| Les paris sur internet | |
|
+19Dennis Lyxzen bentonjda Barsavi ato29 flying15 Xsorsistdogg JoeAnto DarkHeaven coach Benton Etchouv nicolas9898 cerebro nostress chtidunkerquois Sang Mauve Padalino Hilts Mars boss.76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 13:16 | |
| Pour amélie, j'y est cru, elle avait toujours gagné en 3 sets contre Hénin Sinon je sent bien un petit combiné Federer - Hénin pour les finale ce soir... | |
|
| |
coach Benton Cadet
| |
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 13:44 | |
| me fait pas flippé | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
cerebro Junior
| |
| |
Sang Mauve Cadet
| |
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 14:07 | |
| - Citation :
- Mise minimum!
La mise min. s´élève à 0.50 EUR. Qu'est ce qu'il veut dire quand il me lache ça ? | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 14:13 | |
| que tu peut pas misé moin que 0.50 € | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 15:15 | |
| - cerebro a écrit:
- que tu peut pas misé moin que 0.50 €
J'ai misé 0.58 il veut pas. J'ai essayé 1€, même chose... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 15:24 | |
| - Sang Mauve a écrit:
- cerebro a écrit:
J'ai misé 0.58 il veut pas. J'ai essayé 1€, même chose... t'es pas ruiné ? tiens sinon, je pensais pour Dark, toi qui est fan de cyclisme, quand je jouais, le meilleur site de paris était willhill concernant le cyclisme ! je sais pas si les autres s'y sont mis mais en tout cas sur celui là tu pouvais prono pas mal de trucs. | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 15:38 | |
| - Padalino a écrit:
- Sang Mauve a écrit:
- cerebro a écrit:
J'ai misé 0.58 il veut pas. J'ai essayé 1€, même chose... t'es pas ruiné ?
tiens sinon, je pensais pour Dark, toi qui est fan de cyclisme, quand je jouais, le meilleur site de paris était willhill concernant le cyclisme ! je sais pas si les autres s'y sont mis mais en tout cas sur celui là tu pouvais prono pas mal de trucs. sur bet and win y a du cyclisme egalement, hier j'ai réussis à gagner un petit quelque chose sur le Tour d'Allemagne, j'ai misé pour l'etape d'aujourd'hui egalemement.... on verra je perd bcp avec la F1 , j'sens que je vais me calmer Si Kimi pouvait ne pas abandonner ça serait sympa | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 15:46 | |
| Pari en direct pendant le derby de Rotterdam .. Sparta - Feyenoord 1-3 à la 80ème ... et un hop une petite pièce pour dire qu'il n'y aura pas d'autre but .. score final = 3-1 pour Feyenoord | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 16:16 | |
| | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 16:19 | |
| Toulouse ou Saint-Etienne ? | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 16:25 | |
| | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 16:33 | |
| ahhhhhhh merci Kimi et merci Monteiro d'avoir poussé dehors Montoya (j'avais misé sur Alonso devant Montoya alors qu'il etait encore à 15 secondes et que j'ai entendu Laffite dire que le colombien avait un pb de pneu / cote : 7.80 ), je me refais un peu mais j'suis tjrs en dessous de ce que j'avais au depart | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 16:36 | |
| Bon j'hésite a me le faire ce combiné Federer - Henin... | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 16:37 | |
| Voilà ce que j'ai misé pour aujourd'hui:
FC Kutzhof - Borussia M'Gladbach (1 X 2) M'Gladbach - 1. FC Eschborn - Nuremberg (1 X 2) Nuremberg - Hansa Rostock II - Mainz (1 X 2) Mainz - MSV 1919 Neuruppin - FC Bayern Munich (1 X 2) Bayern - FC Copenhage - Viborg FF (1 X 2) FC Copenh. - Troyes - Paris Saint-Germain (1 X 2) PSG - Standard Liège - Saint-Trond (1 X 2) Standard - Galatasaray - Malatyaspor (1 X 2) Galatasaray - FC Porto - Amadora (1 X 2) FC Porto -
et
VFL Wolfsburg II - Duisburg (1 X 2) Duisburg - Djurgardens IF - Kalmar FF (1 X 2) Djurgarden - Halmstads BK - Gefle IF (1 X 2) Halmstad - Chelsea - Arsenal (1 X 2) Chelsea - Young Boys Bern - FC Zurich (1 X 2) YB Bern - Lokeren - FC Brussel (1 X 2) Lokeren - Vitoria Guimaraes - Naval (1 X 2) Guimaraes - | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 17:07 | |
| Faut faire gaffe aux trop grosses combinaisons, une surprise sur un seul match est si vite arrivée Pour ma part j'ai fait qu'une combinaison 2/3 aujourd'hui : "Moins de 2.5 buts dans un match de championnat russe" (y'a eu 1-1), "Plus de 2.5 buts dans un match suisse" (à la mi-temps y'avait 2-1), et "Plus de 0.5 hors jeu de la part d'Arsenal dans la 2ème mi-temps", on verra bien | |
|
| |
JoeAnto Minime
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 17:15 | |
| la flemme de lire les 15 pages mais vos petites histoires ça me tente bien et donc j'envisage de m'inscrire sur betandwin puisqu'il semble que ce soit la meilleure solution. Donc si je comprend bien: tu démarre avec 30€ (que tu retires de ton compt) et a partir de cette somme tu commence à jouer? Il n'y a pas de risque de perdre plus d'argent?(exemple: si on retombe à 0€ que se passe-t-il?) Est-ce vraiment sécurisé? Et si je mise par exemple 10€ sur une cote a 1.85 et que mon capital est de 30€: - Soit je gagne et je me retrouve avec 8.5€ en plus: donc 38.5€ - Soit je perd et je me retrouve avec 10€ en moins: donc 20€ c'est bien ça? Est-ce que j'ai tout compris? | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 17:18 | |
| - JoeAnto a écrit:
- Et si je mise par exemple 10€ sur une cote a 1.85 et que mon capital est de 30€:
- Soit je gagne et je me retrouve avec 8.5€ en plus: donc 38.5€ - Soit je perd et je me retrouve avec 10€ en moins: donc 20€
c'est bien ça? Est-ce que j'ai tout compris? Oui t'as tout compris Effectivement avec betandwin c'est 30 € minimum... Je sait pas si ca marche le week end les inscription parce que j'ai un pote qui a voulu s'inscrire cet aprem et il as toujours pas recu son mail d'activation de son compte... | |
|
| |
JoeAnto Minime
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 17:21 | |
| C'est Dimanche pour tout le monde quoi "Suffit" que je persuade mes parents maintenant... Mais si notre capital retombe à 0€ il se passe quoi? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 17:24 | |
| Il semblerait que betandwin ne soit pas le book le plus apprécié de pas mal de joueurs, j'ai vu un classement d'un nombre important de books, il avait reçu la note C- (oui c'était un site américain ). Le service client n'est pas d'une super rapidité, et faut contrôler les résultats de nos pronos, ça m'est déjà arrivé qu'ils me comptent des pronos faux, alors qu'ils étaient bons. Enfin, à part ça, j'ai pas trop à me plaindre. Sinon, pour répondre à ta première question JoeAnto, tu peux pas miser plus que ce que tu as | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 17:26 | |
| - JoeAnto a écrit:
- Mais si notre capital retombe à 0€ il se passe quoi?
Ils te disent "même joueur rejoue encore" En gros ben, je pense que si t'es a 0 € soit tu remet de l'argent soit t'arrête... | |
|
| |
JoeAnto Minime
| Sujet: Re: Les paris sur internet Dim 21 Aoû à 17:33 | |
| Ok merci, pas de risques qu'il nous prenne de l'argent à notre insut quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paris sur internet | |
| |
|
| |