| Le forum | |
|
+39ZeZapatiste GoodGame Guy74 bentonjda Kappuksu Maxlamenace calou nostress Itandje74 -=TomTom=- DarkHeaven chtidunkerquois Xsorsistdogg iRoNiK[BZHash] gusse flying15 François Padalino Fradé Foohsky95 V@nn2005 tomair -mk- Lostildon Arkhipov-Thaxll'ssillyi FrutiX OM2005 wrob Sir_doums cerebro Jungleland Dennis Lyxzen mentos Snaze™ Nuts-2f2f adj Sang Mauve Matalobos overdraw 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lostildon Benjamin
Nombre de messages : 95 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Avr à 1:38 | |
| | |
|
| |
-mk- Benjamin
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Avr à 10:22 | |
| Hep hep hep, j'existe. | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Avr à 15:15 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Avr à 18:14 | |
| y'a pas le net en Corse je ne pensais pas que c'était aussi isolé que cela | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| |
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| |
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Avr à 21:29 | |
| J'ai une question : Les administrateurs peuvent-ils paramétrer la durée avant déconnection automatique du forum ?? Parce que lorsque je rédige certains trucs, (stories, trucs longs) ben j'envoi, et ça me ramène sur l'écran login... Si vous avez le même problème... alors nous avons le même problème... | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Avr à 21:42 | |
| - Dennis Lyxzen a écrit:
- J'ai une question : Les administrateurs peuvent-ils paramétrer la durée avant déconnection automatique du forum ??
Parce que lorsque je rédige certains trucs, (stories, trucs longs) ben j'envoi, et ça me ramène sur l'écran login... Si vous avez le même problème... alors nous avons le même problème... Je n'ai pas ce problème dans ma story malgré certains posts assez lourds. Tout va bien chez moi. | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Avr à 21:50 | |
| - Dennis Lyxzen a écrit:
- J'ai une question : Les administrateurs peuvent-ils paramétrer la durée avant déconnection automatique du forum ??
Parce que lorsque je rédige certains trucs, (stories, trucs longs) ben j'envoi, et ça me ramène sur l'écran login... Si vous avez le même problème... alors nous avons le même problème... Non ce n'est pas possible... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Avr à 22:06 | |
| rédige sous blocnote ou word avant de poster : il y a toujours un risque de problème quand on reste longtemps en mode post | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Avr à 22:09 | |
| - Jungleland a écrit:
- rédige sous blocnote ou word avant de poster : il y a toujours un risque de problème quand on reste longtemps en mode post
C'est ce que je fais, mais c'est la mise en forme qui me prend la dose de temps... | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Avr à 22:36 | |
| le BBcode ?
ben finalement je le fais aussi sous blocnote : au début c'est un peu galère mais après avec des copier-coller ça roule tout seul
au bout du compte je fais juste une copie de mon blocnote dans le post et j'envoie | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Avr à 22:41 | |
| - Jungleland a écrit:
- le BBcode ?
ben finalement je le fais aussi sous blocnote : au début c'est un peu galère mais après avec des copier-coller ça roule tout seul
au bout du compte je fais juste une copie de mon blocnote dans le post et j'envoie Je fais la même chose, ça permet de rendre le post plus rapide, je fais juste une prévisualisation pour voir si je me suis pas trompé dans les balises ! | |
|
| |
V@nn2005 Benjamin
| Sujet: Re: Le forum Jeu 28 Avr à 15:47 | |
| 28 avril 2005 je découvre enfin ce qu'il est advenu du forum, et je tombe sur celui-ci, j'ai toujours pas compris comment d'ailleurs ( ) mais je suis content de retrouver les cm-teciens | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le forum Jeu 28 Avr à 17:35 | |
| salut v@nn sinon - mentos a écrit:
- Jungleland a écrit:
- le BBcode ?
au bout du compte je fais juste une copie de mon blocnote dans le post et j'envoie Je fais la même chose, ça permet de rendre le post plus rapide, je fais juste une prévisualisation pour voir si je me suis pas trompé dans les balises ! tu peux aussi tout simplement taper normalement ta story online puis avant de poster ou de prévisualiser tu sélectionne tout ton texte tu fais clic droit et..... COPIER Et quand tu fais cette méthode c'est en général juste la fois ou tu oublie que ta session expire | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Le forum Jeu 28 Avr à 19:01 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- Nuts-2f2f a écrit:
- Fradé l'es parti en vacances dnas un coin perdu de la Corse
Pléonasme? C'est même qu'il penserait à moi les bougres Me revoilà, fidèle et un peu deboussolé par cet nouvelle, mais vous ne m'avez pas perdu en vole, dommage pour vous ! Je me ferais peut être un peu moins régulier, enfin c'est ce que je croyais, hier après midi je ne suis resté que 5mn sur le forum, mais aujourd'hui ça va, je m'adapte. Attention à Arkipchov'atchoum et aux autres, ne parlez pas trop mal des corses, ça flambe vite les maisons | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Le forum Jeu 28 Avr à 21:20 | |
| - Fradé a écrit:
- Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- Nuts-2f2f a écrit:
- Fradé l'es parti en vacances dnas un coin perdu de la Corse
Pléonasme? C'est même qu'il penserait à moi les bougres
Me revoilà, fidèle et un peu deboussolé par cet nouvelle, mais vous ne m'avez pas perdu en vole, dommage pour vous !
Je me ferais peut être un peu moins régulier, enfin c'est ce que je croyais, hier après midi je ne suis resté que 5mn sur le forum, mais aujourd'hui ça va, je m'adapte.
Attention à Arkipchov'atchoum et aux autres, ne parlez pas trop mal des corses, ça flambe vite les maisons Ben oui on pensait à toi, on veut savoir qui est le meilleur de paris ou de Marseille | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le forum Lun 2 Mai à 16:20 | |
| Hop hop hop, ce message est officiellement le 4001 ième du forum, quel débit ) | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Le forum Lun 2 Mai à 20:27 | |
| quand je clique "marquer tous les sujets comme lus" dans une section il me dit qu'il l'a fait mais que dalle en fait je me retrouve avec les sujets comme non lus quelqu'un a ce problème ? | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Le forum Lun 2 Mai à 20:30 | |
| - Jungleland a écrit:
- quand je clique "marquer tous les sujets comme lus" dans une section il me dit qu'il l'a fait mais que dalle en fait je me retrouve avec les sujets comme non lus
quelqu'un a ce problème ? Pareil chez moi, alors qu'hier ça marcher parfaitement. | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le forum Lun 2 Mai à 20:33 | |
| Meuh c'est rien, ça va passer... | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Le forum Lun 2 Mai à 20:38 | |
| c'est toi qui va passer vers la porte du fond ... et plus vite que ça | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Le forum Lun 2 Mai à 20:50 | |
| et je suis certain que demain, ça marchera encore mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |