CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CM01-02] pb mémoire creation partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlotman
Benjamin
charlotman


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2006

[CM01-02] pb mémoire creation partie Empty
MessageSujet: [CM01-02] pb mémoire creation partie   [CM01-02] pb mémoire creation partie EmptyDim 28 Mai à 18:15

voila je ne sais pas trop ou poster alors je met ici.
j'ai voulu rejouer a CM 01-02 (le 1er CM que j'ai connu... snif). et je mesuis souvenu qu'il y avait un probleme de mémoire insuffisante lors de la création d'une nouvelle partie quand notre RAM dépassait 1Go... Je me rapelle a l'époque qu'il n'y avait qu'une seul solution: désactivée la mémoire virtuelle (pas top ).
Et bien je veind de trouvé une méthose bien plus élégante:

http://www.sigames.com/sibase.php?type=view&id=69

voila, j'ai poster car je me suis dis que cette astuce pourrait interressé certains joueur voulant retrouver les joies d'un bon vieux CM Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

[CM01-02] pb mémoire creation partie Empty
MessageSujet: Re: [CM01-02] pb mémoire creation partie   [CM01-02] pb mémoire creation partie EmptyLun 29 Mai à 0:07

c'est que t'as pas mis le patch Mr.Red , met le 3.9.68 et ton problème disparaitr( il m'était arrivé la meme chose).
Revenir en haut Aller en bas
charlotman
Benjamin
charlotman


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2006

[CM01-02] pb mémoire creation partie Empty
MessageSujet: Re: [CM01-02] pb mémoire creation partie   [CM01-02] pb mémoire creation partie EmptyLun 29 Mai à 13:13

chtidunkerquois a écrit:
c'est que t'as pas mis le patch Mr.Red , met le 3.9.68 et ton problème disparaitr( il m'était arrivé la meme chose).

et ben non justement...le probleme est toujours la meme avec le patch...
Revenir en haut Aller en bas
KaZz-
Poussin
KaZz-


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

[CM01-02] pb mémoire creation partie Empty
MessageSujet: Re: [CM01-02] pb mémoire creation partie   [CM01-02] pb mémoire creation partie EmptyDim 25 Juin à 9:09

Non c'est bien la meilleure solution pourtant de désactiver la mémoire virtuel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 86
Localisation : Henin Beaumont
Date d'inscription : 23/04/2005

[CM01-02] pb mémoire creation partie Empty
MessageSujet: Re: [CM01-02] pb mémoire creation partie   [CM01-02] pb mémoire creation partie EmptyDim 25 Juin à 12:14

Et moi qui penser ne plus pouvoir y joué, merci bien! Sad
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[CM01-02] pb mémoire creation partie Empty
MessageSujet: Re: [CM01-02] pb mémoire creation partie   [CM01-02] pb mémoire creation partie EmptyMar 27 Juin à 21:24

Je suis pas bilingue quelqu'un opurrait-il m'expliquer ca m'intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
charlotman
Benjamin
charlotman


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2006

[CM01-02] pb mémoire creation partie Empty
MessageSujet: Re: [CM01-02] pb mémoire creation partie   [CM01-02] pb mémoire creation partie EmptyVen 14 Juil à 14:33

KaZz- a écrit:
Non c'est bien la meilleure solution pourtant de désactiver la mémoire virtuel Smile.
non la memoire virtuelle est tres importante pour le fonctionnement de windows, la desactivé n'est pas conseillé (surtout que parfois cela ne résoud pas le pb) En fait CM 01-02 a du mal a gerer la memoire au dessus d'une certaine valeur (512Mo il me semble), Ayant déjà 1Go de Ram, le fait de désactiver la memoire virtuelle n'aurait rien changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CM01-02] pb mémoire creation partie Empty
MessageSujet: Re: [CM01-02] pb mémoire creation partie   [CM01-02] pb mémoire creation partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CM01-02] pb mémoire creation partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser