| Les paris sur internet | |
|
+19Dennis Lyxzen bentonjda Barsavi ato29 flying15 Xsorsistdogg JoeAnto DarkHeaven coach Benton Etchouv nicolas9898 cerebro nostress chtidunkerquois Sang Mauve Padalino Hilts Mars boss.76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 11:53 | |
| Finalement, j'ai pas parié sur les Yankees et j'ai bien fais car ils ont perdu à domicile 9-5 contre Toronto | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 13:55 | |
| y'as pas grand chose aujourd'hui | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 14:31 | |
| - cerebro a écrit:
- y'as pas grand chose aujourd'hui
Quelques miettes d'euro sur les matches en live pour la qualif UEFA. Un peu de tennis : match de Mauresmo et de Davenport. Mais effectivement rien de terrible. ou alors il faut aimer le risque de perdre des euros et parier sur des trucs un peu fou comme le foot en Amsud où les côtes sont plus hautes. Globalement, je trouve quand même que les parieurs que nous sommes devons mettre beaucoup d'argent en jeu pour finalement pas grand chose comme gain. Je trouve que le risque est élevé. Je regardais par curiosité les côtes pour les matches du Top 14 ce week end ... franchement ca donne pas envie de parier 10€ pour gagner 70 centimes. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 14:36 | |
| Y'a 4 matchs de WNBA cette nuit, dont un qui me parait assez sûr. | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 14:52 | |
| - Mars a écrit:
- Y'a 4 matchs de WNBA cette nuit, dont un qui me parait assez sûr.
Ils sont pas (encore ) dispo sur BetAndWin. Les matches de cette nuit : Indiana - Detroit Charlotte - New York Houston - Phoenix Sacramento - Seattle Mars, à toi de jouer !! | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 15:00 | |
| - coach Benton a écrit:
- cerebro a écrit:
Quelques miettes d'euro sur les matches en live pour la qualif UEFA. pareil... 2 matchs ont retenu mon attention : Cork City - Djurgårdens IF 3.15 3.30 2.00 B36 Torshavn - Fc Midtjylland 7.00 4.00 1.37 | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 15:10 | |
| - cerebro a écrit:
- coach Benton a écrit:
- cerebro a écrit:
Quelques miettes d'euro sur les matches en live pour la qualif UEFA. pareil... 2 matchs ont retenu mon attention :
Cork City - Djurgårdens IF 3.15 3.30 2.00 B36 Torshavn - Fc Midtjylland 7.00 4.00 1.37 Et tu tentes quoi la dessus ? | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 15:18 | |
| une petite pièce sur Cork et B36... Cork a apparement malmener Djurgårdens, a domicile il devraient confirmer. B36 ont mis le but de l'espoir, ca vaut le coup de les tenter je pense... | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 15:35 | |
| - cerebro a écrit:
- Cork a apparement malmener Djurgårdens, a domicile il devraient confirmer.
Effectivement, ils ont égalisé en fin de match. résultat aller : 1-1. Djurgårdens va devoir se decouvrir s'il veut passer. - cerebro a écrit:
- B36 ont mis le but de l'espoir, ca vaut le coup de les tenter je pense...
2-1 à l'aller. but de l'espoir à la 79ème. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 15:40 | |
| - coach Benton a écrit:
- Les matches de cette nuit :
Indiana - Detroit Charlotte - New York Houston - Phoenix Sacramento - Seattle
Mars, à toi de jouer !! Le seul match qui me tente c'est Charlotte @ New York. Charlotte a gagné son dernier match, c'était leur 2ème victoire du mois, alors que d'habitude elles tournent à une victoire par mois, elles doivent être en surrégime là A l'extérieur elles ont un joli bilan de 16 défaites pour aucune victoire, tandis que NY à la maison c'est 10-6. Si NY veut jouer les play off (là elles sont 3ème), y'a obligation de gagner, avant de se déplacer à Indiana, les 2ème. | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 15:48 | |
| - Mars a écrit:
- coach Benton a écrit:
- Les matches de cette nuit :
Indiana - Detroit Charlotte - New York Houston - Phoenix Sacramento - Seattle
Mars, à toi de jouer !! Le seul match qui me tente c'est Charlotte @ New York. Charlotte a gagné son dernier match, c'était leur 2ème victoire du mois, alors que d'habitude elles tournent à une victoire par mois, elles doivent être en surrégime là A l'extérieur elles ont un joli bilan de 16 défaites pour aucune victoire, tandis que NY à la maison c'est 10-6. Si NY veut jouer les play off (là elles sont 3ème), y'a obligation de gagner, avant de se déplacer à Indiana, les 2ème. Je voyais aussi ce match là comme le plus tentant. Une victoire d'Indiana me tentait bien aussi ... elles sont très en forme ... victoire chez le leader Connecticut lors du dernier match, au sommet ! et aussi, victoire à Phoenix, à Washington, à Charlotte ... soit 4 victoires en 4 déplacements ... même 5 avec la victoire à San Antonio. Edit : 6 avec la victoire à Seattle. le bilan à l'extérieur de cette équipe : 7-9 ... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 15:57 | |
| Le "problème" de Connecticut, comme pour Sacramento, c'est qu'il me semble qu'elles sont déjà qualifiées pour les play-off, dc je sais pas si elles ont relaché un peu la pression ou si y'a des joueuses qui jouent moins que d'habitude, en tout cas pour les derniers matchs de saison régulière ça pourrait avoir une ptite importance, non ? | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 16:01 | |
| Etre qualifié pour les playoffs ça suffit pas, si ça marche comme en NBA il vaut mieux finir le plus haut possible pour avoir l'avantage du terrain et affronter les équipes les moins bien classées. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 16:03 | |
| Ok, merci de la précision | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 16:09 | |
| Connecticut reste sur deux défaites à domicile contre New York et Indiana. Elles vont vouloir se rattraper demain contre Washington toujours à domicile. Sacramento, c'est différent, elles restent sur 4 victoires consecutives : à LA, à San Antonio, à Seattle (2ème de la conf West), et à Phoenix Edit : pour le match de cette nuit, Seattle sera surement revanchard ... dernière confrontation : Dimanche 20 aout => Sacramento vs Seattle 75-65 | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 16:39 | |
| | |
|
| |
JoeAnto Minime
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 17:45 | |
| Avec la thune faut avouer que c'est quand même plus excitant Sinon j'ai misé sur une victoire de Djugarden qui, en préliminaire Ldc l'année passée avait été jusqu'à mené 2-0 au Delle Alpi... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 19:04 | |
| mon père vient de gagner 450 € au PMU, j'ai l'air de quoi avec mes gains à 1 € | |
|
| |
coach Benton Cadet
| |
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 20:08 | |
| moi perso j'ai mis 5€ sur Gonzalez à New Haven et pour l'instant 7/6 1/0 pour Gonza face à Verdasco pourvu que ça dur !!! | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 20:14 | |
| Les côtes pour la WNBA sont en train de tomber sur b&w. | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 20:56 | |
| Un match de tennis ça tourne très vite, Verdasco à gagner le second set et mêne 2-1 service à suivre dans le 3ème set, pour moi c'est mort sachant qu'il n'a jamais été breaké du match | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 21:03 | |
| B36 Torshavn 1-2 FC Midtjylland a la mi temps | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 21:36 | |
| Défaite de Gonzalez au tie break du 3ème alors qu'il avait refait son break de retard C'est pas beaucoup mieux en live, en gros journée à oublier !!!!! | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Les paris sur internet Jeu 25 Aoû à 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paris sur internet | |
| |
|
| |