CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une Histoire en nORd pour un club en sang et or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Une Histoire en nORd pour un club en sang et or Empty
MessageSujet: Une Histoire en nORd pour un club en sang et or   Une Histoire en nORd pour un club en sang et or EmptyMer 22 Fév à 0:21

Une Histoire en nORd pour un club en sang et or Voixdessports

2 Juin 2006

Gillot ne prolonge pas !!!

Stupeur au RC Lens, L'entraîneur lensois, Francis Gillot a décidé de ne pas continuer l'aventure lensoise et de prendre du recul avec le monde du football, laissant dans le désarroi le plus total des milliers de supporter lensois, qui avait adopté de suite ce nouvel entraîneur. Comment va réagir le CD Lensois ? Gillot était arrivé en janvier 2006 à la tête de l'équipe première suite au limogeage de Joel Muller et une place de milieu tableau, sans doute remonté après cette nomination , le jeu des lensois s'en est trouvé changer et on avait pu ainsi croire à une qualification européene, chose faite avec d'abord à passer la Coupe à Toto ( pardon Intertoto), avec peut-être un parcours à la lilloise ?.


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 86
Localisation : Henin Beaumont
Date d'inscription : 23/04/2005

Une Histoire en nORd pour un club en sang et or Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire en nORd pour un club en sang et or   Une Histoire en nORd pour un club en sang et or EmptyMer 22 Fév à 2:00

Super un story lensoise, je vais juger de mon niveau en comparant avec ma partie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moi1667
Ecole de foot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2006

Une Histoire en nORd pour un club en sang et or Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire en nORd pour un club en sang et or   Une Histoire en nORd pour un club en sang et or EmptyMer 22 Fév à 2:57

chtidunkerquois a écrit:
Une Histoire en nORd pour un club en sang et or Voixdessports

2 Juin 2006

Gillot ne prolonge pas !!!

Stupeur au RC Lens, L'entraîneur lensois, Francis Gillot a décidé de ne pas continuer l'aventure lensoise et de prendre du recul avec le monde du football, laissant dans le désarroi le plus total des milliers de supporter lensois, qui avait adopté de suite ce nouvel entraîneur. Comment va réagir le CD Lensois ? Gillot était arrivé en janvier 2006 à la tête de l'équipe première suite au limogeage de Joel Mülleret une place de milieu tableau, sans doute remonté après cette nomination , le jeu des lensois s'en est trouvé changer et on avait pu ainsi croire à une qualification européene, chose faite avec d'abord à passer la Coupe à Toto ( pardon Intertoto), avec peut-être un parcours à la lilloise ?.


Muller pas Müller.^^
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Une Histoire en nORd pour un club en sang et or Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire en nORd pour un club en sang et or   Une Histoire en nORd pour un club en sang et or EmptyMer 22 Fév à 20:12

c'était pour voir si il y en a qui suivaient la story What a Face

Une Histoire en nORd pour un club en sang et or Voixdessports

Un Nain connu nommé entraineur de Lens !

le ch'gros Martel aime suprendre son monde et cela se voit avec la nomination récente à la tête de l'équipe première d'un inconnu, un certain mr Outters, entraineur d'un club de CFA et totalement novice dans le monde impitoyable du monde professionnel de la L1, voilà en tout cas une nomination qui a de quoi surprendre tout le monde et surtout les supp' de Lens qui attendaient surement un plus grand nom ( certains y voyaient même l'arrivée de Paul Le Guen à la tête du club), maintenant nous pouvons qu'attendra ce que fera ce nouveau entraineur et esperons qu'il fasse un passage éclair pour voir un vrai entraîneur à Lens.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Une Histoire en nORd pour un club en sang et or Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire en nORd pour un club en sang et or   Une Histoire en nORd pour un club en sang et or EmptyJeu 23 Fév à 14:00

18 Juin 2005

Il est près de 11h lorsque je sors du bureau du ch'gros gervais, après 2h de discussion autour de mon contrat ( 1 an et 120 000 €/mois), des objectifs du club pour la saison ( année du centenaire donc au moins un titre), et de tout un tas d'autres choses, le temps d'aller manger une frite-fricadelle de siroter un picon-bère et me voilà de retour au siège du club pour une nouvelle réunion cette fois-ci avec mon staff pour déterminer du régime d'entraînement de la saison, de la tactique ainsi que de l'effectif pro pour la saison 2005/2006 :

Gardiens :
- Charles Itandje
- Sebastien Chabbert

Défenseurs :
- Benoit Assou-Ekotto
- Yoann Lachor
- Guillermo Rodriguez
- Vitorino Hilton
- Adama Coulibaly
- Nicolas Gillet
- Patrick Barul
- Yohan Demont

Milieux :
- Alou Diarra
- Jussiê
- Eric Carrière
- Aruna Dindane
- Seydou Keita
- Issam Jemaa
- Oliver Thomert

Attaquant :
- Daniel Cousin
- Pierre-Alain Frau

Plus quelques jeunes issu du centre de formation :
- Arnaud Brocard, GB
- Jonathan Martins-Perreira, DC
- Jonathan Lacourt, MD
- Jerôme Segreto, MD
- Simon Feindouno, MO DC, AC
- Saïd Khiter, BT

Même si l'effectif compte 25 joueurs, je compte quand même recruter quelques joueurs pour pallier les blessures et autre changements tactiques à venir, pour cela Didier Senac partira dès demain pour voir ou revoir les joueurs que je lui ai dit de superviser.

Quelques infos sur le club :

Une Histoire en nORd pour un club en sang et or Infoslens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire en nORd pour un club en sang et or Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire en nORd pour un club en sang et or   Une Histoire en nORd pour un club en sang et or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire en nORd pour un club en sang et or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Auxerre, une histoire qui dure...
» Le topic des Sang et Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser