CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une story en Australie cela vous tente?

Aller en bas 
+3
beto86
Raph-Rsca
fila
7 participants

Une story en Australie cela vous tente?
OUI, cool fonce
Une story en Australie cela vous tente? Vote_lcap55%Une story en Australie cela vous tente? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non, cela ne nous intéresse pas
Une story en Australie cela vous tente? Vote_lcap9%Une story en Australie cela vous tente? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Commence et on verra
Une story en Australie cela vous tente? Vote_lcap36%Une story en Australie cela vous tente? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
fila
Poussin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyDim 2 Avr à 20:35

Mon projet serait de raconter l'histoire d'un coach commençant sa carrière en Australie et visant à coacher dans les 5 continents.

Océanie: Australie
Afrique: Afrique du Sud
Amérique: Argentine
Europe: Belgique
Asie: Corée du Sud

Que pensez-vous de cette idée? Laissez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyDim 2 Avr à 21:58

Bonne idee je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyLun 3 Avr à 10:04

fila a écrit:
Mon projet serait de raconter l'histoire d'un coach commençant sa carrière en Australie et visant à coacher dans les 5 continents.

Océanie: Australie
Afrique: Afrique du Sud
Amérique: Argentine
Europe: Belgique
Asie: Corée du Sud

Que pensez-vous de cette idée? Laissez votre avis

Très bonne idée. Il te faudra beaucoup de patience. Si tu arrives à faire un continent par saison ça fait au moins cinq ans, et des stories qui tiennent cinq ans il y en a très peu. Bon courage. Je vais suivre ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyLun 3 Avr à 11:53

une question : as tu déjà essayé un tel périple ?
g notamment souvenir d'une partie commencée en Afsud (mais c'était avant FM2006) où tous mes titres continentaux m'avaient pas permis de déménager...
tant mieux si c possible maintenant, mais g qques craintes ...
Revenir en haut Aller en bas
fila
Poussin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyLun 3 Avr à 21:47

adj a écrit:
une question : as tu déjà essayé un tel périple ?
g notamment souvenir d'une partie commencée en Afsud (mais c'était avant FM2006) où tous mes titres continentaux m'avaient pas permis de déménager...
tant mieux si c possible maintenant, mais g qques craintes ...

J'ai juste joué la première saison pour l'instant, j'envisage de faire au moins 3 saisons sur chaque continents.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyLun 3 Avr à 23:20

fila a écrit:
adj a écrit:
une question : as tu déjà essayé un tel périple ?
g notamment souvenir d'une partie commencée en Afsud (mais c'était avant FM2006) où tous mes titres continentaux m'avaient pas permis de déménager...
tant mieux si c possible maintenant, mais g qques craintes ...

J'ai juste joué la première saison pour l'instant, j'envisage de faire au moins 3 saisons sur chaque continents.

Ca fait donc au moins quinze saisons! Chapeau!!! Surtout ne te décourage pas et poste la première saison. Et tant pis si tu ne vas pas au bout. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyMar 4 Avr à 1:10

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyMar 4 Avr à 1:49

Wah 15 saisons ! Bah écoute mec esperons que tu y arrive Wink (bon faut dire que ya pas bcp de match donc ça va) c'est juste au nvieau des temps de chargement tu va te faire chier lol
Revenir en haut Aller en bas
fila
Poussin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyMer 5 Avr à 21:40

Je me présente Nicolas de Gama, jeune entraineur diplomé du Portugal.
À peine passer les examens que je reçois le coupe de téléphone d'une connaissance.

-Allô, nico s'est Archie
-OUi Archie quelles nouvelles?
-ça va bien, il fait beau, je me suis bien adapté dans mon nouveau club.
-Ton nouveau club, tu n'es plus au Lierse?
-Non, il faisait trop froid en Belgique, j'ai décidé de renter chez moi en Australie. Au fait j'ai une question a te poser: as-tu réussi les examens pour devenir entraîneur?
-Tu me connais, je ne pouvais le rater, pourquoi?
-L'entraineur s'est fait virer parce qu'il ne voulait pas d'étrangers comme joueur dans son effectif. Pose ta candidature, tu auras tout mon soutien.
Je vais accepter ta demande, on ne sais jamais
-Connaissant ton talent pour arranguer les foules, tu auras le poste. La direction aimerait bien recruter un coach étranger donc tu as toutes tes chances.
-J'envoie mon CV de suite, essaie de m'obtenir une entrevue avec le président
-Pas de problème, je souhaite de tout coeur pouvoir traviller sous tes ordre Nico.
-Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Bon je vais te laisser pour régler quelques affaires..
-Ok ciao Nico.


Quelques jours plus tard, nouveau coup de téléphone.

-Allô, monsieur de Gama?
-Oui, c'est bien moi, à qui ai-je l'honneur?
-Geoff Lord, président du club de votre ami Archie Thompson. Il paraît que vous êtes coach?
-Oui effectivement, je le suis.
-Seriez-vous intéresser par la visite de nos installations? Si cela vous convient, vous pourrez devenir le nouvel homme fort du club.
-J'accepte votre invitation avec plaisir. Quand dois-je arriver pour la visite?
-Le plus tôt sera le mieux, disons dans 3 jours.
-Euh, quoi déjà dans 3 jours, cela ne me laisse que peu de temps.
-Cela vous gêne, on a encore d'autres candidatures intéressantes.
-Je me débrouillerez pour être là dans 3 jours
-Bien, nous vous attendons. Au revoir.
Oui, oui au revoir.


3 jours pour régler mes affaires et préparer mes bagages mais le défi pourrait être intéressant, en plus je pourrais retrouver Archie, le pieds.


Direction le pays des kangourous.


Arrivé à l'aéroport, je suis reçu par Archie qui me conduit directement au club.

Durant le trajet, j'ai le temps de contempler le paysage et cela me donne déjà envie de rester.

Une story en Australie cela vous tente? Melbourne0dv.th


Après une bonne heure de route on arrive à l'Olympic Park stadium, un stade correct mais sans plus.

On entre, Archie me montre le maillot pour la saison à venir. Il me fait penser au maillot des Girondins de Bordeaux. Si ce club a autant de potentiel que le club français, cela promet.

Une story en Australie cela vous tente? Maillot1aw

Enfin, le président vient à notre rencontre, il me salue et me montre avec fierté le logo du club.

Une story en Australie cela vous tente? Logoclub4iz

Il m'invite à achever la visite en sa compagnie. Nous rentrons dans le stade. Il n'est pas bien grand mais peut quand même accueillir 18500 personnes. Les structures d'entrainement sont correctes.

Le président me regarde et me pose la question fatidique: notre club vous convient-il?
-Je pense que ce club a du potentiel, je serais intéressé par le défi mais il faut encore se mettre d'accord sur les objectifs et le salaire
-Vous êtes direct, cela me plaît, allons dans mon bureau.

Après une heure de discussion, nous arrivons à nous mettre d'accord sur les modalités du contrat :

* Il sera d'une saison prolongeable si les objectifs sportifs sont remplis.
* J'ai réussi a avoir carte blanche pour le recrutement du staff technique et éventuellement des joueurs.
* L'objectif de la direction un milieu de classement.
* Le mien est le titre.
Revenir en haut Aller en bas
fila
Poussin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyVen 7 Avr à 9:51

Qu'en pensez-vous, la suite prévue ce week end si cela vous plait
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyVen 7 Avr à 21:36

On attend tes match même si je trouve l'histoire un peu bizzar, c'est interessant Wink

à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fila
Poussin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyDim 9 Avr à 11:30

Une story en Australie cela vous tente? Intronisation7kk.th

Comme souvent, la presse ne fonde pas d'espoir dans les jeunes coachs. Je vais leur prouver que je peux réussir dans ce club.

Une story en Australie cela vous tente? Geofflord1bp.th

Objectif réaliste et faisable avec l'effectif de base mais je vais quand même le renfocer afin de prévenir des blessures éventuelles.

Une story en Australie cela vous tente? Effectif5gl.th


Une story en Australie cela vous tente? Arrives1lg

Une story en Australie cela vous tente? Dparts8dz

Le staff sera radicalement changé afin de premettre au club de progresser.

Une story en Australie cela vous tente? Staff4nn.th


Prochain épisode: le match amical et le début du challenge
Revenir en haut Aller en bas
fila
Poussin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyDim 9 Avr à 12:40

Voici pour les impatients qui voulaient voir l'équipe à l'oeuvre.

À peine le temps de connaître un petit peu mon effectif et mon club qu'un match amical est prévu.

L'équipe rencontre les Melbourne Knights, club de division inférieur mais rival.

J'attends beaucoup de mes joueurs sur ce match car c'est le premier de mon règne.

Mon équipe jouera en 4-4-2 toute la saison.

Une story en Australie cela vous tente? Matchamical0ws

Archi-domination de mon équipe mais aussi les 2 premiers blessés: Muscat (2semaines) et Kitzbichler (7mois).

Si mes joueurs me présentent des résultats comme cela toutes les semaines et qu'ils évitent les grosses blessures cela sera du football spectable.



Prochain match contre les Kingz pour la 1ère compétition de l'année : la coupe de la ligue A.

Une story en Australie cela vous tente? 1groupea8dt

Encore un but de monsieur Archie Thompson, je pense qu'il va bien vite devenir monsieur un but par match.


Deuxième match de cette coupe contre Adelaïde Utd

Cet adversaire à l'air plus coriace que les Kingz

Une story en Australie cela vous tente? 2groupea6fc

Heureusement que mon ami Archie était là, ils nous offrent la qualification pour les demi finale de la coupe de la ligue A avant le dernier match.


Dernier match contre Neuwcastle UFC, je fais tourner un petit peu l'effectif. J'essaie sans Thompson.

Une story en Australie cela vous tente? 3groupea2gj

Première défaite mais nous sommes quand même qualifié pour le second tour. Je me rends compte que cela sera vraiment difficile de jouer sans Archie, pourvu qu'il ne se blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyDim 9 Avr à 14:37

C'est possible d'avoir un screen d'Archie Thompson, pour voir le niveau du football australien?
Revenir en haut Aller en bas
fila
Poussin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyDim 9 Avr à 18:37

stlepro a écrit:
C'est possible d'avoir un screen d'Archie Thompson, pour voir le niveau du football australien?

Une story en Australie cela vous tente? Archiethompson9tf.th
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? EmptyJeu 13 Avr à 22:26

Mais, c'est qu'il est pas mauvais ce joueur. Je suis bluffé.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une story en Australie cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une story en Australie cela vous tente?   Une story en Australie cela vous tente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une story en Australie cela vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions Championnats : Singapour-USA-Japon-Australie
» Une story allemande
» Story Boca
» Story Boca Juniors
» Ancienne story sur ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser