CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les news diverses

Aller en bas 
+56
FrutiX
François
Fab's-Coast
ZeZapatiste
bentonjda
Matalobos
Kappuksu
juninho natoleza
Valencia
Xsorsistdogg
V@nn2005
busta
JoeAnto
OM-93
Tanos
cut_kiler1
elloco
sebduth
Etchouv
Natspazio
moustic19
Tsubasa Ohzora
flying15
Santéa
stlepro
Barsavi
GoodGame
Sylvain
Padalino
cerebro
-=TomTom=-
Seinfeld
Foohsky95
chtidunkerquois
Thriller
Guy74
tomair
DarkHeaven
Flaag
Touma
Gatchan77
OM2005
Sang Mauve
Mars
Hilts
erk
Snaze™
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
adj
Dennis Lyxzen
boss.76
xalsr
wrob
mentos
Bart
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptySam 26 Nov à 14:34

On lui a fait une greffe express de foie alors que des gens attendent désespérement des années pour avoir une greffe et lui a gaché sa chance. Je trouve pas que ce soit un bon exemple pour un pays où l'alcool est un problème pour beaucoup maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyDim 27 Nov à 5:43

Tout pareil que Mata (raaah je l'ai dit Mr. Green ). En plébiscitant ce genre de comportement, les jeunes joueurs anglais vont faire de même et personne ne pourra éviter les dérapages (Le pakistanais fracassé par Woodgate et l'autre débile qui s'est battu avec K. Dyer à Newcastle ya un an, Mido qui se bat en boite (ok il est égyptien Razz ), les mecs accusés de viol (C. Ronaldo, les joueurs de coventry il me semble ...)). Pourquoi cautionner ça alors qu'il a eu sa seconde chance. Comme le dit justement Mata (bah dis donc je l'ai redis !), il a été prioritaire par rapport aux autres au vu de sa notoriété et il a continuer à picoler! Je trouve ça immoral et absurde !

Alors que l'on fasse un pataquesse de sa mort, bah je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyDim 27 Nov à 11:15

Georges Best est LE joueur qui a fait gagner Manchester la Coupe des champions
Dans une longue tradition de quick and rush, Best était un extra-terrestre: aérien, dribbleur Il y avait Best et les autres.

Cette approche différente le fait entrer dans la légende:
Considéré comme le cinquième beatles, il stoppe sa carrière professionnelle à 28 ans What a Face

Puis de comebacks foireux en aguichages de la presse, il passe les années 80 puis 90 en auto-destruction avancée

Ce qui reste de son génie footballistique, c'est une magnifique présence de jeu, le premier en angleterre à avoir joué "autrement en beaucoup plus latin


Après sa vie lui appartient et son auto-destruction également.
Il ne faut pas oublier que l'alcoolisme est une terrible maladie....
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyLun 28 Nov à 18:53

Zoro : «Je ne peux pas accepter»

Victime d’insultes racistes de la part des supporters de l’Inter Milan dimanche, le défenseur ivoirien de Messine, Marc Zoro a craqué pendant la rencontre.

Battu par l’Inter Milan (1-2) avec Messine, Marc Zoro se souviendra longtemps de la venue des Milanais. Conspué par une partie des supporters intéristes pendant le match, le défenseur ivoirien a craqué en plein match et interpellé le trio arbitral en protestation. Après avoir voulu quitter le terrain, le joueur est finalement resté, consolé par Adriano et Martins. «Nous sommes habitués à ce genre de comportement honteux, mais je ne peux pas accepter que des gens viennent dans mon stade pour m'insulter. Je comprends pourquoi Martins et Adriano ont tenté de me garder sur la pelouse. J'ai accepté car cela aurait été dommage de reporter le match et ruiner le résultat de l'Inter à cause de moi», a ainsi déclaré le joueur de 21 ans sur le site de l’UEFA.




Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyLun 28 Nov à 19:19

Et la Fédé italienne a vivement réagi : "la Fédération italienne a décidé de faire débuter les rencontres de coupe et de championnat avec cinq minutes de retard cette semaine pour protester contre les comportements racistes dans les stades". Wahou, 5min de retard, comment ça va trop faire chier les fachos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyLun 28 Nov à 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 14:39

Citation :
Utrecht : Décès de Di Tommaso

Dans un communiqué à l'agence ANP, le club néerlandais du FC Utrecht a annoncé le décès du Français David Di Tommaso.

David Di Tommaso, le joueur français du FC Utrecht, est décédé dans son sommeil durant la nuit de lundi à mardi. Il était âgé de 26 ans.

David Di Tommaso avait commencé sa carrière à l'AS Monaco (1998 à 2001) avant de partir à Sedan (2001 à 2004) et d'être sélectionné en équipe de France espoirs. En juillet 2004, il avait signé un contrat à Utrecht.

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 14:42

Décédé dans son sommeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 14:56

'Tain ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Minime



Nombre de messages : 141
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 15:42

Je viens de voir ça Sad

Putain, je me sens vieux là Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 16:24

http://fr.uefa.com/footballeurope/news/Kind=2/newsId=373166.html

L'article de l'UEFA!!! Un nouveau drame dans le football, soyons solidaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 19:34

Terrible: la première chose qu'ont dit les dirigeants hollandais, c'est qu'il ne se dopait pas. Je trouve que c'est le salir plus que le blanchir. Des morts en plein sommeil, ça arrive à tout le monde et à tous les âges... Si on doit commencer à suspecter de dopage tous ceux qui meurent jeune... Confused

Mais point de vue solidarité, je compatis: +1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 19:56

quelle triste nouvelle Sad Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 20:01

Seinfeld a écrit:
Terrible: la première chose qu'ont dit les dirigeants hollandais, c'est qu'il ne se dopait pas. Je trouve que c'est le salir plus que le blanchir. Des morts en plein sommeil, ça arrive à tout le monde et à tous les âges... Si on doit commencer à suspecter de dopage tous ceux qui meurent jeune... Confused

Mais point de vue solidarité, je compatis: +1 Crying or Very sad

Tous les sports = Dopage
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 20:06

Til0 a écrit:
Seinfeld a écrit:
Terrible: la première chose qu'ont dit les dirigeants hollandais, c'est qu'il ne se dopait pas. Je trouve que c'est le salir plus que le blanchir. Des morts en plein sommeil, ça arrive à tout le monde et à tous les âges... Si on doit commencer à suspecter de dopage tous ceux qui meurent jeune... Confused

Mais point de vue solidarité, je compatis: +1 Crying or Very sad

Tous les sports = Dopage

C'est un avis comme un autre. Mais je trouve inélégant de la part des dirigeants hollandais de d'abord se dédouaner d'un potentiel cas de dopage avant de présenter leurs condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 20:10

Til0 a écrit:
Seinfeld a écrit:
Terrible: la première chose qu'ont dit les dirigeants hollandais, c'est qu'il ne se dopait pas. Je trouve que c'est le salir plus que le blanchir. Des morts en plein sommeil, ça arrive à tout le monde et à tous les âges... Si on doit commencer à suspecter de dopage tous ceux qui meurent jeune... Confused

Mais point de vue solidarité, je compatis: +1 Crying or Very sad

Tous les sports = Dopage

t'es HS toi sort de là vite avant que j't'attrappe vaurien... ya un pauvre mec qu'est mort dans son sommeil et toi tu parles de dopage dans tous les sports...
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 20:15

Ben, c'est hors propos, un autre débat. Mais c'est une opinion qu'il a le droit d'exprimer. Ce n'était peut-être pas l'endroit ni le moment...
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMer 30 Nov à 0:49

Til0 a écrit:
Seinfeld a écrit:
Terrible: la première chose qu'ont dit les dirigeants hollandais, c'est qu'il ne se dopait pas. Je trouve que c'est le salir plus que le blanchir. Des morts en plein sommeil, ça arrive à tout le monde et à tous les âges... Si on doit commencer à suspecter de dopage tous ceux qui meurent jeune... Confused

Mais point de vue solidarité, je compatis: +1 Crying or Very sad

Tous les sports = Dopage

Certes la formulation est peut être mal ta propos, mais malheureusement, c'est la première pensée (après le choc de la mort d'une personne aussi jeune), qui vient à l'esprît.
C'est tellement impensable de mourir à 25 ans Sad , de sucroit pendant son sommeil, que l'on ne peut que se poser des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMer 30 Nov à 2:49

Seinfeld a écrit:
Ben, c'est hors propos, un autre débat. Mais c'est une opinion qu'il a le droit d'exprimer.

bah...

Seinfeld a écrit:
Ce n'était peut-être pas l'endroit ni le moment...

ouais surtout...

sinon François c vrai qe c'est une des premières choses à laquelle on pense, mais ça vfait parti je pense des préjugés... faut bien voir qu'au jour d'aujourd'hui la vie physique d'un joueur de foot de haut niveau est très intense et réclame beaucoup d'efforts, et qu'en plus la pression est monnaie courante et se fait de plus en plus forte sur les joueurs de haut et très haut niveau... alors n'est-il pas totalement plausible aussi que certains "corps" de joueurs "lachent" à cause de tous ces efforts physiques et de tout le stress subit ?

Moi perso avec toutes ces competitions, tous ces match, toute cette médiatisation, tout cet argent autour etc... je trouve ça carrément paussible (malheureusement) que certains coeurs lachent tout comme certaines têtes lachent aussi (combien de joueurs ont dans leur carrière pété des cables en donnat des coups où en se shootant à la coke au canabis ou autre ??)

Je pense (c'est vraiemnt juste mon avis je suis pas catégorique là dessus Wink ) que c'est trop facile de tout de suite parler de dopage... c'est l'arbre qui cache la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMer 30 Nov à 11:25

Malheureusement il peut très bien s'agir, pour chacune des morts tragiques qu'on a vu dernièrement (Foé, Feher...) de dopage, car je reste convaincu que le dopage est très largement généralisé dans le foot pro.

Cependant, ce genre de mort peut arriver à n'importe qui à n'importe quel âge. Ce sont des accidents qui arrivent dans la vie courante. Il n'y a pas de raison que ça ne tombe jamais sur un footballeur professionnel...

Donc assimiler cette mort systématiquement au dopage, ça me semble un raccourci facheux.
La même chose était arrivé à Salanson l'année dernière, un cycliste. Bien sûr, puisque c'est un cycliste, tout de suite c'était le dopage... "heureusement" là c'est un footballeur, on laissera sa famille tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMer 30 Nov à 12:49

sebduth a écrit:
Cependant, ce genre de mort peut arriver à n'importe qui à n'importe quel âge. Ce sont des accidents qui arrivent dans la vie courante. Il n'y a pas de raison que ça ne tombe jamais sur un footballeur professionnel...

bah moi je suis de ceux qui pensent que justement, étant donné que ça peut arriver à tlm ayant une vie "normale" ça multiplie le nb de chances que ça arrive aux sportifs de très haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMer 30 Nov à 20:18

Foohsky95 a écrit:
sebduth a écrit:
Cependant, ce genre de mort peut arriver à n'importe qui à n'importe quel âge. Ce sont des accidents qui arrivent dans la vie courante. Il n'y a pas de raison que ça ne tombe jamais sur un footballeur professionnel...

bah moi je suis de ceux qui pensent que justement, étant donné que ça peut arriver à tlm ayant une vie "normale" ça multiplie le nb de chances que ça arrive aux sportifs de très haut niveau

Ouaip, mais sans chiffres pour étayer tes soupçons, laissons le bénéfice du doute à ces malheureux qui n'avaient certainement pas demandé à finir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyMer 30 Nov à 21:38

Citation :
Foot - L1 - Strasbourg : Afflelou se retire déjà


Un petit tour et puis s'en va. Trois semaines après avoir investi la présidence du Racing Club de Strasbourg, le célèbre lunettier Alain Afflelou a indiqué mercredi par le biais d'un communiqué qu'il quittait son poste. Un actionnaire minoritaire du club aurait fait parvenir une offre de reprise. Comme le club a toujours souhaité une solution de reprise locale, il semblerait que celle-ci convienne mieux aux intérêts du club et de ses actionnaires.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 EmptyLun 5 Déc à 21:18

Football: l'AS Rome doit sept millions à Auxerre pour Mexès
[2005-12-05 17:42]

BERNE (Reuters) - L'AS Rome devra verser sept millions d'euros d'indemnité à l'AJ Auxerre dans le cadre du transfert du défenseur français Philippe Mexès, a décidé le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Le montant de l'indemnité avait été fixé en première instance par la FIFA à huit millions d'euros.

Le TAS a décidé en outre que l'interdiction de recruter infligée à l'AS Rome dans le cadre de cette affaire serait levée en janvier prochain, à l'issue du mercato (marché des transferts) d'hiver.

Mexès avait quitté Auxerre pour l'AS Rome en septembre 2004 alors qu'il était encore sous contrat avec le club bourguignon. La FIFA avait ratifié le transfert tout en décrétant que le club romain devait verser une compensation à l'AJA.

Copyright © 2001 Reuters Limited.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news diverses
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser