| Le topic de la LDC | |
|
+58stlepro om12 charlotman sokrat kingu FrutiX calou ZeZapatiste n4rU chtidunkerquois V@nn2005 Matalobos Xsorsistdogg elloco Mars Kappuksu Natspazio coach Benton Til0 sebduth flying15 Hilts Barsavi Thriller DarkHeaven OM2005 Dennis Lyxzen François moustic19 busta Kitty tomair gusse Etchouv OM-93 Ronaldo cut_kiler1 Fradé cerebro xalsr JoeAnto Seinfeld grohl albator wrob Sang Mauve Bart mentos Foohsky95 Sir_doums Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Nuts-2f2f boss.76 Guy74 Padalino adj -mk- 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 0:10 | |
| L'entraîneur de Chelsea s'est montré très amer après l'élimination de son équipe en demi-finale de la Ligue des champions par Liverpool (1-0). Il remet notamment en cause la validité du but de Luis Garcia. «La meilleur équipe a perdu. Au stade tout le monde l'a vu, a déclaré le Portugais. C'est le football. Bravo à la façon dont Liverpool a défendu. C'est une saison exceptionnel, avec 65 matches joués au plus haut niveau. Je peux regretter de ne pas avoir joué en demi au maximum de notre forme, avec les absences de Duff et Robben. En plus, on perd sur un but inscrit à 50%, peut-être à 75%. C'est difficile. Si l'arbitre a fauté sur l'action, je peux l'accepter. Si c'est la conséquence d'autres choses (sic), je ne peux pas l'accepter. Je ne l'ai pas vu l'action, mais mes joueurs m'ont dit que le ballon n'avait pas franchi la ligne. Je n'ai pas vu les images télé, mais je suis oblige de les croire. Mes joueurs sont sûrs d'eux. Quant à Liverpool, bien sûr qu'ils ont une chance de gagner le trophée. J'espère qu'ils vont gagner, car c'est une équipe anglaise. Mais vu la façon dont ils jouent, ils n'ont aucune chance s'ils encaissent le premier but. En revanche, s'ils font la même chose que contre nous, avec un peu de réussite, ils peuvent gagner.» | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 0:12 | |
| Qui a dit qu'il avait la défaite amère ? | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 0:20 | |
| - mentos a écrit:
- Qui a dit qu'il avait la défaite amère ?
Il est con mais il a raison sur la fin. Si Liverpool encaisse en premier en finale, c'est fini. Et encore plus si c'est Milan en face. | |
|
| |
Kitty Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 0:22 | |
| - tomair a écrit:
- mentos a écrit:
Il est con mais il a raison sur la fin. Si Liverpool encaisse en premier en finale, c'est fini. Et encore plus si c'est Milan en face. C'est même pas une question d'être con....il l'a juste mauvaise....mais c'est vrai que de toute façon c'est qu'un con le moumou....enfin même temps je veux bien devenir aussi con que lui en échange de son talent d'entraineur ^^ | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 0:53 | |
| - Sang Mauve a écrit:
- L'entraîneur de Chelsea s'est montré très amer après l'élimination de son équipe en demi-finale de la Ligue des champions par Liverpool (1-0). Il remet notamment en cause la validité du but de Luis Garcia. «La meilleur équipe a perdu. Au stade tout le monde l'a vu, a déclaré le Portugais. C'est le football. Bravo à la façon dont Liverpool a défendu. C'est une saison exceptionnel, avec 65 matches joués au plus haut niveau. Je peux regretter de ne pas avoir joué en demi au maximum de notre forme, avec les absences de Duff et Robben. En plus, on perd sur un but inscrit à 50%, peut-être à 75%. C'est difficile. Si l'arbitre a fauté sur l'action, je peux l'accepter. Si c'est la conséquence d'autres choses (sic), je ne peux pas l'accepter. Je ne l'ai pas vu l'action, mais mes joueurs m'ont dit que le ballon n'avait pas franchi la ligne. Je n'ai pas vu les images télé, mais je suis oblige de les croire. Mes joueurs sont sûrs d'eux. Quant à Liverpool, bien sûr qu'ils ont une chance de gagner le trophée. J'espère qu'ils vont gagner, car c'est une équipe anglaise. Mais vu la façon dont ils jouent, ils n'ont aucune chance s'ils encaissent le premier but. En revanche, s'ils font la même chose que contre nous, avec un peu de réussite, ils peuvent gagner.»
n'importe quoi le gars, il est entré en jeu, Robben... | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 1:34 | |
| - Kitty a écrit:
- tomair a écrit:
- mentos a écrit:
Il est con mais il a raison sur la fin. Si Liverpool encaisse en premier en finale, c'est fini. Et encore plus si c'est Milan en face. C'est même pas une question d'être con....il l'a juste mauvaise....mais c'est vrai que de toute façon c'est qu'un con le moumou....enfin même temps je veux bien devenir aussi con que lui en échange de son talent d'entraineur ^^ Et de son salaire.... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 1:35 | |
| Si Mourinho s'est montré très... Mourinho pour sa réaction d'après match, William Gallas a lui été carrément plus lucide et plus juste dans son analyse : "On n'a pas réussi à aller en finale. C'est dommage, on est très déçu, même si on est champions. Ce soir, on a vu qui étaient les grands joueurs. C'était le match où il fallait tout donner. Ca gâche la fin de saison. On était à un match d'aller en finale, et je ne comprends pas pourquoi on n'a pas pu y aller. Je pense que le ballon n'a pas franchi la ligne, mais même si c'est une erreur d'arbitrage, c'est pas grave, il reste 85 minutes pour refaire notre retard. Il restait un match à jouer, on ne doit pas être fatigué, on doit le jouer avec le coeur. Il faut le faire avec la tête. Ca a été notre point fort toute la saison, mais pas ce soir." | |
|
| |
busta Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 13:06 | |
| C'est bizarre comme certains qui sucaient Chelsea y'a quelques temps ont retourné leur veste hier soir | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 13:14 | |
| "It's sure, the best team lost" Nous c'est pareil au PSG mon ptit José, tu verras on s'y fait | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 13:16 | |
| | |
|
| |
busta Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 13:37 | |
| | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 13:54 | |
| en tout cas personnellement j'étais persuadé qu'ils allaient gagner les blues mais j'étais à fond pour Liverpool | |
|
| |
busta Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 14:02 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- en tout cas personnellement j'étais persuadé qu'ils allaient gagner les blues mais j'étais à fond pour Liverpool
tu te sens visé ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 14:54 | |
| - Jungleland a écrit:
- magnifique !
la victoire d'un club, d'une âme, d'une ville face à l'amas d'argent d'un mafieux ... que rêver de mieux? que les supporters anglais se tiennent bien à istambul... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 15:08 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 15:16 | |
| - adj a écrit:
- magnifique !
que les supporters anglais se tiennent bien à istambul... va va etre chaud, y'a une grosse rivalité... remember Besikats Chelsea avait du etre annulé il ya 2 ans et joué sur terrain neutre... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 15:45 | |
| Bel exploit de Liverpool, même si Chelsea ne s'est pas montré vraiment souverain... quelle désorganisation lors des 10 dernières minutes ! quelle occasion que loupe Gudjonhsen ! match très ennuyeux, j'aurai pas pensé que Liverpool aurait pu passer, et ce but qu'ils mettent va faire parler... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 16:33 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 18:01 | |
| - adj a écrit:
- Jungleland a écrit:
- magnifique !
la victoire d'un club, d'une âme, d'une ville face à l'amas d'argent d'un mafieux ... que rêver de mieux? que les supporters anglais se tiennent bien à istambul... j'ai fait le concours de France Football pour gagner des places pour la finale de LDC, p'tre que j'y serais | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 18:48 | |
| Petr Cech, le gardien de but de Chelsea, a dû mal à encaisser la défaite (1-0) et l’élimination de son club face à Liverpool, en Ligue des Champions mardi soir. Pour lui le ballon « n’a pas franchi la ligne ».
Pour le gardien de Chelsea, Petr Cech, il n’y a a aucun doute. Lors de la demi-finale perdue (1-0) mardi soir face à Liverpool, le ballon n’a pas franchi la ligne de but sur la frappe de Luis Garcia : « Aucune image TV n'a confirmé que le ballon était derrière la ligne. Selon toute vraisemblance, il ne l'a pas franchie. L'arbitre assistant était à notre gauche. Gallas qui dégageait se trouvait avec tout son corps avant le ballon. L'assistant ne pouvait donc pas du tout voir le ballon. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'utilisation de la vidéo n'est pas autorisée pour ce genre de situations. »
Il ne se contredit pas un peu là ?? | |
|
| |
moustic19 Minime
Nombre de messages : 228 Localisation : Meudon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 19:11 | |
| Ben non justement. Il déplore qu'on n'ait pas d'image nette pour vérifier si le ballon est effectivement rentré. Avec la vidéo, les caméras seront (je suppose) placées de façon optimale autour des buts pour qu'on puisse tout voir. Ce qui n'était pas le cas hier soir. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 19:23 | |
| non non il veut dire que si aucune image TV ne prouve que le ballon est rentré on doit justement refuser le but
il a pê pas tord...
Mais en même temps contre Barcelone il dit rien quand Ricardo Carvalho ceinture Victor Valdes ce qui permet le but de la qualification pour Chelsea et ce alors que les caméras et l'arbitre assistant avaient vus la faute...
alors fuck... | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 20:09 | |
| | |
|
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 20:20 | |
| pis si le ballon n'était pas rentré, y'avait péno, donc... | |
|