| Le topic de la LDC | |
|
+58stlepro om12 charlotman sokrat kingu FrutiX calou ZeZapatiste n4rU chtidunkerquois V@nn2005 Matalobos Xsorsistdogg elloco Mars Kappuksu Natspazio coach Benton Til0 sebduth flying15 Hilts Barsavi Thriller DarkHeaven OM2005 Dennis Lyxzen François moustic19 busta Kitty tomair gusse Etchouv OM-93 Ronaldo cut_kiler1 Fradé cerebro xalsr JoeAnto Seinfeld grohl albator wrob Sang Mauve Bart mentos Foohsky95 Sir_doums Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Nuts-2f2f boss.76 Guy74 Padalino adj -mk- 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 5 Avr à 21:17 | |
| | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 5 Avr à 21:41 | |
| - stlepro a écrit:
- Villarreal est un très bon club, quoique puisse dire des supporters lyonnais, mauavais joueurs et qui n'accpetent pas la défaite.
Allez ! n'importe quoi ! Les 9 milles suporters Lyonnais on tous chanté "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" apres le match contre Milan a San Siro... malgres la défaite, ils ont remercier leur joueurs... et apres on dit qu'ils n'ecceptent pas la défaite ?! c'est vraiment de la mauvaise fois d'anti lyonnais primaire et jaloux ! désolé mais ca m'a vraiment venère cette phrase... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 5 Avr à 22:09 | |
| - Citation :
- 19e BUUUT POUR LE BARCA!!! RONALDINHO !!! Sur un ballon perdu par Beto, Eto'o s'infiltre dans la surface par la droite, Ronaldinho décroche au second poteau et du plat du pied transforme le centre du Camerounais en but !
Le duo magique a encore frappé | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 5 Avr à 22:13 | |
| Frappé et loupé un péno | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 5 Avr à 22:17 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Frappé et loupé un péno
Aussi Mais bon avec ce but, je vais mieux. Mais ça suffit pas, si Benfica marque, c'est l'élimination. Et comme ils ont un italien dans l'équipe... | |
|
| |
om12 Cadet
| |
| |
sebduth Senior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 6 Avr à 11:49 | |
| domenech doit être presque satisfait : y aura pas bcp de français fatigués par le sprint final en ldc... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 6 Avr à 12:40 | |
| - adj a écrit:
- domenech doit être presque satisfait : y aura pas bcp de français fatigués par le sprint final en ldc...
sauf notre meilleur joueur | |
|
| |
Kappuksu Junior
| |
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 6 Avr à 14:56 | |
| | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 6 Avr à 17:50 | |
| je sais sinon que c passé dans les moeurs et que chui un vieux grincheux, mais je trouve ça limite que la compète compte plus qu'un seul champion national en demis ... | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 7 Avr à 11:56 | |
| - Kappuksu a écrit:
- En plus, j'ai un peu peur pour l'avenir de cette équipe. La majorité vont commencer serieusement à se lasser du championnat de France et des titres à répétitions. D'autres vont être attirer par les sirenes et les billets des clubs étrangers ... si Cris, Diarra ou encore Juninho vont voir ailleurs, ca va être dur de maintenir le niveau. Remplacer 1 joueur ok, si 3 ou 4 partent ... bref, c'est dommage, cette année aurait dû être la bonne
désoler de quoté si haut, mais on disait déjà ca l'année dernière et l'année d'avant... et l'effectif de Lyon a toujours augmenté en qualité. Juninho ca m'éttonerait vraiment qu'il parte, déjà parce qu'il est indpensable a l'équipe et qu' Aulas ne le laissera pas partir, et deplus parce que Juninho adore le CLub et les supporter... et puis il et plus tout jeune... Pour Cris je suis un peu plus inquiet... mais bon , connaissant Aulas il ne le laissera pas partir, amoins d'allonger une somme enorme, comme pour Essien. D'ailleur le depart d'Essien ne fut pas si traumatisant que ca... au contraire, je trouve que Tiago apporte bien plus. | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 7 Avr à 14:09 | |
| - Etchouv a écrit:
- stlepro a écrit:
- Villarreal est un très bon club, quoique puisse dire des supporters lyonnais, mauvais joueurs et qui n'acceptent pas la défaite.
Où t'as vu un supporter lyonnais affirmer le contraire ? Tout simplement, je ne supporte plus les médias et les supporters lyonnais qui voient la défaite de Lyon comme une injustice. - charlotman a écrit:
- Allez ! n'importe quoi ! Les 9 milles suporters Lyonnais on tous chanté "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" apres le match contre Milan a San Siro... malgres la défaite, ils ont remercier leur joueurs... et apres on dit qu'ils n'ecceptent pas la défaite ?! c'est vraiment de la mauvaise fois d'anti lyonnais primaire et jaloux !
Je n'ai jamais dit que les supporters lyonnais n'avaient pas supporté, encouragé ou félicité leurs joueurs. Ne transforme rien. Je conteste juste certaines paroles, annonçant la défaite de Lyon comme injuste. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 7 Avr à 19:30 | |
| - charlotman a écrit:
- désoler de quoté si haut, mais on disait déjà ca l'année dernière et l'année d'avant... et l'effectif de Lyon a toujours augmenté en qualité. Juninho ca m'éttonerait vraiment qu'il parte, déjà parce qu'il est indpensable a l'équipe et qu' Aulas ne le laissera pas partir, et deplus parce que Juninho adore le CLub et les supporter... et puis il et plus tout jeune...
Pour Cris je suis un peu plus inquiet... mais bon , connaissant Aulas il ne le laissera pas partir, amoins d'allonger une somme enorme, comme pour Essien. D'ailleur le depart d'Essien ne fut pas si traumatisant que ca... au contraire, je trouve que Tiago apporte bien plus. J'espere sincèrement que tu as raison ... m'enfin la serie d'échec en LdC va peut-être conduire les plus vieux à aller tenter un dernier coup dans un club étranger. Juninho, 31 ans, il va peut-être se dire que l'équipe ne passera jamais les quarts ... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 7 Avr à 21:05 | |
| Arsenal c'etait pareil... Vieira est partis pour sois disant la gagner....et miracle... | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 7 Avr à 21:35 | |
| Bon bah me reste plus qu'Arsenal à supporter jusqu'au tripe :p En tout cas j'ai été très déçu par les prestations de la Juventus Arsenal à été clairement au dessus sur tout le terrain aussi bien en défense qu'au Milieu et Henry en Attaque qui à bcp peusé sur la défense. On aura beau critiquer le recrutement de Wenger trop jeunes et une equipe en manque d'experience, on peut dire que ces dernier temps la jeunesse apporte beaucoup à Arsenal, je pense notament à Reyes et Fabregas qui font un travail énorme. Je trouuve aussi que les anciens apporte pas mal au groupe tel que Pires qui malgré son age (certes pas aussi dynamique qu'avant) apporte bcp et Henry qui crée bcp de faille dans la défense adverse, je l'ai constaté surtout au match allé Bref je suis confiant en Arsenal ils peuvent faire quelque chose, en tout cas je les supporterais comme je l'ai toujours fait | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 18 Avr à 23:37 | |
| Un Barça moyen sans 3 de ses 4 créateurs aura suffi pour gagner à San Siro | |
|
| |
-mk- Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Avr à 0:03 | |
| Je n'avais jamais vu joué le Barca cette saison, mais je les pensait plus impréssionant.
Evidemment on sent cette facilité technique, cette aisance dans les passes, cette confiance..
Ronaldinho est capable de bien mieux ou je me trompe ?
Quant à Milan, je dirais que l'équipe a été dans la même veine que celle des matchs contre Lyon : un Kaka inspiré, un Shevchenko serein, mais il manque toujours cette touche d'explosivité.
Le retour, j'espere, sera un grand match de football ! | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Avr à 0:17 | |
| - -mk- a écrit:
- Je n'avais jamais vu joué le Barca cette saison, mais je les pensait plus impréssionant.
Evidemment on sent cette facilité technique, cette aisance dans les passes, cette confiance..
Ronaldinho est capable de bien mieux ou je me trompe ? Ce n'était pas un bon Barça. Il manquait Deco, le fer de lance à la récupération et au pressing, et il manquait Xavi, Messi, et toujours Deco dans l'animation offensive. Ca fait vraiment beaucoup pour une équipe qui pratique énormément de jeu. J'ai rarement vu autant d'espaces pour l'équipe adverse au milieu. Ce sera sans doute mieux au retour avec au moins Deco de retour | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Avr à 1:43 | |
| en effet un Barça moyen mais largement suffisant pour battre ce pauvre Milan qui sans un exploit de ses attaquants n'arrive à rien... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Avr à 2:16 | |
| Pffff ... encore une fois ca se joue sur une question de reussite. Si la victoire du Barca est meritée, il ne faut pas oublier le début du match, avec les 2 ou 3 actions très chaudes sur le but de Valdes, dont un poteau de Gilardino. Il y a 15 jours, Inzaghi avait mis au fond son 1er ballon Perso j'aurais préféré un score de 1-1, pour le suspense du retour. La ca va être mission impossible pour les Italiens. En tout cas Giuly a marqué des points pour la Coupe du Monde. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Avr à 10:11 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Pffff ... encore une fois ca se joue sur une question de reussite.
Comme toujours en LDC... c'est ce qu'on appelle la magie de la Coupe | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Avr à 14:08 | |
| en tout cas jolie le but de Giuly J'ai pu voir que la fin du match a cause de se qu'on de taff qui me fait travailler tout le temps en fermeture quand y a des match de foot qsui me sont eccissible Mais encore une ofi sur le court laps du match que j'ai vu Kaka m'a encore impressioné Il a une sacré capacité a accelerer et est vraiment bon techniquement | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 26 Avr à 11:27 | |
| UP !! Que pensez-vous du match d'hier ? Perso je suis dégoûté pour Villarreal, qui n'a pas fermé le jeu à Highbury et qui a joué tout seul hier soir. Finalement c'est le catenaccio qui qualifie Arsenal, c'est vraiment navrant Sur l'ensemble des 2 matchs, Villarreal a eu plus d'occasions et au final ils sortent, pour moi ils méritaient de se qualifier. En tout cas la prestation d'hier fera peut-être taire leurs détracteurs qui se demandaient ce que cette équipe foutait là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la LDC | |
| |
|
| |
| Le topic de la LDC | |
|