CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recherche joueur dans BDD

3 participants
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino

recherche joueur dans BDD Empty
MessageSujet: recherche joueur dans BDD   recherche joueur dans BDD EmptyLun 14 Nov à 13:25

petite question curiosité, vu que je suis pas chez moi et qu'il doit bien y avoir une personne dans le coin qui joue à ce jeu Mr.Red

qqun pourrait regarder si dans le club de Niort , dans la partie des petits jeunots de l'équipe jeune il y aurait un joueur s'appelant " Nelson Mota " ?
et si oui si une bonne âme pouvait faire un screen Wink

Une collègue a eveillé ma curiosité en me disant qu'elle avait son neveu qui jouait pour les chamois niortais, mais il a intégré l'effectif en Août et n'a que 16 Ans, donc ca risque peut etre d'être trop juste pour qu'il soit dans le jeu Rolling Eyes

voili voilou, c'est tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: recherche joueur dans BDD   recherche joueur dans BDD EmptyLun 14 Nov à 13:32

Dans ma partie il n'y est pas, je crois que j'avais mis la BDD moyenne.
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: recherche joueur dans BDD   recherche joueur dans BDD EmptyLun 14 Nov à 13:34

C'est peut etre une future star qui sait, il se dit que Toulouse lorgne dessus ! Rolling Eyes Laughing
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: recherche joueur dans BDD   recherche joueur dans BDD EmptyMer 16 Nov à 13:56

Padalino a écrit:
C'est peut etre une future star qui sait, il se dit que Toulouse lorgne dessus ! Rolling Eyes Laughing

Parles-en à Romjet on c jamais Exclamation Moi j'avais un pote qu'était partit à Caen et il l'avait rajouté... Depuis mon pote s'est fait virer pour une histoire de bédo :p et il n'est plus dans FM non plus Arrow

en tout cas à lh'eure actuelle pas de Nelson Mota à Niort mais yen a un de 32 ans au FC Lusitanos d'Andorre et il est GB What a Face
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: recherche joueur dans BDD   recherche joueur dans BDD EmptyMer 16 Nov à 14:15

Foohsky95 a écrit:
Padalino a écrit:

Parles-en à Romjet on c jamais Exclamation Moi j'avais un pote qu'était partit à Caen et il l'avait rajouté... Depuis mon pote s'est fait virer pour une histoire de bédo :p et il n'est plus dans FM non plus Arrow

en tout cas à lh'eure actuelle pas de Nelson Mota à Niort mais yen a un de 32 ans au FC Lusitanos d'Andorre et il est GB What a Face

C'est fait pour Romjet Wink et j'ai vu celui de 32 Ans mais je confirme que c pas lui dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche joueur dans BDD   recherche joueur dans BDD Empty

recherche joueur dans BDD
Page 1 sur 1