CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souccis au passage en plein ecran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valencia34
Ecole de foot



Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

souccis au passage en plein ecran Empty
MessageSujet: souccis au passage en plein ecran   souccis au passage en plein ecran EmptySam 8 Juil à 22:25

bonjour , je vous ecrit car j'ai un soucis en effet j'ai installé fm2005 le seul jeu auquel je joue sur ordi mais j'ai un probleme quand je lance en effet je reçoit le message erreur 0x000d unable mode fullscreen , oui je ne peut pas lancer le jeu car l'ecran ne passe pas en mode plein ecran

j'ai une carte nvidia geforce fx 5600 tx ,avant j'avais une geforce 4 mx 440 et toujours le meme probleme
par contre si je deconnecte les drivers aucun soucis le jeu tourne impec ,mais comme j'ai un ordi qui me sert a tout je veux pas faire la manip tous les jours
si quelqu'un a la solution svp qu'il me le dise merci beaucoup
------------------

---------------


merci car je crise depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

souccis au passage en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: souccis au passage en plein ecran   souccis au passage en plein ecran EmptyDim 9 Juil à 18:17

tu veux jouer seulement en plein écran ou en fenêtré ?
Revenir en haut Aller en bas
valencia34
Ecole de foot



Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

souccis au passage en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: souccis au passage en plein ecran   souccis au passage en plein ecran EmptyLun 10 Juil à 8:43

en plein ecran de toute façon j'ai jamais reussi a jouer en fenetre
merci de t'interesser a mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

souccis au passage en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: souccis au passage en plein ecran   souccis au passage en plein ecran EmptyLun 10 Juil à 15:33

t'as essayé d'augementer la résolution de ton écran ( il fait quelle taille d'ailleurs ? ca vient p"tet aussi de la ), sinon pour jouer tout le temps en fenetré, tu fais clic droit sur le l'exe de fm puis tu vas ds propriété et devant le c:\...... tu rajouter - small_screen windowed.)
Revenir en haut Aller en bas
valencia34
Ecole de foot



Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

souccis au passage en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: souccis au passage en plein ecran   souccis au passage en plein ecran EmptyLun 10 Juil à 23:38

je suis en resolution 1024x768 32 bits

pour ce qui est de la fenetre j'ai du faire une mauvaise menip j'y arrive pas excuse moi si eventuellement tu pouvais approfondir explication je t'en serait reconnaissant
merci
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

souccis au passage en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: souccis au passage en plein ecran   souccis au passage en plein ecran EmptyMar 11 Juil à 0:42

tu vas sur ton fm.exe, dessus tu fais clic droit puis tu vas dans propriété là, tu vas dans l'onglet Raccourci et dans cible tu as ça : "(C ou D c'est selon dans le disque dur que t'as placé FM)D:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2006\fm.exe", donc tu cliques dans cible et juste après les guillemets tu fais un espace et tu copie/colle : -small_screen windowed et normalement au prochain lancement de fm il sera en fenêtré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souccis au passage en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: souccis au passage en plein ecran   souccis au passage en plein ecran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souccis au passage en plein ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond D'Ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM2005 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser