourtant dans leur palmarès, ce championnat entre en compte Neutral

quel pb grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
datsumi
Benjamin
datsumi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyVen 1 Juil à 0:03

Je joeu la CDM 2010 avec les USA que j'emmenne en demi éliminé par le Brésil, je joue le match pour la 3ème place que je perds.
Le lendemain la France me propose le poste d'entraineur que j'accepte et la devinez quoi je joue la finale de la CDM que je gagne.
Est ce bien réaliste ????????????


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyVen 1 Juil à 0:14

la France a viré son sélectionneur pdt la CDM Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyVen 1 Juil à 1:43

il a peut etre eu une crise cardiaque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyDim 3 Juil à 16:26

Je suis dégouté....

Contexte :
Avec Wasquehal je parviens à monter en L2 dès la première saison, j'accède ensuite à la L1 à la fin de la 3ème saison. Lors de la 4ème saison : grosse surprise je suis champion de France...début de 5ème saison : le comité veut de nouveau le titre scratch il est fou !!

5ème saison, forcement j'ai du mal à confirmer et j'ai des nouveaux joueurs qui ont du mal à s'integrer. Les adversaires sont bcp plus mefiants et forcement j'ai de mauvais resultats. le comité gronde mais je parviens à remonter la pente en 2ème partie de saison. Je remonte en 10ème place et fait une bonne série de résultat avec à la clé une qualif en finale de la Coupe de la Ligue :

Ce jeu est nul - Page 7 Wasquehal.120

mais le président n'a pas eu l'air d'apprecier mes recents bons resultats :

Ce jeu est nul - Page 7 Wasquehal.121


bref n'importe quoi ce jeu .... me virer après 6 victoires de suite pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyDim 3 Juil à 16:56

C'est surtout que t'es pas habitué Dark Mr. Green

Plus sérieusement, c'est dommage aussi peu de tolérance en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyDim 3 Juil à 18:41

flying15 a écrit:
C'est surtout que t'es pas habitué Dark Mr. Green

Plus sérieusement, c'est dommage aussi peu de tolérance en effet.

c'est sûr que ça fait bizzare mais je m'y attendais, j'ai eu vraiment bcp de chance de gagner le titre en 4ème saison et quand j'ai vu que le comité voulait de nouveau le titre, me suis dis que j'allais pas finir la saison rambo

Enfin bon c'est etrange ce jeu, j'avais deja eu ce pb avec Sevilla en reseau, un mauvais depart et au moment où je remonte, pouf j'suis viré !

Avec Wasquehal, je me suis crée un autre entraineur pour prendre la suite parce que j'ai l'intention d'aller loin avec cette équipe ! et puis je veux faire un compte rendu (FM Parties) alors vais pas m'arreter si vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 EmptyDim 3 Juil à 19:45

DarkHeaven a écrit:
Enfin bon c'est etrange ce jeu, j'avais deja eu ce pb avec Sevilla en reseau, un mauvais depart et au moment où je remonte, pouf j'suis viré !

cela était dû à ton partenaire du réseau Mr. Green

DarkHeaven a écrit:
Avec Wasquehal, je me suis crée un autre entraineur pour prendre la suite parce que j'ai l'intention d'aller loin avec cette équipe ! et puis je veux faire un compte rendu (FM Parties) alors vais pas m'arreter si vite Mr. Green

bouh !! tricheur Mr. Green


c'est vrai que c'est bizarre mais en même tps, pas si irréaliste que cela : tu as fait monter le club très vite dépassant les espérances des dirigeants qui ont d'un coup pris la grosse tête, tu sortais d'une année au cours de laquelle tu as été champion, et là, tu es 10ème, les dirigeants attendaient plus...
sinon, tu joues au Stadium Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce jeu est nul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu est nul   Ce jeu est nul - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jeu est nul
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser