CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+2
cerebro
adj
6 participants
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMer 3 Mai à 19:24

Louhans-Cuiseaux LC



Saison 2005/2006 - NATIONAL



Tremble football français, la Bresse s'éveille. Guy Chevalier, président du plus grand club de Saone et Loire,a a en effet décidé de confier à un jeune coach les commandes de son club. L'objectif est de quitter au plus vite les trefonds du National pour venir rejoindre l'élite hexagonale et, qui sait, peut-être un jour titiller le continent. Advienne que pourra!


Louhans-Cuiseaux Infos

Doté d'équipements indignes de la CFA2, le club a pour lui un petit budget transferts d'un peu plus de 80K€. Et il pourrait fort s'avérer utile : l'effectif fait honnêtement peine à voir, hormis le latéral Guillou, le milieu Romao et le prêté Mocquet, gentiment mis à disposition par le Havre.
Pas question pour autant de gâcher : les pistes de recrutement visent principalement les chômeurs, avec 3 territoires prioritaires, à savoir la France, l'Afrique et le Brésil.




Et le marché est pour le moins copieux ...

Louhans-Cuiseaux Trans

Il s'agit clairement de doubler voire de tripler les postes, histoire de limiter l'impact des coups de fatigues et autres blessures. Une petite bévue vient se glisser dans ce vaste plan de recrutement : la signature de 4 Brésiliens, correspondant au quota max d'hors UE en National, avant de découvrir que 2 seulement peuvent être alignés en championnat ... Le talentueux latéral Igor en sera la principale victime.


Ventes et licenciements viennent embellir les finances du club.

Louhans-Cuiseaux Ventes



Un petit écrémage plus tard, l'effectif de l'équipe première est constitué.

Louhans-Cuiseaux Effectif

L'Afrique est clairement à l'honneur (idem d'ailleurs côté staff). LA jeunesse aussi. L'équipe évoluera en 4-4-2 avec 2 ailiers et 2 récupérateurs. Pas question à ce niveau de miser sur un meneur de jeu.

Louhans-Cuiseaux Tact

Petite présentation du onze type.
Dans les buts, un jeune Ivoirien pétri de talent quoique juste physiquement.
A gauche, le voyageur Issah profite du sacrifice de mon Brésilien de trop. A droite, Guillou défendra l'esprit club. LA charnière centrale associera un Nnomo Ambassa plutôt technique à la vigie Kante.
Le duo de nettoyeurs bengelloun - Edicleber devra faire le ménage au milieu. Les ailes seront animées par le géant Diarra et la flêche Mocquet.
La finition reviendra à deux joueurs passés sans succès par de petits championnat européens : Da Silva, ex des Grasshopper, et Udenkwor, ancien du Polonia Varsovie. Leur supposée complémentarité devrait décider pour beaucoup du sort de l'équipe.




En route pour la saison ...

Louhans-Cuiseaux Cal1
Louhans-Cuiseaux Cal2

La mise en place est délicate mais la Bresse prend progressivement place en tête de la compétition. La montée est finalement acquise lors de notre ... première défaite, à 7 journées de la fin du championnat. On s'offre même finalement le titre, renouant ainsi avec le sacre de 99, malgré la pression angevine.
La Coupe de FRance nous offre par ailleurs un joli 11-1 précédant une élimination au Parc contre des PArisiens finalement vainqueurs de la compétition.

On termine meilleure attaque de National avec une moyenne de 2 buts par match toute en étant également meilleure défense.

Louhans-Cuiseaux National



Et les joueurs dans tout ça? Eh bien pas grand chose à en dire. L'équipe aura en effet surtout brillé par sa mécanique collective plus que par des perfs individuelles. On ressortira quand même du lot Mocquet (meilleure note du lot, probablement desservie de surcroit par son positionnement à l'aile), da Silva (excellent avant qu'une longue blessure ne le pénalise lourdement) et Udenkwor (paradoxalement brillant après la blessure de son acolyte et notamment meilleur passeur dU National).
On a par ailleurs désormais plusieurs internationaux en activité : le Togolais Romao, le Franco-guyanais Soubervie et l'espoir Ivoirien Yeboah.

Louhans-Cuiseaux Stats


Petit portrait en bonus de notre élément le plus côté :

Louhans-Cuiseaux Udenkwor






En route désormais pour la L2, avec deux premières bonnes nouvelles : un salaire plus que doublé et un budget transfert décuplé à près de 875K€.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMer 3 Mai à 20:00

Shocked Il m'épatera toujours ce Adj thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMer 3 Mai à 20:15

le adj il s'est dit qu'en faire un topic le pousserait ptet à retrouver la fibre fmiste Mr. Green

un constat que j'avais déjà fait sinon : jouer dans des divs inférieures conduit à voir bcp (trop) d'erreurs défensives ...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMer 3 Mai à 20:44

ben et dijon dans tout ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMer 3 Mai à 20:50

chtidunkerquois a écrit:
ben et dijon dans tout ça Mr.Red

Dijon, c'est en Côte-d'Or. En revanche, il y a Gueugnon en Saône-et-Loire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMer 3 Mai à 21:09

et surtout, les dijonnais sont en L2
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMer 3 Mai à 21:13

t'as recruté de belles betes dis donc ! cheers

Sinon tu joues avec le dernier patch, ça m'etonne de voir autant de joueurs libres que t'arrives à recruter. A moins de jouer avec une db developée.

Tu devrais survoler la L2 egalement , notamment si tu vends bien quelques uns de tes joueurs pour en recruter de meilleurs. Tu peux meme deja taper dans certaines stars Fm de demain (Besagno par exemple), ça me rappel ma partie avec Bayonne Mr. Green

bon courage pour la suite Wink


PS : moi aussi ce qui me motive à continuer de jouer à FM, c'est de faire partager mes parties. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMer 3 Mai à 21:32

je joue en 6.0.3

base grande

Fra L1, L2, Nat
D1 et D2 en Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne
+ les bases des ppales nations africaines et du Brésil

je vais essayer de pas trop faire dans les bêtes exotiques et rester sur mes zones franco-africano-brésiliennes
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMer 3 Mai à 21:33

adj a écrit:
et surtout, les dijonnais sont en L2

Et Gueugnon, ils sont en Série C ???
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMer 3 Mai à 21:37

nan mais je répondais en fait surtout à ça l'allusion du chti à mes vieux penchants dijonnais
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyJeu 4 Mai à 1:44

adj a écrit:
nan mais je répondais en fait surtout à ça l'allusion du chti à mes vieux penchants dijonnais

Je pensais qu'il faisait allusion à ton introduction sur "Louhans-Cuiseaux plus grand club de Saône-et-Loire"
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyJeu 4 Mai à 1:56

eh non c'était bien les anciens penchants dijonnais d'adj dont je parlais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyJeu 4 Mai à 1:56

Louhans a de toute façon un avantage vs Gueugnon : la présence dans les parages de "La Grange", boîte échangiste incontournable qui me permettra d'attirer un jour les stars du foot mondial.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyLun 8 Mai à 22:49

Saison 2006/2007 - LIGUE 2



La montée s'accompagne d'indéniables avantages : un budget transferts finalement porté à 1,5M€, de nouvelles installations et, surtout, un statut pro permettant de véritablement faire travailler et progresser l'effectif. Certaines progressions sont pour le moins spectaculaires !





L'équipe est au passage sensiblement remaniée, avec beaucoup de mouvements des deux côtés et un solde finalement bénéficiaire.

Louhans-Cuiseaux Recrues
Louhans-Cuiseaux Ventes

La priorité côté recrues va clairement aux revanchards et bradés de tous poils made in France, sans négliger pour autant le talent car nous ne sommes pas là pour faire de la figuration. Une grosse exception vient quand même secouer ce casting : ma filière brésilienne me fait par hasard croiser un jeune prodige paraguayen, Jara, attaquant virtuose de son état, qui préfère à ma grande surprise la Bresse à Majorque. Son potentiel est à l'évidence énorme... J'espère avoir le temps de le voir confirmer.





Quelques matchs amicaux permettent de dessiner un groupe conséquent.

Louhans-Cuiseaux Effectif

Les postes sont encore triplés, la polyvalence est de mise. Il est d'ailleurs difficile de désigner une véritable équipe type.

Louhans-Cuiseaux Tact

Celle figurant ci-dessus en est pourtant proche à deux réserves près : les blessés en décideront autrement et elle n'est de toute façon ... pas alignable en championnat, quota de 2 hors UE max oblige.
On retiendra quand même quelques tendances:
- l'Ivoirien Yeboah garde ma confiance dans les buts,
- la défense a des airs de murailles, en particulier dans sa moitié droite avec MM Miennel et Kouassi,
- deux nouveaux récupérateurs arrivent avec Bakari et Michalowski
- les ailes constituent mon plus gros chantier avec une demi-douzaine d'options. Priorité quand même à da Silva qui recule d'un cran et Atiku arrivé en bosman décembre.
- le duo Poyet - Jara subira la rude concurrence de Bogaczyk et Udenkwor.




En route pour la saison ...

Louhans-Cuiseaux Cal1
Louhans-Cuiseaux Cal2

L'entame est remarquable. La suite presque aussi sympathique malgré deux inquiétantes prédispositions défensives : une fâcheuse tendance à se faire remonter au score, y compris avec 2 ou 3 buts d'avance, et une très énervante manie des passes ratées vers l'arrière. La régularité de notre attaque nous offre quand même de nouveau montée et titre. En route pour l'élite!

Louhans-Cuiseaux L2



Côté coupes, on oubliera celle de la Ligue, avec certes une victoire contre Lyon mais surtout un gros bug à domicile contre Montpellier.
On retiendra davantage la Coupe de FRance. D'abord pour un sémillant 15-1 avec ... 9 BUTS du sieur Bogaczyk. Ensuite pour l'ensemble de notre oeuvre, nous envoyant brillament en finale ... malheureusement perdue contre l'OL, certes dominateur, mais longtemps mené et seulement vainqueur aux penalties.
Spéciale dédicace quand même au meilleur buteur de la compétition (16 réalisations au total).

Louhans-Cuiseaux 1-15






L'effectif aura évolué dans la lignée de la saison précédente : personne ne ressort véritablement statistiquement. Notre meilleur élément aura même été un défenseur, Miennel, longtemps meilleur joueur de L2, avant de baisser de ton en même temps que nos perfs derrière ...

Louhans-Cuiseaux Stats









Louhans va maintenant découvrir l'élite pour la première fois de son histoire. Diverses arrivées sont déjà programmées avec un gros problème de sureffectif en perspective. Il faudra aussi compter avec un autre paramètre : une qualif en UEFA offerte par la 2ème place en championnat de Lyon. Voilà qui pourrait être un joli cadeau empoisonné ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMar 9 Mai à 11:03

Mais non ce n'est pas un cadeau empoisonné puisque tu vas pouvoir attirer de meilleurs joueurs et puis faire jouer un grand nombre de joueurs !

Sinon belles recrues pas cheres, Kouassi, Bakari j'ai deja pu les tester et c'est drolement efficace Mr. Green

bon courage pour la prochaine saison parmi l'elite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux EmptyMar 9 Mai à 18:42

Superbe 2eme saison adj thumleft

Bonne chance en L1 mais je pense que ca ira Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: Louhans-Cuiseaux   Louhans-Cuiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser