CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!

Aller en bas 
+28
Xsorsistdogg
troll
thiti62
Touma
Foohsky95
Barsavi
lilou82
n4rU
Valencia
Tsubasa Ohzora
cerebro
Raph-Rsca
Kanji
Drannor
mentos
ZeZapatiste
Dennis Lyxzen
wrob
thetennisman
Snaze™
polgara
moustic19
Bourdon
Padalino
Guy74
chtidunkerquois
Kappuksu
bentonjda
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 1:24

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Million


Bonsoir et bienvenue à Qui veut gagner des millions?


Ce soir émission un peu particulière. En effet, ce soir pas d'argent à gagner. Ou plutôt pas directement.
Ce soir, notre grand gagnant, s'il répond à toutes les questions bien entendues, ne repartira pas avec un chèque d'1 million d'euros mais avec la possibilité de devenir l'entraîneur du club de Ligue 1 de son choix!!!


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Qui va jouer ce soir avec nous?
Pour le savoir, faisons connaissance avec les 8 candidats qui ont dépensé chacun près de 400€ en frais téléphonique sur notre numéro ultra surtaxé
(en même temps, faut bien payé les nouveaux jeans ultra moulants de Nikos bordel)

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Cand1
Alain Deloin, 42 ans, Biggleux

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Cand2
Estelle Horibley, 22 ans, Malvieillis

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Cand3
Alban Barbouze, 33 ans, Tibouques

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Cand4
Peter Benouz, 26 ans, Jacksonville

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Cand5
Macsi Stomach, 28 ans, Maque sur Donalde

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Cand6
Titou Tiff dit "Ronaldo Jr", 39 ans, Baugausse

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Cand7
Britney Spiersé, 85 ans, Trou sous l'Asquine

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Cand8
Alfred de la Iglesia dit "Canonball", 47 ans, Boumbe

Attention voici la question de sélection, qui est je vous le rappelle une question de rapidité...

Classez ces pays connus pour leur bon niveau de football par ordre alphabétique:

A) Argentine
B) Brésil
C) Italie
D) République Tchèque

.......

Voyons la bonne réponse:
A) Argentine
B) Brésil
C) Italie et
D) République Tchèque

Qui a répondu le plus vite?

Alain Deloin 48 heures, 12 minutes et 3 secondes
Estelle Horibley Deux liftings plus tard
Alban Barbouze 5secondes
Peter Benouz 0.005 secondes
Macsi Stomach 33 Big Macs, 12 grandes frits, 8 sundaes, 36 chicken nuggets et 28 litre de coca
Titou Tiff Merde j'ai rayé les touches avec mes dents
Britney Spiersé Oups I did it again
Alfred de la Iglesia 5,4,3,2,1 minutes

Venez Peter. Félicitations.
Allez jouons à Qui veut gagner des Millions, spécial Ligue 1!!!


La suite demain, je fatigue...


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 10:25

Mortel cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 11:39

j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be ...   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 12:23

Merci pour ce bon moment de rire, vivement la suite !!!

bentonjda a écrit:

La suite demain, je fatigue...

Ca se comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 13:00

Enorme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 13:30

cheers Il est pas bien lui Very Happy Very Happy C'est trop fun ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 14:27

Pfff il va prendre Bordeaux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 16:35

Alors Peter, bienvenue sur le plateau de l’émission. Tout va bien ? Pas trop stressé ?

Tu parles gros, je suis tendu comme un string en train de sécher en plein soleil.

Vous avez 26 ans. Vous venez de Jacksonville aux Etats-Unis…

Ah non, Jacksonville c’est pas chez les ricains. C’est juste à côté d’Orléans et comme c’est nouveau ils ont pris des noms amerloques. Alors à côté de chez moi, y’a aussi Nouvelle Orléans, Aulivood, Oustonne, Fénisque, Vache in Tongue… Enfin plein de nom qui sentent bon le Big Mac.

Ah d’accord. Sinon vous êtes branleurs de dindons. Etonnant comme métier. C’est la première fois que j’en rencontre un.

Ben en fait, c’est pas compliqué. Je me place derrière un dindon, je lui choppe sa bi--…

Euh ok ok je pense que tout le monde a compris. Et si on jouait ? Mais avant un bref retour sur les règles du jeu. Regardez la traditionnelle pyramide des gains : 15 questions jusqu’au sommet : un contrat d’un an renouvelable à la tête d’un club de Ligue 1. Mais comme vous pouvez le constater, les gains intermédiaires, en cas d’échec sur la route menant au sommet, ne sont pas les sommes habituelles en euros. Mais des contrats d’un an dans différents championnat, à savoir dans l’ordre :
CFA au Kurdistan – CFA au Laos – CFA en Mongolie – CFA aux îles Vanuatu – National au Guatemala qui correspondra au premier palier – National au Costa Rica – National en Corée du Nord – Ligue 2 au Mozambique – Ligue 2 au Bénin – Ligue 2 en Hongrie pour arriver au second palier puis Ligue 1 au Canada – Ligue 1 en Islande – National en France – Ligue 2 en France et enfin Ligue 1 en France.

Comme lors du jeu traditionnel, vous aurez le droit à 3 jokers : le 50/50 rebaptisé le 1 contre 1 , le vote du public soit le 12ème homme et bien sur le coup de fil à un ami appelé aussi le penalty.

Peter, je crois que tout est clair, alors jouons à Qui veut gagner des millions ???

Arrow Question pour un an en CFA au Kurdistan :
On joue au football avec :
A) Des gencives de porc
B) Une boule de bowling
C) Un poulet mort
D) Un ballon

Vous me prenez pour un jambon ou quoi JP ??? C’est pour Surprises Surprises ou quoi ??? Il est où Marcel Béliveau ???

Non Peter, vous savez le début est simple pour vous mettre dans l’atmosphère…

Atmosphère, atmosphère, j’ai une gueule d’atmosphère tu crois ? Bon ben réponse D alors.

Un ballon de football bien sur.


Arrow Question pour un an en CFA au Laos.
Les joueurs de foot portent tous des protèges
A) Dents
B) Couilles
C) Tibia
D) Slip

Réponse C. J’espère que tu en as au cas où je gagne pas JP ???

Euh toujours. Après avoir fréquenté Carlos Mozer et Eric Di Meco sur la Canebière, je suis toujours prudent. En tout cas, c’est la bonne réponse Peter.


Arrow Question pour un an en CFA en Mongolie.
L’homme en noir au milieu des joueurs de football est :
A) Un pantin
B) L’arbitre
C) Un échappé du film La marche de l’Empereur
D) Un mec sur qui on va coller des plumes pour se fendre la gueule

Réponse B, un espèce de BIPPPPPP d’arbitre de BIPPPPPP

Bonne réponse Peter. On avance vite c’est bien.


Arrow Question pour un an en CFA aux îles Vanuatu
Le rectangle vert devant le gardien s’appelle la surface de
A) Réparation
B) Vente
C) Gazon cultivé par Fabien Barthez et Bernard Lama
D) Chute pour Ravanelli

J’aurais bien dit C mais c’est la réponse A.

Bonne réponse. Et voilà déjà le premier palier, avec à la clé un an en National au Guatémala.


Arrow Qui a battu le Brésil en finale de la Coupe du Monde 1998 ?
A) La Chine
B) La France
C) L’Empire Ottoman
D) Les All Black

Et 1, et 2 et 3 zéro. Ce que j’ai pu pisser après avoir bu au moins 48 bières en 1h30 de match !!! La France pardi !!!

Oui la France !!! Félicitations, le premier pallier est franchi !!!


Et toutes ces conneries au taf, c'est malin ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
polgara
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 17:05

Ma benouze, j'en fais pipi de rire.... les collègues se demandent d'où vient mon hilarité...
Revenir en haut Aller en bas
polgara
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 17:06

Ma benouze, j'en fais pipi de rire.... les collègues se demandent d'où vient mon hilarité...
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 17:12

Je sais pas ce que tu fumes mais fais tourner ça à l'air d'être de la bonne What a Face

On attend la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 17:13

Lollllllll au point de poster 2 fois la même réponse ? Very Happy Very Happy Very Happy

Allez la suite, le supsens est insoutenable !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thetennisman
Poussin
thetennisman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 18:08

c'est vraiment genial cette créativité cheers
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyJeu 27 Oct à 21:56

excellent cheers lol! lol!

et surtout la surface de réparation = la chute de Ravanelli Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyVen 28 Oct à 15:39

Je crois que je peux dire au nom de tous qu'on s'impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyVen 28 Oct à 17:08

Bourdon a écrit:
Je crois que je peux dire au nom de tous qu'on s'impatiente Very Happy

Désolé mais je me suis levé à 4 heures du mat, alors je songe à sortir du paté (après une sieste) pour taper la suite les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyVen 28 Oct à 18:50

'rci pa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyVen 28 Oct à 20:09

Jusqu’ici tout va bien Peter. Le Guatemala est acquis et vous avez encore vos 3 jokers. Tout va bien, on peut dire.

Ben non en fait, je vous trouve un peu con quand même et puis j’ai soif et tu m’as rien proposé à boire JP. Sérieux, tu es en train de te faire mal voir de la vieille de 50 ans qui passe son temps devant la télé avec son vieux chiffon Swiffer tout sec.

C’est vrai Peter, j’en suis désolé. Un verre d’eau alors pour notre candi…

Quoi de l’eau??? Mais t’es pô fou vieille limande marseillaise ! Tu veux me faire crever. Fais moi péter une bonne bière belge bordel.

Euh mais on a pas le droit à la télévision française de filmer de la bière.

Ben t’inquiètes, je la tiens sous la table et les cadreurs vont bien réussir à cadrer ma coupe afro sans prendre la table non ???

Oui je pense.

Bon ben on joue alors, parce que je suis pas rentré moi et puis y’a Urgences sur la 2 je veux pas le rater…

Euh oui mais la soirée sur TF1 sera très bonne aussi.
Arrow Allez question suivante, pour un an en National au Costa Rica !!!

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Question6

Oula on sent que ça devient beaucoup plus dur. Mais sans hésiter et comme j’ai un QI de moine Shaolin (cherchez pas, y’a rien à trouver…), je vais dire sans hésiter la réponse B. Ca c’est passé me semble-t-il le 3 aôut denier.

C’est votre dernier mot Peter.

Ah oui c’est à partir de maintenant que je jouez votre rôle de grand chef Jedi. Oui JP c’est ma dernière bafouille.

BONNE REPONSE !!!
Bon, on continue sans s’arrêter sur cette formalité.


Arrow Question suivante pour un an en National en Corée du Nord.
Quel est le nouveau job de Christian Karembeu ?
A) Mannequin en plastique pour les séries de coups francs
B) Mascotte de Paris 2012
C) Muse à temps complet de Francis Lalanne
D) Mari d’Adriana Karembeu

Bouuuuuhhhh mon con. Pas simple ça. Alors, dans les loges, on m’avait dit si tu joues, fais celui qui fait des déductions, ça fait bien, on croit que vous êtes intelligents. Alors, il peut pas être mannequin pour coups francs car c’est un job prévu pour Barthez, Karembeu avait trop de cheveux avec son poulpe sur le caillou. Francis Lalanne s’est pris d’affection pour Joey Star. J’hésite entre la B et la D.
En même temps, pour la mascotte de Paris, je crois bien que c’est David Douillet et Bertrand Delanoë, immiscé l’un dans l’autre donc je vais dire Mari d’Adriana Karembeu même si elle doit avoir une bonne grosse myopie pour être avec un mec comme lui.


C’est votre dernier mot Peter.

Merde j’avais oublié ça. Oui JP c’est ma dernière bafouille.

Mari d’Adriana : oui bonne réponse !!!! Vous ne voyez plus qui est Adriana Karembeu non ? Mais si l’autre grosse chaudasse de tchèque qui arrive même à filer le barreau aux mannequins de la Croix Rouge…

En tout cas, bonne réponse !!!

Arrow Question suivante pour un an en Ligue 2 au Mozambique.
Qu’est ce que la jurisprudence Youri Djorkaeff ?
A) Le joueur est surcoté, mais ses interviewes sont toujours percutantes et il a une certaine science pour être toujours sur la photo
B) Le joueur est un défenseur central avec un patronyme qui ne fait pas sérieux
C) Le joueur est très bon, mais a l’habitude de chambrer les journalistes qui lui posent des questions à la con
D) Le joueur est un multirécidiviste de la gaffe

Ah, je suis sur que ça vient des Cahiers du Football mais je crois que je n’ai pas eu ce numéro car je purgeais 2 mois de prison pour agression physique sur la femme d’un arbitre qui avait sifflé un pénalty injustifié contre nous l’an dernier. On lui en a fait baver à Brigitte. Surtout quand Roger a été chercher les gars de l’équipe de rugby.Hé JP, on lui as fais le coup de la tortue béglaise, tu connais ?

Euh, Peter la question s’il vous plait ?

Franchement j’en sais rien, alors je vais faire le 1 contre 1.

Ordinateur, veuillez retirer 2 mauvaises réponses.


Qu’est ce que la jurisprudence Youri Djorkaeff ?
A) Le joueur est surcoté, mais ses interviewes sont toujours percutantes et il a une certaine science pour être toujours sur la photo
D) Le joueur est un multirécidiviste de la gaffe


Mince alors, je vois toujours pas. Euh JP, tu ais je te kiff en fait grave ta race. Je peux exceptionnellement demandé le super 1 contre 1 ???

Vous y avez le droit aujourd’hui ? Ordinateur veuillez procéder au super 1 contre 1.

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Question8

Alors là Peter, j’aimerais que vous fassiez preuve de réflexion, de concentration, d’abnégation…

Ben là franchement je ne sais plus du tout. Alors je me lance, au hasard… Euh réponse A.

C’est votre dernier mot.

Oui JP.

Et oui, bonne réponse.
Et bien oui, la jurisprudence Youri Djorkaeff vaut quand un joueur est surcoté mais que ses interviews sont toujours fracassantes et qu’il a une certains science pour être sur le photo.
La B, c’était la jurisprudence Vincent Hognon, la C, la jurisprudence Vikash Dhorasso et la D, la jurisprudence Mickael Silvestre.
Quel coup de veine Peter. Et plus que 2 jokers.


Arrow Question suivante pour un an en Ligue 2 au Bénin.
Qu’est-ce que l’effet Barthez ?
A) Une pâle copie de l’effet Agassi
B) Une gigitte
C) Tout un travail d’équipe qui part en fumée
D) Un jet puissant de liquide salivaire

On voit que ça se complique maintenant. En fait j’hésite entre les 4 réponses. Je vais demander le soutien du 12ème homme.

Cher public, prenez l’affichette prévue pour le Tifo et affichez votre choix. Maintenant

Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac…

Voyons les resultants..

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! 5050

Le public semble tiraillé. Et vous, cela vous éclaire ???

Ah ouais autant qu’une taupe au fond de sa galerie. Bon ben au pif, je vais tenter la réponse C. Et c’est mon dernier mot car tu me saoules avec ça.

Et bien Peter. Vous aimez le Bénin ?

Non pas trop

Tant mieux car vous n’y allez pas car c’est une bonne réponse.
En fait toutes les réponses étaient bonnes.

Attention on atteint le second pallier avec cette question !

Arrow Question suivante pour un an en Ligue 2 en Hongrie.
Quel est surnom donné aux lensois ?
A) Les encres et bronzes
B) Les mineurs
C) Les corons
D) Les sang et or

Bon ben facile et sans aucune hésitation, les Sang et Or.

C’est votre dernier PAF/BLING

Ta gueule bordel. Si je te dis que c’est facile, pourquoi ca serait pas mon dernier mot ? tu as vraiment le QI d’un flétan.

D’afford. Bonne réponfe. Fous êtes au deufème pallier. On fa laiffer une pafe de pub, fufte le temps que fe me faffe recoudre.


La suite demain je pense, car là je file à l'entraînement de basket et après soirée de furieux où je risque de rentrer chicon...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyVen 28 Oct à 20:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyVen 28 Oct à 21:52

j'en redemande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptyVen 28 Oct à 22:31

Ouf que tu es là pour palier les conneries de la téloche Very Happy
Et puis je vois que côté boisson tu as bon goût !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptySam 29 Oct à 0:17

bentonjda a écrit:
Qu’est ce que la jurisprudence Youri Djorkaeff ?

Si seulement j'apprenais ça... j'assimilerais peut-être Mr. Green

Eh, bravo !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptySam 29 Oct à 0:20

Qui veut gagner de l'argent en masse?
Alors, nous sommes avec Guy Saint-Hilaire...

Le plus grand sketch de tous les temps !!!!!! cheers (qu'on s'amuse à refaire avec une webcam avec un pote... elle doit être sur la mule bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptySam 29 Oct à 0:25

Dis, après les autres candidats iront aussi entrainer des clubs ?? Rolling Eyes (ça promet une intro de 265 pages... chouette !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! EmptySam 29 Oct à 1:26

Fanchement, Ben ... J'adore.
Après un bon bol d'Eire, je vais venir faire un grand détour pour suivre ça de très prés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty
MessageSujet: Re: FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!   FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FM2006: Who wants to be a SOCCER STAR!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FM2006] Stenhousemuir FC
» [FM2006] Deutschland wir kommen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser