CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?

+18
Dennis Lyxzen
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
wrob
Etchouv
Lostildon
mentos
boss.76
fab666
Foohsky95
DarkHeaven
busta
flying15
Jungleland
OM2005
tomair
Bart
Nuts-2f2f
Sang Mauve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Michaël Essien
Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 Vote_lcap81%Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 30 ]
Alexander Frei
Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Juninho
Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Bonaventure Kalou
Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
wrob
Senior

Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 18:20

j'ai voté Frei, car sans lui, Rennes ne serait pas actuellement 5ème du championnat, et il mérite d'aller dans un grand club européen. De plus, c'est un gars qui est très modeste, et sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:21

je vote Essien, c'est vraiment le poumon de l'OL.

par contre, ca me scie un peu de voir Barthez dans les nominés. je vais passez pour un pinailleur, mais franchement Rolling Eyes
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:25

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:

par contre, ca me scie un peu de voir Barthez dans les nominés. je vais passez pour un pinailleur, mais franchement Rolling Eyes
tu mets qui a la place? What the fuck ?!?
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:26

busta a écrit:

Coupet !!! Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:28

lol! lol! lol! lol! lol!
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:32

busta a écrit:

'faut vraiment mettre quelqu'un a sa place. si ya que trois goals qui sortent du lot, on en met trois, et puis c'est tout.
ya une regle qui impose quatre joueurs en compétition? ou c'est plus facile pour téléfoot de faire 4 parties egales plutot que 3? Mr. Green
Fradé
Minime
Fradé

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:35

Citation :
Les joueurs nommés
Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien (Lyon), Alexander Frei (Rennes), Juninho (Lyon), Bonaventure Kalou (Auxerre)
Meilleur gardien de Ligue 1: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Lionel Letizi (Paris SG), Tony Sylva (Lille)
Meilleur Espoir: Jérémy Mathieu (Sochaux), Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)
Meilleur joueur de Ligue 2: Gaël Danic (Grenoble), Sébastien Grax (Troyes), Benjamin Nivet (Troyes), Bakari Koné (Lorient)
Meilleur gardien de Ligue 2: Gennaro Bracigliano (Nancy), Johan Liebus (Gueugnon), Barel Mouko (Dijon), Patrick Regnault (Sedan)
[/quote]
Fradé
Minime
Fradé

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:37

Equipe type :

Pauleta - Frei

Malouda - Essien - Makoun - Kalou

Heinze(dsl) - Cris - Yepes - Reveillere

Janot
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:44

busta a écrit:

'faut vraiment mettre quelqu'un a sa place. si ya que trois goals qui sortent du lot, on en met trois, et puis c'est tout.
ya une regle qui impose quatre joueurs en compétition? ou c'est plus facile pour téléfoot de faire 4 parties egales plutot que 3? Mr. Green
Je ne discuterai pas plus longtemps avec un anti-Barthez primaire Mr.Red
Touma
Minime
Touma

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:53

Fradé a écrit:
Equipe type :

Frei - Wiltord

Malouda - Essien - Juninho - Kalou

Evra - Cris - Yepes - Reveillere

Roma

Beaucoup de lyonnais me direz vous,mais une équipe qui se ballade comme sa...
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:57

busta a écrit:
busta a écrit:

Je ne discuterai pas plus longtemps avec un anti-Barthez primaire Mr.Red

je ne repondrais pas plus a un pro-Barthez secondaire. What a Face
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 1:46

Citation :
Equipe type :

Wiltord

Malouda - Essien - Juninho - Govou

Diarra

Abidal - Cris - Caçapa - Reveillere

Coupet

Bah oui c'est la meilleure équipe du championnat. Nan objectivement :

Citation :
Equipe type :

Frei

Monterrubio - Juninho - Kalou

Essien - Cana

Evra - Cris - Beye - Reveillere

Barthez

Frei, Juninho pour les buts
Monterrubio, Kalou pour les passes
Essien parceque c'est Essien quoi
Cana parceque c'est l'unique joueur qui a surnagé dans un club qui a connu une année galère, de plus il a énormément progressé et est encore jeune.
Evra par défaut
Cris un peu par défaut aussi parceque je l'ai pas beaucoup vu joueur mais faut au moins un lyonnais en défense vu le peu de buts encaissés par la formation olympienne
Beye parceque c'est le meilleur joueur de l'OM cette saison
Reveillère, le meilleur à son poste en France
Barthez parceque c'est le meilleur, tout simplement
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 2:04

Citation :
Frei - Pauleta

Monterrubio - Essien - Diarra - Juninho - Wiltord

Yepes - Cris - Beye

Barthez
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 2:12

OM2005 a écrit:
Citation :
Equipe type :

Wiltord

Malouda - Essien - Juninho - Govou

Diarra

Abidal - Cris - Caçapa - Reveillere

Coupet

Bah oui c'est la meilleure équipe du championnat. Nan objectivement :

Citation :
Equipe type :

Frei

Monterrubio - Juninho - Kalou

Essien - Cana

Evra - Cris - Beye - Reveillere

Barthez

Frei, Juninho pour les buts
Monterrubio, Kalou pour les passes
Essien parceque c'est Essien quoi
Cana parceque c'est l'unique joueur qui a surnagé dans un club qui a connu une année galère, de plus il a énormément progressé et est encore jeune.
Evra par défaut
Cris un peu par défaut aussi parceque je l'ai pas beaucoup vu joueur mais faut au moins un lyonnais en défense vu le peu de buts encaissés par la formation olympienne
Beye parceque c'est le meilleur joueur de l'OM cette saison
Reveillère, le meilleur à son poste en France
Barthez parceque c'est le meilleur, tout simplement

Tu mets Cana mais tu oublies Toulalan...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 2:17

tomair a écrit:
Tout est une question de point de vue, et on n'a pas beaucoup vu Nantes à la télé cette saison alors c'est difficiler de juger un joueur sans le voir à l'oeuvre je pense. Enfin on peut mettre que 11 joueurs, j'me demande où est passé Diarra dans sa compo par exemple... On peut pas mettre tout l'monde.
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 2:54

Etchouv a écrit:
tomair a écrit:
Tout est une question de point de vue, et on n'a pas beaucoup vu Nantes à la télé cette saison alors c'est difficiler de juger un joueur sans le voir à l'oeuvre je pense. Enfin on peut mettre que 11 joueurs, j'me demande où est passé Diarra dans sa compo par exemple... On peut pas mettre tout l'monde.

Et puis Toulalan il a cumulé les pépins physiques tandis que Cana a commencé la saison en septembre à cause d'une opération à la vécsicule biliaire puis il a fait toute la saison titulaire dès qu'il était sélectionnable...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 2:58

sinon je trouve qu'il y a un "oublié" dans toutes ces compos, c'est Frédérick DEHU qui pourtant a certainement la meilleure relance de tous les DC de L1, et je remarque aussi que notre "meilleure paire de DC" nationale ne figure nulle part Mr.Red
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 9:56

equipe type:

Moussilou - Frei

Monterubio - Essien - Bodmer - Dalmat

Abidal - Cris - Squillaci - Reveillère

Ramé

Citation :
Les joueurs nommés
Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien (Lyon), Alexander Frei (Rennes), Juninho (Lyon), Bonaventure Kalou (Auxerre)
Meilleur gardien de Ligue 1: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Lionel Letizi (Paris SG), Tony Sylva (Lille)
Meilleur Espoir: Jérémy Mathieu (Sochaux), Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)
Meilleur joueur de Ligue 2: Gaël Danic (Grenoble), Sébastien Grax (Troyes), Benjamin Nivet (Troyes), Bakari Koné (Lorient)
Meilleur gardien de Ligue 2: Gennaro Bracigliano (Nancy), Johan Liebus (Gueugnon), Barel Mouko (Dijon), Patrick Regnault (Sedan)
[/quote]
Sang Mauve
Cadet

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:27

Meilleur joueur de Ligue 1
Mickaël Essien (Lyon)

Les autres nommés étaient Juninho (Lyon), Alexander Frei (Rennes) et Bonaventure Kalou (Auxerre)

Meilleur gardien de Ligue 1
Grégory Coupet (Lyon)

Les autres nommés étaient Fabien Barthez (Marseille), Lionel Letizi (PSG) et Tony Sylva (Lille)

Meilleur Espoir
Jérémy Toulalan (Nantes)

Les autres nommés étaient Jérémy Mathieu (Sochaux), Rio Mavuba (Bordeaux) et Samir Nasri (Marseille)

Plus beau but de Ligue 1
Laurent Batlles lors de Toulouse-Marseille (24eme journée de L1)

Les autres nommés étaient Pedro Miguel Pauleta lors de PSG-Marseille (13eme journée de L1), Sidney Govou lors de Lyon-Istres (29eme journée de L1), Ederson lors de Nice-Monaco (27eme journée de L1), David Gigliotti lors de Nice-Monaco (27eme journée de L1) et Pascal Feindouno lors de St Étienne-Ajaccio (24eme journée de L1)

Meilleur joueur de Ligue 2
Bakari Koné (Lorient)

Les autres nommés étaient Gaël Danic (Grenoble), Sébastien Grax (Troyes) et Benjamin Nivet (Troyes)

Meilleur gardien de Ligue 2
Gennaro Bracigliano (Nancy)

Les autres nommés étaient Johan Liebus (Gueugnon), Barel Mouko (Dijon) et Patrick Regnault (Sedan)

Meilleur entraîneur de Ligue 1
Paul Le Guen (Lyon)

Les autres nommés étaient Laszlo Bölöni (Rennes) et Claude Puel (Lille)

Meilleur entraîneur de Ligue 2
Jean-Marc Furlan (Troyes)

Les autres nommés étaient Rudy Garcia (Dijon) et Pablo Correa (Nancy)

Equipe type de Ligue 1
Coupet (Lyon) - Beye (Marseille), Cris (Lyon), Givet (Monaco), Abidal (Lyon) - Essien (Lyon), Kalou (Auxerre), Juninho (Lyon), F.Malouda (Lyon) - Wiltord (Lyon), Frei (Rennes)

Equipe type de Ligue 2

Bracigliano (Nancy) - Montero (Troyes), Perquis (Troyes), Diakhate (Nancy), Belhadj (Sedan) - Thomas (Le Mans), Danic (Grenoble), Chafni (Châteauroux), Nivet (Troyes) - Koné (Lorient), Grax (Troyes)
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 23:08

Etchouv a écrit:
tomair a écrit:

En fait j'ai pas mis Diarra parceque ça aurait fait trop de lyonnais, je devais décider entre lui et Essien. J'ai pas mis Toulalan car j'imagine mal le deuxième meilleur récupérateur de L1 dans une équipe relégable ... Sinon bah Cana il mérite bien sa place je trouve, par sa combativité et son professionalisme (hormis l'attentat délibérément fait exprès sur Fiorese en Novembre)

Sinon félicitations aux lauréats et en particulier à Essien, un des plus physiques milieux défensifs que je connaisse (je m'enflamme peut-être mais je trouve qu'il égale Vieira). En plus il a une technique tout à fait remarquable pour son poste (remarquable ça veut pas dire exceptionnel, c'est juste qu'il a une bonne technique pour un récupérateur)

PS : Je trouve dommage que Monterrubio ne figure pas dans l'équipe type de L1, il a réalisé une saison grandiose (13 passes et 9 buts)

Dernière édition par le Dim 22 Mai à 23:23, édité 1 fois
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 23:13

Ouf....Récompense méritée pour Toulalan qui sauve l'honneur du FCNA...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?   Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2