CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question aux champions des champions...

Aller en bas 
+4
n4rU
albator
cerebro
dfcogood
8 participants
AuteurMessage
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 13:09

Petite question à ceux qui ont gagnés la ligue des champions ( et même aux autres si vous avez des idées !)...avez vous créé votre propre programme d'entraînement?...ou alors...avez vous laissé l'entrainement par défaut en recherchant des préparateurs de haut niveau ?... la bonne solution pour allez le plus haut possible...?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 13:17

Moi je laisse l'entrainement par défault... Mais j'essaye de recruter des bon préparateur...
Revenir en haut Aller en bas
albator
Poussin
albator


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 13:30

pareil
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 14:33

Moi je fais un programme pour la defense, les milieu et les attaquand et voilà en essayant d'être entre la limite Moyen/ Lourd mais du coter moyen.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 14:38

http://www.sortitoutsi.net/forums/index.php?showtopic=222


on clique sur Tug_Training.zip et on profite (en se faisant un joli staff)
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 14:41

parce que pour ma part, je joue avec, comme n4rU, avec un programme pour les def, les mdc , mo et att, les résultats sont plutôt bon, avec l'OL, 3 titres consécutifs et au niveau européen, meilleur perf: quart de final...mais le plus gors souci ce sont mes joueurs qui se blessent souvent à l'entrainement... Confused je pense revenir a un système d'entrainement par défaut, même si avec mon prog. les joueurs ont vite évoluer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 15:14

j'ai télécharger Tug-Training.zip...et maintenant?...je l'ouvre dans mes data vers training ?...en quoi consiste ce Zip ?! Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 15:20

euh je crois que ce sont des trainning parfait, tu importe les programme dans le jeu et tu ajoute tes joueurs au programme Wink

Le principe est que tout stand sont en "Intensif" mais la charge de travaille est légère (va savoir pourquoi) bref c'est un trainning cheat, si ta pas envi de te casser le cul avec les trainning par default mdr :p

En fait c'est un trainning par default mais en intensif :p avec charge de travail légère
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 15:21

tu le downloades, puis tu l'importes via "modifier programme" dans les prog d'entrainement

tu as ensuite de beaux prog pour diverses catégories de joueurs équilibrés et efficaces auxquels tu affectes tes gus
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 15:25

n4rU a écrit:
Le principe est que tout stand sont en "Intensif" mais la charge de travaille est légère (va savoir pourquoi) bref c'est un trainning cheat

tu dois confondre

regarde le détail des progrn, c plus équilibré et basique que ça
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 15:41

ah autant pour moi alors Wink c'est pcq il me semblait avoir tester de ce programme, en tout cas ce dont je suis sur c'est qu'il existe un programme comme je te l'ai décrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyJeu 29 Juin à 15:44

n4rU a écrit:
je suis sur c'est qu'il existe un programme comme je te l'ai décrit Wink

toutafé, mais g pas testé
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyVen 30 Juin à 9:58

je galère pour l'installer Question Exclamation pourtant je fais comme pour tout les patch!: "extraire...", je choisi "hdc", "program files", "sport interactives", "FM2006", "data", "training".

scratch ensuite je lance le jeu et ma partie, je vais dans entrainement, "modifier programme"...et là, je le trouve pas ?! Confused

ça bug où Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyVen 30 Juin à 11:10

faut cliquer sur "importer"
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyVen 30 Juin à 11:27

oui et après tu le trouver où?
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyVen 30 Juin à 14:05

faut télécharger dans schedules
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptySam 1 Juil à 10:37

ça marche tjrs pas Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptySam 1 Juil à 10:38

au moment de télécharger le fichier zip sur les data, je trouve pas de fichier schedules... Confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyDim 2 Juil à 14:27

tu dézippes ton fichier n'importe ou sur ton pc.

Dans fm, tu trouves importer programme et tu pars à la recherche des fichiers, tu les sélectionnes et tu fais importer
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyDim 2 Juil à 16:02

dfcogood a écrit:
au moment de télécharger le fichier zip sur les data, je trouve pas de fichier schedules... Confused scratch

y a normalement (? Mr. Green ) plusieurs endroits où s'installent des fichiers FM
dans l'un d'entre eux tu passes du fichier sports interactive à deux fichiers fm2006 et FM data editor. le fichier fm 2006 en contient 5 autres dont tes tactiqures persos et le fameux sous fichier schedules
Revenir en haut Aller en bas
Decha
Ecole de foot



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... EmptyVen 21 Juil à 12:19

Y'a rien à redire sur ces programmes.

Avec un staff correct, Pauleta retrouve ses jambes de jeunots et a gagné deux points en vitesse Smile

Limite, je le ferai resigner pour deux saisons supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.fr
Contenu sponsorisé





Question aux champions des champions... Empty
MessageSujet: Re: Question aux champions des champions...   Question aux champions des champions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux champions des champions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un supporter...
» la rapido Question minute
» Question sur les dates de depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser