| [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 | |
|
+11Etchouv Jungleland Dennis Lyxzen The Masterpiece stlepro Sang Mauve DarkHeaven wrob Touma boss.76 OM2005 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wrob Senior
| |
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 Mer 8 Juin à 14:13 | |
| De très beaux matchs en cette fin de saison !! Les récompenses sont là, de surcroit, c'est ENORME ! Félicitations ! | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 Mer 8 Juin à 15:42 | |
| eh ben ça plaisante pas félicitations pour cette superbe saison ! | |
|
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 Jeu 9 Juin à 12:48 | |
| Tu peux aussi remercier ton JOKER de luxe : PORTILLO !! J'ai re - regardé ta story pour voir ces performances car je monte en Serie A l'année prochaine et je cherche un deuxieme attaquant pour mettre avec Calaio. Je vois qu'il n'est pas décevant ! J'espere qu'il fera les memes performances qu'avec ton équipe | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 Jeu 9 Juin à 13:09 | |
| Portillo me surpend egalement, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de l'engager dans ma partie mais ses piètres notes en physiques m'ont fait prefere d'autres joueurs... je vais reflechir plus serieusement sur son sujet dorenavant ! Sinon vais pas etre original : Bravo pour le doublé !!! Ah ui dernier truc, tu m'as inspiré pour mon recruter lors du mercato hivernal de ma 3ème saison, j'ai "piqué" un de tes joueurs, je te laisse deviner lequel | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 Jeu 9 Juin à 13:42 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- Portillo me surpend egalement, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de l'engager dans ma partie mais ses piètres notes en physiques m'ont fait prefere d'autres joueurs... je vais reflechir plus serieusement sur son sujet dorenavant !
Pourtant avec sa technique de dribble il fait des ravages dans les défenses adverses, même celle de MU à laquelle il plante 3 buts en 10 minutes ... - DarkHeaven a écrit:
- Sinon vais pas etre original : Bravo pour le doublé !!!
En l'occurence t'es plutôt original car c'est un triplé que j'ai remporté - DarkHeaven a écrit:
- Ah ui dernier truc, tu m'as inspiré pour mon recruter lors du mercato hivernal de ma 3ème saison, j'ai "piqué" un de tes joueurs, je te laisse deviner lequel
Maxi Lopez ? Manuel Fernandes ? Korzym ? | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 Jeu 9 Juin à 19:02 | |
| | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 Mar 21 Juin à 1:56 | |
| BILANFC SEVILLEUne saison fabuleuse, incroyable, historique ! En si peu de temps, réussir un si beau triplé en pratiquant un jeu de rêve c'est un bonheur incroyable, le groupe de joueurs est évidemment aux anges, me remerciant de les avoir fait jouer, de les avoir fait venir au FC Seville même si au début ils ne me croyaient pas quand je leur disais qu'ils remporteraient le championnat (oui bon c'est qu'un jeu ...). Ayé je reprend mon sérieux : je suis content que le comité directeur m'ai fait confiance et m'ai donné carte blanche sur le recrutement avec une enveloppe de 90M € alors que nos finances étaient très instables. Dans le rouge toute la saison et avec les huissers sur le dos, le club a accompli une performance sportive incroyable qui permet de largement compenser les dépenses puisque nous avons un solde positif de 45M €. Enfin les supporters sont aux anges puisque personne d'entre eux n'avait connu le bonheur de gagner un titre, seuls quelques vétérans à la peau dures se souviennent de cette Coupe du Roi en 1948 il y a 65 ans !! Le triplé était trop beau pour les supporters des "rojos" qui souffraient de voir l'équipe rivale du Betis dominer le FC. Sur la scène européenne, le nom de FC Seville est connu dans tous les pays, les footeux espagnols sont impatients de nous voir à l'oeuvre l'année prochaine en LDC pour ramener la Coupe en Espagne, ce qui n'a pas été fait depuis 2007 avec la victoire du Real Madrid. Enfin les français sont fiers de compter parmi leurs compatriotes un entraineur aussi doué, "qui transforme tout ce qu'il touche en or" et ils espèrent juste que je revienne bientôt en France.ANGLETERRESaison de transition, place aux jeunes après la déception de l'Euro. L'équipe a un rendement moyen en éliminatoires de la Coupe du Monde et devra sans doute passer par les barrages. Les anglais sont de moins en moins contents des performances et ma popularité a largement baissée ...DANS LE MONDELDC : BAYERN MUNICH UEFA : FC SEVILLE Mondial des Clubs : CHELSEA Coupe Euro-Asiatique : JUVENTUS SuperCoupe d'Europe : JUVENTUS
Angleterre : 1er NEWCASTLE - 2è Manchester Utd - 3è Arsenal - 4è Chelsea Espagne : 1er FC SEVILLE - 2è Saragosse - 3è Real Madrid - 4è FC Valence France : 1er LYON - 2è Paris - 3è Bordeaux - 4è St-Etienne
Ballon d'Or : Sanli Tuncay (Real Madrid) Soulier d'Or : Dagoberto (Saragosse) avec 30 buts Gardien de l'année : Craig Gordon (Valence) Défenseur de l'année : Fabio Aurélio (Real Madrid) Milieu de l'année : Sanli Tuncay (Real Madrid) Attaquant de l'année : Adriano (Inter Milan) | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
Nombre de messages : 323 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 Mar 21 Juin à 20:13 | |
| Eh bien bravo! Quelle saison de folie! | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 Mer 22 Juin à 15:02 | |
| Toutes les parties ont une fin. Eh bien voici la fin de celle-ci : le fichier est endommagé, je ne peux plus charger la partie .... Désolé, ça me fait vraiment c**** de pas pouvoir la continuer edith : ça me le fait avec toutes les parties (y compris Villarreal) mais le PC me dit que le problème vient du fichier C:\Documents and Settings\"mon prénom mais je vous le dirais pas"\Local Settings\Temp\Football Manager 2005\savegame\rgman qui est endommagé et illisible. Je ne sais pas comment le remplacer, le supprimmer (ça veut pas), je sais même pas quoi en faire mdr piaf : Finalement les autres parties remarchent, le fichier a disparu. Mais ma partie avec Séville est toujours illisible pour le jeu ... | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 Lun 27 Juin à 14:08 | |
| - OM2005 a écrit:
- Toutes les parties ont une fin. Eh bien voici la fin de celle-ci : le fichier est endommagé, je ne peux plus charger la partie ....
Désolé, ça me fait vraiment c**** de pas pouvoir la continuer
edith : ça me le fait avec toutes les parties (y compris Villarreal) mais le PC me dit que le problème vient du fichier C:\Documents and Settings\"mon prénom mais je vous le dirais pas"\Local Settings\Temp\Football Manager 2005\savegame\rgman qui est endommagé et illisible. Je ne sais pas comment le remplacer, le supprimmer (ça veut pas), je sais même pas quoi en faire mdr
piaf : Finalement les autres parties remarchent, le fichier a disparu. Mais ma partie avec Séville est toujours illisible pour le jeu ... Combien pèse ton fichier ?? As-tu fait une copie sur cd rw ?? Ou bien avais tu 2 sauvegardes en cours ?? (En alternant à chaque sauvegarde, en cas de pb sur une, l'autre est dispo) Défragmente (si ce n'est pas déjà fait) | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 Dim 3 Juil à 2:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013 | |
| |
|
| |