CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CM-TEC never die...

Aller en bas 
+39
Kappuksu
tophe54
lilou82
Barsavi
om12
Jayjay1012
François
Matalobos
CMTEC9Hdie
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
-=TomTom=-
Tcholo
Dennis Lyxzen
Petitclub
adj
wrob
OM2005
Tsubasa Ohzora
Tsubi
Lostildon
JoeAnto
cerebro
erk
Sang Mauve
Touma
bentonjda
Kitty
moustic19
busta
Snaze™
Jungleland
Stev29
pibedeoro
Fab's-Coast
flying15
mentos
Nuts-2f2f
Foohsky95
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 1:53

Je pars pour le plus long post de l'année, tant pis je m'en fous, faut que ça sorte...

C'était il y a bien longtemps, je jouais à CM3, je découvrais CM-France et j'étais le bon boulet de base. Je postais plus vite que mon hombre, je voulais avoir plus de posts qu'hilts, je voulais faire des stories mieux que celles de Fulham de no stress, ce fourbe rebel que je défiais sans respect, et je postais mes questions sur le jeu en demandant des réponses dans la minute : j'étais un gros boulet ! Et on me le faisait sentir... Tout ce que je postais ou presque était modéré et plus on me bridais plus je foutais le bronx...

Sur ce forum navigait un membre dont l'expérience dépassait tout ce que l'on pouvait imaginer : Overdraw

Tous ses posts étaient justes, pondérés, précis, clairs et utiles. C'était aussi le maitre tacticien, il travaillait pour un site qui comparait les tactiqes etc...

Puis un jour il a décidé d'ouvrir un site pour y mettre ses expériences personnelles, un petit site qui n'avait juste pour ambition que d'exister et d'apporter à peu près tout ce qu'il faut pour un joueur de CM. Puis pour en parler un petit forum de merde cez aceboard.

Entre temps, je sais plus trop à quel moment, mais durant un été et un énième hackage de CM France, une petite bande de forumeurs de CM France s'est retrouvée sur "Postiteuff", un forum moche, ultra lent et pourtant trop bon Very Happy
C'est probablement là qu'a commencé à se former la communauté qui migra sur cm-tec en conservant la même ambiance conviviale.

Puis le CM-TEC d'overdraw a grandit, a mué, s'est développé, a vu arriver de nouveaux staffeurs, qui formaient ensemble une espèce de famille composée aussi d'habitués, de vieux dla vieille, d'anciens quoi... et comme toutes les familles elle a finit par avoir 1 ou 2 ptits contencieux, des ennuis, des disparitions tragiques. Chacun a évolué aussi dans son coin et avait une vie à mener. ça a un peu "cassé" la convivialité ou autre chose... en tout cas ça a fait changer CM-TEC et puis le temps passant de nouveaux jeunes ne faisaient qu'arriver, remplir la communauté, et des mois jeunes aussi... Des mecs intelligents, des idiots, des grands, des ptits, des réguliers, des occasionnels, mais le fait qu'ils aient tous la possibilité d'avoir leur place dans la communauté cm-tec faisait qu'ils revenaient, qu'ils aimaient ça et qu'ils revenaient encore...

Tel une drogue, cm-tec représentait pour certains qqch d'indispensable et dont la moindre absence provoquait un manque.

Et le succès ou je ne sais quoi d'autres ont fait venir plusieurs hackeurs, alors cm-tec s'estfait hacker, 1 fois, puis 2, puis 3... mais CM-TEC qui n'était à l'origine "que" overdraw, aujourd'hui cm-tec c'est une 100aine de mecs qui représente ne communauté, qui représente CM-TEC. C'est pourquoi CM-TEC s'est toujours relevé. Mais si d'un côté CM-TEC est devenu une communauté de 100 personnes et + régulières, paradoxalement, la maison n'était retenu que par 2-3 personnes, et surtout une, son créateur, overdraw. On a tapé dans la maison, overdraw l'a reconstruite, on a retapé dessus, il a encore reconstruit, et la semaine dernière on a sauvagement détruit tout jusqu'aux fondations, et overdraw a décidé qu'il ne pouvait plus reconstruire.

Mais si tout est détruit jusqu'aux fondations, ces fondations elles sont toujours là, présentes, c'est vous, c'est nous, c'est moi, c'est eux... C'est la communauté qui forme CM-TEC et CM-TEC c'est cette communauté, et en ce sens, CM-TEC NEVER DIE ! CM-TEC NE PEUT PAS MOURIR !

Qu'importe le hacker, qu'importe l'ingénieur informaticien frustré, qu'importe l'enculé de fils de pute de sa race la chienne de batard de rognon de porc (oui je m'emporte, ça sert à rien mais ça fait du bien) qui a voulu défoncer CM-TEC, bah il peut rentrer sa tête dans son cul et son PC dans les narines : NOUS SOMMES LA ! Si on savait tous jouer au foot on serait meilleurs que Chelsky Milan ou le Real, parce que notre collectif est huilé tout en étant soudé, indescriptible et indestructible. Et ça, ça n'a pas de prix. L'ambiance qu'a su créer overdraw et entretenir et faire entretenir sur son forum a fait le succès de ce dernier. Et ça, ça n'a pas de prix...

Cher Overdraw, tu es de loin l'homme que je respecte et que j'admire le plus parmis tous ceux que je fréquente chaque jour sans vraiment les connaitre, sans jamais les avoir vu, en étant à des centaines de km d'eux. Comme je te l'ai dit, quel que soit ton choix je le respecte, aujourd'hui c'est apparement la fin de CM-TEC, et pourtant CM-TEC est toujours là. Alors voilà, je m'en tiens à ta décision, et je la respecte, et je suis heureux que ce "forumactif" soit là pour que nous puissions continuer à nous voir, ou plutôt à nous lire.

Mais à l'arrivée, si nous sommes tous là c'est pour que CM-TEC vive encore, par ce forumactif ou autrement, mais pour que CM-TEC vive encore.

J'ai pu voir sur le Aceboard comme ici que tout le monde voulait faire vivre CM-TEC (ou alorsjme fais des idées mais ça m'étonnerait), alors je propose que notre communauté fasse ici son brain-storming géant (son remue méninge en français, son mélange d'idée en compréhensible Very Happy ) afin de trouver ensemble la solution pour continuer à être ensemble dans les meilleures conditions possibles et en fonctions des contraintes du net.

Voila ce que j'avais à dire,

That's all...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 2:44

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 2:48

CM-TEC never die... Smiley_251 La sagesse a parlé CM-TEC never die... Smiley_251
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 2:50

je me lève et j'applaudis à 2 mains Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 2:52

cheers Vrai, profond, génial cheers

Bravo pour cet hommage car notre communauté ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
pibedeoro
Ecole de foot
pibedeoro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 2:55

C'est pas pour faire de la lèche mais là je trouve que nous avons trouvé le sommum de la sincérité Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stev29
Poussin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 4:27

Je ne connais pas beaucoup votre communauté (pour n'être venu que de temps à autre).

Mais voici ma réaction : et ça c'est un ancien boulet ?

Ben des boulets comme ça on en veut plus souvent, je pense que tu as voulu faire transparaître tout ton respect pour overdraw, et je suis sûr qu'il aura la larme à l'oeil (enfin non jsuis pas sûr mais moi ce serait ma réaction ^^).

Tu touches du doigt le problème : overdraw a reconstruit 2 fois, mais là ce fut la fois de trop, je me pose la question suivante : a-t-il envie de continuer ?

J'espère que oui car une personne qui donne une telle passion même si ce n'est qu'à une personne se DOIT de continuer.

Ce message est profond, émouvant et sincère, si ça peut donner à nouveau la rage (rage positive) à overdraw là je te dis chapeau.

Bravo pour ce commentaire qui me confirme ce que je pensais : la communauté a perdu un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cm.com
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 10:03

pour ce qui est de filer un coup de main s'il y a besoin c'est évident


maintenant une autre partie du problème c'est : est-ce que Overdraw aura envie de relancer le site proprement dit ? parce qu'un forum FM sans site ça fait un peu vide

et le site était remarquablement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 10:47

100% Sincérité

Respect cheers

Cm-tec est mort mais c'est un mort-vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 11:35

Jungleland a écrit:
pour ce qui est de filer un coup de main s'il y a besoin c'est évident


maintenant une autre partie du problème c'est : est-ce que Overdraw aura envie de relancer le site proprement dit ? parce qu'un forum FM sans site ça fait un peu vide

et le site était remarquablement bien fait

ça à la limite, selon ce que pourra et voudra faire over, et vu que même om12 a une grosse partie du site sur son DD, je pense qu'il est facilement faisable de reprendre tout ça soit en gardant les pages et le design à l'identique, ou même s'il le faut en remettant ça dans un autre design, sur le kit que j'ai utilisé pour allthefootball.com c'est facilement faisable. En tout cas "ya moyen" comme on dit. Après c clair que yen a pour 1 ou 2 jours de taff mais bon c faisable.

Après, il me semble que Busta prépare un site sur FM lui, en tout cas je sais que ça fait longtemps que ça le travaille et qu'il s'était mis à taffer dessus et qu'il voulait faire un truc de qualité. Donc étant donné que ce pti con mine de rien c'est un FMiste élevé au grain de CM-TEC Very Happy ça peut représenter une solution éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 11:48

Bon bah y'a rien à ajouter a c que tu viens de dire gros...

Maintenant je confirme, ça fait depuis que j'ai découvert CM (cad cm 98/99 quand même Laughing) que j'ai envie de monter un site, j'ai déjà essayé pas mal de fois mais c'est passé inaperçu...

Depuis à peu pres un mois maintenant j'y travaille, j'ai réfléchi sérieusement au projet depuis 2 ans, il y a du staff depuis environ 2 semaines, et petit à petit du monde nous rejoint.

Mais ici c'est pas le topic de mon site, c'est le topic de CM Tec. Alors si y'a des gens intéressés par le projet, qu'ils me contactent par MP.

En tout cas merci Over de m'avoir donné gout à CM/FM avec ton forum et tes tests de tactique. Et je sais pas trop quoi dire d'autre, Foofoo a tout résumé plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 11:48

Rien à redire Foofoo thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
Kitty
Benjamin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 12:59

Foohsky95 a écrit:
Je pars pour le plus long post de l'année, tant pis je m'en fous, faut que ça sorte...

C'était il y a bien longtemps, je jouais à CM3, je découvrais CM-France et j'étais le bon boulet de base.


On l'a tous été un jour ma poule....mais crois-moi que tu es loin d'être un boulet maintenant.....ou alors je me demande ce que je serai moi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 13:10

Perfect FooFoo l'ex boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 13:14

Super foofoo C'est beauuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 18:05

Que du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptyVen 22 Avr à 19:42

Respect thumright
Kaiper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptySam 23 Avr à 1:16

bon les gars pour les sucettes et les photos dédicacées on verra ça un peu plus tard ou par MP si ça vous dérange pas Mr. Green .

J'aimerais bien faire avancer le schmilblik, si schmilblik il y a, ou bien qu'on me dise "pas de schmilblik, fait ta vie, oublie cm-tec démerde toi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptySam 23 Avr à 1:42

Salut, c'est papy Junnnnngle Mr. Green

Est-ce que le Shimilibilike est vert ? clown
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptySam 23 Avr à 2:20

Horrible ce qui est arrivé à CM-Tec... même si je me faisait plutôt rare sur le forum ces derniers temps, cela ne m'empechait pas de vous lire avec plaisir, tant dans les parties FM, Foot et Rigolade... Wink

J'espère que quelque chose pourra se reconstruire rapidement, j'aimerais vous aider à le faire en contribuant un peu plus au développement de ce forum, grâce à une présence un peu plus remarquable.

FORZA CM-TEC !
Revenir en haut Aller en bas
Lostildon
Benjamin
Lostildon


Nombre de messages : 95
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptySam 23 Avr à 12:52

Je crois qu'on peut dire que Foofoo a bien résumé ce que pensent beaucoup d'entre nous, mais comme il le dit, allons de l'avant maintenant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Poussin
Tsubi


Nombre de messages : 34
Localisation : Courtry dans le 77
Date d'inscription : 23/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptySam 23 Avr à 13:32

Et ben quand je pense que j'ai eu des differents avec Foohsky, la par contre je ne peux qu'etre d'accord et proposer mon aide si besoin il y a !!

Cm-Tec you'll never Walk Alone !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flynets.tk
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 86
Localisation : Henin Beaumont
Date d'inscription : 23/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptySam 23 Avr à 19:45

Rien ajouter a ce que Foohsky a dit thumright salut a part mon envie de voir un nouveau site(comme tout le monde) et que la communaute vive le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptySam 23 Avr à 23:36

Tsubi a écrit:
Et ben quand je pense que j'ai eu des differents avec Foohsky

héhé... Mais qui ici n'a jamais eu de "différent" avec moi Mr.Red Chui ouf moi j'embrouille tout le monde... c'est à cause de mon disjoncteur qu'est mal rêglé il est trop sensible geek
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... EmptySam 23 Avr à 23:41

Lostildon a écrit:
allons de l'avant maintenant thumright

en effet, allons de l'avant. J'ai une idée qui me taraude, j'en parle aux principaux intéressés pour avoir leurs avis et s'ils sont favorables j'en ferais part ici à tout le monde pour avoir vos avis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM-TEC never die... Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM-TEC never die...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser