Hilts Cadet
| Sujet: Re: Caen / Rouen Mar 5 Juil à 1:46 | |
| merci bien pr ttes ces infos dennis, mais finalement je vais à Caen d'ailleur, je viens de recevoir un courrier pr dire que "je viens de passer avec succes les les epreuves orales ....à Marseille", alors que sur le site du concours, j'etais qu'en liste d'attente, et des notes bof aux oraux... j'appelerais demain pr voir ce qu'il en est vraiment, meme si j'irai pas là bas de ttes façons... car trop loin, trop cher | |
|
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Caen / Rouen Mar 5 Juil à 2:03 | |
| Tu verras on a le plus beau stade de Ligue 2 | |
|
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Caen / Rouen Dim 17 Juil à 17:00 | |
| Et puis Caen gagne des matchs... amicaux contre le HAC... Dans tous les cas, bon voyage | |
|
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Caen / Rouen Dim 17 Juil à 21:59 | |
| J'irai surement a d'Ornano l'année prochaine pour Caen - Le HAC !!! J'essairai de me retrouver le plus près du Normandie Kop pour pouvoir gueuler contre les ciels et marines lol En tout cas je pense que tu as fait le bon choix et je me demande si a la fin de mon bts je ne ferais pas comme toi et je débarquerai peut être à Caen enfin j'ai encore le temps de voir !!! | |
|
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Caen / Rouen Dim 17 Juil à 22:11 | |
| allez tout le monde à Caen, nouvelle capitale du football et de la France | |
|