CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SEGA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romjet
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2005

SEGA Empty
MessageSujet: SEGA   SEGA EmptyDim 17 Sep à 4:32

Il y a quelques mois, SEGA a racheté le studio de développement de Football Manager (Sports Interactive) et grâce à cela, SEGA peut maintenant participer au développement de la communauté des joueurs de FM car auparavant seul Sports Interactive gérait cela.

En ce sens, SEGA a décidé de faire appel à moi-même pour être le lien entre SEGA et les joueurs car ils pensent que je suis le meilleur ambassadeur auprès des joueurs en raison du travail que j'effectue déjà sur la base de données depuis 4 ans.

En effet SEGA veut dynamiser la scène française important mais moyennement activé comparé à il y a 2/3 ans en collaborant avec les différents sites existants

Pour cela ils sont prêt à proposer des ressources graphiques, des kits de sites internet ou autres outils (selon la demande des gens) pour aider les webmasters ainsi pour permettre la création de nouveaux sites. Le but de cela sera d'avoir une charte graphique commune qui permettrait d'uniformiser les sites et d'avoir une identité propre à la scène FM francophone, mais tout cela sera fait avec l'accord des webmasters et ces kits ou ressources graphiques seront bien sur adapté à chaque site pour conserver leur design original.

Ceci est est la 1ère étape de l'engagement qu'ils voudraient faire auprès de la communauté, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, de vos souhaits, des choses que vous voudriez voir sur votre site pour voir ce que SEGA peut vous proposer avant la sortie de FM 2007 (c'est donc assez urgent)

Il est aussi envisager de faire une partie portail sur le site officiel (qui est méconnu de la plupart d'entre vous à savoir http://www.footballmanager.net ) avec un lien vers chacun des sites existants permettant d'accroître l'affluence de vos sites.

De plus SEGA sera prêt à proposer des lots pour des futurs concours, et on pourra envisager dans le futur des coupes inter-sites ou ce genre défis un peu à la manière de la PES League.

Enfin courant octobre SEGA se propose d'inviter les webmasters des sites actuels pour une rencontre à Paris où il sera possible de rencontrer Miles Jacobson (Directeur de Sports Interactve) ainsi que des journalistes sportifs de l'Equipe, France Football, ou des journalistes du monde des jeux vidéos, des membres de SEGA suivi d'un repas et le jeu Football Manager 2007 sera offert aux gens conviés à ce rassemblement. Tous les frais pour les gens venant de Province seront intégralement pris en charge par SEGA (avion, train, hotel, repas).

Je contacterai dès ce week-end un certain nombre de webmasters pour savoir si ils sont intéressés de venir à ce rassemblement, mais vous pouvez dès à présent me contacter si vous êtes webmaster d'un site traitant de Football Manager.

Vous pouvez aussi me communiquer toutes vos suggestions, toutes vos idées pour des futures actions possible de la part de SEGA envers les joueurs, je ferai transmettre et je vous communiquerai les réponses de SEGA à vos questions le plus tôt possible.

Contact :romjet@fmresearch.net

Jérôme Boudin
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

SEGA Empty
MessageSujet: Re: SEGA   SEGA EmptyDim 17 Sep à 22:29

Dire que je pensais le copier coller cette après midi. Euh, par hasard, tu sais pas si on peut leur demander un hébergement?
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

SEGA Empty
MessageSujet: Re: SEGA   SEGA EmptyLun 18 Sep à 20:47

J'veut bien aller au diner moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

SEGA Empty
MessageSujet: Re: SEGA   SEGA EmptyJeu 21 Sep à 20:05

Monte un site What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

SEGA Empty
MessageSujet: Re: SEGA   SEGA EmptySam 23 Sep à 19:34

j'arrive a pien a monter un blog alors un site j'ten parle même pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGA Empty
MessageSujet: Re: SEGA   SEGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser