CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

Topic EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû à 21:06

Moi non plus j'ai pas trouvé Zidane transcendant, et j'ai aussi que les commentateurs en rajoutaient plus que trop...

Mais il y a un truc qui est certains : la présence même de Zizou a énormément influé sur ses coéquipiers. C'est tout de suite plus facile de se libérer offensivement, de créer du mouvement, quand l'organisation du jeu n'est confiée qu'à un seul homme, et qu'on peut le trouver dès qu'on se sent en difficulté ou en manque d'inspiration. La grande différence elle est là je trouve. Après, beaucoup de pertes de balle bizarres, d'approximations, mais le résultat, c'est 3-0 (meme si c'est plus que sévère). Ca fait bien longtemps qu'on avait plus gagné par un tel score, et je me refuse de mettre ça sur le compte de la coîncidence. Zidane, Makelele et Thuram sont revenus, point.
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû à 12:53

Giuly de retour en sélection

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a communiqué jeudi sa liste de 20 joueurs retenus pour disputer les deux prochains matches des Bleus comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006, France-Iles Féroé, le 3 septembre et Eire-France, quatre jours plus tard. Ludovic Guily fera son retour en Bleu.

Conformément aux prévisions, la liste dévoilée est sensiblement identique au groupe convoqué pour la rencontre amicale face à la Côte d'Ivoire, le 17 août dernier. Les trois "revenants" de l'été, Zinédine Zidane, Claude Makelele et Lilian Thuram font évidemment partie de la sélection. Oublié depuis plusieurs matches, le milieu de terrain du Barça, Ludovic Giuly, fait son grand retour en équipe de France. Une présence qui éjecte le Lyonnais Sidney Govou du groupe. Déjà absent contre la Côte d'Ivoire, son coéquipier Benoît Pedretti n'a pas été retenu. Aligné à Montpellier la semaine passée, David Trezeguet est absent pour raisons disciplinaires. Suspendu deux matches après Israël-France du 30 mars dernier, l'attaquant de la Juve purge sa sanction.

La sélection tricolore

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)

Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Monaco), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)

Milieux: Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants: Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Lyon), Sylvain Wiltord (Lyon).
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû à 12:58

L'est pas blessé le Tutu ?
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû à 13:30

adj a écrit:
L'est pas blessé le Tutu ?

Domenech confiant pour Thuram

Raymond Domenech a retenu Lilian Thuram pour France - Féroé et Irlande - France, le mois prochain, malgré l'élongation aux ischio-jambiers dont il souffre depuis le 17 août et sa sortie à la 24e minute de France - Côte d'Ivoire (3-0).

«Il y a aujourd'hui une incertitude sur Lilian, mais il va s'entraîner à nouveau normalement avec le groupe à la Juventus, a déclaré le sélectionneur, confiant sur les délais de son rétablissement. Il y a même une possibilité pour qu'il joue samedi (en Championnat avec la Juventus). Ce sera une première indication. Nos deux matches sont encore loin, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas opérationnel à ce moment-là. Il arrivera lundi à Clairefontaine, on verra où il en est. Et on fera un programme pour qu'il soit opérationnel au plus vite.»
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû à 13:46

Kappuksu a écrit:

Milieux: Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA)

Shocked ça y est Berlusconi a racheté le PSG
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû à 14:25

Et toujours pas de DG Sad
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû à 16:18

sebduth a écrit:
Et toujours pas de DG Sad

Ben si ... Gallas Mr.Red

Ok je sors ... Arrow
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû à 21:18

y a cygan qu'est en forme sinon
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû à 21:39

adj a écrit:
y a cygan qu'est en forme sinon

Ton humour ne s'arrange pas Confused
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû à 21:52

tu préfères mon légendaire "keski est violet ki monte et ki descend ?"?
xalsr
Minime
xalsr

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû à 22:57

adj a écrit:

euh .... la Fiorentina ?? Mr. Green
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû à 23:29

initialement, c'était le téfécé, mais on peut décliner...

sur ce, non à la déviance Mr. Green
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyVen 26 Aoû à 10:57

adj a écrit:

Oui, ca c'est bien plus drôle que Cygan en EdF Mr. Green
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyVen 26 Aoû à 17:05

pour la défense de Domenech concernant Gallas, comme il l'a dit, le Gallas en 1 contre 1 il est carrément dur à prendre, il défend très bien, et sait aussi monter et apporter offensivement... Il serait gaucher on ne se poserait même pas la question...

Maintenant j'avoue que retrouver un couloir Evra - Rothen, voire Armand Rothen ça pourrait le faire aussi... Mais bon le Malouda est aussi loin d'être mauvais à gauche et ça m'étonnerait pas qu'Abidal soit repris à son retour de blessure
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyVen 26 Aoû à 17:22

C'est vrai que la France présente le gros avantage d'avoir des duos qui fonctionnent depuis un bout de temps comme Givet-Squillaci, Evra-Rothen, Reveillères-Govou (bon je préfère voir Sagnol-Giuly/Wiltord quand même) ou Makélélé-Zidane. Toutes les équipes n'ont pas ça, pour exemple les 4 milieux de l'Angleterre (Lampard, Scholes, Beckham, Gerrard) jouent dans 4 clubs différents ...

Enfin bon je dis ça mais ça veut pas dire qu'on va gagner grâce à ça bien sur Mr.Red

Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 2:36, édité 1 fois
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyVen 26 Aoû à 17:33

relis toi avant de poster je t'en prie.... Rolling Eyes

lol!
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptySam 27 Aoû à 1:19

ben y a bien les freres laudrup, mpenza, alors pourquoi pas lampard? Confused

Arrow
http://www.kajsabergqvist.nu
JoeAnto
Minime
JoeAnto

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptySam 27 Aoû à 1:30

Ahhh désolé mais Lampard et lampard ils jouent dans le même club alors ton analyse est fausse.
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptySam 27 Aoû à 1:55

Foohsky95 a écrit:
pour la défense de Domenech concernant Gallas, comme il l'a dit, le Gallas en 1 contre 1 il est carrément dur à prendre, il défend très bien, et sait aussi monter et apporter offensivement... Il serait gaucher on ne se poserait même pas la question...

Mouais, limite quand même, quand il joue à droite il est jamais transcendant offensivement non plus... disons que son utilisation à Chelsea (qui n'est pas si mauvaise) s'applique dans la cadre d'une tactique plutôt défensive, où on ne demande pas aux latéraux de faire des rushs offensifs, mais bien au contraire de rester en retrait pour couvrir les éventuels contres. Là-bas, ce sont les milieux de terrain seuls qui font le jeu. Et Gallas a parfaitement sa place sur les côtés.

En équipe de France, si Gallas est associé à Rothen, je doute très très fort du rendement, quand on sait que Rothen a besoin d'une certaine complicité avec son défenseur dans le couloir pour être performant. Malouda a l'air d'être plus "autonome", même s'iil lui manque un palier à franchir pour prétendre à avoir sa place dans le très haut niveau (tout comme Rothen hein)... espérons qu'il franchiront ce palier cette saison, les facteurs sont favorables puisque leurs clubs sont partis chacun pour faire une bonne saison. De toute façon je ne vois personne d'autres à part ces 2 là...
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptySam 27 Aoû à 2:36

Foohsky95 a écrit:
relis toi avant de poster je t'en prie.... Rolling Eyes

lol!

Ah ouais ça y'est je viens de comprendre !! merde je me disais ils continuent à s'acherner sur moi lol
Non je voulais mettre Beckham bien sûr ...
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptySam 27 Aoû à 2:39

cut_kiler1 a écrit:
Foohsky95 a écrit:

Mouais, limite quand même, quand il joue à droite il est jamais transcendant offensivement non plus... disons que son utilisation à Chelsea (qui n'est pas si mauvaise) s'applique dans la cadre d'une tactique plutôt défensive, où on ne demande pas aux latéraux de faire des rushs offensifs, mais bien au contraire de rester en retrait pour couvrir les éventuels contres. Là-bas, ce sont les milieux de terrain seuls qui font le jeu. Et Gallas a parfaitement sa place sur les côtés.

En équipe de France, si Gallas est associé à Rothen, je doute très très fort du rendement, quand on sait que Rothen a besoin d'une certaine complicité avec son défenseur dans le couloir pour être performant. Malouda a l'air d'être plus "autonome", même s'iil lui manque un palier à franchir pour prétendre à avoir sa place dans le très haut niveau (tout comme Rothen hein)... espérons qu'il franchiront ce palier cette saison, les facteurs sont favorables puisque leurs clubs sont partis chacun pour faire une bonne saison. De toute façon je ne vois personne d'autres à part ces 2 là...

Bah à la limite y'aurait Pirès mais Domenech en veut pas. Ou alors sinon Thierry Henry mais ça serait vraiment du gro gachis ...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptySam 27 Aoû à 10:52

cut_kiler1 a écrit:
Foohsky95 a écrit:

Rappelons tout de même que Gallas faisait de l'intérim à Chelsea suite à la vente de Babayaro et à la blessure grave de Bridge, qui n'est toujours pas revenu Wink

Il a tellement pas sa place à gauche que Del Horno a été acheté et est titulaire depuis le début de saison... Del Horno qui justement est du genre à beaucoup monter. Smile
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptyLun 29 Aoû à 17:12

Govou remplace Rothen pour les Féroé et l'Irlande. Y a vraiment pas de bons gauchers qu'il doit prendre un droitier de plus??? confused
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptySam 3 Sep à 20:52

la Suisse et Israel on fait match nul en Suisse! la 2e place devient jouable pour la France! Mr. Green
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 EmptySam 3 Sep à 21:25

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
la Suisse et Israel on fait match nul en Suisse! la 2e place devient jouable pour la France! Mr. Green

Les 4 premiers de ce groupe font tous matchs nuls entre eux En ca d'egalité, ca va être dur de les partager, ca devrait se jouer à la meilleure attaque ... et donc les 0-0 Francais ne jouent pas en notre faveur.

D'un autre coté, une victoire en Suisse ou en Irlande faciliterait bien les choses. Etrange ce groupe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 11 Empty

Topic EDF
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant