| Les News | |
|
+13DarkHeaven fab666 Til0 Etchouv moustic19 Mars Nuts-2f2f bentonjda wrob boss.76 Touma Foohsky95 Jungleland 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Les News Lun 25 Juil à 21:52 | |
| SAN ANTONIO, Texas (Reuters) - Un homme a été arrêté au Texas après avoir appelé la police pour se plaindre de s'être fait voler sa marijuana, ont rapporté les autorités. Stephen Knight, 17 ans, a raconté aux policiers que trois hommes étaient entrés dans son appartement, l'avaient ligoté avec des guirlandes électriques et lui avaient dérobé de la marijuana et un écran plasma. La police recherche les trois suspects mais a profité de l'occasion pour arrêter Knight après avoir découvert dans son appartement plusieurs plants de marijuana, quatre grammes de drogue issus de sa récolte personnelle et un cachet d'ecstasy. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Les News Mar 26 Juil à 1:25 | |
| c'est ce qui s'appelle être bien con ça | |
|
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les News Jeu 28 Juil à 11:02 | |
| Oh lui il est bien con | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les News Jeu 28 Juil à 23:42 | |
| Mais non il savait pas qu'il avait pas le droit, c'est tout | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Les News Dim 31 Juil à 21:05 | |
| une irlandaise a gagné 115 M d'€ en jouant à l'€uro Million, c'est le record depuis le début de ce jeu de hasard... | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les News Dim 31 Juil à 21:18 | |
| sois poli avec ma future femme | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Les News Lun 1 Aoû à 0:16 | |
| quelle cocue celle la | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les News Lun 1 Aoû à 19:39 | |
| Pour dire "I want to f*** you and i love your money" il saura se débrouiller | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Les News Lun 1 Aoû à 19:43 | |
| ouais j'chuis quasiment polyglotte à ce niveau ( I love your money suffira d'ailleurs ) | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les News Lun 1 Aoû à 22:57 | |
| Parce contre, vu qu'elle a 4 mioches, faut lui dire que t'aimes les enfants, ça sera plus facile ensuite pour s'approcher de sa fortune. Ou alors tu dis que t'aimes bien picoler, vu que c'est ce qu'elle faisait dans un bar quand elle a appris qu'elle avait gagné | |
|
| |
moustic19 Minime
Nombre de messages : 228 Localisation : Meudon Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les News Mar 2 Aoû à 18:01 | |
| - Citation :
- Le photographe américain Spencer Tunick invite les Lyonnais à poser nus
LYON (AFP) - Le photographe américain Spencer Tunick, célèbre pour ses clichés de nus collectifs, invite les Lyonnais à poser en tenue d'Adam le 11 septembre prochain, pour sa première réalisation de ce type en France, ont annoncé les organisateurs de l'événement.
L'artiste, qui a déjà photographié des Barcelonais, des Londoniens ou encore des New-Yorkais dénudés, espère que des centaines de volontaires accepteront de se déshabiller pour lui, a précisé l'initiateur du projet, Georges Verney-Carron.
"Sans les volontaires, il n'y a pas d'oeuvre d'art. La matière de cette oeuvre, c'est le corps", a-t-il souligné, avant d'ajouter en souriant: "On va voir si les Lyonnais sont coincés".
Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître sur le site internet de la biennale d'art contemporain de Lyon, qui a inscrit la manifestation à son programme (www.biennale-de-lyon.org/tunick).
Les modèles seront convoqués, quelles que soient les conditions météorologiques, le dimanche 11 septembre vers 03H00 du matin dans un lieu encore inconnu. L'espace sera bouclé, pour qu'il n'y ait pas de voyeurs. Les volontaires se déshabilleront tous en même temps et prendront la pose selon les instructions de Spencer Tunick.
"J'ai suivi sa dernière installation, à Newcastle (Grande-Bretagne), il y a quinze jours", a raconté M. Verney-Carron. "En quelques minutes, tout le monde se retrouve à poil, c'est très bizarre. Mais ensuite, tout se déroule dans le calme avec le sourire, c'est un moment très étonnant".
Pour lui, l'oeuvre d'art consiste dans "l'installation" des corps et non dans les tirages photos, qui ne sont que "la mémoire" de l'événement. Ces "photos-souvenirs" seront distribuées à chaque participant avant d'être exposées à Lyon, en fin d'année, pour la clôture de la biennale. Allez Etchouv, fait pas ton timide (et me sors pas "j'habite pas à Lyon mais à St-Priest", ça marche pas ) | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les News Mar 2 Aoû à 18:20 | |
| J'habite pas à Lyon, j'habite à Saint-Priest. | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Les News Mar 2 Aoû à 20:53 | |
| c'est pas un problème : je suis pas jaloux | |
|
| |
Til0 Minime
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Les News Ven 23 Sep à 13:10 | |
| un bordel géant verra le jour pour la Coupe du Monde de football La prochaine Coupe du Monde de football est l'occasion pour les Allemands d'investir dans tous les secteurs de l'économie: le plus grand bordel du pays devrait être inauguré à Berlin juste avant l'ouverture de la compétition, ont annoncé jeudi les promoteurs du projet. Bâtie près du stade olympique, la maison close Artemis offrira notamment sur quatre étages une piscine, un sauna et une salle de cinéma. Elle pourra accueillir 100 femmes et 650 hommes à la fois a détaillé Norman Jacob, avocat des investisseurs qui ont choisi de rester anonymes. Alors que l'Allemagne a légalisé la prostitution en 2003, Norman Jacob a promis le bordel "le plus propre, le plus transparent, le meilleur". "Je pense que les gens voudront venir ici en raison de sa très bonne ambiance", a-t-il prédit. Quelques chambres à thème, aux noms évocateurs et aux décorations associées, ont été également dévoilées: Toscane, Cléopâtre... Norman Jacob a nié que la maison close allait être construite pour profiter du flot de supporters de football qui débarqueront en Allemagne l'an prochain pour la Coupe du Monde. Mais, a-t-il reconnu, la proximité du stade sera pratique pour les clients potentiels. "Je pense que le football et le sexe vont bien ensemble" , a-t-il estimé. Pour la somme forfaitaire de 70 euros, chaque prostituée pourra occuper une chambre pendant trois mois et sera nourrie gratuitement. Les clients paieront un ticket d'entrée puis négocieront directement avec les prostituées. Pour bien s'intégrer dans le quartier, l'établissement, a promis Norman Jacob, ne vendra pas d'alcool qu'est ce qu'ils n'inventent pas | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Les News Sam 24 Sep à 14:51 | |
| - wrob a écrit:
- [u][i][b]. Elle pourra accueillir 100 femmes et 650 hommes à la fois
Heu y a 550 mecs qui vont se faire chier non ? Ou alors ils s'enfilent ? | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les News Lun 26 Sep à 10:46 | |
| - fab666 a écrit:
- wrob a écrit:
- [u][i][b]. Elle pourra accueillir 100 femmes et 650 hommes à la fois
Heu y a 550 mecs qui vont se faire chier non ? Ou alors ils s'enfilent ? à mon avis ils parlaient des clients, y a donc 100 hommes et 650 femmes dispo pour la "clientèle" | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Les News Mer 28 Sep à 13:53 | |
| Zut, j'oublie toujours que les hommes ne sont pas que clients de ces boutiques et peuvent aussi être des " produits ". Ceci dit pas mal le job : tu te fais payer pour niquer toutes la soirée. Bien entendu faut pas être regardant sur la marchandise... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
wrob Senior
| |
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Les News Jeu 29 Sep à 13:59 | |
| c'était une radio belge ? oui oui c'est ça je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|