| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Aoû à 13:55 | |
| - Kappuksu a écrit:
Il faudrait peut-être attendre que Zidane joue et de voir ce que ca donne avant de critiquer ... Mais on espère tous que ça va bien fonctionner (si ça déchaîne autant les passions c'est aussi parce qu'on a envie de voir l'EdF à la Coupe du Monde 2006) mais le temps qu'on aura perdu à faire jouer Malouda (ou Rothen) aux côtés de Zizou, on ne pourra pas le rattraper après quand il faudra bien se passer de lui... Et on risque de revenir à la case départ (voir un peu plus loin si quelques egos de footballeurs ont été froissés). Au final, ça risque d'être extrêmement positif à court terme, là dessus je pense qu'on est bien d'accord... mais à long terme, c'est nettement mois sur. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Aoû à 14:02 | |
| - Guy74 a écrit:
- Mais on espère tous que ça va bien fonctionner (si ça déchaîne autant les passions c'est aussi parce qu'on a envie de voir l'EdF à la Coupe du Monde 2006) mais le temps qu'on aura perdu à faire jouer Malouda (ou Rothen) aux côtés de Zizou, on ne pourra pas le rattraper après quand il faudra bien se passer de lui... Et on risque de revenir à la case départ (voir un peu plus loin si quelques egos de footballeurs ont été froissés).
Au final, ça risque d'être extrêmement positif à court terme, là dessus je pense qu'on est bien d'accord... mais à long terme, c'est nettement mois sur. Ah voilà, là on est d'accord | |
|
| |
Tanos Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Aoû à 14:09 | |
| donc profitons de l'intant present tans qu'on le peut encore | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Aoû à 14:28 | |
| en plus on va être obligé de se retaper les maillots Zidane à foison dans la rue comme après 98 | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
GoodGame Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Aoû à 15:01 | |
| | |
|
| |
Kappuksu Junior
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Aoû à 15:08 | |
| | |
|
| |
Tanos Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Aoû à 15:23 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Aoû à 19:10 | |
| Zidane a dit qu'il revenait en EDF, ok, mais p'tre que Domenech ne va pas le sélectionner | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Aoû à 19:19 | |
| - wrob a écrit:
- Zidane a dit qu'il revenait en EDF, ok, mais p'tre que Domenech ne va pas le sélectionner
C'est Domenech qui est allé le chercher... | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Til0 Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Aoû à 19:37 | |
| Dans la foule Ma ki l'est laid et thu ferai le retour aussi | |
|
| |
Kappuksu Junior
| |
| |
wrob Senior
| |
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 5 Aoû à 1:24 | |
| Wahhaaahhhaaahhhaahhhaaa !! désolé ça m'a echappé... Au fait, pour faire avancer le schmimblick et faire qu'on s'entretue tous avant 3 jours ( ) je rajouterai qu'un certain M Platini a décidé de revenir en équipe de France (vous le connaissez ?? ) les Smashing Pumpkins ont des chances de se reformer (ça c'est cool) et y parait que wrob est de retour sur le forum Quel est le meilleur come back ?? | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 5 Aoû à 3:48 | |
| certains cherchent un responsable pour le retour de Zidane... ce serait pas Adidas, par hasard, qui, justement en ce moment, est en train de racheter deux trois gros trucs aux US. et justement, Zizou n'y serait pas lié par contrat?
ce serait lié que ca ne m'etonnerait pas plus que ca.
C'est peut-etre pas Adidas, j'y connait rien en fringues, mais c'est l'entreprise de Dreyfus qui est lié a quelques achats massifs et a Zidane. alors un p'tit coup de pub en plus de la part de l'homme sandwich le plus rentable du monde, ca ne serait pas pour nous etonner quand meme...
Apres, pour l'equipe, c'est vrai que ca se reconstrusait (enfin, ca commencait), mais ca manquait quand meme serieusement de meneur d'homme. peut-etre que l'aura de Zizou fera l'affaire. quoi qu'il en soit, meme si c'est moins probable, je prendrais bien aussi Thuram, qui est plus a meme de pousser les deux-trois gueulantes necessaires pour secouer tous les espoirs complexés de l'EDF. | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 5 Aoû à 3:59 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- Apres, pour l'equipe, c'est vrai que ca se reconstrusait (enfin, ca commencait), mais ca manquait quand meme serieusement de meneur d'homme. peut-etre que l'aura de Zizou fera l'affaire. quoi qu'il en soit, meme si c'est moins probable, je prendrais bien aussi Thuram, qui est plus a meme de pousser les deux-trois gueulantes necessaires pour secouer tous les espoirs complexés de l'EDF.
Thuram est prévu dans le programme d'après Zizou. ^^ | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 5 Aoû à 10:48 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Til0 a écrit:
- Dans la foule Ma ki l'est laid et thu ferai le retour aussi
Je trouve ça stupide aussi. | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 5 Aoû à 12:47 | |
| moi non autant profiter de bons joueurs en EDF tant qu'on en a | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 5 Aoû à 13:08 | |
| Oui enfin la façon dont ça s'est passé semble l'avoir un peu refroidi... - L'Equipe a écrit:
05/08/2005 Foot - Bleus : Thuram reste évasif
Le défenseur français de la Juventus Turin Lilian Thuram est resté évasif sur son éventuel retour en équipe de France aux côtés de Zinédine Zidane, jeudi soir sur Europe 1. «Franchement il n'y a rien à dire. Ce n'est pas une décision prise ou pas prise. Il n'y a vraiment rien à dire. Donc il faut demander à Zizou», a dit Lilian Thuram, visiblement agacé par les déclarations à son sujet. Le défenseur n'a pas voulu en dire plus.
Zidane, qui a annoncé mercredi son retour en équipe de France, a affirmé jeudi à Canal+ qu'il n'avait aucun doute sur le retour de son ancien coéquipier : «La décision, je l'ai prise moi comme l'a fait Claude (Makelele), comme le fera certainement Lilian Thuram», avait affirmé Zinédine Zidane, précisant n'avoir aucun doute sur le retour du défenseur. «C'est important d'avoir des gars en activité, qui sont en train de faire des saisons extraordinaires comme peuvent le faire Claude ou 'Tutu'. C'est mettre tous les atouts de notre côté. On ira en bleu jusqu'à la prochaine Coupe du monde».
Selon L'Equipe de vendredi, ce concert dissonnant ne remet pas en cause le retour du défenseur aux 103 sélections. Simplement, celui-ci aurait mal vécu de ne pas avoir annoncé de lui-même sa décision. Le quotidien indique qu'une équipe de TF1 s'est déplacée en Turin pour recueillir son témoignage. Que Zidane ait fait la confidence sur Canal+ ne l'arrangeait donc guère...
Lilian Thuram avait effectué ses débuts internationaux le même jour que Zidane contre la République tchèque le 17 août 1994. Comme Zizou, il avait pris sa retraite après le triste Grèce-France (1-0), en quarts de finale de l'Euro-2004. Thuram, qui a prolongé son contrat avec la Juventus Turin jusqu'en 2008, était mercredi en Roumanie pour un match amical.
C'est vrai que ce n'est pas malin de la part de Zizou d'avoir parlé au nom des autres (pour Makélélé, il était sur à 100 %, pour Thuram visiblement non). | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 5 Aoû à 15:09 | |
| Quand M Domenech rappellera Pirès, je reviendrai suivre les aventures des bleus... En attendant, tout cela est si loin... | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 5 Aoû à 18:42 | |
| la FFF a demandé a la Juve de liberer Thuram pour le match contre la Cote d'Ivoire... je vois bien un nouveau cas Anelka s'il refuse, ensuite, on lui interdira l'acces a la selection nationale. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 5 Aoû à 18:59 | |
| je suis d'accord avec Arkhipov : Adidas est le sponsor de l'EDF et du Real et va racheter Reebok...un vrai coup de pub avec le retour de ZZ et De Villepin a déclaré qu'il était heureux du retou de ZZ en EDF | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 5 Aoû à 20:26 | |
| Je cours acheter des actions Adidas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |