CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bug : CD introuvable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tagmata
Ecole de foot



Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2006

Bug : CD introuvable Empty
MessageSujet: Bug : CD introuvable   Bug : CD introuvable EmptyVen 24 Mar à 16:43

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, et pour mon premier message je fais un grand classique : j'ai un bug...

Lorsque je lance le jeu, j'ai le message
Le cd-rom est introuvable.
Veuillez insérer le cd-rom approprié, puis cliquer sur ok et redémarrer l'application.


Alors que mon cd est déjà dans le lecteur...

J'ai donc fais comme il me demande et évidemment... ça ne marche pas.

J'ai sorti et remis le cd > marche pas
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu > marche pas
J'ai coupé Internet, firewall, antivirus > marche pas
J'ai sacrifié un poulet et désenvouté mon pc > marche pas

J'ai la version originale est le patch 6.0.3

Je vous serai infiniment, mais alors infiniment, si vous pouviez m'apporter une quelconque aide.

Merci beaucoup et désolé d'avoir été long.
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Bug : CD introuvable Empty
MessageSujet: Re: Bug : CD introuvable   Bug : CD introuvable EmptyVen 24 Mar à 16:50

Si tu as deux lecteurs, tu as essayé de changer de lecteur ?

Si ton CD est sale, tu as essaé de le nettoyer avec un peuy d'eau ou d'alcool et du conton ?
Revenir en haut Aller en bas
tagmata
Ecole de foot



Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2006

Bug : CD introuvable Empty
MessageSujet: Re: Bug : CD introuvable   Bug : CD introuvable EmptyVen 24 Mar à 17:14

Non, je n'ai qu'un seul lecteur.
Et le CD est nickel. Je l'ai acheté il y quelques jours.
Et c'est ça qui le plus rageant, car j'ai pu y jouer sans problèmes pendant quelques temps.
Le bug est apparu du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Bug : CD introuvable Empty
MessageSujet: Re: Bug : CD introuvable   Bug : CD introuvable EmptyVen 24 Mar à 17:51

Stev' a écrit:
Désinstalle le jeu puis fais cette manip

Citation :
Si cela ne marche toujours pas tu fais executer : regedit

Dans HKEY_CURRENT_USER tu vire \Software\Sports Interactive Ltd\Installs\Football Manager 2006 et apres tu réinstalles le jeu.

Redémarre puis installe le jeu

Redémarre encore et installe les patchs.

Et là normalement il n'y aura plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
tagmata
Ecole de foot



Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2006

Bug : CD introuvable Empty
MessageSujet: Re: Bug : CD introuvable   Bug : CD introuvable EmptySam 25 Mar à 0:14

Désolé, j'ai tout fait comme indiqué et cela fait toujours des siennes...

Je crois bien que je vais devoir me faire une raison ainsi qu'une croix sur mes 50 €.

C'est franchement énervant car cela fait des années que je joue à l'Entraîneur/FM, et pour TOUTES les moutures j'ai eu des bugs. J'ai attendu 4 mois avant d'acheter FM2006. Cela afin que les patchs sortent et corrigent la majeure partie des problèmes. Enfin, en mars, je me décide à l'acquérir, pensant que ce devrait aller maintenant, et patatra... le bug qui tue la Terre. Je ne peux même plus lancer le jeu.

Pour moi, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je crois bien que je vais arrêter définitivement FM. Par contrainte mais par choix aussi.
Je ne dis pas que ce bug vient de Sigame, c'est peut-être à cause de mon PC. Mais j'en arrive à un point ou y jouer me stresse plus (de peur de tomber sur un bug, et là tout le monde me comprendra) que cela ne m'apporte de plaisir.

Bon allez, je vais pas raconter ma vie. Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu pour essayer de me dépanner.

Bon jeu à tous.

Un ancien fan de L'Entraîneur/FM (sauf si un miracle se produit et me débogue mon jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Bug : CD introuvable Empty
MessageSujet: Re: Bug : CD introuvable   Bug : CD introuvable EmptySam 25 Mar à 1:57

Si tu as la possibilité, u installes le jeu sur un autre PC. Si ca fonctionne, tu sauras que ca vient de ta configuration. Si le problème est toujours, tu pux renvoyer le CD là ou tu l'as acheté, ou directement chez SI ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug : CD introuvable Empty
MessageSujet: Re: Bug : CD introuvable   Bug : CD introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug : CD introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser