| Topic Ligue 2 | |
|
+20Guy74 Thriller adj tomair chtidunkerquois GoodGame Padalino Hahatropmarrant@HX2-211 Drannor Tana gusse erk Dennis Lyxzen wrob Nuts-2f2f Bart Valencia mentos Arkhipov-Thaxll'ssillyi Sir_doums 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Mar 31 Mai à 14:46 | |
| - Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
- JE compatis, j'ai connu ça l'an passé, à Paris ^^
Bon, la saison est finie, après la galère que ça a du être pour l'effectif, c'est sûrement du à la décompression globale de l'effectif! L'équipe est sauvée, et quelque part, c'est l'essentiel non? Ce n'est pas sur ce match qu'ils allait non plus se construire un jeu pour la saison prochaine Si c'avait du se jouer à la différence de but, on aurait été cuits... Oui tout est du à la décompression des joueurs. L'entraineur a rempli sa mission, il a dit aux joueurs de faire comme bon leur semblait, de s'amuser... Mais ça n'a pas amusé les supporters ce match... Un peu de motivation ne fait pas de mal, surtout qu'ils sont payés pour courir après un ballon, et qu'en l'espèce ils n'ont pas été fichus de courir tout court... M'enfin, heureusement que l'équipe est sauvée... | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Mar 31 Mai à 16:33 | |
| DNCG : C'est non pour Valence
Valence a été interdit de montée en Ligue 2 par la DNCG lors de la réunion du 26 mai 2005.
A priori, et sauf appel positif ou décision négative les concernant, cela pourrait faire les affaires de Clermont.
A suivre ...
Par ailleurs, lors de cette même réunion, Istres, Lille et Troyes ont passé leur audition avec succès.
Aujourd'hui, Angers, Bastia, Grenoble, Metz, Strasbourg et Valenciennes seront auditionnés | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Jeu 2 Juin à 18:26 | |
| Prolongations de contrats au HAC :Pierre Ducrocq et Jean-Michel Lesage ont prolongé leur contrat au club doyen. Pierre Ducrocq, très souvent critiqué par les supporters, nous a cloué le bec depuis qu'il excelle en défense... En revanche, Alexander Vencel prend sa retraite... Nul doute que le 6-1 l'a dégouté, car il était prêt à prolonger... Christophe Mandanne serait en partance... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Jeu 2 Juin à 18:32 | |
| le gardien historique du HAC prend sa retraite qui pour le remplacer | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Jeu 2 Juin à 18:37 | |
| - wrob a écrit:
- le gardien historique du HAC prend sa retraite qui pour le remplacer
Alexander VENCEL ne sera plus le gardien du HAC la saison prochaine. Comme l’a expliqué le Président LOUVEL, cette décision été particulièrement difficile à prendre d’autant que le contexte difficile de la fin de saison n’a pas permis au club de fêter celui qui pendant cinq saisons a fait gagner tant de points à son équipe. Nous aurions aimé fêter son départ à la mesure de ce qu’il a apporté au HAC aussi bien comme joueur que comme homme. Sachant que Alexander avait dans l’idée de jouer encore au moins une saison, le Président LOUVEL lui a tout de même fait plusieurs propositions. D’abord, l’organisation d’un jubilé avec tous les joueurs qu’il souhaite afin que ce soit une grande fête en son honneur à Deschaseaux. Le Président du HAC a aussi lancé l’idée d’une grande école de Gardien de but dans la région du Havre qui s’intitulerait « HAC-VENCEL ». Enfin, Alexander a la possibilité de travailler à l’intérieur du HAC afin de préparer ses diplômes d’entraîneur des gardiens. Jean-Pierre LOUVEL a précisé que cette décision a été prise en concertation avec les entraîneurs qui souhaite donner leur chance aux deux très bons gardiens que sont Olivier BLONDEL et Steve MANDANDA. Alexander VENCEL a maintenant tout le temps dont il a besoin pour prendre sa décision. Thierry UVENARD a été très clair. Au départ de la saison prochaine, Olivier BLONDEL sera le N°1 et Steve MANDANDA le n°2. Pour motiver cette décision, le coach Ciel et Marine explique que Olivier BLONDEL attend son tour depuis plusieurs années et qu’il est normal qu’à 25 ans ce soit lui qui garde les but du HAC la saison prochaine : Dans le football comme partout ailleurs, il existe une certaine hiérarchie. Enorme travailleur à l’entraînement, voilà une décision juste qui va permettre de montrer au public qu’Olivier BLONDEL est mieux qu’une doublure. Mandana était gardien n°4 au début de la saison, et c'est un très bon espoir (mieux que Kameni ? Peut-être... ) | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Jeu 2 Juin à 18:43 | |
| Blondel...si c'est celui que j'ai vu une fois à Valenciennes, il n'est pas très bon à moins qu'il s'est nettement amélioré | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 1 Oct à 15:44 | |
| LE CLASSEMENT DE LA LIGUE 2 (tous 10 matches sauf) 1. Bastia, 20 (10) (9 matches) 2. Créteil, 19 (10) 3. Sedan, 18 (5) (9 matches) __________________ 4. Châteauroux, 16 (3) 5. Lorient, 15 (4) 6. Le Havre, 15 (3) 7. Amiens, 15 (3) 8. Valenciennes, 15 (0) 9. Grenoble, 14 (-3) 10. Dijon, 13 (0) 11. Brest, 12 (-1) 12. Gueugnon, 12 (-2) 13. Istres, 11 (0) (9 matches) 14. Clermont Foot, 10 (-9) 15. Caen, 9 (-2) (9 matches) 16. Guingamp, 9 (-2) 17. Reims, 9 (-3) _____________ 18. Montpellier, 9 (-6) 19. Sète, 8 (-3) 20. Laval, 8 (-7) Merci lequipe.fr | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 1 Oct à 16:14 | |
| tu mets le classement qd ça t'arrange cad qd le HAC est en haut VA qui a dominé Créteil a perdu 2 points les 2 prochains matches seront à domicile, avec wrob comme fervent supporter | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 1 Oct à 16:44 | |
| Non, à l'origine je devais le mettre la semane dernière, et ça a buggé, comme j'avais pas sauvegardé ma belle mise en forme, ben j'ai laché l'affaire... jusqu'à aujourd'hui Et puis Caen ne méritait pas d'apparaitre reléguable Tu supportes Valenciennes ?? Joli début de saison !! | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 1 Oct à 17:01 | |
| je supporte VA étant donné que j'habite pas loin, et j'ai prix un abonnement (27 € pour 15 matches ) | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 1 Oct à 17:09 | |
| Les dijonnais reviennent bien | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| |
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 1 Oct à 21:49 | |
| - wrob a écrit:
- je supporte VA étant donné que j'habite pas loin, et j'ai prix un abonnement (27 € pour 15 matches )
19€ à Grenoble !! En même temps, on a eu aucun but devant notre virage pour l'instant (en 5 matches ) | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 1 Oct à 21:57 | |
| | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 1 Oct à 23:01 | |
| Okay, pour le Havre c'est 30 euros... minimum, et ça permettait d'accéder à 19 matchs + des bonus Grenoble... Oooo je ne rentrerais pas dans la polémique, ne t'inquiètes pas D'autant plus que je cotoie de nombreux Grenoblois sur un forum (fans de foot de surcroit) mais de nombreux havrais ont cette équipe dans le colimateur... Peut-être à cause des couleurs de maillot (certainement même ) que beaucoup ont pris comme un plagiat. L'offre abonnés a également fait le tour du forum du HAC, quand nous avons appris l'offre du club de Grenoble...Mais si mes souvenirs sont bons, c'est Nancy qui a d'abord fait une vraie offre intéressante pour l'abonnement cette saison Je dis ça mais je dis rien Juste comme ça : c'était quoi les anciennes couleurs de Grenoble ? | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Dim 2 Oct à 20:30 | |
| si à Grenoble ou Havre, ils vendent les abonnements à d'aussi bas prix, c'est que le demande n'est pas là alors qu'à Valenciennes, ils savent que les spectateurs sont nombreux (8000 de moyenne ) donc ils peuvent pratiquer des tarifs + élevés... | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Dim 2 Oct à 20:39 | |
| En tant que supporter Cristolien, je suis heureux du début de saison de mes troupes qui propose un jeu de qualité.
Mais j'ai l'impression qu'ils sont déjà trop encensés, comme l'avait était l'équipe de Noel Tosi qui était 3éme après 12 journées, 5éme a la trève mais qui avait terminé la saison a une piètre place.
Cependant, ce début de saison prouve que la stabilité aide les équipes, car l'US Créteil Lusitanos n'a pas changé grand chose à son équipe de la saison dernière, il a suffit de quelques renforts défensif et ctéquipe tourne bien avec nottament une animation offensive de qualités avec des joueurs comme Boulebda et M'Bodji. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 8 Oct à 13:34 | |
| hier, je suis allé voir VA - Amiens 0-0, match équilibré avec une 1ère mi-tps terne (aucune occasion ) puis une 2nde + mouvementée avec des valenciennois dangereux sur des frappes de loin et tombant sur un bon gardien picard et des amiénois touchant par 2 fois les montants... ce qui m'a surpris, c'est de voir le comportement des supporters des 2 camps qui se sont insultés durant toute la 2ème mi-tps il y a des imbéciles partout, mais hier, c'étaient sans doute les pires de tous | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 8 Oct à 19:03 | |
| Résultats !Clermont - Grenoble : 1-0 Dijon - Caen : 0-2 Guingamp - Le Havre : 1-1 Istres - Gueugnon : 0-1 Laval - Brest : 1-0 Reims - Créteil : 1-0 Sedan - Montpellier : 2-0 Sète - Bastia : 1-0 Valenciennes - Amiens : 0-0 LUNDI (20h30) Lorient - Châteauroux LE CLASSEMENT (11 matches sauf mention) 1. Sedan, 21 (7) (10 matches) 2. Bastia, 20 (9) (10 matches) 3. Créteil, 19 (9) _____________ 4. Le Havre, 16 (3) 5. Châteauroux, 16 (3) (10 matches) 6. Amiens, 16 (3) 7. Valenciennes, 16 (0) 8. Lorient, 15 (4) (10 matches) 9. Gueugnon, 15 (-1) 10. Grenoble, 14 (-4) 11. Dijon, 13 (-2) 12. Clermont Foot, 13 (- 13. Caen, 12 (0) (10 matches) 14. Brest, 12 (-2) 15. Reims, 12 (-2) 16. Istres, 11 (-1) (10 matches) 17. Sète, 11 (-2) ______________ 18. Laval, 11 (-6) 19. Guingamp, 10 (-2) 20. Montpellier, 9 (- Je sais ce que tu vas dire wrob Mais le classement est vraiment très serré... ( 5 pts d'écart entre le 4ème et le 18ème après 11 journées c'est fort...) Classement des buteurs : -----------------------------Buts - Matchs - Buts/match 1 Kandia TRAORE (Le Havre) 8 8 1.00 2 Jean-Michel LESAGE (Le Havre) 7 11 0.64 3 Ali BOULEBDA (Créteil) 6 9 0.67 4 Issiar DIA (Amiens) 5 10 0.50 - Abdellah KHARBOUCHI (Sète) 5 9 0.56 6 Fabrice JAU (Bastia) 4 7 0.57 - Lilian COMPAN (Caen) 4 8 0.50 - Wilfried NIFLORE (Gueugnon) 4 9 0.44 - Nicolas GOUSSE (Istres) 4 9 0.44 - Kemal BOURHANI (Lorient) 4 7 0.57 - Sébastien HEITZMANN (Reims) 4 11 0.36 Pour pondérer cela, je rajouterais que le HAC a marqué 17 buts depuis le début de la saison... dont 15 par ses 2 buteurs... vaut mieux pas qu'ils soient absents... (merci à léquipe.fr ) | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 8 Oct à 19:17 | |
| j'avais rien prévu de dire mais comme tu insistes Le Havre est dans une bonne série et c'est certain que leur jeu repose surtout sur le duo Lesage / Traoré vous serez pas prêts à en passer à VA qui manque d'attaquants | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 8 Oct à 19:43 | |
| Hmm... pour une fois qu'on en a (et comme ça va pas durer très longtemps vu l'intérêt des grands clubs pour Traoré... ) ben je crois que ça va pas être possible | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Sam 15 Oct à 13:22 | |
| comme tu l'as annoncé, Dennis, Le HAC n'a pas pu compter sur ses buteurs hier soir face Sedan... hier victoire 3-0 de VA face à Clermont mais le score ne flète pas du tout la physionomie du match : une 1ère MT équilibrée au cours de laquelle VA marque sur sa 1ère occase, puis une 2nde MT archi dominée par Clermont qui touche 2 fois la barre...VA a contré 2 fois et a marqué 2 fois quelle reprise de volée de Dossevi côté Clermont, gros match de Brando (il aurait sa place encore à l'OM ) et de Sabri Tabet, énorme par contre Gourvennec est resté 4 minutes sur le terrain | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Dennis Lyxzen Senior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 Ven 21 Oct à 18:02 | |
| - Dennis Lyxzen a écrit:
- wrob a écrit:
- qqun sait-il pourquoi la journée de la semaine prochaine (la 14ème) a lieu le samedi et non pas le vendredi (comme depuis plus d'un an maintenant)
C'est pas un essai à nouveau du samedi ? (du fait des rétiscences de certains pour les matchs du vendredi) je sais pas, p'tre...mais ça m'arrange pas trop, il y a Lille - OM à C+ ce jour-là, je vais devoir en rater un bout si je veux avoir une bonne place dans les tribunes de VA (en plus, ils offrent 1000 places à 1€ pour les femmes ) et puis, vendredi, la L2, et samedi, la L1, je pense que ça arrange des supporters qui doivent aller au stade 2 soirs d'affilée ou de ne pas se dépêcher pour rentrer chez eux le samedi soir pour voir Jour de Foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Ligue 2 | |
| |
|
| |
| Topic Ligue 2 | |
|