CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La notation en matchs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

La notation en matchs Empty
MessageSujet: La notation en matchs   La notation en matchs EmptySam 4 Mar à 22:40

msieur SI, nul doute que tu me lises, alors j'en profite

pourrais tu songer un jour à changer le système de notation des perfs des joueurs en match? ceci principalement en évitant de comptabiliser dans les moyennes des notes obtenues lors de brèves apparitions. d'abord parce que ça ne correspond guère à ce qui se fait IRL (les journaleux de l'équipe par ex ne notent pas à moins d'une mi-temps de temps de jeu). ensuite parce que ça fausse le management virtuel en nous inclinant pas trop à faire comme IRL des entrées pour qques mns de temps de jeu (ceci pour éviter que les notes ou le moral de nos remplaçants en soient affectés)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

La notation en matchs Empty
MessageSujet: Re: La notation en matchs   La notation en matchs EmptyDim 5 Mar à 8:42

faut essayer de se mettre dans la tete qu'un joueur souvent remplaçant qui fait + de 7 de moyenne est égal à un titulaire qui ferait + 7.50...

fait rentrer tes joueurs à l'heure de jeu si les notes sont vraiment importante pour toi, si le joueur est bon il fera un petit 7.

Je pense que le programme est obligé de compter le joueur remplaçant avec une note car cette note prouve que le joueur est entré sur le terrain et donc a joué un match. Il ne pourra donc pas te dire au bout d'une quinzaine de match qu'il veut jouer en équipe première s'il a comme stats par exemple : 1(13) : 2 buts 7.10. Par contre si on lui laisse son seul match disputé dans les stats comme tu le souhaiterais, là le joueur pourrait se dire qu'il ne joue pas assez....

j'suis clair ? scratch

Bref faut pas se fier aux notes et le moral n''est pas si affecté que cela sauf s'il enchaine les 6....et que l'equipe perd....


PS : pour les entrées en jeu en fin de rencontre qui sont récompensées à 95 % d'un 6/10, ben là faut prendre sur soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

La notation en matchs Empty
MessageSujet: Re: La notation en matchs   La notation en matchs EmptyDim 5 Mar à 13:20

DarkHeaven a écrit:

PS : pour les entrées en jeu en fin de rencontre qui sont récompensées à 95 % d'un 6/10, ben là faut prendre sur soit Very Happy

mais c justement ça que je déplore. l'essentiel des rermplacements en matchs IRL se joue là et c tout foireux dans FM sauf à se foutre des notes et du moral de ses entrants ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Poussin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

La notation en matchs Empty
MessageSujet: Re: La notation en matchs   La notation en matchs EmptyLun 6 Mar à 1:42

DarkHeaven a écrit:
faut essayer de se mettre dans la tete qu'un joueur souvent remplaçant qui fait + de 7 de moyenne est égal à un titulaire qui ferait + 7.50...

fait rentrer tes joueurs à l'heure de jeu si les notes sont vraiment importante pour toi, si le joueur est bon il fera un petit 7.

Je pense que le programme est obligé de compter le joueur remplaçant avec une note car cette note prouve que le joueur est entré sur le terrain et donc a joué un match. Il ne pourra donc pas te dire au bout d'une quinzaine de match qu'il veut jouer en équipe première s'il a comme stats par exemple : 1(13) : 2 buts 7.10.
C'est faux, y a aucun rapport entre le temps de jeu et les notes obtenues, on peut très bien calculer les moyennes sur les matches où le joueur a joué plus de 45 minutes, voire pondérer les moyennes en fonction du temps de jeu. Mais les notes et le temps de jeu sont deux variables à part

Citation :

Par contre si on lui laisse son seul match disputé dans les stats comme tu le souhaiterais, là le joueur pourrait se dire qu'il ne joue pas assez....

j'suis clair ? scratch
Vois toujours pas le rapport

Citation :

Bref faut pas se fier aux notes et le moral n''est pas si affecté que cela sauf s'il enchaine les 6....et que l'equipe perd....


PS : pour les entrées en jeu en fin de rencontre qui sont récompensées à 95 % d'un 6/10, ben là faut prendre sur soit Very Happy

Je fais souvent rentrer mes remplaçants à la 70e. A la 80eme repli défensif, on joue le contre donc c'est pas râre que les attaquants qui entrent en jeu ne touchent pas un seul ballon et se tapent un 6. Et au bout de deux perfs comme ça, ils ont le moral à 0...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

La notation en matchs Empty
MessageSujet: Re: La notation en matchs   La notation en matchs EmptyDim 19 Mar à 0:35

C'est la que je me vois avec mon Kislyi qui a 6.75 de moyenne ... alors qu'il rmplace Torres ... et quand il le remplace c'est très bien, pour 30mn de jeu par match, il marque ... mais se choppe 6,7,6,7,6,7 alors qu'il est souvent un débloquateur de situation de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La notation en matchs Empty
MessageSujet: Re: La notation en matchs   La notation en matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La notation en matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser