CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic de la LDC

+58
stlepro
om12
charlotman
sokrat
kingu
FrutiX
calou
ZeZapatiste
n4rU
chtidunkerquois
V@nn2005
Matalobos
Xsorsistdogg
elloco
Mars
Kappuksu
Natspazio
coach Benton
Til0
sebduth
flying15
Hilts
Barsavi
Thriller
DarkHeaven
OM2005
Dennis Lyxzen
François
moustic19
busta
Kitty
tomair
gusse
Etchouv
OM-93
Ronaldo
cut_kiler1
Fradé
cerebro
xalsr
JoeAnto
Seinfeld
grohl
albator
wrob
Sang Mauve
Bart
mentos
Foohsky95
Sir_doums
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Nuts-2f2f
boss.76
Guy74
Padalino
adj
-mk-
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sang Mauve
Cadet

Le topic de la LDC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 0:10

L'entraîneur de Chelsea s'est montré très amer après l'élimination de son équipe en demi-finale de la Ligue des champions par Liverpool (1-0). Il remet notamment en cause la validité du but de Luis Garcia. «La meilleur équipe a perdu. Au stade tout le monde l'a vu, a déclaré le Portugais. C'est le football. Bravo à la façon dont Liverpool a défendu. C'est une saison exceptionnel, avec 65 matches joués au plus haut niveau. Je peux regretter de ne pas avoir joué en demi au maximum de notre forme, avec les absences de Duff et Robben. En plus, on perd sur un but inscrit à 50%, peut-être à 75%. C'est difficile. Si l'arbitre a fauté sur l'action, je peux l'accepter. Si c'est la conséquence d'autres choses (sic), je ne peux pas l'accepter. Je ne l'ai pas vu l'action, mais mes joueurs m'ont dit que le ballon n'avait pas franchi la ligne. Je n'ai pas vu les images télé, mais je suis oblige de les croire. Mes joueurs sont sûrs d'eux. Quant à Liverpool, bien sûr qu'ils ont une chance de gagner le trophée. J'espère qu'ils vont gagner, car c'est une équipe anglaise. Mais vu la façon dont ils jouent, ils n'ont aucune chance s'ils encaissent le premier but. En revanche, s'ils font la même chose que contre nous, avec un peu de réussite, ils peuvent gagner
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 0:12

Qui a dit qu'il avait la défaite amère ? Mr. Green
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 0:20

mentos a écrit:

Il est con mais il a raison sur la fin. Si Liverpool encaisse en premier en finale, c'est fini. Et encore plus si c'est Milan en face.
Kitty
Benjamin

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 0:22

tomair a écrit:
mentos a écrit:

Il est con mais il a raison sur la fin. Si Liverpool encaisse en premier en finale, c'est fini. Et encore plus si c'est Milan en face.

C'est même pas une question d'être con....il l'a juste mauvaise....mais c'est vrai que de toute façon c'est qu'un con le moumou....enfin même temps je veux bien devenir aussi con que lui en échange de son talent d'entraineur ^^
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 0:53

Sang Mauve a écrit:
L'entraîneur de Chelsea s'est montré très amer après l'élimination de son équipe en demi-finale de la Ligue des champions par Liverpool (1-0). Il remet notamment en cause la validité du but de Luis Garcia. «La meilleur équipe a perdu. Au stade tout le monde l'a vu, a déclaré le Portugais. C'est le football. Bravo à la façon dont Liverpool a défendu. C'est une saison exceptionnel, avec 65 matches joués au plus haut niveau. Je peux regretter de ne pas avoir joué en demi au maximum de notre forme, avec les absences de Duff et Robben. En plus, on perd sur un but inscrit à 50%, peut-être à 75%. C'est difficile. Si l'arbitre a fauté sur l'action, je peux l'accepter. Si c'est la conséquence d'autres choses (sic), je ne peux pas l'accepter. Je ne l'ai pas vu l'action, mais mes joueurs m'ont dit que le ballon n'avait pas franchi la ligne. Je n'ai pas vu les images télé, mais je suis oblige de les croire. Mes joueurs sont sûrs d'eux. Quant à Liverpool, bien sûr qu'ils ont une chance de gagner le trophée. J'espère qu'ils vont gagner, car c'est une équipe anglaise. Mais vu la façon dont ils jouent, ils n'ont aucune chance s'ils encaissent le premier but. En revanche, s'ils font la même chose que contre nous, avec un peu de réussite, ils peuvent gagner

n'importe quoi le gars, il est entré en jeu, Robben... Mr. Green
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 1:34

Kitty a écrit:
tomair a écrit:
mentos a écrit:

C'est même pas une question d'être con....il l'a juste mauvaise....mais c'est vrai que de toute façon c'est qu'un con le moumou....enfin même temps je veux bien devenir aussi con que lui en échange de son talent d'entraineur ^^

Et de son salaire....
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 1:35

Si Mourinho s'est montré très... Mourinho pour sa réaction d'après match, William Gallas a lui été carrément plus lucide et plus juste dans son analyse :
"On n'a pas réussi à aller en finale. C'est dommage, on est très déçu, même si on est champions. Ce soir, on a vu qui étaient les grands joueurs. C'était le match où il fallait tout donner. Ca gâche la fin de saison. On était à un match d'aller en finale, et je ne comprends pas pourquoi on n'a pas pu y aller. Je pense que le ballon n'a pas franchi la ligne, mais même si c'est une erreur d'arbitrage, c'est pas grave, il reste 85 minutes pour refaire notre retard. Il restait un match à jouer, on ne doit pas être fatigué, on doit le jouer avec le coeur. Il faut le faire avec la tête. Ca a été notre point fort toute la saison, mais pas ce soir."
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 13:06

C'est bizarre comme certains qui sucaient Chelsea y'a quelques temps ont retourné leur veste hier soir Mr.Red
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 13:14

"It's sure, the best team lost"

Nous c'est pareil au PSG mon ptit José, tu verras on s'y fait Mr.Red
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 13:16

busta a écrit:
C'est bizarre comme certains qui sucaient Chelsea y'a quelques temps ont retourné leur veste hier soir Mr.Red

des noms ! des noms !! Mr.Red What a Face
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 13:37

Padalino a écrit:
busta a écrit:

des noms ! des noms !! Mr.Red What a Face
Non ça se fait pas et je sais très bien qu'ils vont nier Mr.Red
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 13:54

en tout cas personnellement j'étais persuadé qu'ils allaient gagner les blues mais j'étais à fond pour Liverpool
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 14:02

Foohsky95 a écrit:
en tout cas personnellement j'étais persuadé qu'ils allaient gagner les blues mais j'étais à fond pour Liverpool
tu te sens visé ? Twisted Evil
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 14:54

Jungleland a écrit:
magnifique !

la victoire d'un club, d'une âme, d'une ville face à l'amas d'argent d'un mafieux ... que rêver de mieux?

que les supporters anglais se tiennent bien à istambul...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 15:08

busta a écrit:
Foohsky95 a écrit:

bon les footix vous avez finis ? Mr.Red rambo
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 15:16

adj a écrit:
magnifique !

va va etre chaud, y'a une grosse rivalité...

remember Besikats Chelsea avait du etre annulé il ya 2 ans et joué sur terrain neutre... Shit
http://bart106.skyblog.com/
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 15:34

busta a écrit:
Foohsky95 a écrit:

èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh nan Rolling Eyes
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 15:45

Bel exploit de Liverpool, même si Chelsea ne s'est pas montré vraiment souverain... quelle désorganisation lors des 10 dernières minutes ! quelle occasion que loupe Gudjonhsen ! match très ennuyeux, j'aurai pas pensé que Liverpool aurait pu passer, et ce but qu'ils mettent va faire parler...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 16:33

sympa l'analyse d'angel marcos a propos de l'échec de mourinho hier sur l'équipe.fr Smile

pour ceux qui veulent la lire voici le lien :

http://www.lequipe.fr/Football/20050504_004550Dev.html
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 18:01

adj a écrit:
Jungleland a écrit:
magnifique !

la victoire d'un club, d'une âme, d'une ville face à l'amas d'argent d'un mafieux ... que rêver de mieux?

j'ai fait le concours de France Football pour gagner des places pour la finale de LDC, p'tre que j'y serais Mr. Green
Sang Mauve
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 18:48

Petr Cech, le gardien de but de Chelsea, a dû mal à encaisser la défaite (1-0) et l’élimination de son club face à Liverpool, en Ligue des Champions mardi soir. Pour lui le ballon « n’a pas franchi la ligne ».

Pour le gardien de Chelsea, Petr Cech, il n’y a a aucun doute. Lors de la demi-finale perdue (1-0) mardi soir face à Liverpool, le ballon n’a pas franchi la ligne de but sur la frappe de Luis Garcia : « Aucune image TV n'a confirmé que le ballon était derrière la ligne. Selon toute vraisemblance, il ne l'a pas franchie. L'arbitre assistant était à notre gauche. Gallas qui dégageait se trouvait avec tout son corps avant le ballon. L'assistant ne pouvait donc pas du tout voir le ballon. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'utilisation de la vidéo n'est pas autorisée pour ce genre de situations. »

Il ne se contredit pas un peu là ??
moustic19
Minime
moustic19

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 19:11

Ben non justement. Il déplore qu'on n'ait pas d'image nette pour vérifier si le ballon est effectivement rentré. Avec la vidéo, les caméras seront (je suppose) placées de façon optimale autour des buts pour qu'on puisse tout voir. Ce qui n'était pas le cas hier soir.
http://twistedboard.free.fr
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 19:23

non non il veut dire que si aucune image TV ne prouve que le ballon est rentré on doit justement refuser le but

il a pê pas tord...

Mais en même temps contre Barcelone il dit rien quand Ricardo Carvalho ceinture Victor Valdes ce qui permet le but de la qualification pour Chelsea et ce alors que les caméras et l'arbitre assistant avaient vus la faute...

alors fuck...
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 20:09

EN même ... le match s'est joué on peut rien changer alors fermez la What a Face Mr.Red Mr.Red Mr. Green
gusse
Cadet
gusse

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 20:20

pis si le ballon n'était pas rentré, y'avait péno, donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 5 Empty

Le topic de la LDC
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant