CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FM2007

Aller en bas 
+16
albator
Barsavi
fila
Petitclub
esmeralda
mauvearmy
DarkHeaven
calou
flying15
Matalobos
aldeondo
Raph-Rsca
Kappuksu
beto86
cerebro
adj
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: FM2007   FM2007 EmptyMar 24 Oct à 14:35

chépa si c un scoop, mais je l'ai vu dans les bacs de la fnac ce matin
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMar 24 Oct à 17:35

Ouep, il est de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMar 24 Oct à 17:58

il est sorti vendredi. fidèle suite du 2006 avec beaucoup plus d'interraction avec les médias
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMar 24 Oct à 18:41

C'est le premier que je n'acheterai pas depuis ... pfiou, pas loin de 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMar 24 Oct à 19:37

J'étais comme toi Kappu avant de joué a la démo... J'ai eu du mal au début, mais franchement je trouve cet opus (en tout cas la démo) pas mal... Effectivement plus d'intéraction avec les média, mais aussi un nouveau design qui je trouve plutot mieux que l'opus 2006...

Enfin bref, j'attends la fin du mois pour passer a la caisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMar 24 Oct à 19:51

Je suis justement entrain de telecherger la démo ... et je te tiendrai personnellement responsable si je rechute ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMar 24 Oct à 23:43

Je trouve que, sans révolution par rapport au 2006, cet opus apporte encore plus de réalisme. Financièrement c'est très intéressant aussi. J'ai commencé une partie avec le PSG. La masse salariale est supérieure au budget alloué, donc impossible d'offrir des salaires décents aux recrues éventuelles. Il faut alors vendre avant d'acheter. Je trouve ça super intéressant à jouer. Et c'est vrai que l'esthétique est mieux. Mais c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMer 25 Oct à 13:43

Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMer 25 Oct à 16:02

Je suis assez d'accord avec eux... C'est bien résumé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyVen 27 Oct à 13:25

Oui cet opus 2007 est vraiment tres bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aldeondo
Ecole de foot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2006

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyVen 27 Oct à 17:07

Salut,

Voilà, j'avais arreter de jouer à la série depuis CM 03/04 (ça date...) car comme bon nombre de vous je m'etais un peu lassé du principe et du coté trop "stéréotypé" de ce type de jeu. Et puis dernièrement, par curiosité, j ai telécharge la démo de FM 2007 pour voir.... et j 'ai été très surpris car j'ai trouvé que le niveau de réalisme était plus poussé ( surtout au niveau des fonds pour les transferts ) , qu'il était plus difficile de gagner avec une tactique unique, qu'il fallait plus s'adapter selon l'équipe qui était en face...bref je l'ai trouvé bcp plus immersif. Alors ma question est la suivante, est ce le nouvel opus qui est marque une vraie avancée ou bien n'est ce qu'un update de 2006 avec des détails en plus? De plus j'ai trouvé que le jeu allait plus vite, est ce que c'est parceque c'est une démo?
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyVen 27 Oct à 18:44

J'ajouterai que les adjoints et les recruteurs ont enfin un vrai role dans le jeu... Plus besoin de faires des recherche et des recherches de joueurs tous aussi nul les uns que les autres... Dans cet opus, les recruteurs vous donnes les meilleurs des championnats, notes leurs aptitude a devenir de très bon joueurs, plus fort encore, ils vous donnent une estimation du transfert éventuels...

C'est pour moi la meilleur évolution dans le jeu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyVen 27 Oct à 18:57

J'ai apprecié la possibilité de demander une fiche sur le bonhomme que l'on veut scouter. J'ai apprecié la petite fiche sur Muriqui
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyVen 3 Nov à 15:33

A y'est je l'est cheers

C'est parti pour le week end Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptySam 4 Nov à 15:03

Comme il y a des chances que tu commences avec Paris mon cher cerebro, tel que je te connais, je voulais juste te dire qu'il y avait moyen de moyenner quelque chose avec l'effectif en place. J'aurai pu gagner le championnat mais j'ai finalement fini 3° en gagnant la coupe de France. Et surtout, garde ton budget transfert pour Higuain au début, il y a parfois moyen de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyDim 5 Nov à 2:01

C'est parti je me lance à l'instant et j'ai repris mon Cherbourg mythique avec qui j'avais decouvert CM il y a qq années
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyDim 5 Nov à 10:41

Matalobos a écrit:
Comme il y a des chances que tu commences avec Paris mon cher cerebro, tel que je te connais, je voulais juste te dire qu'il y avait moyen de moyenner quelque chose avec l'effectif en place. J'aurai pu gagner le championnat mais j'ai finalement fini 3° en gagnant la coupe de France. Et surtout, garde ton budget transfert pour Higuain au début, il y a parfois moyen de l'avoir !

bah de toute facon, avec le budget que tu te coltine en arrivant a Paris, t'as pas vraiment le choix, j'attends le mercato en espérant que Cayzac donne une petite rallonge... Pour l'instant ca se passe pas trop mal, 3 victoires sur Nantes, Nice et Monaco, j'suis 1er ex aequo avec Auxerre et Lyon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyLun 6 Nov à 20:15

cerebro a écrit:
J'ajouterai que les adjoints et les recruteurs ont enfin un vrai role dans le jeu... Plus besoin de faires des recherche et des recherches de joueurs tous aussi nul les uns que les autres... Dans cet opus, les recruteurs vous donnes les meilleurs des championnats, notes leurs aptitude a devenir de très bon joueurs, plus fort encore, ils vous donnent une estimation du transfert éventuels...

C'est pour moi la meilleur évolution dans le jeu thumright

Je me permettrai d ajouter que le fait que les scouts soient limités en distance de recherche ajoute encore terriblement en réalisme également. Avec un club de conférence anglaise, aps question d aller faire du scouting ne serait qu en irlande, non non non ! On reste dans son pays...c est vachement plus dur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMar 7 Nov à 15:57

reste plus qu'à ne pas utilider un éventuel fmscout ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMer 8 Nov à 11:22

adj a écrit:
reste plus qu'à ne pas utilider un éventuel fmscout ... Mr. Green

voilà comment foutre en l'air l'interet du jeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMer 8 Nov à 14:06

ce qui m'a un jour conduit à le faire, c le prob de la propension aux blessures de certains joueurs. ça pourrait pourtant être facielement corrigé en termes de gameplay (et de réalisme d'ailleurs) par un genre de scouting ou de visite médicale permettant clairement de savoir si l'on risque d'embaucher une danseuse, soit habituée à l'infirmerie, soit (ce qui est pour moi le plus chiant) quasi systématiquement diminuée en match.
j'espère d'ailleurs que cette version limite cette fâcheuse tendance à se retrouver avec des éclopés en cours de rencontre. un tous les 2/3 machs OK, 3 à chaque match nan. c quand même pas du rollerball.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMer 8 Nov à 14:26

adj a écrit:
un tous les 2/3 machs OK, 3 à chaque match nan. c quand même pas du rollerball.

Pas sur que ce soit corrigé Mr.Red

En plein match Dhorasso, se blesse, je le remplace par Chantome, 5 minutes a peine, je doit le remplacer parce qu'il s'est fait brutaliser par Carew... Finalement c'est Traoré qui as fini en milieu, j'ai perdu le match 3-0... Au final, Dhorasso, blessé 1 mois et Chantome, bein je sait pas de quoi il est atteint car quand je suis revenu sur la page de mon effectif il allait très bien !!

Sinon vous savez comment on fait pour qu'un joueur soit le tuteur d'un autre ? j'est beau cherché je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMer 8 Nov à 14:58

calou a écrit:
cerebro a écrit:
J'ajouterai que les adjoints et les recruteurs ont enfin un vrai role dans le jeu... Plus besoin de faires des recherche et des recherches de joueurs tous aussi nul les uns que les autres... Dans cet opus, les recruteurs vous donnes les meilleurs des championnats, notes leurs aptitude a devenir de très bon joueurs, plus fort encore, ils vous donnent une estimation du transfert éventuels...

C'est pour moi la meilleur évolution dans le jeu thumright

Je me permettrai d ajouter que le fait que les scouts soient limités en distance de recherche ajoute encore terriblement en réalisme également. Avec un club de conférence anglaise, aps question d aller faire du scouting ne serait qu en irlande, non non non ! On reste dans son pays...c est vachement plus dur comme ça...
Je trouve ca vraiment genial, je joue avec un club irlandais, j'ai droit qu'a 2 recruteurs et ils peuvent visiter que le pays, ca corse le jeu et c'est beaucoup mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyMer 8 Nov à 15:04

cerebro a écrit:
adj a écrit:
un tous les 2/3 machs OK, 3 à chaque match nan. c quand même pas du rollerball.

Pas sur que ce soit corrigé Mr.Red

En plein match Dhorasso, se blesse, je le remplace par Chantome, 5 minutes a peine, je doit le remplacer parce qu'il s'est fait brutaliser par Carew... Finalement c'est Traoré qui as fini en milieu, j'ai perdu le match 3-0... Au final, Dhorasso, blessé 1 mois et Chantome, bein je sait pas de quoi il est atteint car quand je suis revenu sur la page de mon effectif il allait très bien !!

Sinon vous savez comment on fait pour qu'un joueur soit le tuteur d'un autre ? j'est beau cherché je trouve pas !
Dans declaration d'un joueurs de -18
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 EmptyVen 10 Nov à 9:50

tit conseil : faites vos entrainements persos (pas compliquer) car ceux par defaut sont vraiment nuls... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





FM2007 Empty
MessageSujet: Re: FM2007   FM2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FM2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le syndicat des managers [FM2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser