| changement de statu possible ou non ?! | |
|
+6Matalobos Dennis Lyxzen Jungleland flo-03 gusse dfcogood 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dfcogood Minime
| Sujet: changement de statu possible ou non ?! Dim 17 Juil à 10:30 | |
| hello le petit monde ce CM-TEC ? on peut dire comment?...les cm-tecophiles?! plus sérieusement, voilà ma question...par contre je ne sais pas si elle a déjà été posé, mais...j'ai la flème de rechercher ...excuser moi!...donc je disais ...lorsqu'un joueur étranger débarque dans le championnat français, par exemple, avec son statu "etr", au bout de 4, impossible d'en recruter d'autre...est ce que lorsque celui-ci reste longtemps dans le même championnat (mais pour cela il faut au moins faire quelques saisons je pense!) perd il ce statu contraignant, qui peut nous donner la possibilité alors...de recruter un nouveau étranger ? (je crois que cela se fait dans le basket et le rugby...dans le champ. espagnole aussi ?!) | |
|
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! Dim 17 Juil à 10:56 | |
| en laissant de côté la syntaxe bof-bof , oui, il obtient la nationalité française, mais c'est assez long, dans les 5 ans je crois... | |
|
| |
flo-03 Minime
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! Dim 17 Juil à 18:23 | |
| Et pour obtenir à un permis de travail il faut avoir quoi ? Parceque Simic ne peut pas avoir de contrat pour prolonger chez moi alors qu'il en à eu un pour signer | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! Dim 17 Juil à 18:37 | |
| faut jouer un certain pourcentage des rencontres officielles de l'équipe (de mémoire il me semble que c'est dans les 70% ) | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! Jeu 21 Juil à 16:09 | |
| Et la durée avant naturalisation est différente selon les pays d'accueil...
Mais c'est environ 5 ans pour tous les pays ?? | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! Jeu 21 Juil à 18:47 | |
| 3 pour l'Espagne je crois | |
|
| |
Xsorsistdogg Cadet
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! Sam 23 Juil à 16:03 | |
| En fait tout dépend du joueur, et de son age. Le jeu semble bugger pour certains jeunes. Par exemple Aliev, un ukrainien, est devenu espagnol des qu'il a signe en D2... Etrange.
Dans le meme genre, Freddy Adu est devenu espagnol au bout d'une seule saison... | |
|
| |
Belgarath Benjamin
Nombre de messages : 80 Localisation : Val d'Aldur Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! Dim 6 Aoû à 17:51 | |
| - Dennis Lyxzen a écrit:
- Et la durée avant naturalisation est différente selon les pays d'accueil...
Mais c'est environ 5 ans pour tous les pays ?? Effectivement, la durée d'acquisition de nationalité est variable en fonction du pays. (durée visible grace à l'éditeur)Lors d'une de mes parties "Tour du monde", je m'étais concocté un listing récapitulant le nombre d'années nécessaire à la naturalisation. La plupart des pays ont un délai d'acquisition de 5 ans, mais il y a des exceptions: En rouge : les délais supérieurs à 5 ansEn vert : les délais inférieurs à 5 ansAFRIQUEAfrique du Sud : 5 ans AMERIQUE DU NORDMexique : 4 ansUSA : 5 ans AMERIQUE DU SUDArgentine : 5 ans Brésil : 15 ans Chili : 5 ans Colombie : 5 ans Pérou : 5 ans Uruguay : 5 ans ASIEChine : 8 ans Corée du Sud : 100 ans … vous ne rêvez pas ! Hong Kong : 7 ansInde : 5 ans Indonésie : 5 ans Malaisie : 5 ans Singapour : 4 ansEUROPE (Zone UEFA)Allemagne : 5 ans Angleterre : 5 ans Autriche : 5 ans Belgique : 5 ans Bielorussie : 5 ans Bulgarie : 5 ans Croatie : 5 ans Danemark : 7 ansEcosse : 5 ans Eire : 5 ans Espagne : 4 ansFrance : 5 ans Grèce : 5 ans Hongrie : 5 ans Irlande du Nord : 5 ans Islande : 5 ans Israel : 5 ans Italie : 5 ans Norvège : 7 ansPays de Galles : 5 ans Pays-Bas : 5 ans Pologne : 3 ansPortugal : 5 ans Rèp Tchèque : 5 ans Roumanie : 5 ans Russie : 12 ansSerbie & Monténégro : 2 ansSlovaquie : 5 ans Slovénie : 5 ans Suède : 3 ansSuisse : 5 ans Turquie : 5 ans Ukraine : 5 ans OCEANIEAustralie : 4 ansNB perso :- La naturalisation n'intervient pour un joueur QUE si il reste dans le même club durant la période pré-définie par le jeu. - A noter que la naturalisation intervient également pour nous en tant qu'entraineur. Tout comme pr les joueurs, il faut rester dans le même club durant la période nécessaire. - Et bien-sûr il faut que le joueur (ou l'entraîneur) soit considéré comme "étranger" dans le championnat pour qu'il acquière la nationalité. Ex : Un brésilien obtiendra la nationalité française après 5 ans à l'OL alors qu' un camerounais (non considéré comme étranger en France) ne l'obtiendra jamais. - Il arrive parfois que les nationalités s'obtiennent dès la signature du joueur dans le club... Les rares cas que j'ai pû observer se sont produits qd des clubs avec un effectif super réduit recrutaient un joueur libre & étranger hors de la période des transferts... sûrement un bug. Espérant que ça ait pû vous être utile. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! Dim 6 Aoû à 20:49 | |
| boboulot | |
|
| |
Belgarath Benjamin
Nombre de messages : 80 Localisation : Val d'Aldur Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! Mar 1 Jan à 15:57 | |
| Je relance ce topic concernant les naturalisations mais cette fois pour la version FM 2008.
On peut voir à présent le nombre de jours restant à un joueur avant qu'il ne puisse prétendre à une naturalisation, mais j'ai comme l'impression que cette naturalisation ne se fait pas naturellement.
Je m'explique : Je me trouve confronté au problème où un joueur hors U.E a acquis le nombre de jours suffisant pour être considéré comme italien, espagnol etc en jouant suffisamment dans ces pays respectifs. En revanche, lorsqu'il débarque en France, il est toujours considéré comme un "étranger" (Etr) ... Il y a t-il une action particulière à effectuer afin qu'il puisse récupérer un passeport communautaire, puisqu'il répond aux critères définis par le jeu ? L'acquisition du passeport se fera t-elle automatiquement un peu plus tard ?
En vous remerciant. | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! Mar 1 Jan à 20:37 | |
| Cela peut venir un peu plus tard en effet. | |
|
| |
Belgarath Benjamin
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! Jeu 10 Jan à 2:32 | |
| Merci chtidunkerquois, mais je crois que j'ai une piste pour ma réponse Une fois les jours nécessaires acquis, la naturalisation ne vient pas automatiquement ... c'est le joueur qui prend la décision Voyez plutôt : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de statu possible ou non ?! | |
| |
|
| |
| changement de statu possible ou non ?! | |
|