| Est ce que tu viens pour les ouacances... | |
|
+15Mars lilou82 Foohsky95 OM-93 Padalino The Masterpiece wrob chtidunkerquois Jungleland Dennis Lyxzen Matalobos mentos tomair Bart nostress 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou82 Benjamin
Nombre de messages : 76 Localisation : In the matrix Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les ouacances... Jeu 9 Juin à 19:56 | |
| Moi c'est simple => juillet je bosse normal apprentissage, aout 3 semaines de vacances studieuse, je vais passer mon tps à réviser, exam en septembre. septembre, je prends la dernière semaine et je m'envole en Crète 1semaine pour compenser l'échec à mes exams !!!!!!!! | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
Nombre de messages : 323 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les ouacances... Jeu 9 Juin à 20:08 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les ouacances... Jeu 9 Juin à 20:08 | |
| Juillet => Chez moi Août => Chez moi A part peut-être une p'tite semaine dans ma famille, à Marseille, je partirai pas en vacances....mais bon, j'suis habitué, la dernière fois que j'suis parti en vacances je devais avoir 12 ans | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| |
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les ouacances... Ven 10 Juin à 14:35 | |
| | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les ouacances... Ven 10 Juin à 14:37 | |
| bon allez c'est pas des vacances mais dans une heure je me casse en week-end à London au menu : filles, bière et musique (pour la bière et la zik c'est sûr ) | |
|
| |
GoodGame Minime
| |
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les ouacances... Ven 10 Juin à 15:44 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- moi je taff depuis le 1er juin à La Brioche Dorée aux Quatres Temps (centre Ccial de La Défense) et ça jusqu'à la fin du mois sur et fin juillet pê. puis le 30 ou 31 juillet je pars dans mon Var chéri pour chasser dla hollandaise de camping sur la plage de La Gaillarde
jconnais ce "resto", j'y ai pris une fois leur formule le midi, (sandwich, boisson patisserie, comme ds tous les autres "restos" du meme genre) qd je passais les concours là bas l'an dernier... | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
Nombre de messages : 323 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les ouacances... Ven 10 Juin à 23:44 | |
| | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les ouacances... Sam 11 Juin à 0:29 | |
| Ben moi no vacances comme j'ai commencé il y a juste un mois le taf... Bon je taf dans les glaces aussi.... | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les ouacances... Sam 11 Juin à 1:24 | |
| tu fais quoi ds les glaces? | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les ouacances... Sam 11 Juin à 1:49 | |
| - Hilts a écrit:
- tu fais quoi ds les glaces?
Animateur du contrôle qualité.. En gros assitant bis du responsable qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les ouacances... | |
| |
|
| |
| Est ce que tu viens pour les ouacances... | |