CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le topic de la LDC

+58
stlepro
om12
charlotman
sokrat
kingu
FrutiX
calou
ZeZapatiste
n4rU
chtidunkerquois
V@nn2005
Matalobos
Xsorsistdogg
elloco
Mars
Kappuksu
Natspazio
coach Benton
Til0
sebduth
flying15
Hilts
Barsavi
Thriller
DarkHeaven
OM2005
Dennis Lyxzen
François
moustic19
busta
Kitty
tomair
gusse
Etchouv
OM-93
Ronaldo
cut_kiler1
Fradé
cerebro
xalsr
JoeAnto
Seinfeld
grohl
albator
wrob
Sang Mauve
Bart
mentos
Foohsky95
Sir_doums
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Nuts-2f2f
boss.76
Guy74
Padalino
adj
-mk-
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
-mk-
Benjamin
-mk-

Le topic de la LDC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 22:36

1-1 à la mi-temps !!

Allez les Lyonnais !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
charlotman
Benjamin
charlotman

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 22:41

j'avais pronostiqué un 1-1 avec un 1er but du Milan puis une égalisation de Juni...j'étais pas loin... bon maintenant si on pouvais en mettre un 2ème... franchement ya la place.

au vu de la 1ère mi-temps, un 0-2 n'aurait pas été du vol

c la que l'on voit que les supporters Lyonnais valent bien les Milanais. Nous aLyon, quand notre équipe perd, on l'encourage....
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 22:58

Quel joueur ce Gattuso quand même ... il porte à bout de bras un Milan AC incapable d'accélérer pour l'insant !
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 23:28

C'est long silent
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 23:31

Trop long Crying or Very sad
charlotman
Benjamin
charlotman

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 23:34

DEGOUTE ! on ne méritait pas ca !

ya pas de justice vraimen,t j'ai les boulles
charlotman
Benjamin
charlotman

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 23:37

PUTAIN J'en aiu marre de jamais passer les quarts !
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 23:38

Terrible ! Sur les 2 matchs, Lyon a AU MOINS le niveau du Milan AC ... pfff, que dire ... pippo toujours là où il faut, 1 bête erreur individuelle ... raaahh ...
charlotman
Benjamin
charlotman

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 23:48

Lyon techniquement était spurieure ce soir, malheureusement on s'est un peu relaché sur le fin, trop défensif pêut etre...je sais pas.... on est maudit peut etre...
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 23:51

Dommage pour Lyon, au bout d'un quart équilibré et serré, l'expérience Milanaise a payé. Triste pour Abidal, un peu coupable sur les deux buts, et Clerc qui ne méritait pas ce qu'il lui est arrivé après son énorme match. Et spéciale dédicace aux trois portes poisses commentateurs avec leurs "Sheva nulle part" et leur comparaison avec le quart de l'an passée...

Ce n'est sans doute pas le meilleur qui l'a emporté ce soir, mais Lyon a trop reculé et comme tjs, la sanction tombe...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 23:51

En plus, j'ai un peu peur pour l'avenir de cette équipe. La majorité vont commencer serieusement à se lasser du championnat de France et des titres à répétitions. D'autres vont être attirer par les sirenes et les billets des clubs étrangers ... si Cris, Diarra ou encore Juninho vont voir ailleurs, ca va être dur de maintenir le niveau. Remplacer 1 joueur ok, si 3 ou 4 partent ... bref, c'est dommage, cette année aurait dû être la bonne Neutral
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 23:55

[mode="vieux con"]

Bah voilà, je vous l'avais dit, Lyon n'est pas un grand d'Europe, c'est là qu'on voit les grands !!

[/mode]

Bon ben voilà, la belle charogne à l'italienne, comme la Juve face au Werder.

Encore une fois la meilleure équipe sort sur des erreurs défensives, c'est triste pour le football en général, pas que pour les français.

Motivation supplémentaire pour voir le Barça dans toute sa splendeur au prochain tour Evil or Very Mad
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMar 4 Avr à 23:58

Kappuksu a écrit:
En plus, j'ai un peu peur pour l'avenir de cette équipe. La majorité vont commencer serieusement à se lasser du championnat de France et des titres à répétitions. D'autres vont être attirer par les sirenes et les billets des clubs étrangers ... si Cris, Diarra ou encore Juninho vont voir ailleurs, ca va être dur de maintenir le niveau. Remplacer 1 joueur ok, si 3 ou 4 partent ... bref, c'est dommage, cette année aurait dû être la bonne Neutral

Le Bayern y arrive, pourquoi pas Lyon Wink

Bah on verra bien, mais le groupe est jeune, faut juste conserver Diarra/Juninho/Cris encore un moment Smile

Pour l'Europe, comme d'hab ça se joue à pas grand chose, on a encore pu le voir ce soir. Mais un jour ça passera, ce sera peut-être pas Lyon, mais ça passera Twisted Evil
charlotman
Benjamin
charlotman

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 0:23

Ouais faut que le Barca..ou Benfica Mr. Green nous venge !
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 0:25

om12 a écrit:
Dommage pour Lyon, au bout d'un quart équilibré et serré, l'expérience Milanaise a payé. Triste pour Abidal, un peu coupable sur les deux buts, et Clerc qui ne méritait pas ce qu'il lui est arrivé après son énorme match. Et spéciale dédicace aux trois portes poisses commentateurs avec leurs "Sheva nulle part" et leur comparaison avec le quart de l'an passée...

Ce n'est sans doute pas le meilleur qui l'a emporté ce soir, mais Lyon a trop reculé et comme tjs, la sanction tombe...

Là je me permet de te contredire. Il n'est pas question d'expérience, Milan n'a pas su jouer au même niveau que Lyon sur ce match, l'OL était supérieur tactiquement, techniquement, et je dirais même mentalement (les milanais étaient au fond du trou pendant une bonne partie du match, se désolidarisant les uns des autres, et leur milieu de terrain a été largement dépassé).

S'ils gagnent ce soir, c'est à cause d'une tête loupée d'Abidal (sa seule bourde du match) qui engendre un cruel coup de billard. Ok Lyon a reculé à la fin, mais de la même façon que Milan l'avait fait à Gerland en MT2 : ils n'ont pas su gérer leur condition physique sur l'ensemble du match (et seules leurs occasions loupées leur donnent tort) et se sont replié sur les 20 dernières minutes. Ils ont alors joué au mental (brillament je dirais), et cela n'a pas suffi...

Le seul maillon faible de l'équipe lyonnaise aura pour moi été Clerc, même s'il est aussi méritant que les autres : il n'a jamais eu la roublardise de pouvoir contrer le fabuleux duo Serginho-Seedorf sur le côté gauche. Il s'est fait passer par des une deux à chaque fois, et Milan l'a bien compris : les 3/4 de leurs ballons d'attaque étaient en direction de l'aile gauche. Le manque d'expérience s'est fait sentir... que faisait Reveillère ?

Mais ne parlons pas d'expérience Milanaise. L'expérience d'Inzaghi (celui dont j'avais le plus peur avant le match, et qui m'a donné raison), ok, le bon vieux dicton "la réussite des plus grands", passe encore, mais ça s'arrete là. Les Milanais étaient un demi cran en dessous, et des regrets, Lyon peut en nourrir... cette occasion de Malouda seul face aux buts, celle de Fred sur le poteau... dieu que cette élimination est dure ! à 3 minutes près... le troisème but n'est qu'une anecdote qui fera dire à celui qui n'a pas vu le match "Lyon pas au niveau". Sad
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 1:06

moi j'ai pasvu le match grace a la magnifique solidarité de la RATP au manifestant

Mais a ce qu'on m'a dit et au vu du resumé fait par foot365 le match etait equilibré au niveau des occasion de but dangereuses
Et malgres tout Lyon a beau etre superieur techniquement il craque sur 2 erreur defensive donc ils ont peut etre cedé sous la pression. C'est quand meme pas une coup de chance qu'une equipe comme milan renverse la tendance en fin de match et c'est la je pense qu'om12 a raison en parlant de l'experience milanaise, car c'est malgres tout une équipe qui a beaucoup plus de vecu au niveau des grandes rencontre et qui a appris a gerer et mettre la pression plus que son compère du soir.

Enfin j'espere pouvoir voir un vrai resumé pour me faire mon idée (exit telefoot vu que dimanche matin je serazis surement en train de dormir)

Mais malgres tout d'année en année sa progresse quand meme car Milan c'est autre chose que le PSV
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 1:21

cut_kiler1 a écrit:

Mais ne parlons pas d'expérience Milanaise. L'expérience d'Inzaghi (celui dont j'avais le plus peur avant le match, et qui m'a donné raison), ok, le bon vieux dicton "la réussite des plus grands", passe encore, mais ça s'arrete là. Les Milanais étaient un demi cran en dessous, et des regrets, Lyon peut en nourrir... cette occasion de Malouda seul face aux buts, celle de Fred sur le poteau... dieu que cette élimination est dure ! à 3 minutes près... le troisème but n'est qu'une anecdote qui fera dire à celui qui n'a pas vu le match "Lyon pas au niveau". Sad

J'ai lu le même couplet d'un supporter du Milan la semaine passée tiens Mr. Green
Qui disait justement que sans Coupet en première mi-temps, Lyon aurait pris ce terrible but à l'extérieur et que Lyon avait été bien inoffensif, un cran en dessous... comme quoi. Je ne fais que constater, hein, je ne sais pas où tout le monde a fantasmé ces différences de niveau. J'ai vu deux équipes qui se tenaient de manière très proches sur deux matchs et Lyon qui a pêché par manque d'expérience dans les derniers instants.
Pour le spectateur pacifique que j'étais, c'était tout simplement une belle double confrontation européenne entre deux équipes pourtant pas au top de leur forme. J'ai été super déçu par l'attaque Lyonnaise, et la défense milanaise n'en parlons même pas...

Ne pas parler d'expérience Milanaise, ca serait une erreur. Jamais ils n'ont lâché leur organisation, préférant faire entrer un Maldini qu'un Gilardino. Au contraire, Houiller commettait son seul impaire en sortant le pesant Fred pour un Carew bien décevant. Incapable de ressortir, Lyon a subi et point d'abordage : en exemple ce second but.
On pourrait parler de Sheva aussi. Invisible comme nous l'a rabbaché Larqué pendant tout le match, il a su concrétiser sa seule action. Ca aussi, c'est l'expérience, celui du grand buteur dans les grands rendez vous (les fans de la Paulette ne me contrediront pas).

Ce calme relatif - ils ont tout de même trop sauté les lignes pour éviter le pressing - devant la pression d'un mauvais résultat européen, cette capacité a explosé sur une action, c'est AUSSI de l'expérience en quart de finale de la LdC...

Lyon avait carrément d'autres qualités : meilleure circulation de balle, le coup de reins bien supérieur, un Cris des grands soirs à côté du navire milanais en péril défensivement. Mais la différence, ils l'a font sur l'exploitation d'une erreur. Ce que n'a jamais pu faire Lyon sur les deux matchs alors que des erreurs, yen a à la douzaine côté milanais. C'est d'ailleurs ce qui doit être si frustrant pour les Lyonnais. Pour moi, ca reste quand même cette expérience globale dans la gestion du match qui a parlé. Après, tu y vois ptet d'aut raisons Smile
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 2:39

ce match m'a franchement rappelé un 2-2 lyonnais contre MAn U...
même domination, même facilité, mais surtout même excès de facilité avec du déchet offensif très couteux au final.
en mode optimiste, y a qu'à se dire que c l'équivalent d'un Om - benfica et que c de l'apprentissage
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 10:09

adj a écrit:
ce match m'a franchement rappelé un 2-2 lyonnais contre MAn U...
même domination, même facilité, mais surtout même excès de facilité avec du déchet offensif très couteux au final.
en mode optimiste, y a qu'à se dire que c l'équivalent d'un Om - benfica et que c de l'apprentissage

Tiens j'ai pensé la même chose Mr.Red

J'ai beau adorer Kaka et Pirlo, ben je les ai pas vus alors que ce sont eux habituellement qui font le jeu. Milan n'a pas pratiqué de jeu du match (et guère plus à l'aller), ils marquent 3 buts suite à une erreur défensive, c'est aussi ça que je retiens de ce match et qui me fait conclure aisément que la meilleure équipe était Lyon.

Mais voilà, comme toujours en Coupe, à l'inverse d'un Championnat, le réalisme (nous parlerons de chance quand il s'agira d'un petit club) fait la différence plus que la qualité de jeu.
Alors on peut parler aussi d'expérience, mais Villarreal pour sa première participation est en DF en sortant l'Inter en quarts. Là on parle de quoi, de chance ?

Bref, moi je parle simplement de réalisme. Pour moi une équipe qui gagne à l'expérience c'est une équipe qui a su gérer son adversaire, et pour moi Milan n'a pas pu gérer Lyon, c'est Lyon qui a imposé son rythme, sauf dans le dernier quart d'heure. Et encore, on ne peut pas dire que Milan s'est imposé vu qu'ils se contentaient de balancer des grands ballons, c'est plutôt Lyon qui a fait l'erreur de trop subir. Peut-être un manque... d'expérience et une crispation collective.
Pour moi, c'est plus Lyon qui s'élimine que Milan qui se qualifie dans cette confrontation.
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 12:11

cut_kiler1 a écrit:
Le seul maillon faible de l'équipe lyonnaise aura pour moi été Clerc, même s'il est aussi méritant que les autres : il n'a jamais eu la roublardise de pouvoir contrer le fabuleux duo Serginho-Seedorf sur le côté gauche. Il s'est fait passer par des une deux à chaque fois, et Milan l'a bien compris : les 3/4 de leurs ballons d'attaque étaient en direction de l'aile gauche. Le manque d'expérience s'est fait sentir... que faisait Reveillère ?

Je suis pas d'accord. Moi il m'a encore une fois etonné par sa capacité à defendre sur l'homme et par ses montées agressives. Si l'équipe se faisait deborder sur le coté gauche par Serginho la plupart du temps, c'est à mon avis d'avatange la faute à Govou qu'à Clerc ... et d'ailleurs pour moi le moins bon Lyonnais c'était bien Govou, qu'on a peu vu : 1 seul débordement, pour un centre loupé qui aurait pu donner une occase en or à Wiltord ...

Citation :
Lyon avait carrément d'autres qualités : meilleure circulation de balle, le coup de reins bien supérieur, un Cris des grands soirs à côté du navire milanais en péril défensivement. Mais la différence, ils l'a font sur l'exploitation d'une erreur. Ce que n'a jamais pu faire Lyon sur les deux matchs alors que des erreurs, yen a à la douzaine côté milanais. C'est d'ailleurs ce qui doit être si frustrant pour les Lyonnais. Pour moi, ca reste quand même cette expérience globale dans la gestion du match qui a parlé. Après, tu y vois ptet d'aut raisons

Là je suis d'accord ... y avait la place pour enterrer les Milanais avant ce terrible dernier quart d'heure.

Puis y a quand même ce fameux tirage au sort. FInalement Lyon se prend les 2 plus gros morceaux, avec en plus le match retour à l'exterieur. Passer le Milan aurait été un exploit, passer le Barca n'en parlons pas ... si ca avait sur un match en finale, tout aurait été possible.

QUant à Villareal, je prefere ne pas dire ce que je pense de cette équipe. C'est une honte de la voir en demi, après leur prestation en groupe Rolling Eyes
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 14:08

Bah ouais Villarreal, mais euh, Liverpool l'année dernière, hum... Cool

Go Villarreal Surprised
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 14:24

Kappuksu a écrit:
Quant à Villareal, je prefere ne pas dire ce que je pense de cette équipe. C'est une honte de la voir en demi, après leur prestation en groupe Rolling Eyes

Là, franchement, je suis désolé, mais je te contredis. Je peux pas comprendre cette réaction.

Premièrement, avec Villarreal et Benfica, le groupe de Lille faisait pâle figure en 8e de finale. C'est là qu'il fallait se poser des questions. Si tu regardes le tableau de la LDC, tu remarqueras que Villarreal et Benfica sont toujours en course (avant ce soir) et peu de groupes peuvent en dire autant. Tiens, par exemple, le groupe de la mort (Chelsea, Liverpool, Betis, Anderlecht) n'a même pas résisté aux huitièmes de finale.

Deuxièmement, Villarreal possède des joueurs de grande classe : Riquelme, le pilier de l'équipe d'Argentine, un véritable meneur de jeu, technique, avec une excellente frappe de balle, Sorin, un battant, ne lâchant rien, sans parler de joueurs comme Senna, Forlan, Gonzalo Rodriguez ou José Mari.

Troisièmement, après avoir vu le match d'hier, Villarreal était largement au-dessus de l'Inter Milan, qui n'a pas touché un ballon. D'ailleurs, le résultat est flatteur pour les milanais. Riquelme s'est baladé, comme il a voulu. Villarreal est un très bon club, quoique puisse dire des supporters lyonnais, mauavais joueurs et qui n'accpetent pas la défaite.
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 14:34

C'est pas vrai, Villareal sait jouer au foot ? Pourquoi les Espagnols n'ont pas reussi à aligner 2 passes d'affilé sur les 2 matchs face à Lille ? Une honte !
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 16:00

T'es tombé sur les mauvais matchs Kappu Mr.Red

Villarreal, c'était l'année dernière la seule équipe qui pouvait prétendre, par moments, jouer mieux que le Barça Surprised

Bon cette année c'est un peu moins vrai malheureusement, mais effectivement c'est une équipe qui joue bien et qui est offensive Wink
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 EmptyMer 5 Avr à 18:59

stlepro a écrit:
Villarreal est un très bon club, quoique puisse dire des supporters lyonnais, mauavais joueurs et qui n'accpetent pas la défaite.
Où t'as vu un supporter lyonnais affirmer le contraire ?
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 18 Empty

Le topic de la LDC
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant