CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Probleme] filtre de recherche de joueurs [Reglé]

Aller en bas 
AuteurMessage
fab666
Benjamin
fab666


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2005

[Probleme] filtre de recherche de joueurs [Reglé] Empty
MessageSujet: [Probleme] filtre de recherche de joueurs [Reglé]   [Probleme] filtre de recherche de joueurs [Reglé] EmptyDim 2 Avr à 23:01

Salut les gars, ca fait longtemps que j'avais pas posté dites moi ^^

Bon je me suis payé le dernier né de chez SI et j'ai un bon gros probleme.

Voila, je n'ai pas acces à l'ensemble des données des filtres de recherches de joueurs. Lorsque je demande à voir par exemple le contrat d'un joueur, la case de selection (contrat fini, bientot terminé et autres) reste desperement vierge. Ca ne le fait pas sur tous les criteres de recherche. Je ne comprends pas. Ca me le fait avec le dernier patch (V 3 + data) comme avec la version non patchée.

Je dois vous dire que j'avais testé le jeu en crack en attendant de me payer le jeu (je déconseille à tout le monde, car c'est interdit et aussi car ca marche pas super ;o)). Voila j'ai donné cette précision car je ne sais pas si le fait d'avoir utilisé cette version peut être une explication ou non.

J'espere que vous aurez la réponse et surtout surtout que la question n'a pas encore été posée. J'ai fait une recherche avant par mot clef et je n'ai pas vu de topic correspondant à cela.


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab666
Benjamin
fab666


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2005

[Probleme] filtre de recherche de joueurs [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] filtre de recherche de joueurs [Reglé]   [Probleme] filtre de recherche de joueurs [Reglé] EmptyDim 2 Avr à 23:35

Cherhcez pas, c'était un probleme de skin ! Merci tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Probleme] filtre de recherche de joueurs [Reglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche
» joueurs 2d
» Un serieux probleme
» recherche joueur dans BDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser