| Le topic de la LDC | |
|
+58stlepro om12 charlotman sokrat kingu FrutiX calou ZeZapatiste n4rU chtidunkerquois V@nn2005 Matalobos Xsorsistdogg elloco Mars Kappuksu Natspazio coach Benton Til0 sebduth flying15 Hilts Barsavi Thriller DarkHeaven OM2005 Dennis Lyxzen François moustic19 busta Kitty tomair gusse Etchouv OM-93 Ronaldo cut_kiler1 Fradé cerebro xalsr JoeAnto Seinfeld grohl albator wrob Sang Mauve Bart mentos Foohsky95 Sir_doums Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Nuts-2f2f boss.76 Guy74 Padalino adj -mk- 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 22:16 | |
| - boss.76 a écrit:
- 1-0 déja !!!!!!!!!
But de Luis Garcia qui doit être très limite mais sinon il y aurait eu penalty !!! effectivement, je pense que le ballon n'est pas rentré ! Liverpool aurait du préférer le pénalty (Cech aurait pris un jaune en plus c'est un véritable attentat) | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 22:31 | |
| J'le trouve nul ce match | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 22:32 | |
| Enfin quand je matte le match je suis déçu du jeu produit par Liverpool, il évite de faire du jeu et se cantonne dans leur partie de terrain, je sais: "l'interet prime sur le jeu" mais la il évite tout forme de jeu et joue à 6 ou 7 dans leur propre surface de réparation. Rien que pour cela j'espère que Chelsea va passer | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 22:34 | |
| En tout cas, quelle ambiance à Anfield Road !?! | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:07 | |
| Cissé est entré, avec une super coupe de cheuveux dont il a le secret ! Il va dynamiter l'arrière garde de Chelsea qui joue très très (trop) haut ! | |
|
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:17 | |
| apparement pour les mecs de TF1, Huth est attaquant... | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:19 | |
| - gusse a écrit:
- apparement pour les mecs de TF1, Huth est attaquant...
Oui, mais ils n'ont jamais rien compris au foot ! Il est devant parcequ'il est grand | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:22 | |
| Huth il joue partout dans l'axe, sauf meneur de jeu | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:26 | |
| trop fort les supporters Barcelonais rancuniers (à raison...) qui rentrent sur la pelouse | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:27 | |
| S'il en rentrent trop cela risque de causer du tort à Liverpool plutôt qu'à Chelsea ! | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:38 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
YOU'LL NEVER WALK ALONE !!!! | |
|
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:38 | |
| petit match j'ai trouvé... | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:40 | |
| FooFoo fait pas le fou fou le topic va faire 3m de large Carton rouge à TF1 qui laisse le :"you'll never walk alone" 20 s seulement pour fouttre de la pub. Dégueulasse ! | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:42 | |
| chui presque aussi content que si c'était le PSG chui litéralement tombé amoureux de ce Liverpool et de son capitaine... ça sent le maillot floqué à la maison dans pas longtemps | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:45 | |
| j'ai regardé la dernière demie-heure, et c'est vrai que les Reds étaient tous regroupés en défense mais c'est leur style de jeu (cf 2nde mi-tps face à la Juve). en tout cas, la qualif de Liverpool est amplement méritée : battre 2 fois Leverkusen, ne pas perdre face à la Juve, ni face à Chelsea, c'est un très bon parcours alors maintenant, peu importe que ce soit Milan ou Eindhoven, mais 20 ans après le drame du Heysel, ce serait bien que Liverpool gagne la LDC 2005 (et un but signé Cissé ) vive Liverpool | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:51 | |
| magnifique ! la victoire d'un club, d'une âme, d'une ville face à l'amas d'argent d'un mafieux ... que rêver de mieux et p**** quels supporters ils ont, c'est littéralement magique ce chaudron qui bouillonne pendant tout le match. Gerrard tu veux pas te faire naturaliser ? Abra faut que tu renforces ton équipe pour l'année prochaine | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:52 | |
| | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:53 | |
| bien vu | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:54 | |
| j'ai oublié de dire que l'élimination de Chelsea me fait plaisir, ça ne sert à rien de prendre des tas de bons joueurs pour finalement ne gagner qu'un titre dans la saison et Mourinho qui était certain de marquer à Anfield et qui n'avait jamais perdu de 1/2 finale, y'a un début à tout vive Liverpool | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:56 | |
| Chelsea n'avait même pas un gaucher sur le terrain avant que Robben monte. Ils auraient du garder Babayero ! | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 3 Mai à 23:59 | |
| Mouais ben je me suis fait bien chier pendant ce match.... | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 0:01 | |
| - tomair a écrit:
- Mouais ben je me suis fait bien chier pendant ce match....
Comme à l'aller, tout s'est joué sur le plan tactique. Le fait que Liverpool marque très vite n'a pas contribué à ce qu'il y ait beaucoup de jeu ! C'st dommage, mais on ne va pas leur en vouloir non plus ? | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| |
| |
Kitty Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 0:03 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAICH Merci liverpool pour avoir bouté CHelski hors de la LDC....surtout qu'il est pas nouveau que mon club préféré chez les anglais c'est les Reds | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la LDC | |
| |
|
| |