CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui sera le champion d'Europe 2005 ?

+29
Foohsky95
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
moustic19
xalsr
Thriller
Touma
gusse
cerebro
Mars
boss.76
Valencia
beto86
bongo
Dennis Lyxzen
mentos
tomair
flying15
Barsavi
Padalino
Santéa
bentonjda
aja3187
OM-93
Flaag
Matalobos
wrob
OM2005
Jungleland
cut_kiler1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Champion d'Europe 2005
Liverpool
Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 Vote_lcap68%Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 28 ]
Milan AC
Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 Vote_lcap32%Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
moustic19
Minime
moustic19

Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:32

Je tiens à dire que j'ai voté pour Liverpool à la mi-temps Mr. Green

Cool

EDIT : Les arrêts de Dudek : affraid (surtout le dernier)

Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
gusse
Cadet
gusse

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:32

YYYEEEAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tombe bien, j'aime pas les ritals !!!! Mr. Green

bravo aux Reds pour leur retour, et bravo à Magic Dudek ! Mr. Green
Thriller
Minime

Bravo les reds !!

A voté. dwarf
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:33

INCROYABLE cette finale, ça fait longtemps qu'on a pas vu un retour aussi enorme dans une finale !!!
En tout cas bravo aux reds, Djibril Cissé le mérite après tout ce qu'il a enduré cette saison, qu'il soit champion d'Europe en marquant son penalty me fait vraiment plaisir Very Happy
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:34

Je ne suis pas venu du match... Et bien c'est marrant de relire tous les posts après le coup de sifflet final!!!!
Go Reds!!!!! We'll never drink alone!!! (fais péter la Carlsberg!!! => rien que pour ça je ne peux que les supporter)
http://wimworld.free.fr
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:38

Chouette Milan a perdu.. Mr. Green

Ils ont été lamentable. ridicule, et n'ont plus qu'a se cacher derriere leurs cheques de prostituée des docteur Jekyll qui les dopent légalement pour un président a propos duquel je ne m'etendrais pas par simple respect des forumeurs qui passent ici.
Je ne goberai jamais que Maldini puisse, a son age, courrir comme ca, sans souffler, sans crampes, sans grimacer, sans etre chargé comme un toxico. oui, c'est légal, je sais. mais tant pis. je l'aime pas. Gattuso non plus, d'ailleurs, qui devrait, maintenant qu'il maitrise bien le karaté, apprendre un peu de foot. pig

allez, on dira que ce sont les moins pire qui ont gagné. c'est toujours pareil. bounce

petite question au passage: combien de joueurs du Milan AC passeront le cap des 45 ans? Mr.Red

Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 0:46, édité 1 fois
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:39

Heureusement pour les italiens, ils ont l'habitude de reboucher les bouteilles lol!
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:40

GO GO GOOOOOOOOOOOOOO LIVERPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Gerrard est un monstre.... je suis amoureux Mr.Red
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:43

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
bon, j'allume juste mon PC pour dedicacer ce posts a tous les supporteurs des Berluscoboyz. Mr. Green

Ils ont été lamentable. ridicule, et n'ont plus qu'a se cacher derriere leurs cheques de prostituée des docteur Jekyll qui les dopent légalement pour un président a propos duquel je ne m'etendrais pas par simple respect des forumeurs qui passent ici.
Je ne goberai jamais que Maldini puisse, a son age, courrir comme ca, sans souffler, sans crampes, sans grimacer, sans etre chargé comme un toxico. oui, c'est légal, je sais. mais tant pis. je l'aime pas. Gattuso non plus, d'ailleurs, qui devrait, maintenant qu'il maitrise bien le karaté, apprendre un peu de foot. pig

allez, on dira que ce sont les moins pire qui ont gagné. c'est toujours pareil. bounce

petite question au passage: combien de joueurs du Milan AC passeront le cap des 45 ans? Mr.Red

ce qui serait bien c'est que tu te relises avant de poster des trucs comme ça... Tu vas un peu trop loin, même si sur le fond tu n'as pê pas forcément tord à 100%
gusse
Cadet
gusse

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:45

c'est p'tet un peu virulent certes, mais pas si étonnant...On connait l'amour des footeux italiens pour la "médecine" Mr. Green ...Et puis si ca pouvait calmer un peu le Berlusconi, ca serai pas plus mal...Et c'est vrai que le Gattuso, c'est une hyène ! Mr. Green
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:46

Foohsky95 a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
bon, j'allume juste mon PC pour dedicacer ce posts a tous les supporteurs des Berluscoboyz. Mr. Green

ce qui serait bien c'est que tu te relises avant de poster des trucs comme ça... Tu vas un peu trop loin, même si sur le fond tu n'as pê pas forcément tord à 100%

bah, a part la 1ere ligne, rien n'est contestable. mais bon. 'faut dire que j'ai un petit probleme avec les esclavagistes. allez, t'as raison, j'vais enleverr la premiere ligne.
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:48

Putain finir la saison sur un tel match, quel pied!!!!
Merci aux deux équipes!!!
http://wimworld.free.fr
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:52

cheers cheers cheers YOU'LL NEVER WALK ALONE cheers cheers cheers

j'ai une pensé pour Gérard Houiller qui a construit cette équipe (sauf les joueurs espagnols) qui l'a qualifié pour la LDC l'an dernier thumright

Traoré, Sinama-Pongolle et Le Tallec champions d'Europe Shocked
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:53

Fantastique match, quel retour de Liverpool ! Marquer comme ça 3 buts en 6 minutes au Milan, ça doit être un record !
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:54

Encore du champ débouché trop tôt comme dit Thriller Mr. Green

Liverpool restera eternellement magique : comment imaginer ce retour après la mi-temps !

Et Gerrard ! j'étais déjà fan, alors là je deviens grand fan. Quelle chance ils ont d'avoir Gerrard et Morientès avec eux : la classe, la volonté et le talent. On est loin de certaines pseudos vedettes françaises ...

et contrairement à ce que j'ai lu bravo à Milan : très belle première mi-temps puis ça a craqué ensuite même s'ils ont été dangereux en prolongations. y a pas de quoi leur taper dessus sur ce match (et pourtant je déteste Berluconnerie) et il y a de superbes joueurs Maldini, Pirlo, Cafu, Shevchenko ...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:55

Énorme finale Shocked Chacun a eu sa période, la première Liverpool était totalement absent, et Milan nettement au dessus techniquement, la seconde avec d'un côté peut-être trop de confiance, et de l'autre des changements techniques et bcp d'envie, ben seulement 1/4 d'heure pour refaire le retard Shocked Shocked Shocked
Merci aux 2 équipes thumright
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:56

Mars a écrit:
Énorme finale Shocked Chacun a eu sa période, la première Liverpool était totalement absent, et Milan nettement au dessus techniquement, la seconde avec d'un côté peut-être trop de confiance, et de l'autre des changements techniques et bcp d'envie, ben seulement 1/4 d'heure pour refaire le retard Shocked Shocked Shocked
Merci aux 2 équipes thumright

non 6 minutes Mr. Green cheers
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:57

wrob a écrit:
non 6 minutes Mr. Green cheers

Ouais, si tu comptes du premier but au 3ème, mais je parlais du début de la seconde période jusqu'à l'égalisation.
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:59

Jungleland a écrit:
Encore du champ débouché trop tôt comme dit Thriller Mr. Green

Liverpool restera eternellement magique : comment imaginer ce retour après la mi-temps !

Et Gerrard ! j'étais déjà fan, alors là je deviens grand fan. Quelle chance ils ont d'avoir Gerrard et Morientès avec eux : la classe, la volonté et le talent. On est loin de certaines pseudos vedettes françaises ...

et contrairement à ce que j'ai lu bravo à Milan : très belle première mi-temps puis ça a craqué ensuite même s'ils ont été dangereux en prolongations. y a pas de quoi leur taper dessus sur ce match (et pourtant je déteste Berluconnerie) et il y a de superbes joueurs Maldini, Pirlo, Cafu, Shevchenko ...

Beaucoup trop vieille l'équipe du Milan AC...Manquait plus que Costacurta....

EDIT : J'ai oublié Brocchi, Fiore etc...

Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 1:17, édité 1 fois
gusse
Cadet
gusse

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 1:13

au fait, qq'un peut-il me dire à quoi sert Cissé, à part à venir s'empaler sur la défense adverse ? On dirait un rhinocéros foncant tête baissée ! Mr. Green
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 9:37

gusse a écrit:
au fait, qq'un peut-il me dire à quoi sert Cissé, à part à venir s'empaler sur la défense adverse ? On dirait un rhinocéros foncant tête baissée ! Mr. Green

ça, on peut pas dire qu'il soit un joueur "intelligent". Il m'a déçu sur sa rentrée hier en apportant.... rien. Il a juste perdu des ballons Rolling Eyes
Valencia
Minime
Valencia

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 9:41

Ralala c'est autant le pied de voir cette finale que de lire vos posts le lendemain Laughing

Bravo Liverpool, je n'ai jamais douté de vous...après l'heure de jeu!

On a vu un Milan rouleau-compresseur en première mi-temps, avec un Pirlo de partout. Le milieu de Liverpool a sombré. L'ami Traoré est quand même bien passé au travers, ne l'oublions pas!
Et Milan Baros qui courait tout seul...

Mais en 2e MT, il y a eu sans doute de la déconcentration italienne, mais surtout énormément de fatigue! Avez-vous vu la tête extrêmement marquée de Pirlo au moment de son tir au but??

Ca s'est joué au moral. Je crois sincèrement que le Milan AC était meilleur, mais que le mental était du coté de Liverpool (ça c'est l'effet de MAITRE Rafa Benitez).
Bref j'ai bien voté, alors que je n'y croyais pas.

Concernant Le Tallec, il n'est pas prêté dans un club? Est-il réellement champion d'Europe du coup?

Merci aux deux équipes pour cette belle finale! cheers
Valencia
Minime
Valencia

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 9:42

Thriller a écrit:
gusse a écrit:

ça, on peut pas dire qu'il soit un joueur "intelligent". Il m'a déçu sur sa rentrée hier en apportant.... rien. Il a juste perdu des ballons Rolling Eyes

En même temps, la tactique c'était : "on est crevés, on te passe le ballon au niveau du rond central, et fais ce que tu peux face à Stam, Nesta et ses amis"
Le problème, c'est que physiquement, les joueurs de Liverpool n'avaient plus les moyens de l'aider un petit peu...
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 10:07

Valencia a écrit:

Mais en 2e MT, il y a eu sans doute de la déconcentration italienne, mais surtout énormément de fatigue! Avez-vous vu la tête extrêmement marquée de Pirlo au moment de son tir au but??

Les plus fatigués étaient les joueurs de Liverpool : On a pas vu de crampes italiennes.
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 10:13

Maintenant, on attend avec impatience la décision de l'UEFA concernant la participation du champion d'Europe à la LdC 2005/2006.

Pour ma part, j'y suis complètement opposé (sauf si on enlève Everton mais ça ne se fera jamais). Si jamais l'UEFA prend cette décision, j'espère que Saragosse les attaquera en dommages et interêt pour ne pas avoir soulevé cette question la dernière fois que ce cas de figure s'est présenté.

Tant pis pour la beauté du geste qui voudrait que le tenant défende son titre mais 5 clubs pour une même nation dans une Coupe qui ne devrait qualifier qu'un club par pays, ça ferait tâche...
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera le champion d'Europe 2005 ?   Qui sera le champion d'Europe 2005 ? - Page 3 Empty

Qui sera le champion d'Europe 2005 ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant