CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...

Aller en bas 
+29
DarkHeaven
Santéa
thiti62
juninho natoleza
andaluz lover
Itandje74
maladric
wrob
Ikem
coach Benton
Barsavi
Foohsky95
OM-93
matgicmat
lilou82
Snaze™
stlepro
OM2005
Valencia
chtidunkerquois
The Masterpiece
tomair
Bart
aja3187
mentos
Bourdon
Jungleland
Hahatropmarrant@HX2-211
Dennis Lyxzen
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyVen 22 Avr à 13:42

Dennis Lyxzén, artiste avant tout...

Note préliminaire, je joue sans éditeur, et avec un seul entraineur à la fois Wink .
Je joue avec la version 4.0.4 jusqu'à la date de 19 juin 2003 (version 4.0.8 dès cette date...)
Ligues retenues : Suède (division 2 et au-dessus), Suisse (Ligue Nationale A seulement) Mr. Green
Base de données : Large

Appréciant la Suède, et en admiration devant les productions de cet artiste suédois, je me devais de faire comme d'ordinaire, à savoir de placer comme entraineur d'une équipe une personne que j'apprécie. Cette fois mon choix ne fut pas difficile. Il me fallait trouver un club de Suède à faire progresser, et surtout sans le sou. Forward me faisait de l'oeil, mais à la suite d'un plantage d'ordi, j'ai commencé une nouvelle partie avec l'IFK Östersund...
Niveau budget, j'étais d'ores et déjà satisfait, le club ayant un déficit pour débuter... Et pour la progression, idem... Mr. Green
2ème division nord (3ème échelon national suédois) et fond de classement de surcroit...

Avant de débarquer le 10 juin 2002 au poste d'entraineur de l'IFK Östersund (A ne pas confondre avec le club d' Östersund FK, qui lui caracole en tête de la même division...), petit bilan du début de championnat :

Le 10 avril 2002, l'équipe est défaite en 1er tour de coupe de suède à Ludvika, 1 à 0... Le calendrier est déjà allégé.
Huit matchs de championnat se sont déroulés avant l'intronisation :
1 victoire (1 à 0), 2 matchs nuls (1 à 1 à chaque fois) et... 5 défaites... Laughing

A domicile, 1 point a été marqué sur 4 matchs...
Quant au match IFK Östersund - Östersund FK, il s'est soldé par une défaite 3 à 0 ...

Niveau attaque : 4 buts marqués en 8 matchs (pas terrible) et niveau défense : 11 buts encaissés (Acceptable)

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... 8premiresjournes1pc

Du pain sur la planche, me direz-vous ? D'autant plus que l'équipe est pour le moment 12ème au classement (sur 12...) et qu'aucun budget transfert ne m'est accordé (Naturellement).

10 juin 2002 : Dennis Lyxzen est annoncé comme nouvel entraineur de l'équipe. Les supporters s'en moquent, ils espèrent seulement que l'équipe va sortir de cette situation... 3 jours pour se préparer pour le 1er match de la saison...
Pas évident de débarquer en plein milieu de saison, mais je l'ai choisi. 14 journées pour éviter la relégation... Devrais-je dire 13 ?

Une revue d'effectif en 3 jours ça fait juste, mais y'a pas grand monde au niveau. Je ferais mon tri durant le match contre Sirius, un prétendant à la montée à l'étage supérieur (Pour info, pour monter en première division, il faut obligatoirement terminer premier de son groupe, et ensuite remporter le match aller-retour de barrage face à une des 5 équipes ayant terminé en tête des autres groupes...
Pour la relégation, mon objectif est d'éviter par la même occasion les barrages de descente, donc la 9ème place me suffirait...)

Revue de staff... A en pleurer... Mon seul préparateur physique est tout juste bon à motiver le jardinier flower ...
Revue de stade : Le Lövsta IP peut contenir 2300 places, dont 200 assises... Largement suffisant.

Priorité numéro 1 : Obtenir des préparateurs physiques décents.

Le lendemain, Bengt-Arne Strömberg et Eijlert Björkman signent au club comme préparateur physique. 2 recrues arrivent au club gratuitement : 2 milieux défensifs, du nom de Kenneth Gustavsson et Zoran Stojcevski... Je compte sur eux, ils seront titulaires. La veille du match, 2 nouvelles têtes : Roger Nordstrand (Attaquant expérimenté, mais pas encore trentenaire) et Hakan Söderstierna (Milieu offensif polyvalent, je le vois bien jouer côté droit, un peu plus jeune que Nordstrand) arrivent au club, toujours gratuitement.

Le match tant attendu, le tout premier, restera dans les mémoires...



13 juin 2002, temps sec, 15°C, 1556 spectateurs pour mes grands débuts...

Tactique mise en place : Un 4 5 1 pas original, mais pas commun non plus...
Je m'explique : 4 défenseurs à plat, sans marquage individuel (leurs notes sont si risibles que je ne préfère pas mettre de marquage), sans jouer le hors-jeu (leurs notes de positionnement ne sont pas terribles non plus...) sans libéro sans rien quoi...
Milieu de terain : 2 milieux défensifs, le coeur de l'équipe depuis que je joue à ce jeu, les plus polyvalents possible, qui peuivent monter si besoin, mais qui assurent surtout les taches défensives, puisque derrière y'a plus personne pour me sauver quasiment.
Un milieu central, le lien entre la défense et l'attaque, c'est lui qui orientera le jeu, et qui pourra redescendre si besoin Very Happy .

Deux ailiers, un de chaque côté (oui oui c'est mieux... Laughing ), avec pour but d'emmener le ballon et de tenter quelques petits trucs, ou bien de repiquer à mon unique buteur au centre, ce dernier n'ayant pour but que de finir les actions, il ne touchera pas beaucoup de ballons durant le match, du fait de sa position isolée, mais Roger Nordstrand devrait réussir à marquer, ses qualités me le laissent croire.

Voilà vous connaissez ma tactique envisagée pur cette saison... Maintenant application pour ce premier match :

- Fredrik Lindgren, gardien de 18 ans, toutes ses notes de physique sont supérieures à 10, ses stats de gardien sont très moyennes (8 en prise de balle, 8 en réflêxes, 5 en sorties aériennes... mais 14 en jaillissements, sa meilleire note...

- Dennis Sandström, défenseur droit, médiocre joueur...
- Hakan Svensson, défenseur Gauche, 20 ans, bon joueur de touche.
- Ulf Kvarnlöf, défenseur d'expérience de 36 ans, notes faiblardes sauf en mental...
- Anders Elgenäs, son compère du centre, un peu au dessus techniquement.

- Kenneth Gustavsson, le joueur sur le quel je compte le plus... 19 ans, quasiment que des stats supérieures à 7, voire 10 si on ne s'occupe pas du physique... Très équilibré, très rassurant aussi...
- Zoran Stojcevski, 31 ans, en deça des qualités de Gustavsson, mais au dessus du niveau de l'équipe.

- Tomas Näsholm, milieu central, en test, en concurrence avec Hägström. Stats peu enviables...

- Sur l'aile gauche, Thomas Edvinsson, pas de stats flateuses, je ne sais pas s'il parviendra à devenir l'ailier que je cherche...

- Sur l'aile droite : Hakan Söderstierna. Un monstre... Par rapport au reste de l'équipe... Le mieux payé aussi... 1000€/mois Cool . Mais des stats physique très correstes (rapide, assez endurant...) bon centreur, très bon passeur... Un bon ailier quoi !!

- A la pointe de l'attaque : Roger Nordstrand. Pas très physique, mais des stats qui devraient lui permettre de marquer souvent...

Mon premier 11... Et le résultat allez vous me dire ?? Bon d'accord...

Durant ce match, aucun changement. **
1ère minute, frappe de l'équipe adverse, captée par Lindgren...
4èmede jeu, Enriksson saute plus haut que mon défenseur d'exéprience... 1 à 0...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

34 ème, frappe de Amesson... 2 à 0... Evil or Very Mad
7 minutes plus tard... Claesson domine Gustavsson dans les airs à la suite d'un coup franc que Gustavsson a d'ailleurs concédé... 3 à 0 Crying or Very sad .
Juste avant la mi-temps : Svansfeld intercepte une passe ratée de Nashölm, passe a Petersson qui conclut l'action du 4 à 0... Crying or Very sad

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat99fd

Score final, la deuxième mi-temps ne fut que la copie de la première, les buts en moins...
Stats du match : 11 frappes, dont 8 cadrées pour Sirius, 2 pour l'équipen dont 1 cadrée...
4 cartons jaunes, 11% de centres réussis, voici le bilan de ma première rencontre... Du travail je vous dit... Mad Mad

Sandström ne m'a pas convaincu du tout, avec 45% de passes réussies. Edvisson a raté toutes ses têtes et tous ses tacles... Pour son 1er match, Söderstierna est crédité de 5... Kvarnlöf 7...

Que faire... Se dire que l'équipe adverse était trop forte ? Changer de tactique ? Réengager des joueurs gratuits ?? Contracter des prêts ? Démissionner, puisque je ne tirerai jamais rien de ces joueurs ?... shakng2
Première décision, je ne changerai pas de tactique... Je suis dans le genre têtu... Mais le recrutement est indispensable, pour éviter qu'une telle déroute ne se reproduise... Surtout que l'équipe vient de subir sa 4ème défaite consécutive...

Donc 2 jours après cet évènement mémorable, j'obtiens les prêts de Dan Ingvarsson, Ailier Gauche, de Malmö (Ses stats sont supérieures à celles d'Edvinsson...) et de Bapupa, milieu défensif congolais de 20 ans, prété par Djurgarden... Ses stats sont équivalentes à celles de Gustavsson, sa forme physique est intéressante pour l'équipe...

Enfin le 17 juin, Richard Spång m'est prêté de Djurgarden (on devrait faire un partenarait...), c'est un jeune défenseur droit très physique, et bon défenseur.

Recrutement bouclé, je finirai la saison avec cette équipe. Des jeunes sont en soutien en cas de blessures...
Match suivant, le 20 juin 2002 :
Objectif, ne pas perdre (Eviter une nouvelle gamelle ça serait cool)

Peu importe l'adversaire. Le public a répondu à l'appel, 1547 spectateurs... Reste à voir le terrain :
Equipe alignée :
----------------Lindgren----------------
Spang - Elgenäs - - Kvarnlöf - Svensson
--------- Bapupa - Gustavsson ---------
----------------Hagström---------------
Söderstierna -----------------Ingvarsson
---------------Nordstrand--------------


4 changements donc, mes 3 recrues + Hagström, qui est en test au milieu de terrain. Des qualités équivalentes à celles de Nasholm...

Film du match ***
14 ème minute : Récupération du ballon au milieu de terrain par Hagström, passe en retrait vers Gustavsson qui lance en profondeur pour Söderstierna à droite... Il centre depuis la ligne de touche, Bapupa reprend de volée... A côté.
17 ème: Mauvaise touche d'Umea FC, Gustavsson relance une nouvelle fois Söderstierna via une passe longue, qui file vers le but, tergiverse dans la surface, et passe à Nordstrand qui se fait chiper le ballon par le gardien...
35 ème: coup franc à droite de la surface, frappé par Gustavsson. Au premier poteau, Bapupa est seul à réagir, reprend de la tête, 1 à 0...
Very Happy
44 ème: Mauvaise touche de Spang, Henrisson balance le ballon, récupéré par Karlsson. La frappe est stoppée en deux temps par Lindgren.
49 ème: Sortie de but, Lindgren dégage sur Nylund, qui lance Karlsson. Centre repris de la tête par Barsk, au fond des filets... mais le but est refusé pour hors-jeu.
51 ème: Raid de Barsk sur le côté droit, qui enrhume Svensson. Avant la ligne de sortie, il centre vers Karlsson qui privilégie la puissance à la précision dans sa frappe... Frappe un peu trop croisée.
62 ème: Dégagement hasardeux de Elgenäs à la suite d'un joli cafouillage. Remise dans le paquet, Karlsson joue bien le coup en centrant à Henrysson qui prend Lindgrenà contre-pied. Imparable. Tout est à refaire.
68 ème: Corner pour Umea, dégagé de la tête par Ingvarsson idéalement placé. La balle file vers Söderstierna au milieu du terrain, qui se rue vers le but adverse à grandes enjambées... Après une course de 35 mètres, Söderstierna choisi la méthode personnelle, frappe dans un angle fermé à l'entrée de la surface... Et marque !!
73 ème: Folkesson fait remonter le ballon dans sa défense, effectue une passe de 50 mètres pour Barsk qui perd son duel face à Lindgren... Spang dégage sur Nylund, qui joue avec Bjuhr. Remise dans l'axe pour Karlsson qui perd lui aussi son duel face à Lindgren...
92 ème : Hagström rate sa passe en retrait vers Elgenäs, qui plus est plein axe... Nordell, entré en jeu 7 minutes plus tôt, en profite, et place le ballon juste au dessus de la barre...
Score final 2 à 1... OUF !!! Mr. Green Mr.Red

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat109cm

Bilan d'après match pour cette première victoire :
Beaucoup de passes ratées pour ma charnière centrale... Pourtant ils sont en passes courtes...
4 frappes au but, 3 cadrées, 2 buts... Contre 12 frappes pour Umea FC...
Bapupa et Gustavsson ont été magnifiques défensivement... Ma seule défense... et mon joyau offensif...

De quoi être safisfait ! Même si le maintien est encore loin...


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 4:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hahatropmarrant@HX2-211
Minime
Hahatropmarrant@HX2-211


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyVen 22 Avr à 18:55

allez elle fait plaisir cette story Very Happy Vivement la suite!

Sinon, je me rappellais plus qu'on attaquait une saison en cours en suède... Pourtant il me semblait avoir joué ma partie suédoise sous une 4.0.X aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 0:50

Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
allez elle fait plaisir cette story Very Happy Vivement la suite!

Sinon, je me rappellais plus qu'on attaquait une saison en cours en suède... Pourtant il me semblait avoir joué ma partie suédoise sous une 4.0.X aussi...

Merci.
J'ai sélectionné 2 ligues, et j'ai pris la Suisse... pour comencer en juin Wink .
J'avais envie d'un défi, avec un handicap supplémentaire... ça fait plus "oh nous comptons sur vous, vous êtes notre dernier espoir..." Mr. Green
Donc là je suis servi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 13:08

Petit point sur l'entrainement : Pour le moment, je ne leur laisse pas trop de repos (3 créneaux), et j'essaie de fournir à chacun un entrainement le plus général possible... On verra ce que ça donnera...

Une semaine est passée... Nous sommes toujours jeudi, le jour des matchs en 2ème division nord Suèdoise...
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? J'aligne la même équipe, tant pour déceler les confirmations et les heureux accidents du match précédent...

11ème journée. Compte rendu de Robertsford - IFKÖ **

5ème minute, centre de Eriksson, tête de Eldejlund, sauvetage in extremis de Lindgren.
10ème : montée de Hagström qui frappe des 30 mètres. Bien placée, la frappe est repoussée en corner par le gardien... Le corner ne donne rien.
14ème : Söderstierna s'éclate sur le côté droit, centre au poteau de corner, le gardien boxe la balle, Bapupa remet à gauche, Ingvarsson centre mais Hagström rate sa reprise au point de pénalty Shit ...
27ème : Ingvarsson récupère un faible dégagement d'un défenseur de Robertsford, transmet à Nordstrand qui tente le lob de 25 mètres... Avec de la réussite ! 1 à 0 !

Dès lors le match perd de son intéret, et les seuls faits marquants sont des arrêts de Lindgren (ou des interventions cruciales de Bapupa)
79ème : Holström parvient à echapper à Kvarnlöf, frappe de 30 mètres, sauvetage on ne peut plus juste de Lindgren.. Dire qu'il ne sera pas homme du match...
84ème : Echappée de Nordstrand qui frappe de toutes ses forces... au dessus...

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat115ef

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1121sb.th

Bilan : Bapupa Homme du match, 0% de centres réussis selon les stats du match, mais 90 % de tacles réussis..
3 frappes contre 3 pour Robertsford, 2 cadrées contre 6, mais victoire de l'IFKÖ 1 à 0... La réussite est là, tout comme Lindgren... Et heureusement qu'il est là...





Voilà, encore une semaine à patienter... Petite analyse tactique :
La tactique de passes de l'équipe repose sur des passes directes. Seuls les défenseurs n'effectuent que des passes courtes. Söderstierna est chargé de centrer souvent, tous les tirs de loin ne sont pas autorisés (mais bien sur les joueurs frappent des 30 - 35 mètres quand même et ça m'énerve...), La tactique est offensive, contrebalancée par le 4 5 1... L'équilibre est difficile à trouver, je subis beaucoup, et ne compte pas sur les contre-attaques... Mais sur 3 matchs ça reste convenable...




12ème journée : Déplacement à Friska Viljor, toujours avec la même équipe (Tant que ça tourne pas trop mal...) ***

16ème minute : Coup franc de Backman aux 16 mètres, juste à côté.
20ème : Bapupa récupère une remise en touche, transmet à Hagström qui balance dans le trou vers Nordstrand, à la limite du hors-jeu. Course de 15 mètres, frappe, le gardien est battu... 1 à 0...
Coup d'envoi de Friska Viljor, Backman file côté gauche, centre, Kvarnlöf sauve la maison in extremis alors que Lindgren est battu... Mais Johansson avait suivi et marque dans le but vide... 1 partout...
43ème : Ingvarsson envoi le ballon dans le camp adverse. Nordstrand a réagi le premier il est seul dans le camp de Friska Viljor, il remonte tout le terrain... Et se fait reprendre par Strömberg avant de frapper...

46ème : Strömberg ne tergiverse pas malgré le pressing, adresse une longue passe à Backman... qui aurait eu des chances de marquer, du fait que Lindgren était bien sorti de ses buts, s'il n'avait pas été hors-jeu...
49ème : Ingvarsson amène le ballon dans le camp adverse, jeu en triangle Söderstierna - Nordstrand qui frappe, au ras du poteau... et au fond des filets !!
62ème : Backman s'isole sur le côté gauche, attends la sortie de Lindgren pour transmettre à Johansson étonamment seul... 2 - 2.
74ème : Backman perd son duel face à Kvarnlöf, Johansson récupère, et butte sur Lindgren, qui boxe le ballon vers la droite... Et Östberg, encore un joueur opportuniste, frappe de la droite de la surface, dans le but une nouvelle fois vide, Lindgren n'ayant pas eu le temps de se replacer... 3 à 2...

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat126hy

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1226ly.th

Score final, déception de rigueur, l'équipe s'est bien défendue... Un point mérité s'envole... Mais bon, mes deux précédentes victoires étaient elles méritées ? ^^ C'est le sport...
8 tirs, dont 2 seulement cadrés... Et 2 buts, je ne vais pas me plaindre, merci Roger Nordstrand... Qui a d'ailleurs participé à la récolte de 3 cartons jaunes, en donnant un coup de coude sur une action offensive...
La solidité défensive s'acecentue, malgré les 3 buts encaissés (2 sont un peu cruels, car dus à des mauvaises relances...)


Sandström est placé sur la liste des transferts (le premier), quand Söderstierna se blesse pour 3 semaines (épaule)... Peut-être la cause de son match moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 13:16

Semaine suivante, toujours le jeudi Bad)

13ème journée : Match à domicile face à Kiruna, lanterne rouge du championnat depuis que l'IFKÖ les a doublés...
Equipe alignée : La même, avec Bedri à la place de Söderstierna. Rebuar Bedri, 19 ans, faisait partie des titulaires au début de la saison. Joueur technique, il est surtout très peu résistant physiquement...

Le match : *

10ème : Nordstrand se chauffe en frappant. Sans réelle conviction.
23ème : Un truc qui m'énerve : Elgenäs, dernier défenseur, se fait bêtement déposséder du ballon, et oblige Spang a venir faire le ménage avant qu'il ne soit trop tard...
26ème : Coup franc de Lindgren (l'attanquant de Kiruna) sauvé par Bedri sur la ligne...

61ème : Déboulé de Spang sur la droite, centre pour Bapupa qui reprend de la tête à l'entrée de la surface. Magnifique réflêxe du gardien.
86ème : Encore une frappe de Bapupa des 30 mètres détournée de justesse. C'est beau, c'est cadré, mais tu pourrais t'approcher plus avant de tirer steuplait ??

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat132lc

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1321eu.th

Voilà, match NUL... Bapupa homme du match, normal... Elgenäs me fait douter... Pourquoi je le fais jouer ? Il réussit à peine 50 % de ses passes, et fait quelques boulettes... De plus c'est une tortue...

Match à oublier... 2 points à oublier aussi...




Petit point sur ma tactique : Les ballons transitent surtout par les milieux défensifs et Spang (ce n'est pas son poste mais ses qualités qui forment cette tendance).
Le pressing est réglé sur propre camp, sauf sur mes 3 joueurs les + offensifs, ou il est réglé sur toujours.
Quoi qu'elle vaille, j'ai le sentiment que cette tactique convient à l'effectif, j'ai fondé cette tactique en fonction des joueurs que je possédais en début de saison...




Semaine suivante !
14ème journée : IFK Lulea - IFKÖ

Un match que je redoute, l'équipe adverse tourne bien, et Söderstierna est blessé...
Je relance la même équipe que contre Kiruna, pas très convaincu mais n'ayant guère le choix...

****

2ème minute : Lundstig, très vif, file côté gauche, transmet à Munoz qui force Lindgren à la parade...
15ème : Ingvarsson tire un coup franc côté droit, juste à côté.
17ème : Bapupa centre, Ingvarsson perd son duel, le ballon est dégagé par la défense, Svensson se troue à la réception, Lundstig récupère, frappe à gauche de la surface, tout le monde est battu... Mais le ballon va en sortie.
20ème : Gustavsson et Ingvarsson interviennent sur des actions dangereuses...
21ème : Spathon Frappe, interception de Lindgren. Il serait temps de réagir...
25ème : Bapupa lance en profondeur Nordstrand pour la première occasion du match. Le ballon est touché par le gardien, mais pas assez pour être stoppé, il roule jusqu'au fond des filets...
27ème : Gustavsson récupère un ballon au milieu de terrain, le transmet à Nordstrand qui refait la même chose que deux minutes auparavant... Cette fois le ballon ne roule pas assez, et s'arrête devant la ligne...
29ème : Spathon profite de la staticité de Kvarnlöf pour entrer dans la surface... Mais Gustavsson veille au grain.
33ème : Ingvarsson centre au milieu de la surface adverse, un tête prend le dessus... C'est celle de Nordstrand... 2 à 0.
34ème : Spathon remonte le terrain, croise sa frappe... Juste à coté.
40ème : Corner tiré par Ingvarsson. Bapupa reprend, le ballon touche un défenseur mais termine sa course au fond des filêts... 3 à 0...

48ème : Alors là je sais pas ce que c'est, c'est soit un centre de Kvarnlöf, soit une tentative de lob de Kvarnlöf, mais le coup franc qu'il a tiré m'a étonné... Pourquoi a-t'il joué ce coup franc déjà ?? Bad) Toujours est-il que le ballon est arrivé dans les bras du gardien...
72ème : Munoz donne du fil à retordre à mon gardien une nouvelle fois... Sans bobos.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat144xv

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1427tf.th

Voilà, une victoire surprise, surtout que je n'ai pas vraiment dominé le match, et 3 à 0 c'est vraiment pas le reflêt du match. Enfin je ne vais pas me plaindre. Bapupa homme du match (va falloir s'y habituer) les tacles ont été moins réussis que d'habitude (mais l'équipe adverse est très vive) Bedri ne remplace pas Söderstierna, qui restera donc titulaire incontestable à droite.



Petit bilan après 6 matchs à la tête de l'équipe :
3 victoires - 1 nul - 2 défaites.
8 buts marqués - 8 buts encaissés.
L'efficacité offensive de l'équipe est bien meilleure qu'au début de la saison, et les recrues y sont pour quelque chose...
L'équipe sort la tête de l'eau, profitant des contre-performances des autres équipes luttant pour le maintien.
Il reste 8 journées de championnat, et notre handicap est rattrapé.


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 13:25

Semaine suivante, 25 juillet 2002, match IFKÖ - Skelleftea (15ème journée)

1500 spectateurs environ, comme d'habitude... Il fait beau, des conditions parfaites pour du beau jeu.
L'équipe alignée est toujours la même, Söderstierna reviendra la semaine prochaine.
Compte-rendu : **

Les 25 premières minutes sont un condensé de discussions avec l'arbitre, de mains, de fautes... Rien d'intéressant. D'ailleurs j'aurais déjà expulsé un joueur adverse au bout de 11 minutes, mais bon je ne suis pas arbitre ;-)
A ce moment, Butka reprend de volée à droite de la surface. Très excentré, il cadre tout de même, mais sans souci pour Lindgren.
33ème : Dégagement de Lindgren, Bergsen dégage de la tête, Christoffersson s'empare du ballon et frape haut et fort... Mais Lindgren effectue un sublime arrêt.
36ème : Bedri avance, se fait subtiliser le ballon. Sur la gauche, Ingavrsson récupère, et centre du poteau de corner. Nordstrand devance le défenseur et coupe la trajectoire du ballon. Le gardien n'avait pas bougé. 1 à 0.
42ème : Svensson vient se mêler à l'attaque, lance Ingvarsson qui laisse Nordstrand défier le gardien. Avec brio, il double la mise.

80ème : Sur une action anodine, Kvarnlöf rate la balle. Christoffersson en profite, remonte 30 mètres sans être attaque, frappe à l'angle droite de la surface, pleine lucarne gauche !! Joli but !!


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat152vf

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1524hj.th

Un match moyen, l'équipe a su exploiter ses rares occasions, et cela fait 3 points. Ma défense centrale m'inquiète...
Bapupa a encore touché plus de 60 ballons, mais c'est Spang l'homme du match cette fois. Nordstrand commence à être efficace et décisif. Il ne touche pas beaucoup de ballons, 5 passes pour ce match, soit la même chose que d'ordinaire du fait de sa position isolée en attaque, mais 2 buts pour 2 tirs... Chapeau !
95 % de tacles réussis... Encourageant.



Une semaine à attendre, voyons les priorités :
Ma charnière centrale est à renforcer.
Je dois trouver un attaquant et un ailier remplaçant, en cas de blessures.

16ème journée : 1 août 2002, jour du derby : Östersund FK - IFKÖ.
Ce match est important à 2 titres :
- D'une part c'est un derby Mr. Green
- Surtout j'affronte le leader du championnat... Shit

L'objectif est de ne pas perdre.

Equipe alignée : Mon équipe type. Söderstierna est en pleine forme, j'attaque la rencontre avec toutes mes capacités...

**
6ème minute : Spang effectue 2 interventions cruciales coup sur coup, relance l'attaque, vite avortée.
15ème : Bapupa lance Nordstrand. Il a 4 défenseurs devant lui, s'excentre sur la gauche, et frappe dans un angle fermé... Le gardien est battu, 1 à 0.
17ème : Kvarnlöf frappe le coup franc (...) depuis son camp, à l'entrée de la surface Söderstierna reprend de la tête... le poteau vient le contrarier...
31ème : Svensson joue le dégagement, Eirebo reprend de la tête, Bjuggstam, qui formait le mini-mur devant Svensson, récupère sans être hors-jeu, mais ne parvient pas à battre Lindgren...

51ème : Nathanelsson reçoit le ballon sur le côté gauche, centre pour Olsson, qui, au lieu de frapper, laisse pour Bjuggstam... Très bien joué je m'attendais pas à ça... Mes joueurs non plus... Bam ! Egalisation.
55ème : Lundmark subtilise le ballon, dégage, Mattila est à la réception, centre pour Eirebo qui pousse un peu trop son ballon. Récupération de Lindgren.
85ème : Remise en touche de Jacobsson, Meneses - Jacobsson - Meneses (et 2 de mes défenseurs dans le vent Shit ) qui effectue une course de 35 mètres avant de centrer pour Zackrisson (duel gagné contre Elgenäs), tête dans les bras de Lindgren. Dégagement, récupéré par Lundmark, qui relance à nouveau Meneses... Centre pour Juliusson qui voit sa frappe détournée de justesse par Lindgren...


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat167rt

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1627pl.th

Un match nul intéressant (niveau qualité pas vraiment, mais surtout au niveau bilan comptable) pour un derby pas très enthousiasmant finalement...
Le maintien n'est pas encore assuré, loin de là...
Mais 4 matchs sans défaite... Pour le côté positif...


8 août : Il reste 6 matchs de championnat... Bon, l'équipe se porte bien, j'arrive même à tenir en échec chez lui le leader du championnat... L'avenir s'annonce bien, reste à obtenir des points, plus tôt je serais certain du maintien, moins je serai stressé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 13:39

17ème journée : IFKÖ - Pitea : Le genre de match qu'on regrette d'avoir été voir au stade... *


En 45 minutes, 3 tirs cadrés, dont une occaz de Nordstrand un minimum spectaculaire dans les arrêts de jeu... Mais pas de but...

Reprise, Ingvarsson se blesse. Je fais rentrer Johan Pihlström à sa place.
56ème : Eriksson centre pour Berggren, qui bute sur Lindgren. Arkelund tente la reprise, trop croisée.
76ème : Nordstrand déboule côté droit, frappe en force, mais le gardien était bien placé.
79ème : Idem, le ballon est dévié.
83ème : A croire qu'il n'y a que 3 joueurs sur le terrain : Söderstierna lance Nordstrand, personne pour le contrer, sauf le gardien qui se jette dans ses pieds. Sur le dégagement, Kvarnlöf relance Nordstrand d'une tête, mais ce dernier à trainé et ne s'est pas replacé... Hors-jeu.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat174ah

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1720mn.th

Encore un match peu passionnant... Après une magnifique victoire 3 à 0, voici le troisième match où on s'ennuie ferme... Pourtant nous avons dominé, largement même. ça sent la fin de saison, ça sent aussi la fatigue, je ne fais pas tourner mon effectif, un peu parce que je n'ai pas trop le choix...
Premier match pour
Johan Pihlström, attaquant, que j'ai placé en milieu offensif gauche (Pauvreté de l'effectif oblige) un attaquant assez bon finisseur, mais inccapable de rivaliser avec Nordstrand à priori. Je le conserve donc comme remplaçant, ce jeune sera mon attaquant remplaçant. (Ou "comment trouver des joueurs sans investir"...)
Pour votre information, sachez que je possède encore quelques joueurs en réserve et en - de 18, dont je ne parle pas tant qu'ils n'ont pas l'occasion de jouer en équipe première avec moi... Mais d'ici la fin de saison, vous aurez la liste complête des joueurs de l'IFKÖ. Promis !



Une offre de Topkapi m'est faite pour Sandström... Ils vont m'enlever une épine du pied. 2000 euros me suffiront... De toute façon ils n'accepteront pas pour plus. J'accepte. Le joueur part le 13 août.


15 août... Pas de match... de championnat. C'est le moment d'organiser un match amical, contre l'équipe des jeunes.

Composition des 2 équipes :

Equipe A :
---------------Persson---------------
Spang - Elgenäs -- Öberg - Svensson
-------Gustavsson - Stojcevski-------
--------------Dahlström--------------
Näsholm-------------------Edvinsson
---------------Persson---------------

Parmi ces joueurs, certains vous sont inconnus :
Jon Persson, gardien de l'équipe réserve. 20 ans, très courageux, était titulaire au début de la saison.
Kent Öberg, défenseur polyvalent, 18 ans.
Tomas Näsholm, milieu droit, 18 ans, courageux, tenace, endurant... Et c'est tout.
Kenth Persson, attaquant au dribble facile, moyen.

Le match est anecdotique, à priori...
Pas de blessure, un but de Kenth Persson qui donne la victoire à l'équipe A, qui a réussi à marquer malgré le pressing de 3 joueurs sur lui... *

Petite aparté : Zoran Stojcevski, mon milieu défensif de 31 ans, a disparu, purement et simplement du jeu... Et je ne m'en suis pas rendu compte aussitôt... Mais le jour où un de mes titulaires s'est blessé, je me suis dit : "Tiens, où est-il ?? Pas en réserve, pas en moins de 18, pas dans un autre club, pas à la retraite non plus... Un clic droit sur son nom dans les transferts me donne : _. Qui plus est dans le calendrier son nom a purement et simplement disparu (10 joueurs sont cités et notés)"
Si quelqu'un a déjà vécu cette "anecdote" fort désagréable... Et si quelqu'un peut me dire si c'est un bug ou autre chose... Merci, je dormirais mieux !! ;-) Pour info je le répète, je n'utilise pas d'éditeur...



18ème journée : 22 août : IFKÖ - Sunnana.

Equipe type, comme d'habitude. *

8ème : Söderstierna frappe le coup franc des 25 mètres, Hagström reprend de la tête, juste à côté.
26ème : Söderstierna envoi côté gauche pour Nordstrand, qui passe de l'extérieur du pied à Hagström pour la reprise de volée... Claquée au-dessus du but par le gardien.
Pas grand chose à se mettre sous la dent, l'équipe adverse ne bouge pas, Bapupa, Gustavsson et Hagström se tentent aux frappes des 30 mètres non-cadrées...

76ème : Hagström envoi dans le paquet, le gardien saute par-dessus Nordstrand, Lundsted se charge de faire remonter le ballon, puis tergiverse dans le rond central. Tout seul, il finit par perdre la balle. Ingvarsson obtient un corner, qui lui permet d'adresser un ballon millimétré sur la tête de Bapupa... Sauvé par le gardien sur sa ligne.
85ème minute : Dernière occasion du match : Söderstierna frappe un corner côté droit, Ingvarsson saute plus haut que tout le monde, énorme réflêxe de Norberg qui se détend magnifiquement (j'en suis bluffé), alors qu'il n'était pas sorti pour la conquète du ballon...

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat182pm

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1826ty.th

Score final : 0 à 0...
Mais bon match, ou plutôt faiblesse offensive de l'équipe adverse... Pas une seule occasion pour elle, son statut de plus mauvaise attaque du championnat se confirme.
100% de tacles réussis, 7 frappes au but (2 cadrées, aïe),
Gustavsson homme du match... Hmm un petit but et j'aurai été ravi !


Je suis hors de la zone rouge !! A 5 journées de la fin de la saison...




19ème journée : Timra - IFKÖ, 29 août : ***

12ème minute : Söderstierna nous montre son intelligence, en attendant le moment idéal pour lancer Nordstrand qui est en permanence en train de se replacer pour éviter le hors-jeu... Il se trouve à la réception de la passe de Söderstierna, reprend de toutes ses forces, mais le gardien bloque bien le ballon.
27ème : Söderstierna file côté droit, joue dans la surface pour Nordstrand, qui tergiverse... Et tombe, accroché par Theorin. Après 2 ou 3 secondes de flottement, l'arbitre siffle un pénalty. Nordstrand se fait justice en trompant le gardien. 1 à 0.
34ème : Nylund lance Dückhow à l'entrée de la surface, qui décale Larsson pour une reprise un peu trop croisée.
37ème : Nylund lance cette fois Jacobsson, qui laisse pour Melander... Sa frappe des 25 mètres est contrée par Svensson.

57ème : Eriksson s'avance jusqu'à la surface, décale Melander sur la gauche qui echappe à Elgenäs, mais la frappe est détournée par la sortie de Lindgren.
73ème : Melander lance Eriksson qui va pouvoir affronter le gardien. Des 20 mètres, il tente de lobber Lindgren... Son lob échoue de justesse.



IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat191zi

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1923ki.th

Voilà une victoire, par le plus petit des écarts, pas forcément méritée... Ca sent bon !! Le maintien est fortement envisageable !!
Bapupa, Lindgren et Nordstrand ont encore fait un match plein... Allez, une semaine sans match, rien à signaler, avant la rencontre retour contre Sirius... Si si, vous vous rappelez l'équipe qui a battu l'IFKÖ 4 à 0 pour mon premier match...Objectif : Ne pas perdre, surtout que nous jouons à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 18:29

Equipe alignée : ^^ Comme d'hab.
12 septembre : IFKÖ - Sirius **

Après 45 secondes de jeu, Nordstrand perd son 1er duel face au gardien adverse.
28ème minute : Söderstierna entre dans la surface, centre au point de pénalty, le ballon est dégagé, Bapupa... Ne reprend pas le ballon, mais le glisse à Gustavsson qui frappe, ballon détourné... Si Bapupa avait frappé, et sachant que le gardien était sorti...
35ème : Söderstierna, toujours lui, se faufile côté droit. Une deux avec Bapupa qui lui permet d'accéder dans la surface sans encombres, centre pour Nordstrand qui n'appuie pas assez sa frappe, captée sans problème.

56ème : Svensson joue la remise en touche, Une-deux avec Ingvarsson, un défenseur dégage dans les pieds de Svensson, le ballon roule, semble être destiné pour Gustavsson... Mais dans le football on attend pas le ballon, Pettersson récupère aisément, s'approche du but avec Kvarnlöf à ses trousses, et perds du temps en se décalant côté droit... Corner concédé par Kvarnlöf.
Le corner est dgagé par Ingvarsson, Nordstrand remonte le terrain, transmet à Bapupa dans le rond central, longue attente pour la passe (Gustavsson et Hagström se relaient en position de hors-jeu...) mais très bonne maitrise du ballon, finalement Ingvarsson reçoit le ballon, reprend de volée, pas assez croisée...
75ème : Svensson s'essaie aux frappes, sa dernière tentative est contrée par la défense, le ballon s'arrète au bord de la ligne de sortie, Nordstrand est aux prises avec un défenseur, mais personne ne touche la balle (Originale comme situation, j'imagine bien le défenseur faisant obstruction sur Nordstrand, attendant que le gardien s'empare de la balle, 10 secondes plus tard... Mr.Red )

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat200ja

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat2028lr.th

Voilà, nous n'avons pas perdu, c'est le principal. 8 ème place au championnat, Kiruna remonte au classement et ne ferme plus la marche... Mathématiquement, rien n'est fait, mais une victoire serait suffisante pour assurer le maintien.
Bapupa homme du match, Gustavsson moyen... Sirius n'a pas dominé, loin de là. Et 3 cartons jaunes pour l'équipe...




Après 20 matchs, 25 pts au championnat... Il m'en faut 28 pour assurer la maintien.
Comme quoi, le championnat était serré... Mathématiquement, je pourrais terminer 4 ème... En gagnant les 2 matchs, et si les autres équipes echouent...
L'objectif est de gagner un des 2 matchs.


En attendant, il me faudra me passer des services de Kvarnlöf, blessé pour une semaine.




21ème journée : 19 septembre : Umea FC - IFKÖ. *****

Pour ceux qui n'ont pas encore lu cette story, c'est LE match que je vous recommande.

Equipe type, avec Öberg pour remplacer Kvarnlöf en défense centrale.
3ème minute : Dégagement de Lindgren, Bapupa se débarrasse d'Andersson, passement de jambes, frappe puissante... tout juste à côté.
8ème : Bjuhr avance sans être inquiété dans le camp de l'IFKÖ. Centre, Josefsson surgit au premier poteau devant Öberg et Lindgren... 1 à 0.
13ème : Bjuhr refait son festival, relance Josefsson qui me parait plutôt bon pour son premier match... Il efface Lindgren, frappe, mais ne redresse pas assez sa frappe. Dans le petit filet.
14ème : Söderstierna récupère un long ballon, frappe en force... Le ballon est freiné par le gardien...
16ème : Söderstierna fixe Nilsson, file vers le but, donne à Nordstrand à l'entrée de la surface, controle approximatif qui l'empêche d'enchainer avec une frappe, 5 mètres de perdus qui coûtent chèr...
25ème : Long dégagement de Lindgren, Dahl remet de la tête pour Andersson, qui se fait chiper la balle par Ingvarsson... Montée d'Ingvarsson, centre, Hagström est le plus prompt à reprendre, mais trop faible frappe du gauche pour inquiéter le gardien.
44ème : Ingvarsson se blesse, et est remplacé par Pihlström.

46ème : Karlsson emène Elgenäs et Öberg avec lui, puis balance pour Barsk, tout seul... Qui perd son duel face à Lindgren.
50ème : On prend les mêmes et on recommence. Barsk, encore tout seul, croise trop sa frappe...
54ème : Corner de Söderstierna, Bapupa et Hagström se précipitent à la conquête du ballon, le gardien ne sort pas... Grave erreur, Bapupa reprend tranquillement de la tête... 1 partout.
60ème : Bapupa lance Nordstrand, Andersson coupe la trajectoire, dégage dans le camp adverse, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Karlsson se retrouve seul face à Lindgren... Et rate l'immanquable.
64ème : Söderstierna se promène côté gauche, Söderstierna s'amuse... Centre, dégagé, et qui revoilà à la reprise ? Söderstierna bien sur... Une conquête du ballon un peu musclée, mais pas de faute... Tête captée par le gardien.
Le mois prochain chez votre marchand de journaux "Söderstierna fait des jongles", "Söderstierna frappe des 40 mètres" et "Söderstierna homme du match"... Laughing
70ème : Elgenäs transmet à Spang côté droit. Bapupa prend le relais, centre pour Svensson qui nous gratifie d'une jolie frappe des 25 mètres (Depuis qu'il prend l'initiative de frapper à chaque match on sent le progrès) claquée au-dessus du but par le gardien.
ça joue vite, ça joue bien, on voit du beau jeu... Mais ça fait toujours égalité.
Corner à suivre... Qui pour reprendre de la tête ? Bapupa bien sur... Mais poteau.
L'équipe n'est plus dans le coup, à force de buter sur le gardien adverse la lassitude s'installe...
92ème : Lindgren dégage le ballon très haut et très loin... 70 mètres plus loin (sans rebond) Hagström reprend de la tête dans la course de Nordstrand... Nilsson est devant, mais pas pour longtemps... Nordstrand frappe en force, le gardien à la limite de sa surface de réparation dévie cette frappe, et reste quelques secondes au sol... MAIS HAGSTRÖM AVAIT SUIVI L'ACTION DES LE DEBUT, RECUPERE, PIVOTE, POURSUIT SA COURSE JUSQU'AU POINT DE PENALTY OU IL PERMET A L'EQUIPE D'ASSURER SON MAINTIEN EN 2ème Division Nord EN MARQUANT DANS LE BUT VIDE !!!!! cheers cheers Very Happy

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat218yp

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat2123ge.th

Fin du match quelques secondes plus tard... Le plus beau match... La plus belle récompense... Surtout grace à un but sorti de nulle part...
L'équipe assure son maintien, grimpe à l'occasion à la sixième position au classement, et le comité directeur est aux anges... Objectif rempli, reste un match sans pression, qui pourrait nous permettre de terminer 4 ème !!
Bilan après 21 matchs : 7 victoires, 7 nuls, 7 défaites... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 18:39

Dernière journée du championnat : le 26 septembre 2002... ***
1842 spectateurs, grosse affluence pour fêter le maintien.
IFKÖ - Robertsford.


7ème minute : Corner. But. Je ne vous dit pas de qui, ça tombe sous le sens... Corner = Bapupa de la tête.
12ème : Passe à dix au milieu du terrain, Nordstrand ne passe pas le dernier rideau défensif, contre attaque menée par Fagerqvist, frappe à gauche de Lindgren... J'ai rien compris, confused mais ça fait 1 à 1...
14ème : Gradin fait son festival sur le côté gauche, balance vers Erixon qui voit sa reprise détournée par la parade de Lindgren. Reprise de Erixon, Svensson se jette pour éviter un deuxième but...
19ème : Bapupa laisse à Söderstierna qui lui redonne dans la course... Frappe claquée au-dessus par le gardien.
25ème : Nordstrand ne redresse pas assez sa frappe.
36ème : Elgenäs tacle Erixon qui filait droit au but.

56ème : Erixon tente la passe vers Fagerqvist, Kvarnlöf, dernier défenseur et sur la trajectoire, rate complêtement le ballon, Fagerqvist n'en demandait pas tant... 2 à 1.
63ème : Mésentente Spang - Elgenäs, le ballon termine sa course dans la surface, et un retour crutial de Spang évite le K.O.
69ème : Touche effectuée par Larsson à gauche de sa surface, pour Larsson, remise vers Larsson ( Mr.Red ) dégagement, Fagerqvist recoit le ballon dans les pieds, passe de la gauche vers la droite, dribble le gardien, et marque son troisième but du match...
Le match est plié, Fagerqvist aura encore 2 occasions nettes...

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat222qi

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat2222wt.th

Et les rêves de 4ème place s'envolent... Pas très grave, puisque les bilans de la saison sont très bons.

Pour ce match, l'équipe a été quasi-transparente, mais il n'y avait plus vraiment de motivation, puisque le maintien était acquis. Fagerqvist homme du match (normal)...

Bilan de l'équipe :
6ème au classement, 22 matchs, 7 victoires, 7 nuls, 8 défaites, 19 buts marqués, 25 buts encaissés.
Bilan depuis ma prise de fonction :
14 matchs, 6 victoires, 5 nuls, 3 défaites, 15 buts marqués, 14 buts encaissés.
Un seul joueur vendu, 7 joueurs recrutés.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Classementsuden3medivision2609

Sur ces 14 journées où je contrôlais l'équipe, voici le classement :
Classement des 14 dernières journées :
pts bp bc diff
1) Östersund FK 33 20 10 10 (1er)
2) Umea FC 25 19 11 8 (2ème)
3) IFKÖ 23 15 14 1 (6ème)
4) Robertsford 22 17 11 6 (3ème)
5) Kiruna 20 16 10 6 (9ème)
6) Pitea 18 16 17 -1 (5ème)
7) Skelleftea 17 18 16 2 (10ème)
Cool Friska Viljor 17 16 17 -1 (7ème)
9) Sirius 17 13 18 -5 (4ème)
10)Sunnana 15 8 10 -2 (12ème)
11)IFK Lulea 12 6 17 -11 (11ème)
12)Timra 11 9 22 -13 (8ème)

Si ce classement n'est pas encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 18:45

Bilan individuel :
- Fredrik Lindgren, 18 ans : 14 M, 14 b.e., 7 MsB, 50 % passes, *7,35*
Très régulier, il a souvent sauvé la barraque... Il est encore jeune, c'est pourquoi je vais essayer de le faire moins jouer, pour lui laisser une marge de progression, et ne pas lui bruler les ailes.

- Jon Persson, 20 ans : 9 M, 12 b. e., 1 MsB, 2,88 tac, *6,66* Ancien titulaire, je lui préfère Lindgren qui est légèrement meilleur.





- Hakan Svensson, 20 ans : 23 M, 0 b, 1 déc, 1 Hdm, 1,78 tac, 71% passes, *6,86*
Solide défenseur gauche, Hakan est monté en puissance au fur et à mesure, s'affirmant notamment offensivement. Plutôt la révélation de la fin de saison. Peut jouer au centre.
- Ulf Kvarnlöf, 37 ans : 22M, 0 b, 0dec, 0 Hdm, 1,63 tac, 75% passes, *6,57*
Le physique devient inquiètant, la régularité n'est pas son fort, mais un peu d'expérience dans une équipe de jeunes...
- Anders Elgenäs, 18 ans : 21 M (+2), 0 b, 0 déc, 0 Hdm, 1,57 tac, 74% passes, *6,56*
Titulaire faute de mieux, Anders n'est pas assez régulier, mais a la chance d'être rescapé du début de la saison. Peut mieux faire.
- Richard Spang, 19 ans : 13 M, 0 b, 0 déc, 1 Hdm, 1,84 tac, 65% passes, *7,46* Joueur indispensable en défense, c'est également mon premier relanceur vers l'attaque, il m'est également prêté, sa régularité fait du bien à l'équipe.
- Kent Öberg, 18 ans : 10 M, 0 b, 0 déc, 0 Hdm, 2,11 tac, 75 % passes, *6,00* Ne m'a guère convaincu, faisait partie des titulaires avant mon arrivée. Direction liste des transferts.
- Andres Bragee, 16 ans : 0 M. Une place se libèrera au départ de Kvarnlöf. Pour le moment j'essaie de faire de ce joueur un défenseur polyvalent, et il a un potentiel intéressant. A suivre...
- Lars Pihlström, 16 ans : 0 M. En équipe jeune, je verrais plus tard.




- Jonas Hagström, 18 ans : 22 M, 2 b, 3 déc, 2 Hdm, 1,61 tac, 77% passes, *7,40*
Sait se montrer très efficace lorsqu'il prend la position de meneur de jeu, via son jeu de passes et sa créativité. Physique à travailler.
- Kenneth Gustavsson, 20 ans : 14 M, 0 b, 4 déc, 3 Hdm, 2,28 tac, 76% passes, *7,64*
Mon capitaine attitré a joué tous les matchs depuis ma prise de fonction. Plutôt régulier, je compte bien le conserver, à n'importe quel prix.
- Bapupa, congolais, 20 ans : 13 M, 4 b, 2 déc, 5 Hdm, 2,61 tac, 74% passes, *8,00*
La recrue indispensable, un joueur clé, défensif, offensif... Mon équipe repose sur ses talents. Joueur complêt. Et prêté...
- Dan Ingvarsson, 19 ans : 12 M, 0 b, 4 déc, 0 Hdm, 2,36 tac, 68 % passes, *6,41*
Irrégulier, il reste nanmoins titulaire incontestable sur le côté gauche, malgré son statut de prété.
- Hakan Söderstierna, 26 ans : 11M, 1 b, 2 déc, 0 Hdm, 1,72 tac, 64 % passes, 50 % tirs cadrés, *6,54*.
Sa note moyenne ne révèle pas ses gestes durant les matchs. Joueur précieux, grand fournisseur de ballons, je lui laisse toute ma confiance pour la saison prochaine.
- Rebuar Bedri, 19 ans : 11 M, 0 b, 0 déc, 0 Hdm, 0,75 tac, 65% passes, *5,81*
La bonne blague... Technique, mais pas du tout convainquant. Liste des transferts sans aucun remords.
- Joachim Lundstedt, 17 ans : 9 M, 1 b, 0 déc, 0,22 tac, 70% passes, *5,88*
Trop jeune pour jouer en équipe première, sa note moyenne serait meilleure avec un schéma tactique plus adapté qu'en début de saison, où il était titulaire. Je lui laisse donc le temps de progresser.
- Daniel Landen, 19 ans : 9 M, 0 b, 0 déc, 0 Hdm, 59 % passes, *6,22*
Sur la liste des transferts, pas très convainquant. Créatif et déterminé, mais rien d'autre...
- Thomas Edvinsson, 18 ans : 2 M, 0 b, 0 déc, 0 Hdm, 0,54 tac, 73% passes, *5,50*
Sur la liste des transferts. Des joueurs aux notes de match bien supérieures sont déjà écartés de l'équipe...
- Bjorn Borin, 19 ans : 1 M (+1), 0 b, 0 déc, 0Hdm, 0,81 tac, 63% passes, *5,50*
N'a jamais eu sa chance au club, mais se trouve en concurrence avec plusieurs autres joueurs. A priori moins bon que les autres, je le place sur la liste des transferts pour lui rendre sa liberté.
- Zoran Stojcevski, 31 ans : 1 M, 0 b, 0 déc, 0 Hdm, 2 tac, 75% passes, *7,00*
Pas vraiment l'occasion de le faire jouer, depuis l'arrivée de Bapupa, Milieu défensif remplaçant, j'aimerais le garder jusqu'à la fin de sa carrière, ses notes physique restent convenables...
- Tomas Nashölm, 18 ans : 1 M, 0 b, 0 déc, 0 Hdm, 1,00 tac, 58 % passes, *6,00* Si j'ai une offre j'accepte.
- Niklas Dahlström, 18 ans : 0 M (+1) 0b, 0 déc, 0 Hdm. Concurrence en milieu, Plus de place en attaque... Liste des transferts.
- Per Magnusson, 17 ans : 0 M. Ce milieu droit est en équipe jeune, en attente...





- Roger Nordstrand, 29 ans : 14M, 9 b, 1 déc, 0 Hdm, 0,35 tac, 80 % passes, 82 % tirs cadrés, *7,00*.
Roger aura su s'adapter assez vite à la tactique de l'équipe. Peu sollicité durant les matchs, il a su exploiter un grand nombre de ballons distillés par Söderstierna, et a grandement contribué au maintien de l'équipe.
- Johan Pihlström, 20 ans : 9 M (+3), 1 b, 0 déc, 0 Hdm, 58% passes, *6,16* Remplaçant, reste au club. Réfléchis trop, mais pourrait se montrer précieux.
- Ante Strängby, 19ans : 9 M, 1 b, 1 déc, 1 Hdm, 0,33 tac, 69% passes,*6,66* Titulaire au début de la saison, et du fait de ma tactique avec un seul attaquant, Ante n'a pas joué. Peut-être un jour, pourquoi pas, si ma tactique évolue...
- Kenth Persson, 18 ans : 0 M. Sur la liste des transferts, IFKÖ n'est pas l'anpe suédoise...


Soit 27 joueurs, dont 8 sur la liste des transferts, ainsi que 3 joueurs dans l'équipe des - de 18 ans. Vous comprenez mieux pourquoi je conserve toujours la même équipe ?? Mr. Green quand on a pas le choix...



Allez hop ! 10 jours de vacances, du 1er au 11 octobre, pas un jour de plus !
Mes recruteurs, que font-ils ? Enfin, que fait-il ? Eh bien il me trouve tout plein de joueurs beaucoup trop chèrs.. et pas supers... Alors je lui fait parcourir le monde, puisque je le paie après tout...

Tiens, parlons de finances :
Budget transfert restant au 26 09 2002 : 144 euros...
Le solde des comptes est à -85 759 €...
Les structures d'entraînement sont de qualité (Une chose de moins où investir...)
La réputation du club est obscure.

Maintenant, il faut préparer la saison prochaine. Objectif : Mieux que 6ème, ça semble jouable, surtout quand on se rend compte du début de saison dernière calamiteux de l'équipe... Mais quelques recrues seraient les bienvenues...

Mais avant tout, des petits matchs amicaux... Oui la saison vient de se terminer, et alors ?? J'aimerais observer la réaction des joueurs, et aussi un peu voir les joueurs sur la liste des transferts se faire remarquer... par d'autres clubs.

FIN SAISON 1.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 19:05

12 octobre : Début de la tournée de l'IFKÖ en Islande.

Déplacement face à VB :
1 spectateur... Bon je ne m'étendrai pas sur le sujet...
Equipe alignée :
Lindgren
Spang - Öberg - Kvarnlöf - Svensson
Bapupa - Gustavsson
Ingvarsson - Hagström - Söderstierna
Nordstrand


Score final 5 buts à 2 pour VB... ça fait mal, mais c'est le jour même de la reprise... Après 10 jours de vacances... Bon pas de surprise au final :
Mes 2 milieux défensifs ont encore assuré le maximum du travail (défensif et offensif) de l'équipe... Nordstrand est resté muet, Öberg a accompli un très mauvais match... (noté à 5)




3 jours après, autre match en terre Islandaise, face à Royn.
L'équipe alignée est classique, à deux exceptions près : Nordstrand est sur le banc, remplacé par Johan Pihlström, mon attaquant remplaçant, et Gustavsson laisse sa place à Stojcevski.

Pihlström même pas homme du match (Ok Spang le mérite)... Et pourtant... Joli match. 2 à 1, victoire de l'IFKÖ.






18 octobre : match contre LIF.
Equipe classique, mais Söderstierna, blessé, est remplacé par Pihlström qui jouera du coup à un poste différent d'ordinaire.
Un match que je note : *

pour résumer :
85 ème : Justinussen lance Poulsen qui prend la défense de vitesse... Départ de sa course : la ligne médiane. Retour vers le centre, centre pour Joensen, frappe à bout portant, Lindgren ne peut stopper la balle, but... 2 à 0.

96 % de tacles réussis, mais 0% de centres... Pihlström n'a pas pu s'exprimer au poste de Söderstierna, qui nous a beaucoup manqué...





25 octobre : GI : IFKÖ.
222 spectateurs... Je fais tourner l'effectif pour le dernier match de cette tournée mémorable...
3 changements :
Anders Bragee joue à la place de Svensson
Nashölm remplace Hagström
Lundstedt remplace Gustavsson

**

9 secondes de jeu : Nashölm perd le ballon, Andreasen décale R.Poulsen sur la droite, centre vers Petersen qui laisse filer le ballon vers M.Poulsen qui marque dans le but vide... On joue depuis 24 secondes.
10ème minute : Petersen reprend un dégagement de son équipe, magnifique contrôle, frappe enchainée... 2 à 0, on joue sur une autre planète là...
20ème : Kvarnlöf et Elgenäs ne savent plus quoi faire du ballon, Elgenäs dégage... Söderstierna est à la réception, centre vers Nordstrand... Le gardien était resté au 1er poteau, pas Nordstrand qui à gagné son duel face aux défenseurs... 2 à 1.
...
Score final : 5 à 1 pour GI... Neutral

Score final 5 à 1 donc, avec beaucoup de réalisme pour l'équipe adverse... Prochain match le mois prochain, face à l'équipe jeune.



Ces matchs m'auront été utile :

Husqvarna me fait une offre pour Tomas Näsholm (1 000 €) que j'accepte.
Le joueur signe son nouveau contrat avec Husqvarna le 5 novembre.
Tord s'y met à son tour, voulant s'offrir les services de Kenth Persson... Pour 0 €... Leur gardien m'intéresserait bien... Il se nomme Mikael Fröding, excellent dans les sorties dans les pieds, 28 ans... Un peu d'expérience dans les buts ne peut pas faire de mal. Ce n'est pas que je veuille mettre Lindgren à la porte, mais plutôt lui laisser une marge de progression... Pour l'avenir. L'échange a lieu le 6 novembre.

Niklas Dahlström ne se plait plus au club, il n'y est d'ailleurs pas indispensable, c'est pourquoi je n'ai pas encore cherché à renouveler son contrat... Un club profite de l'arrêt Bosman... Qu'il profite, j'orais bien proposé un nouveau contrat à Niklas si celui-ci avait consenti à des sacrifices financiers... Mais ce n'est pas le cas. Une fois son contrat signé avec sa nouvelle équipe, je le licencie sans avoir à lui payer d'indemnités (Quand on a pas d'argent...).


6 jours plus tard, comme un coup de coeur, Dennis Nithander a de bonnes stats... Et semble avoir un énorme potentiel... Mais c'est un gardien... Un tel joueur, libre de surcroit, celà se refuse-t'il ?
Je tente ma chance, Dennis accepte le contrat, et signe à l'IFKÖ...
20 ans, gardien mauvais nulle part à son poste, bon en jaillissement...


16/11/2002 : IFK Östersund - Östersund -18 ans : 2 à 0.
Bapupa et Nordstrand (+ 1 pénalty raté par Nordstrand) et 100% de tacles réussis... Pas grand chose à signaler. Aucun blessé, aucune contre performance, Spang a réussi + de 65 passes dans le match.


Bonne affaire : le 14 décembre 2002, je parviens à engager Stefan Bergtoft en prêt pour 12 mois, Djurgarden me fait ce privilège...


Puis le calme plat côté transferts... Depuis la fin du championnat, 3 départs, 3 arrivées (dont 2 gardiens...) mes recrues attendues ne sont pas encore là...

Il faut attendre 2003 pour que les affaires reprennent...


- Je licencie Kent Öberg, en fin de contrat. Personne ne veut l'acheter, à quoi bon payer son salaire ?? Licenciement pour 0€.
- Andreas Löfstrand, un jeune gardien, m'est prêté par Forssa. Mais son contrat arrive bientôt à expiration dans son club. Faut-il que je le signe ?? Encore un gardien ? Non cela ne serait pas raisonnable... Je le conserve en prêt à 0€ par mois, au cas où...
- Le lendemain, Anders Elgenäs me quitte, du moins est obligé de me quitter... En fin de contrat, je le licencie pour 0€.

Pas de matchs amicaux avant la saison, je me servirai du match de coupe pour ça... Ce qui fait pour l'équipe 5 mois sans le moindre match amical... La réserve et les jeunes vont jouer, mais 1 ou 2 matchs durant cette période.


4 arrivées au club, dont une de marque, que je garde pour la fin :
D'abord le 15 mars, Bosko Orovic, attaquant croate trentenaire, un bon soutien.
Le même jour Martin Carlsson, Milieu défensif pour remplacer Zoran Stojcevski, lui même qui était remplaçant... Parmi les stats cachées, quelques mauvaises surprises...
Le 17, Thomas Larsson, Milieu offensif droit, je compte sur lui pour assurer l'intérim en cas de blessure de Söderstierna... Ce que les jeunes n'ont pas encore réussi à faire.
Enfin, le + important, le 16 mars, un milieu défensif...
- KLAS INGESSON -


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Ingesson50ud

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Ingesson26rg

Présentation de joueurs et de la saison plus en profondeur à suivre...
Ces 4 transferts m'ont coûté 0€...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 19:29

ça me rappelle une question de Bourdon, très pertinente d'ailleurs :

Le championnat, comme vous l'avez remarqué, se joue en 22 matchs.
6 poules telles que celle ci existent à cet échelon, la 2ème division (3ème échelon)

Dans chaque poule, 12 équipes.

A l'issue de la saison, le 1er dispute un match de barrages aller-retour face à un autre 1er de poule, et le vainqueur de ce match aller-retour est promu.

Pour la descente, les 2 derniers sont automatiquement relégués en division inférieure.
Le 10ème dispute un match de barrage aller-retour avec une équipe de division inférieure, le vainqueur se maintien (si l'équipe de 2ème division gagne) ou est promu (si l'équipe de l'échelon inférieur gagne) .

Vous savez tout !!

Ma tactique, qui a servi cette demi-saison précédente :
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Tactique260920027ha.th

Des fiches de joueurs :

Ulf Kvarnlöf
Roger Nordstrand
Hakan Söderstierna
Fredrik Lindgren
Kenneth Gustavsson
Bapupa
Richard Spang

Et des fiches des recrues :

Dennis Nithander
Mikael Fröding
Stefan Bergtoft
D'autres fiches sur demande Wink

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Divisionskarte9vr
Qui est au centre ??

Le site internet de l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 20:42

Au passage, je bricole avec ma signature... Je comprends pas pourquoi la dernière balise passe pas, que ce soit [/b] ou ...

Bref.[/size]

Suite, et début de la saison 2 :

nous sommes le mercredi 9 avril 2003
1er tour de coupe de Suède, objectif de cette compétition : Passer ce tour... Very Happy
FC Trollhättan - IFKÖ :
***

Fröding dans les buts
Svensson, Bergtoft, Kvarnlöf et Spang en défense
Bapupa et Gustavsson en Mdef
Ingesson en milieu de terrain et capitaine
Ingvarsson à gauche, Söderstierna à droite
Nordstrand en attaque.

4ème : Larsson lance Kristoffersen depuis son propre camp. Bapupa laisse passer, Kvarnlöf est esquivé, Kristoffersen frappe, Fröding repousse... Westman reprend trop mollement, dans les bras de Fröding.
6ème : Larsson joue le coup-franc depuis son camp, Svensson jaillit devant Daoud et lance en profondeur Söderstierna. Contrôle moyen, frappe captée sans problème par le gardien ("avec un classe incroyable".... bof... Laughing )
29ème : Bapupa intercepte le ballon à l'entrée de sa surface, passe pour Söderstierna dans le rond central. Bonne vision du jeu, il joue pour Nordstrand sur la gauche et laisse Larsson dans le vent, pris à contre pied. Nordstrand reste devant Hultberg malgré ses maigres qualités de sprinter, se met sur son pied droit, et frappe des 18mètres... Au dessus. silent
36ème : Ingesson décale Söderstierna sur la droite, qui lance aussitôt Nordstrand dans la course... Le duel est remporté par le gardien. geek

48ème : Svensson dégage. Le ballon frole la ligne de touche mais ne sort pas. Larsson s'en empare, tente la passe vers Ollson juste devant... Mais Söderstierna était encore là ! Centre pour Nordstrand complètement seul. Reprise instantanée, pas très puissante, mais hors de portée du gardien... 1 à 0.
49ème : Bapupa joue plein centre pour Nordstrand, qui pivote et frappe aussitôt... Le gardien détourne à quelques centimètres de ses buts...
52ème : Bergtoft s'amuse devant le poteau de corner droit de l'IFKÖ, dégage... Sur Ollson, qui lance Helou pour un centre instantané sur Kristoffersen... à la reprise écrasée... Sans problème pour Fröding.
53ème : Helou repart seul côté gauche, centre pour Kristofferson aux 6 mètres. Sa frappe à bout portant est repoussée !
58ème : Coup franc de Nilsson à 24 mètres des buts de Fröding... Fröding s'allonge et sauve les meubles... bounce

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Coupe1cfr10ck
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Coupe1cfr20zg

64ème : Ingvarsson se réveille mais croise trop sa frappe.
78ème : Svensson attire 2 défenseurs sur lui, puis transmet à Gustavsson dans l'axe... Une hésitation, deux... Et la frappe des 25 mètres, qui frole la transversale. affraid
92ème : Ingvarsson dépose Karlsson, remonte tout le terrain, centre au dernier moment pour Nordstrand qui marque facilement de la tête... Mais le juge de touche signale un hors-jeu (pas grand chose, mais il existe).

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Coupe19ke

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Coupe122jm.th


Qualification pour le deuxième tour, match assez tendu, l'IFKÖ a été quand même pas mal balladé... ça s'est joué à 3 fois rien...





Jeudi 17 avril 2003 : 1ère journée de championnat : Pitea - IFKÖ : * (et encore je sais pas si je dois en mettre 1 ou 0...)

20ème : Bapupa frappe au-dessus des 25 mètres.

54ème : 1ère vraie occasion de but du match, Strandh lance Lundqvist, Bergtoft rate son interception, frappe des 30 mètres. Au-dessus, Fröding n'était plus dans ses buts.
70ème : Andersson frappe un coup franc plein axe des 20 mètres... Frappe enroulée, Fröding ne bouge pas, Gustavsson ne peut rien, pleine lucarne... 1 à 0.
Coup d'envoi, Bergtoft, Gustavsson et Bapupa jouent à la passe à 10... Bapupa frappe... dès 35 mètres affraid , ballon capté par le gardien.
79ème : Lundmark se fait chipper le ballon par Bapupa, Bapupa dribble magnifiquement Nilsson, Bapupa file vers le but seul, sans aucun soutien. Des 25 mètres, Bapupa effectue une magnifique frappe enroulée pied gauche, qui ne laisse aucune chance au gardien... 1 partout suite à cet exploit individuel !!!!
81ème : Ingesson récupère le ballon, décale Gustavsson, qui lance en profondeur Söderstierna. A droite de la surface, il... frappe, le ballon est difficilement repoussé par le gardien.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat15me
il me manque une image... vous la voulez vraiment ?? Very Happy

Un match ennuyeux, mis à part 2 actions intéressantes... Pitea n'est pas une mauvaise équipe, ce résultat n'est pas si mauvais...




mercredi 23 avril 2003 : 2ème tour de la coupe de Suède... Face à Halmstad, club de Première ligue, champion de 1ère ligue de Suède en 1997, 3ème en 1999 et champion en 2000... Bon, en même temps l'équipe à effectué une saison 2002 très très moyenne, le club évitant la relégation... après avoir disputé les barrages... 12ème sur 14.
3 jours + tôt, Halmstad a fait match nul 3-3 face à Malmö...
Objectif : Ne pas être ridicules...

**

8ème : Centre de Nilsson venant de la droite, reprise de Johansson sur le poteau, le ballon revient dans les pieds d'Andersson qui marque... 1 à 0. I don't want that affraid
14ème : Svensson rate sa passe au milieu de terrain, Andersson et Kullinger remontent le terrain, Kullinsen frappe, sans espoir pour Nithander... Mais le but est refusé pour Hors-jeu.
19ème : Svensson frappe le coup-franc à gauche de la surface, Söderstierna reprend de volée... Lucarne !!! 1 partout.
33ème : Même combinaison Thylander - Kullinger sur la droite, Kullinger a du champ, centre au 2ème poteau pour Touma qui du plat du pied reprend trop mollement cette superbe passe...

46ème : Bergtoft intecepte un ballon, le donne à Kvarnlöf dans l'axe... Dommage, Andersson était là... Sanction immédiate, frappe à droite du gardien qui fermait pourtant bien l'angle... 2 à 1.
77ème : Nordstrand echappe à Zvirsdauskas, chargé de son marquage, court comme il peut, frappe, à quelques centimètres du but...
87ème : Söderstierna rate sa passe dans l'axe, Sypniewski récupère, centre, Anderson à 3 mètres du but... But refusé pour hors-jeu.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Coupe22yb

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Coupe25ge.th

Un résultat logique, deux buts refusés pour hors-jeu... Cela aurait pu être bien pire, mais l'équipe s'est défendue... Comme elle a pu.

A oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 21:02

Andreas Löfstrand est sans club depuis 1 mois, mais toujours en prêt chez moi... bug ? confused Dans tous les cas je le libère, il ne jouera jamais à l'IFKÖ.

Retour au championnat :

samedi 26 avril, 2ème journée : IFKÖ - Kiruna (bleu). ***


Bapupa est blessé, Carlsson le remplace. Je vais faire jouer Ingesson en défenseur à la place de Kvarnlöf.

11ème : Svanelöf, près de la ligne de touche, lance Malmbring, qui dépose Bergtoft au démarrage... Mais Bergtoft effectue un retour exceptionnel !!
32ème : Bergström décale Malmbring, qui profite d'une mésentente Bergtoft - Carlsson (où l'art de regarder le ballon passer... "mais je t'avais dit d'y aller ! mais nan c'est toi..." oui oui le genre de truc qui m'énerve... Evil or Very Mad ) pour centrer dans la surface. Gustavsson commet une faute dans la surface, l'arbitre siffle un pénalty.
Stridsman transforme le pénalty en frappant sur la gauche à raz de terre... Fröding n'avait pas bougé.

47ème : Zackrisson décale Svanelöf,qui tente de lancer Lantto, mais Ingvarsson est sur la trajectoire... Il progresse doucement, centre près du but (ça ressemble plus à une frappe...)... et le ballon heurte le poteau !!
53ème : Bergtoft joue une touche longue, Stridsman domine Hagström dans sa surface, la tête arrive jusque Malmbring. Dégagement, Svensson décale pour Gustavsson qui effectue une superbe passe côté droit pour Söderstierna incroyablement seul... Centre instantané, Nordstrand reprend en demi-volée, au-dessus...
56ème : Gustavsson se promène côté gauche, monte jusqu'au poteau de corner, attend le pressing de Zackrisson pour centrer... 1er poteau, Nordstrand surgit, mais sa tête est captée par le gardien.
63ème : Spang joue pour Carlsson dans l'axe, centre dévié par Stridsman sur Söderstierna, frappe détournée par le gardien.
71ème : Svensson lance Ingvarsson côté gauche, seul, il centre au permier poteau, Nordstrand anticipe la sortie du gardien... tête imparable, 1 partout.
82ème : Carlsson joue au centre, Lantto rate le ballon, Hagström lance en profondeur Nordstrand, dont la reprise est difficilement détournée par le gardien.
83ème : Gustavsson joue le corner côté gauche, Lindmark repousse de la tête, Gustavsson centre à nouveau, Nordstrand reprend du gauche en pleine lucarne !!! 2 à 1 !!!
85ème : Asp lance Hannu, qui est marqué par Bergtoft et Carlsson. Il recule, pivote et lance dans la course Lantto, seul depuis que Bergtoft est occupé sur Hannu... Malheuseusement pour Kiruna, Lantto frappe aussitôt, et sa frappe est trop écrasée... Magnifique geste de Hannu !!!
90ème : Carlsson effectue une passe de 40 mètres pour Söderstierna. Celui-ci centre de la ligne de sortie, Hagström est à la réception, mais sa déviation ne surprend pas le gardien...


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat20ys


2 buts à 1, Nordstrand très précieux dans son rôle de finisseur, même s'il n'a effectué qu'une seule passe... L'équipe s'est bien défendue, même si elle a longtemps couru après le score... 4 points en 2 matchs, un bon rythme, à conserver...




Jeudi 1er mai : 3ème journée : IFKÖ - Robertsford (noir) ***

Ingesson reprend son poste au centre, Kvarnlöf revenant de blessure, Bapupa est toujours blessé.

13ème : Fagerqvist réceptionne une longue passe, frappe de la droite de la surface... Juste au-dessus.
14ème : Carlsson se fait prendre le ballon sur la ligne médiane par Lindahl, qui n'hésite pas à vendanger une occasion en frappant des 35 mètres... Il se prend pour Bapupa celui-là !!! santa
16ème : Bergtoft se joue de Karlsson côté droit, remonte le terrain, et frappe des 25mètres, bien capté par le gardien.
17ème : Faute de Spang sur Silvasti, Silvasti joue le coup franc... sur Spang, qui dégage vers Larsson, Svensson récupère finalement, Lindahl a le dernier mot et frappe des 30 mètres. Arrêt facile.
18ème : Spang et Söderstierna remontent le ballon avec de la réussite (ballons détournés par les défenseurs), Gustavsson est à la réception du centre, il laisse pour Nordstrand seul dans l'axe, sa frappe en force est captée par le gardien.
30ème : Nordstrand joue un corner côté droit, Ingesson saute le plus haut au 2ème poteau... transversale... scratch
38ème : Gustavsson centre côté gauche pour Ingesson au point de pénalty, sa tête est captéer par le gardien... spiderman
40ème : Brajanac récupère encore une frappe, celle-ci de Nordstrand à raz de terre...

58ème : Gustavsson remonte le terrain, son dribble échoue, mais le ballon roule jusqu'à Ingesson, dont la frappe est détournée difficilement par le gardien.
71ème : Svensson joue avec Kvarnlöf au milieu du terrain, sous le pressing adverse. Kvarnlöf effectue une passe très moyenne pour Svensson, qui se dénène pour sauver la touche, son dégagement se transforme en centre, Nordstrand était limite hors-jeu, Ingesson sort de nulle part et reprend ce ballon en dessous de la transversale, ne laissant aucune chance à Brajanac. 1 à 0 ! cheers

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat33ij

Une grosse surprise, et une belle satifsfaction : Ingesson a énormément été actif durant ce match... Bergtoft homme du match, pourquoi pas... Mais Ingesson le méritait plus.
L'absence de
Bapupa ne s'est pas triop faite sentir, sauf peut-être sur le point de la réussite... 12 frappes, 10 cadrées, 1 seul but...
OUF !





Samedi 10 mai 2003 : 4ème journée du championnat : Gimonas - IFKÖ. **

Une équipe promue dont je ne connais rien.
Equipe type, Kvarnlöf est écarté au profit de Bragee.

11ème : Fröding dégage le ballon, Abrahamsson contrôle le ballon d'une façon peu conventionnelle, Nordstrand en profite, frappe des 25 mètres à droite du gardien... BAM ! Cette frappe ne lui laisse aucune chance !! 1 à 0 !
14ème : Bapupa centre dans la surface, Ingesson reprend par une tête croisée, mais le gardien était vigilant...
32ème : Carlsson joue en avant pour Bojang, Bragee rate son interception, le ballon file vers Höök seul au centre, au lieu de frapper il tente de contourner le gardien, et Bragee peut dégager.
42ème : Söderstierna joue sur la gauche, Ingesson se fait surprendre par le rebond, mais Nordstrand était en couverture, et sa frappe est claquée au-dessus du but par le gardien.

56ème : Abrahamsson joue très vite le corner côté droit, Höök reprend de la tête, le ballon est sauvé par Fröding.
Côté gauche cette fois, le corner suivant est joué par Hussom au premier poteau. Backlund fait une tête arrière et surprend tout le monde... Egalisation...
73ème : Bapupa fait une passe en profondeur pour Söderstierna, qui fait la différence face aux deux défenseurs à ses trousses. Le centre au point de pénalty est repris par Nordstrand, qui n'a qu'à cadrer sa frappe dans le but vide...
2 à 1.
82ème : Ingesson en une-deux avec Gustavsson, voit Nordstrand seul dans l'axe. Le ballon lui parvient, sa frappe est détournée en corner par le gardien...

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat40si

Un match pas facile face à une équipe qui joue rapidement. Un très bon résultat, l'équipe a bien joué, Nordstrand est irrésistible depuis le début de la saison... Ingesson homme du match, 3 points dans la besace, et un avenir plutôt positif en vue... Bapupa est blessé à l'aine, encore pour 4 semaines... ne l'oublions pas...

Classement après 4 journées :
pts bp bc diff
1) IFKÖ 10 6 3 +3
2) Umea FC 9 10 5 +5
3) Forssa 9 9 4 +5 (ex-2ème division ouest)
4) Boden 9 11 7 +4 (Relégué)
5) Gimonäs 7 9 4 +5 (Promu)
6) Kiruna 7 7 5 +2
7) Pitea 7 5 5 +0
Cool Skelleftea 6 8 8 +0
9) Robertsford 3 5 7 -2
10) Söderhamn 3 2 6 -4 (Promu)
11) Sundsvall 0 5 12 -7 (Promu)
12) Timra 0 1 12 -11
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 21:21

Jeudi 15 mai 2003 : IFKÖ - Söderhamn - 5ème journée **


Pour ce match, Bapupa est TOUJOURS indisponible et Carlsson le remplace. Kvarnlöf est sur le banc, remplacé par Bragee, qui assurera la charge de la défense centrale avec Bergtoft.

8ème : Helsing dégage la balle, Bragee dégage de la tête en touche... Saglamoglu sauve la touche, revient vers le centre, et est fauché dès l'entrée de la surface par Bergtoft... Pénalty, sans carton hereusement.
Frappe d'Edling... au-dessus ! lol!
11ème : Corner de Söderstierna côté droit, au 2ème poteau, Ingesson reprend de la tête sans grande concurrence. A côté.
13ème : Svensson joue la touche pour Gustavsson qui lui remet, centre au deuxième poteau, Lundström est à la ramassse au 1er poteau, Bengtsson et Ingesson à la lutte pour la conquête du ballon, Ingesson sute le + haut, Lundström laisse ses reflêxes au vestiaire... 1 à 0...
36ème : Söderstierna récupère le ballon, remonte le terrain comme d'ordinaire (avec de petites fantaisies et toujours en dribblant 2 ou 3 adversaires) et frappe de l'angle droit de la surface de réparation adverse... Lundström cafouille la balle, 2 à 0... Un coup à la Warmuz ou à la Ramé c'est selon... pig Si un jour un de mes gardiens me fait ça sur une frappe anodine comme ça, c'est la porte. What the fuck ?!?

55ème : Gustavsson lance Ingvarsson côté gauche, frappe instantanée, à 15 mètres du but... (le ballon à 15 mètres Laughing Laughing )
90ème : Ingesson, dos au but, décale sur sa gauche Söderstierna... Magnifique passe, Söderstierna a le but ouvert. Il s'écarte vers le côté droit, frappe en force... Lundström ne se troue pas, capte le ballon.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat51yu

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat520zg.th

Un match tenu de bout en bout, sans frayeur, même si le pénalty du début de match aurait pu nous faire couler...
De très bonnes notes pour les joueurs, sans trop de frappes au but (4/3), 100% de tacles réussis, 69 % de passes...
Impeccable.






Jeudi 22 mai 2003 : Timra - IFKÖ - 6ème journée **
8°C

Lindgren officiera dans les buts. Nordstrand, fatigué, est remplacé par Pihlström. Lundstedt remplace Carlsson.

50secondes : Bergtoft à 15 mètres du but, décale Lundstedt qui centre, Pihlström prolonge de la tête, au-dessus.
3ème : Gustavsson s'approche de la ligne de touche sur la gauche du terrain, envoi en avant pour Ingesson qui préfère laisser pour Pihlström, sous pression de Stenhart... Frappe des 18 mètres, au-dessus.
11ème : Pihlström lance Ingvarsson, qui tergiverse et se fait rejoindre par Nylund.
41ème : Ingesson - Gustavsson en avant pour Pihlström, Ohlsson touche le ballon et le dévie de justesse.

49ème : Bergtoft balance pour Söderstierna qui fait la différence... Décalage côté droit, centre pour Pihlström qui contrôle très maladroitement, frappe, le gardien s'emploie bien.
61ème : Jakobsson côté droit envoi dans la course de Johansson, personne pour le gêner... Centre instantané, reprise de volée de Handler au point de pénalty, Spang, Bergtoft et Lindgren sont sur la trajectoire, mais aucun ne peut stopper ni toucher cette frappe puissante... Magnifique but (son tout premier) !! 1 à 0.
64ème : Pihlström dribble Handler et Johansson côté droit, s'ouvre l'aile, centre des 18mètres, Söderstierna de la tête, sans problème pour le gardien.
68ème : Söderstierna profite de l'absence d'un défenseur côté gauche pour s'y faufiler (cette équipe a des problèmes à cet endroit du terrain...) centre, Pihlström présent pour la tête... Juste à côté.
74ème : Gustavsson frappe le corner côté gauche, Stenhart intercepte de la main... Dans la surface, pénalty.
Bergtoft va s'y coller, et égaliser (son tout premier but).
77ème : Bragee prend le dessus sur l'attaquant adverse, Lindgren récupère... et cafouille... 5 secondes... puis Spang sauve le corner et dégage. Manque de lucidité apparent, sans conséquence... bounce

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat68ve

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat623ot.thIFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat639jq.th

Match nul, l'équipe a pourtant dominé, tout en se montrant fébrile face à une bonne équipe pas en réussite depuis le début du championnat...





Jeudi 29 mai 2003 : IFK Sundsvall - IFKÖ - 7ème journée **
18°C

Nithander dans les buts, Carlsson au poste de Bapupa. Nordstrand de retour. Söderstierna remplacé (car hors-de forme) par Orovic.

3ème : Bergtoft pour la passe de 50 mètres vers Nordstrand dans l'axe, de retour de hors-jeu, contact très léger du cuir pour Ingesson dans la course... Reprise parfaite, mais le gardien s'emploie.
21ème : Nordin pour la passe des 50 mètres (vivement le haut niveau qu'on voit plus de recherche dans la construction)Wallin récupère, se joue des défenseurs, frappe du gauche, juste au-dessus.
24ème : Larsson balance le ballon en avant, Mattsson profite du retard de Svensson, trop avancé, pour centrer, le centre en retrait trompe tout le monde sauf Andersson qui arrive en pleine course... Sublime parade de Nithander !!! thumleft
36ème : Ingesson à la reprise de la tête (quand on voit ses stats on comprend mieux) mais le gardien s'arrache pour effleurer le ballon du bout des doigts...
39ème : Nithander joue le 6mètres pour Spang, remise instantanée pour Orovic, mais Fodor, le gardien adverse, est sorti de sa surface, Mattsson récupère son dégagement, frappe, Nithander est battu. A quelques centimètres du but ! confused
41ème : Gustavsson ne sait quoi faire, il tergiverse au centre du terrain, voit une ouverture pour Nordstrand, en profite, Nordstrand frappe des 20 mètres, et là, le gardien, qui semblait battu, montre son agilité en se détendant magnifiquement au point de pénalty ! Chapeau ! 2ème fois que ce gardien me bluffe... What the fuck ?!?
43ème : Corner de Gustavsson côté gauche, tête, 2ème chance, Ingvarsson coupe la trajectoire de la tête, Fodor dévie le ballon, dans ses buts. 1 à 0 ! (Je ne sais pas si on peut qualifier son geste d'une erreur, mais c'est peut-être aussi un coup de malchance)

52ème : Carlsson rate la balle, Wallin décale Mattsson qui frappe, sans redresser.
76ème : Lundberg se fait reprendre dans la surface par Bergtoft via un joli tacle... Doucement quand même ! ...

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat70rw

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat727of.th


100% de tacles réussis, l'absence combinée de Bapupa et Söderstierna se fait pourtant sentir côté offensif.
Enfin, une victoire de + vraiment qui tombe à point nommé...
Orovic moyen.


Classement après 7 journées (tiers du championnat quoi)

pts bp bc diff
1) Umea FC 18 17 5 +12
2) IFKÖ 17 10 4 +6
3) Forssa 13 12 7 +5 (ex-2ème division ouest)
4) Kiruna 13 12 9 +3
5) Boden 12 14 11 +3 (Relégué)
6) Gimonäs 10 11 9 +2 (Promu)
7) Skelleftea 10 14 13 -1
Cool Pitea 8 8 13 -5
9) Robertsford 6 6 12 -6
10) Söderhamn 6 4 12 -8 (Promu)
11) Sundsvall 4 10 15 -5 (Promu)
12) Timra 4 5 15 -10
Revenir en haut Aller en bas
Hahatropmarrant@HX2-211
Minime
Hahatropmarrant@HX2-211


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 21:41

Ca va, tu geres bien ce début de saison! La montée devrait être jouable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyLun 25 Avr à 23:24

Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
Ca va, tu geres bien ce début de saison! La montée devrait être jouable Very Happy

Wink Je me laisse 2 ans pour accrocher l'accession, car en fin de saison, il y a un match de barrage qui promet d'être compliqué (le concurrent sera forcément un poids lourd) mais sinon pour le moment ça va plutôt bien ! Heureusement qu'Umea a une très mauvaise série dans la suite Wink (Pas trop de suspense jusqu'à la 17ème journée, où je m'étais arrété Cool )

salut
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyMar 26 Avr à 20:53

Jeudi 5 juin 2003 : IFKÖ - Boden - 8ème journée ****

13ème : Martinsson, depuis son propre camp, cherche Släryd. Bergtoft, face à ce dernier, perd son duel, le ballon file jusque Lundgren, Nithander sort... Le ballon file entre les jambes du gardien, 1 à 0... Joli mouvement...
21ème : Ingvarsson s'excentre, puis remonte tout le terrain sans être attaqué... Centre au 1er poteau, 3 joueurs se jettent, Carlsson est le plus prompt... 1 partout, le gardien n'a pas bougé.
35ème : Gustavsson chargé de jouer le corner côté gauche... Pas de Bapupa au centre... 1er poteau, encore, Carlsson reprend d'une tête arrière, mais le gardien est sur la trajectoire, et sort le ballon.
43ème : Corner à droite d'Adelstam. Dans le paquet au centre, une tête propulse le ballon à gauche de Nithander, au fond des filets... Merci Bergtoft, ta tête arrière est un magnifique csc... Shit 2 à 1 pour Boden !

59ème : Spang lance Söderstierna dans la surface, pour un joli centre au 1er poteau. Nordstrand surgit devant Taawo et le gardien, et sa tête termine magnifiquement au fond des filets ! 2 partout !!!
73ème : Bergtoft effectue une passe de 60 mètres pour Söderstierna, qui repique le ballon du point de corner.
Carlsson, très en forme, reprend cette balle en retrait, juste au-dessus.
86ème : Nithander effectue la sortie de but. Lundgren tacle Ingesson, mais le ballon file jusque Ingvarsson, bien esseulé... Frappe écrasée des 25 mètres, à droite du gardien... 3 à 2 !!!!!
90ème : Dégagement de Pettersson, Spang et Söderstierna remontent le ballon... Centre vers Nordstrand, seul, sa frappe est brillament détournée par le gardien... mais Ingesson, à l'affut, récupère le ballon, profite du fait que le gardien est au sol pour avancer 10 mètres... A 5 mètres du but, seul, Ingesson marque tranquillement le but du 4 à 2 !!!!


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat80gx

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat823ai.th

Une victoire agréable, un joli hold-up, un Carlsson très bon...13 frappes au but... Et une domination territoriale totale. Boden a aussi su se montrer très efficace. Au final 3 pts de +, et une équipe convainquante (même si elle a gaché beaucoup d'occasions...)
Comme quoi l'équipe, même menée, ne baisse pas les bras...






6 juin 2003 : Vente de Rebuar Bedri à Sävar pour 0€ + des poussières s'il joue.
2 jours plus tard : Vente de Daniel Landen à l'IFK Varnamö pour le même prix.





Jeudi 12 juin 2003 : IFKÖ - Skelleftea - 9ème journée ****

Equipe type, Bapupa est donc de retour, cheers Lindgren officie dans les buts.

3ème : Bapupa à la baguette, centre, Jansson passe à travers, Ingvarsson repique au point de pénalty, Ingesson voit sa tête puissante repoussée par le gardien.
6ème : Gustavsson frappe des 35mètres, à quelques centimètres du but.
10ème : Söderstierna chipe la balle à Stolz, lance aussitôt Nordstrand dans la course. Des 20mètres, il place le ballon hors de portée du gardien (mal placé il est vrai...) 1 à 0.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat933jq

18ème : A 19 mètres du but, Spang se charge du coup franc. Légèrement sur la gauche, il tente d'enrouler sa frappe. A quelques centimètres du but.
33ème : Svensson joue la touche près du poteau de corner gauche de Skelleftea. Nordstrand lui remet, pour un centre dégagé par Stigh. Bragee intercepte ce ballon, donne pour Gustavsson à l'entrée de la surface. Une deux avec Bapupa en retrait, Gustavsson frappe... Stigh détourne, Söderstierna récupère côté droit, centre, Ingvarsson, lui côté gauche, reprend de toutes ses forces... ça ne m'a même pas étonné que le gardien soit pris à contre pied... Sublime action, avec un but à la clef !!!! 2 à 0 !!
38ème : Corner rentrant côté gauche, tiré par Gustavsson, Bapupa de la tête au premier poteau, le ballon va droit sur le gardien, qui repousse comme il peut. La balle revient sur Ingesson, surpris, qui cadre, mais reprend trop mollement.
39ème : Söderstierna récupère dans la course une passe de Gustavsson, revient au centre, frappe... sur le poteau ! Shocked
42ème : Lundgren balance pour Hellsten, qui a pris de vitesse toute la défense, crochet à droite, mais Spang avait suivi.

53ème : Gustavsson dans l'axe passe à Bergtoft. Passe très moyenne, Hellsten touche le ballon. Bergtoft lance en profondeur Nordstrand, Stigh récupère de la tête, Söderstierna reprend des 35 mètres, juste au dessus.
54ème : Spang laisse Söderstierna jouer, il envoi dans la course vers Nordstrand, seul au milieu de 3 défenseurs. Il attend l'entrée de la surface pour frapper, et le ballon termine dans la lucarne gauche ! Wow ! 3 à 0 !
80ème : Nordstrand s'amuse côté droit, dribble Bergenholtz, décale dans l'axe Söderstierna qui reprend de volée, le gardien boxe avec difficulté cette frappe des 25 mètres.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat90qe

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat923ff.th

Que dire ? Un belle victoire, sans opposition à vrai dire (Skelleftea = 1 frappe au but, et 16% de tacles réussis)
Nordstrand en forme, Bapupa et ses 63 ballons touchés, l'équipe en forme (9 matchs sans défaite !) le maintien est quasiment acquis (je compte 26 points pour se maintenir) ! Avant la mi-saison !



L'anniversaire de la prise de fonction... Et bien sur les premiers désagréments :
Bapupa, Dan Ingvarsson et Richard Spang sont en prêt. Et leur prêt d'un an se termine !
Tentatives de prêt pour un an supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyMar 26 Avr à 21:37

Jeudi 19 juin 2003 : Umea FC - IFKÖ - 10ème journée ***

Un match qui promet d'être difficile face au favori pour la montée...
Faits importants :
J'ai réussi à obtenir le prêt pour un an supplémentaire de Bapupa et Dan Ingvarsson le jour du match ! Ils peuvent être alignés sur le terrain ! Ouf !
Lars Pihlström jouera en défense centrale, et Bergtoft sera chargé du couloir droit, en l'absence de Spang.
Lindgren dans les buts.

11ème : Bjuhr décale Nylund sur la droite, remise sur Bjuhr qui s'est échappé sur la gauche, reprise détournée par Lindgren, Barsk, sur la trajectoire du ballon, talonne à l'aveugle, Pihlström dégage en corner ce ballon dangereux.
19ème : Bragee rate son dégagement de la tête, Nylund en profite, et frappe des 25 mètres. Une frappe enroulée à la Pihlström que Lindgren détourne in-extremis !!

46ème : Folkesson dégage le ballon depuis sa surface, Gustavsson et Bragee laissent passer, Henrysson profite de sa vitesse pour leur echapper, avant de laisser pour Barsk, qui prend son temps, avant d'allumer Lindgren. Parade difficile... ça chauffe... Mad
65ème : Nilsson joue côté gauche pour Henrysson, Barsk est à la réception de son centre, sa tentative de lob est touchée par Lindgren, le ballon continue de rouler vers le but, Bragee tente de dégager, mais Barsk était sur la trajectoire, à 3 mètres du but... 1 à 0.
88ème : Folkesson tente de dégager, mais Söderstierna est sur la trajectoire. Le rebond va droit sur Bapupa, plein centre, puis Ingesson se charge de créer le jeu. Passe en avant pour Nordstrand. Joli controle, mais 35 mètres à remonter avant d'être au but. Nilsson et Folkesson le pressent, Nordstrand s'excentre côté droit. Frappe à 20 mètres du but, Augustsson repousse le ballon... sur Nordstrand qui avance et croise sa deuxième frappe... Augustsson n'a pas eu le temps de revenir, et le ballon entre dans les buts ! 1 partout !!

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat108vq

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1028nu.th

Bapupa homme du match, 1 point volé, je n'ai pas à me plaindre. Merci aux joueurs qui n'ont rien laché face à une très bone équipe, que je redoute toujours... Umea a eu plus d'occasions que l'IFKÖ, mais de peu.
Pas mal de ballons perdus des deux côtés (- de 70% de passes réussies et ça me chagrine...), l'enjeu a crispé les deux équipes.





Jeudi 26 juin 2003 : IFKÖ - Forssa - 11ème journée (mi-championnat) ***
1530 spectateurs, 25°C, équipe type.
J'ai finalement réussi à obtenir le prêt pour 1 an supplémentaire de Spang le 22 juin.
Equipe type, celle que j'aimerai aligner à chaque match.
ça devrait passer donc.

Coup d'envoi, Ingvarsson centre, Nordstrand perd son duel, le ballon est dégagé. Svensson remet de la tête pour Bragee, mais Brcic récupère cette passe très POURRIE pour affronter Lindgren. 38 secondes de jeu, 1 à 0 pour Forssa. Qu'est-ce que je disais déjà ?? puker
6ème : Spang laisse Ingesson jouer, il voit Söderstierna côté droit. Ballon en profondeur, Söderstierna centre avant la ligne de sortie, Nordstrand reprend de la tête, le gardien effleure la balle, qui file vers le but, mais ne franchit pas la ligne.
26ème et 31ème : Frappes de 25mètres au dessus.
32ème : Bapupa une nouvelle fois à la frappe à distance, le gardien repousse sur Nordstrand qui tranquillement égalise.
Son 10ème but de la saison. Sur 13 matchs, toutes compétitions confondues. queen
41ème : Bapupa des 30 mètres... Il est particulièrement motivé aujourd'hui !

48ème : Gustavsson rate le ballon qui lui a été envoyé par Ingvarsson, Nordlöv récupère et tente de lober des 30 mètres Lindgren, sorti de ses cages. Lindgren galope galope, touche le ballon et se retrouve à terre... Le ballon s'arrête heureusement avant la ligne, et il a le temps de se relever et de s'en saisir.
53ème : Corner de Brcic dégagé par la défense sur Söderstierna. Il remonte tout le terrain sur son côté droit, crochette le défenseur, centre sur Nordstrand qui prolonge par une tête arrière. Mais Pettersson, le gardien, fait un arrêt impeccable.
58ème : Svensson fait une passe de 15 mètres au centre pour Bragee. Personne ne lui parle, Löfling, derrière lui, lui chipe la balle, et file vers le but. Légèrement sur la gauche, il frappe à l'entrée de la surface, Lindgren commençant à sortir. Le ballon termine sa course juste à côté.
77ème : Gustavsson dribble 2 joueurs côté gauche, centre, Ingesson reprend de la tête, mais sa tête est captée.
86ème : Bragee décale sur la gauche Svensson, pour un ballon haut dans la surface. A droite, Söderstierna prend son temps, centre à raz-de-terre vers Ingesson, qui ajuste le gardien. 2 à 1 !! Il était temps !
Coup d'envoi, Ingesson se jette comme un sauvage sur la balle, joue en retrait pour Bapupa qui lui remet dans la course. Course de 30 mètres, jolie frappe détournée par Pettersson, Nordstrand profite en enroulant sa reprise, 3 à 1 !

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat116iu

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1128zr.th


Eh ben, ce fut laborieux ! Au moins le maintien est acquis !
Gustavsson pas très en confiance, Bragee maladroit, Ingvarsson au mieux de sa forme, Nordstand toujours efficace, Ingesson qui apporte son expérience...
Une équipe adverse opportuniste, avec un gardien très bon, mais malchanceux sur ses dégagements...
3 points, meilleure défense du championnat (Un de mes objectifs favoris dans toutes mes parties), meilleure attaque (ça c'est beaucoup plus surprenant !) et donc meilleure différence de but...
Qui disait que cette saison était celle du changement ?? ;-)



Classement à la mi-championnat :

Classement après 11 journées

pts bp bc diff
1) IFKÖ 27 21 8 +13
2) Kiruna 20 18 11 +7
3) Forssa 20 15 10 +5 (ex-2ème division ouest)
4) Gimonäs 19 19 13 +6 (Promu)
5) Umea FC 19 18 13 +5
6) Boden 15 20 22 -2 (Relégué)
7) Skelleftea 14 20 20 +0
Cool Söderhamn 13 13 15 -2 (Promu)
9) Pitea 13 12 16 -4
10) Robertsford 12 10 20 -10
11) Timra 10 10 21 -11
12) Sundsvall 7 12 21 -9 (Promu)




On admire l'unique petit point pris par Umea sur 4 matchs (0-4, 1-1, 0-2, 0-1), ce qui me permet de respirer. En même temps ils ont joué 3 matchs à l'extérieur, et nous 3 à dçmicile.
Boden, que je redoutais aussi, n'a marqué que 3 pts.
Enfin, Robertsford semble cette année se spécialiser vers une lutte pour le maintien... Le monde à l'envers !
Et puis Kiruna, incroyable deuxième, qui jouait son maintien l'an dernier avec nous, et qui dût son maintien à une série de 3 victoires consécutives...
Aujourd'hui ils sont deuxièmes, derrière l'IFKÖ, étonnant leader avec 7 pts d'avance.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hahatropmarrant@HX2-211
Minime
Hahatropmarrant@HX2-211


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyMar 26 Avr à 21:54

Tout est jouable encore!

Aah, si j'avais pas ma story et une partie en stand-by, je me serais bien volontiers relancé dans une partie là bas! c'est un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyMar 26 Avr à 21:57

Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
Tout est jouable encore!

Aah, si j'avais pas ma story et une partie en stand-by, je me serais bien volontiers relancé dans une partie là bas! c'est un vrai régal!

C'est clair, un petit club sans le sou, des jeunes joueurs partout... Et un anonymat... relaxant Wink
Quoique, avec Boden ou Östersund FK, on a déjà de belles équipes qui peuvent viser la 1ère ligue en 2 ou 3 ans sans problèmes... Very Happy Mais l'IFKÖ, c'est autre chose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyMer 27 Avr à 17:35

jeudi 3 juillet 2003 : IFKÖ - Pitea - 12ème journée du championnat.*****

Söderstierna est blessé au genou depuis quelques heures, je fais jouer Orovic à sa place.
Bergtoft, blessé, est remplacé par précaution par Lars Pihlström, en fin de contrat d'ailleurs... Rolling Eyes
Fröding sera dans les buts.
4 5 1 toujours le même, pourquoi changer une équipe qui ne perd pas ?? :super:

14ème : Pihlström frappe le corner côté droit. Une tête de la défense lui donne une deuxième chance, le centre aboutit dans les pieds de Nordstrand, dans les 6 mètres. Le gardien jaillit et dégage le ballon droit sur Ingvarsson. Il prend son temps, puis frappe... Deuxième parade de Näsström
20ème : Svensson avance jusque la ligne médiane, toujours sur son côté gauche. Passe au centre vers Bragee... Légèrement dans son dos, Akerlund réagit le premier et file vers le but. Fröding sort pour lui mettre la pression, Akerlund frappe des 22mètres, à côté.
30ème : Nordstrand joue le corner côté droit, balle bien enveloppée directement sur un défenseur qui dégage 30 mètres plus loin, Bapupa est le premier dessus, et relance Nordstrand, qui n'a pas bougé. J'avais cru au hors-jeu, mais non, Nordstrand pour la deuxième tentative au point de pénalty, Ingesson, au point de pénalty depuis une demi-heure, reprend de la tête, mais le gardien s'allonge et capte le ballon.
Dégagement du gardien, théoriquement à 40 mètres du but... Près de la ligne de touche, à 25 mètres du but, Nordstrand récupère tranquillement, transmet dans l'axe pour Ingesson qui remet instantanément à Nordstrand 20 mètres plus loin... Joli... Centre vers Pihlström, à gauche du point de pénalty, qui contrôle, prend son temps (alors qu'il a le but ouvert) pivote, attend que tout le monde redescende défendre... I don't want that Avant de frapper en pivot. Le ballon passe sous le nez de Johansson, et termine sa course dans la lucarne gauche !!! Woah !!!! 1 à 0, et un but à la Rooney en bonus !!

Coup d'envoi de la 2ème période : Ingesson lance en profondeur Pihlström (Lars joue aussi offensif que Johan, mais il est défenseur... Laughing ) une petite course de 20 mètres sans aucun défenseur pour nous barrer la route (fort...) et une frappe claquée par Näsström... Nordstrand à l'affut, récupère par un très mauvais contrôle... ballon trop poussé, Näsström en rit encore...
63ème : Johansson est fauché par Ingvarsson sur la ligne médiane. Rien selon l'arbitre, Ingvarsson a obtenu le feu vert pour griller la politesse à toute la défense... Centre à droite vers Pihlström, qui voit sa frappe boxée... Bapupa arrive à toute allure aux 20 mètres, et décoche une frappe hallucinante !!! (Force + précision) 2 à 0, et encore un but que sa mémère, elle adore !! Very Happy

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1231gd

Coup d'envoi, Andersson va s'isoler côté gauche, seul Orovic est à ses trousses... Et Orovic, c'est pas un sprinter, ou alors sa carrière est terminée depuis belle lurette... Même que la retraite arrive...Andersson s'en débarasse sans aucune difficulté, centre de l'entrée de la surface vers Akerlund (leur seul attaquant doué) au premier poteau. Spang est battu (ballon dans le dos) et Akerlund surgit devant Fröding... 2 à 1. (Je sais pas pourquoi, mais c'est pas la première fois qu'on se prend un but dans la minute après qu'on ai marqué... Et bien sur ça commence à me gaver Laughing )
Coup d'envoi... (je vous jure...) Akerlund est en passe de recevoir le ballon dans la surface, via une balle en cloche du milieu du terrain... Fröding dégage en allant à la limité de sa surface...
78ème : Orovic se prend pour un défenseur latéral, il joue la touche depuis son propre camp, Gustavsson s'empresse de perdre le ballon, mais Spang le surveillait. Ballon en avant, Pihlström et Gustavsson sont côte à côte. Finalement c'est Gustavsson qui réceptionne, tentative de lob des 25 mètres de la droite du terrain... A côté... Faudrait redescendre sur terre, c'est un ballon qui aurait eu des chances de rentrer des 18-20 mètres, mais pas si excentré et si loin... Mad
86ème : Bapupa apprend à jouer au foot à Johansson côté gauche. Pas vraiment du temps de perdu, surtout 40 mètres de gagnés. Bon la technique c'est bien, mais le centre est dévié par Johansson... Nordstrand joue en retrait vers Gustavsson, qui reprend de 30 mètres. Frappe qui rase la pelouse, personne ne bouge... Sauf les filêts !

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1248bv

3 à 1, et voilà comment :
90ème : Magnifique coup franc perdu bêtement par Pitea, Bapupa récupère, remonte un bon morceau de terrain, lâche le ballon vers Nordstrand 10 mètres plus haut. S'ensuit un centre dans la course d'Orovic, pour un face à face.Le poteau gauche du but juste en face, Orovic frappe de l'extérieur du pied gauche, pour contourner le gardien. Si c'est dedans c'est beau, mais en attendant, ça fait le bonheur des ramasseurs de balle...
91ème : Nilsson oublie le ballon, Pihlström s'en rend compte (il lui aura fallu le temps) et commence sa course. Un peu flêmard le Pihlström, il tente de lober des 25 mètres Näsström, posté au point de pénalty... Retour dans ses buts rapide, et arrêt facile du gardien...

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat126cj

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1220uj.th

Niveau qualité, j'adore ce match. Franchement j'ai pris beaucoup de plaisir à voir les buts, et même le soupçon de construction qui fait le régal des supporters des grandes équipes...
Un
Bapupa intenable, Pihlström très offensif pour un défenseur... Mais pour le moment il veut pas resigner... Mad Gustavsson moyen, jusqu'à son "petit" but... Et Orovic qui s'approche de la retraite (c'est déjà prévu à la fin de la saison, il partira accompagné de Kvarnlöf)
Encore une solidité défensive impresionnante (100%) et pour une fois beaucoup de réalisme devant le but (13 frappes, 11 cadrées, 3 buts, et Näsström qui fait aussi un très bon match dans les buts...). Notons
Nordstrand, qui a touché 20 ballons, alors que d'ordinaire il en touche maxi 5... On l'applaudit bien fort !!
S'il fallait chipoter, je dénoncerai les ballons perdus par
Bapupa et Spang, mais bon vu les passes qu'ils ont effectué, le m'écrase...
Au final une bonne performance quand on sait que
Bergtoft et Söderstierna, deux éléments clefs de mon équipe, étaient absents...
3 points de + vers le titre... Le suspense s'estompe, pas les victoires... :super: !







jeudi 10 juillet 2003 : Kiruna - IFKÖ - 13ème journée du championnat.*

27°C, c'est la canicule ! sunny
Söderstierna toujours absent... Magnusson va être mis à l'essai à son poste.
Fröding capitaine, Bergtoft de retour...
Face à une équipe que je respecte (j'aime bien cette équipe qui a connu la galère comme nous)
Plaçons cette rencontre sous le signe du fair-play !! cheers


3ème : Coup franc pour Kiruna, dans les bras de Fröding.
17ème : Magnusson joue une transversale pour Svensson. Passe nickel. Svensson envoi en avant de l'autre côté du terrain et en avant. Spang est à la réception, passe nickel. Centre pour Nordstrand, Zackrisson le devance. Dommage.
31ème : Johan Bergström tacle Spang des 2 pieds au bord de la ligne de touche... 20 secondes + tard, carton rouge direct. On aura peut-être plus d'occasions comme ça, même si c'est pas très cool...
35 secondes plus tard : Ingesson, dans le rond central, passe en retrait pour Bragee. Pas de chance, Bragee n'y va pas (Si mes souvenirs sont bons il faisait coucou à son père dans la tribune...) Stridsman est seul, il peut tranquillement remonter le camp de l'IFKÖ. Frappe des 20mètres suffisamment croisée pour que le gardien ne touche pas la balle, poteau rentrant... 1 à 0. Heureusement qu'ils jouent à dix... Evil or Very Mad
42ème : Le buteur se blesse... Tchao l'ami ! blackeye

56ème : Ingvarsson, au bord de la surface de réparation de Kiruna, joue en retrait pour Bapupa, sur la ligne médiane... (tactique offensive...), remise dans le paquet, Ingesson balance Lindmark et reprend de la tête, parade du gardien...
65ème : Long ballon repris de la tête par Ingesson au point de pénalty, qui touche la transversale.
89ème : Svensson (Andreas) grille la politesse à Svensson (Hakan) côté gauche, le n°62 file vers Fröding à toute allure, frappe vicieuse détournée par le gardien...

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat133iv

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1322fy.th

L'équipe a été transparente (2 frappes, 1 cadrée) face à Kiruna qui a joué à 10 pendant 1h (3frappes, 2 buts). La chaleur, je suppose... Enfin bon...
Magnusson inexistant, Svensson pas assez rigoureux, (Kiruna a été plus rigoureux que l'IFKÖ défensivement). Bragee fait une erreur (de +) qui nous coûte chèr...
Et
Bapupa très défensif aujourd'hui, pourtant mes consignes n'avaient pas changé.
A oublier d'urgence, même si sur le plan comptable aucun affolement n'est décelable dans les vestiaires.
On reste sur une série de 12 matchs sans défaite. C'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyMer 27 Avr à 17:59

jeudi 17 juillet 2003 : Robertsford - IFKÖ - 14ème journée du championnat.**

Après coup, j'ai pas trop digéré l'erreur de Bragee... Kvarnlöf est en préretraite, Pihlström je le conserve en - de 18, en faisant pression sur lui pour qu'il resigne silent . Ingesson jouera en défense centrale. Hagström rejouera en milieu central.
Milieu droit cette fois : Thomas Larsson.
Robertsford, avec eux, ce qui est bien, c'est qu'il y a du monde au stade. 1900 spectateurs.
18°C, humide : Je préfère largement !!!!



1ère minute : Hagström montre que le terrain lui manquait, il fonce vers le but adverse, entraine le gardien vers lui, puis centre pour Nordstrand, dont la reprise, des 6 mètres, est déviée par le gardien... de retour en catastrophe.
11ème : Löfström taquine Nordstrand d'un peu trop près dans la surface, pénalty et carton jaune.
Bergtoft frappe le poteau droit... Les boules. Shit
14ème : Corner à gauche de Gustavsson. Beaucoup d'élan, ce sera un corner pour le deuxième poteau...
Gagné, Bapupa domine tout le monde, le gardien est dans le vent; 1 à 0 !!
Rien de bien spectaculaire jusqu'à la mi-temps, Ingesson s'essaie aux coups-francs, Spang fait des appels de balle en partant de la ligne médiane jusqu'à la surface, et ça marche ! Et sinon Spang un peu plus attentiste défensivement.

51ème : Coup franc de Lindahl, des 27mètres, sur la gauche. Frappe sur le poteau gauche, Fröding n'avait pas bougé.
4 occasions, dès lors, Nordstrand pas assez vif, ou bien des petites frappes pour chauffer les gants du gardien adverse. ça joue, mais rien d'exceptionnel. Au moins ça change du match de Kiruna. Neutral
58ème : Ingvarsson centre joliment pour Nordstrand, à la limite du hors-jeu, mais sa frappe est trop molle.
61ème : Hellgren se prépare à frapper, à 10 mètres du but. Fröding ne sort pas. Heureusement que Hellgren catapulte sa frappe très loin...
70ème : Nordstrand s'isole côté gauche, centre à l'entrée de la surface, où Bapupa va arriver d'ici peu... Bam ! 2 à 0, sous la transversale !!
72ème : Ingvarsson arrive dans la surface avec le ballon, Löfström l'accroche, deuxième pénalty concédé par Löfström... Pas mal le mec !! Surtout qu'il avait déjà un jaune ! Laughing
Bergtoft, pour son 2ème face à face... Frappe au centre, très molle, le gardien touche le ballon, mais ne le bloque pas... But... Merci Stefan de ne pas me refaire un coup comme ça !!!! pale 3 à 0 !
85ème : Isaksson ne résiste pas à la pression d'Ingvarsson, à 35 mètres de ses buts, Ingvarsson remonte, centre sur le gardien, Hagström récupère ce dégagement pour la reprise, sur un dévenseur...
pour une magnifique partie de billard... colors
90ème : Ingesson et Svensson sont sous pression, Svensson lance en avant, faute de mieux... Bien inspiré, Gustavsson est tout seul, plein centre. Le gardien tente de boucher un angle, parfait, c'est là où va frapper Gustavsson... Avec de la réussite !! 4 à 0 !! (Je me retiens de mettre des points d'exclamations, vous comprendrez...)

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat145jg

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Championnat1423ca.th

Bah 4 à 0 à l'extérieur comment pourrais-je ne pas être ravi !?! Surtout qu'entre la 45ème et la 76ème, une occasion (Ou bien une bonne action défendue de justesse) toutes les 2 minutes !! Je vous raconte pas toutes ces occaz', sauf si vous insistez bien sûr. Robertsford a de bons défenseurs, mais 1 occasion en 90 minutes, non-cadrée en +... Et à domicile !! J'en ai prèsque pitié... Qui jouait la montée la saison dernière ??
Tous les joueurs de l'IFKÖ m'ont convaincu... Rien à dire.
Mais contre une équipe plus capable on pourrait vraiment juger.
Parce qu'à voir ce match, Robertsford descendra surement à la fin de la saison...



Classement après 14 journées (mi-championnat)

pts bp bc diff
1) IFKÖ 33 28 10 18
2) Forssa 27 22 12 10 (ex-2ème division ouest)
3) Gimonäs 26 25 15 10 (Promu)
4) Kiruna 24 19 13 6
5) Skelleftea 23 33 22 11
6) Umea FC 22 23 20 3
7) Boden 18 23 30 -7 (Relégué)
Cool Söderhamn 17 18 20 -2 (Promu)
9) Pitea 14 15 23 -8
10) Sundsvall 13 18 27 -9 (Promu)
11) Robertsford 13 11 28 -17
12) Timra 10 12 29 -17


En 3 matchs, 6 points... Ok, Forssa en a marqué 7, et en jouant 2 fois à l'extérieur !! Gimonäs = 7 pts... Et Skelleftea, 9 pts, et 13 buts marqués !! (5-0, 4-0, 4-2 ! Heureusement qu'ils étaient loin !!)
Umea déçoit toujours, et ralentit l'allure...
Boden, n'en parlons pas... Ils ont perdu 4 à 0 contre Skelleftea à domicile !!!
Robertsford, 1 pt en 3 matchs, et 8 buts encaissés... l'IFKÖ est, certes, passée par là... Laughing

Timra : 0/9. Sundsvall remonte grace à 2 victoires et une défaite 5-0...
Un drôle de championnat quand même...
Et c'est pas fini... :super:
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyMer 27 Avr à 18:03

sympa j'aime bien Very Happy


et bravo pour avoir le courage de mettre toutes ces couleurs dans les messages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... EmptyMer 27 Avr à 18:25

Tu sembles qd même dominer cette saison ! king
Bien sûr le coup de barre peut tjs arriver mais là l'équipe semble maîtriser son sujet...
Continue de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Premiere League
» Topic Ligue 2
» une petite ligue united ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser