| Le topic du grand FC Metz | |
|
+20DarkHeaven The Masterpiece skuyps Snaze™ OM2005 juninho natoleza Etchouv erk chtidunkerquois Flaag Bart bentonjda Foohsky95 Ronaldo wrob Mars tomair albator François Jungleland 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Mer 21 Sep à 21:55 | |
| Up de ce merveilleux topic du club qui va se relancer samedi prochain | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Mer 21 Sep à 22:51 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 24 Sep à 22:54 | |
| Bon ben, désolé et bon courage | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 24 Sep à 23:13 | |
| c'est profondément déloyal ton intervention en plus Ribery et Niang qui sont passés chez nous (je parle pas de la truite Dehu) encore une saison de cauchemar ... | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
juninho natoleza Cadet
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Dim 25 Sep à 11:22 | |
| Halalala rien ne va plus ... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Dim 25 Sep à 11:30 | |
| c'est catastrophique
c'est pas la défaite qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas de jeu. Quand ils arrivent à jouer une mi-temps c'est le maximum
en plus il y a des blessés, les recrues déçoivent, Muller a l'air complètement paumé et Molinari est dépassé par le football moderne.
Reste plus qu'à espérer le retour de blessure de Tum parce que c'est le seul qui sait remuer une défense. et si ça réagit pas dans les trois matchs à venir c'est déjà direct la L2 | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Dim 25 Sep à 13:09 | |
| Carlo va p'tre t'appelé Jungleland vu les expoits que tu as réalisé avec Metz | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
Nombre de messages : 323 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 1 Oct à 18:11 | |
| Une de mes rares satisfactions cette année, le FC...hum...metz est derrière nous et à ce que je vois sur les forums messins, il sont encore plus pessimistes que nous. A Strasbourg on voit qu'il y a une marge de progression mais je ne sais pas ce que vous en penser (Jungle?), mais les messins semblent incapables de remonter la pente. Je ne sais pas si vous etiez au stade lors du derby Metz-RCS mais c'est le match le plus pathétique que j'ai vu... | |
|
| |
juninho natoleza Cadet
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 1 Oct à 19:10 | |
| - The Masterpiece a écrit:
- Je ne sais pas si vous etiez au stade lors du derby Metz-RCS mais c'est le match le plus pathétique que j'ai vu...
Moi j'y étais et le match n'était pas trop pathétique (enfin sûrement si pour toi si tu étais dans la tribune strasbourgeoise) parce que sans Cassard on aurait vu au moins 2 buts en deuxième mi-temps Sinon je ne me fais pas de souci ( ) le FC Metz va redevenir grand ce soir en battant Bordeaux | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
Nombre de messages : 323 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 1 Oct à 19:31 | |
| Ouai c'est vrai Cassard en a sortit deux belles mais franchement niveau spectacle c'était 0. Hormis l'entrée d'Ahn qui a un peu foutu le bordel devant, c'était pauvre. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 22 Oct à 19:47 | |
| Encore une belle demonstration de l'intelligence digne d'un demi-poulet des supporters cette après-midi, avec des " Pedretti enculé ", des " Wiltord fils de pute ", et j'en passe ... repris en choeur et en plein dans les micros de C+ par tout un kop Messin. Y en a vraiment qui meritent des coups de boules à répétition ... et le pire c'est que ca ne doit pas choquer la moitié des membres de ce forum ...
Désolé que ca tombe sur Metz, mais c'était vraiment flagrant. Je sais bien qu'il y a des cons partout ... | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 22 Oct à 19:56 | |
| t'es mignon toi de remarquer ça de Metz justement alors que ça se passe dans tous les stades de France et dans toutes le divisions, y compris à Toulouse même s'il y a des cons partout, quand on voit ce que les dirigeants et les joueurs ont fait de ce club, je le trouve vraiment sportif et fidèle ce public ... il serait en droit d'être fou de rage | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 22 Oct à 19:59 | |
| Jungle faudrait changer le titre du topic là non???
Je suis désolé car j'ai toujours aimé les Grenats mais là ils sont très très très mal.... Quel pauvre niveau de jeu | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 22 Oct à 20:01 | |
| - Jungleland a écrit:
- c'est catastrophique
c'est pas la défaite qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas de jeu. Quand ils arrivent à jouer une mi-temps c'est le maximum
en plus il y a des blessés, les recrues déçoivent, Muller a l'air complètement paumé et Molinari est dépassé par le football moderne.
Reste plus qu'à espérer le retour de blessure de Tum parce que c'est le seul qui sait remuer une défense. et si ça réagit pas dans les trois matchs à venir c'est déjà direct la L2 Bof, on aura des beaux matchs Nantes-Metz et Metz-Nantes l'année prochaine...en L2 bien sûr... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 22 Oct à 20:02 | |
| Müller a une part de responsabilité, les jeunes pousses messines ne sont pas devenues faibles du jour au lendemain... | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 22 Oct à 21:17 | |
| c'est tout un ensemble ...
il y a une comparaison dans l'equipe d'aujourd'hui entre Metz et Lyon qui vers 97-98 évoluaient au même niveau. C'est vrai que Metz n'aura jamais les moyens de Lyon mais l'évolution est effarante
Molinari complètement à la rue et s'imaginant que le foot c'est encore le foot d'il y a 20 ans et refusant d'aller cherhcer des investisseurs pour garder le côté "club familial" Muller ancré dans ses certitudes, refusant d'évoluer et se cachant derrière le parapluie présidentiel Certains joueurs mercenaires qui n'en ont rien à branler du maillot et d'autres trop jeunes et d'autres pas au niveau
Depuis que je suis le foot j'ai rarement vu une équipe de L1 avec un niveau aussi faible : marquage clownesque, fautes de débutants au niveau des passes et contrôle etc ...
c'est clair que rien ne peut éviter la L2 maintenant. Et ce sera pas comme la dernière fois : on s'en sort quand on remonte rapidement mais une deuxième descente signifiera la fin du club. Joueurs qui partent, public dégoûté et pouvoir attractif de la formation réduit à néant | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 22 Oct à 21:25 | |
| - tomair a écrit:
- Jungleland a écrit:
- c'est catastrophique
Reste plus qu'à espérer le retour de blessure de Tum parce que c'est le seul qui sait remuer une défense. et si ça réagit pas dans les trois matchs à venir c'est déjà direct la L2 Bof, on aura des beaux matchs Nantes-Metz et Metz-Nantes l'année prochaine...en L2 bien sûr... Le choc du maintien pour ne pas perdre le statut professionnel ! | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 22 Oct à 22:29 | |
| - Jungleland a écrit:
- t'es mignon toi de remarquer ça de Metz justement alors que ça se passe dans tous les stades de France et dans toutes le divisions, y compris à Toulouse
Encore une fois j'ai bien conscience que ce que j'ai entendu cet après-midi n'est pas une exception. Mais ce n'est pas pour ca que ca doit passer sous silence ... | |
|
| |
Ronaldo Minime
Nombre de messages : 122 Localisation : Près de Metz Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Dim 23 Oct à 13:17 | |
| Je confirme Jungleland, c'est un ensemble... Il y a des bons joueurs dans l'équipe mais d'autres qui sont la seulement pour avoir le fric. Muller et Carlo, c'est une longue histoire entre les deux, ils restent sur des valeurs qui ne sont plus d'actualité et ne se préoccupent pas beaucoup de l'avenir du club. Pour les supporters, y a des footix partout et ça dans tous les stades. Metz n'est pas épargné malheureusement, mais je crois que le public messin est un exemple de fidélité pour un club qui montre un tel niveau. Avec des supporters qui encouragent leur équipe, même à la fin du match où d'autres se contentaient de gueuler "Muller, Carlo Démission !". Cette saison, j'étais pourtant confiant par rapport aux autres saisons, car le recrutement semblait vraiment bon, malheureusement la saison sera dure et pour régler tous ces problèmes, va y avoir beaucoup de boulot... | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Dim 23 Oct à 13:34 | |
| Vous avez entendu qu'un supporter de Metz est décédé d'une crise cardiaque après le match? A vérifier... En tout cas, on est tous avec vous, amis Messins ! (qui nous ont gentiment laissé gagner le 21 mai) | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Dim 23 Oct à 16:07 | |
| J'suis allé voir sur le site et le forum du FC Metz, et y'a un topic qui en parle, c'est ici | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Sam 5 Nov à 23:54 | |
| | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Dim 6 Nov à 0:29 | |
| | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz Dim 6 Nov à 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du grand FC Metz | |
| |