| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 11:03 | |
| si on en croit ce que dit l'Equipe Dhorasoo va (encore...) jouer à gauche (trop pourri Malouda samedi ? ) et va donc encore faire un match de merde | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 12:20 | |
| Ah non, j'ai l'équipe en face de moi, et Dhorasoo on en parle en milieu relayeur devant Vieira et derrière Zizou. | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 12:25 | |
| malouda il sert à rien à part courir, à chaque fois il essai de dribbler le defenseur et il y arrive jamais, il est seulement utile dans la profondeur pour prendre de vitesse la défense...je lui prefere largement un dhorasso capable lui de se faufiler dans les défenses adverses. Sinon je m'interroge sur Govou...je lui aurais préféré Giuly...m'enfin tant pis | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 12:57 | |
| - Fradé a écrit:
- Ah non, j'ai l'équipe en face de moi, et Dhorasoo on en parle en milieu relayeur devant Vieira et derrière Zizou.
j'ai pas vu L'Equipe papier, seulement la compo mise sur lequipe.fr Sinon Darkheaven, très sincèrement, je peux te dire que Dhorasoo à gauche, c'est de la sous exploitation de ses capacités :p et on voit carrément qu'il y est moins motivé que dans l'axe... ya qu'à voir contre l'Irlande en EdF où il a été tout de suite mieux après la sortie de ZZ et son replacement dans l'axe, et même au PSG quand il a remplacé Rothen à gauche il a fait des sales matches... Et même dans l'axe, sa meilleure place n'est pas en 10 derrière les attaquants mais plutôt un cran en dessous à la construction, voir aussi récupération. Surtout que comme le disait adj, des mecs comme Vieira et Makelele en club ils ont une véritable tache de récupérateur et pas de constructeur, et ce role leur permet de "participer" aux actions offensivent, actions auxquelles ils ne font justement que participer et qu'ils n'ont pas à construire... et dans la construction on a justement Dhorasoo et pk pas un certain ZZ aussi moins vif mais plus magicien :p Enfin tout ça pour dire que Dhorasoo à gauche beurk :p jpréfère carrément Malouda qui a une activité débordante (et j'aurais aussi préféré Rothen qui sait éliminer ses adversaires directs et caviardiser ses attaquants), quant à Dhorasoo faut le foutre avec Vieira quoi C'est pas compliqué, Vieira en véritable récupérateur et Dhorasoo en constructeur, et puis bah Zizou au dessus de ça en roue libre et les lyonnais en ailiers et Cissé en pointe (en prenant la compo de ce soir hein, sachant que me too j'aurais préféré Giuly) Je sais pas si c'est ce que va faire Domenech mais ça pourrait ne pas être trop dégueu | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 13:53 | |
| j'ai pas dis de mettre Dhorasso à gauche, j'ai juste dis que je prefere voir Dhorasso sur la feuille de match plutot que Malouda j'aimerais voir ça ce soir : Coupet Sagnol-Boumsong-Thuram-Gallas Vieira Zidane Dhorasso Govou Wiltord Cissé Un 4-1-2-2-1 avec au centre Vieira-Zidane et Dhorasso mais seulement Vieira qui joue défensif. Govou et Wiltord peuvent déborder sur les cotés et se placer au deuxième poteau pour réceptionner les centres. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 17:01 | |
| la pub de TPS à la radio me fait délirer : "allez la France, allez l'Irlande" tout cela pour que les gens regardent Irlande - Suisse | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 17:13 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- j'aimerais voir ça ce soir :
Coupet Sagnol-Boumsong-Thuram-Gallas Vieira Zidane Dhorasso Govou Wiltord Cissé
Un 4-1-2-2-1 avec au centre Vieira-Zidane et Dhorasso mais seulement Vieira qui joue défensif. Govou et Wiltord peuvent déborder sur les cotés et se placer au deuxième poteau pour réceptionner les centres. Ah ouais en gros on pense pareil mais pas dans la même langue... eh ouais je parle pas le Ch'ti moi | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 18:07 | |
| Ben a priori, niveau intensité, Irlande-Suisse ca devrait quand même être un ton au-dessus de France-Chypre | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 19:11 | |
| Tiens ce soir y'a un match de l'équipe de France... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger ?? Chips bière... vendu... pour l'apéro | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 19:21 | |
| - Citation :
- Henry 30 buts en 73 matches, soit 0.41 but par match.
Pour revenir à ça: un gars qui me plante 30 buts en 73 matches, sans tout le temps jouer en pointe, je prends tout de suite... Franchement, en tant que Belge attentif du foot français, j'hallucine de voir que des Français puissent remettre en question le talent d'un mec comme ça après quelques matches en dedans de sa part (et encore, si vous êtes toujours en course pour une qualif directe, c'est d'abord grâce à son but en Irlande, qui n'est certes pas le Brésil, mais où gagner relève de l'exploit au regard de l'histoire de ses matches officiels à domicile). Voilà qui est dit . Franchement marre qu'on vienne tuer, du jour au lendemain, des gars qui ont apporté autant et ont le malheur d'un jour donner un peu moins que d'habitude. Faut soit être de mauvaise foi soit être aveugle pour ne pas constater que si Henry le pouvait, il ferait mieux... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 19:22 | |
| | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 20:03 | |
| - Seinfeld a écrit:
-
- Citation :
Pour revenir à ça: un gars qui me plante 30 buts en 73 matches, sans tout le temps jouer en pointe, je prends tout de suite... Franchement, en tant que Belge attentif du foot français, j'hallucine de voir que des Français puissent remettre en question le talent d'un mec comme ça après quelques matches en dedans de sa part (et encore, si vous êtes toujours en course pour une qualif directe, c'est d'abord grâce à son but en Irlande, qui n'est certes pas le Brésil, mais où gagner relève de l'exploit au regard de l'histoire de ses matches officiels à domicile). Voilà qui est dit . Franchement marre qu'on vienne tuer, du jour au lendemain, des gars qui ont apporté autant et ont le malheur d'un jour donner un peu moins que d'habitude. Faut soit être de mauvaise foi soit être aveugle pour ne pas constater que si Henry le pouvait, il ferait mieux... Je pense que le sujet c'est plutôt : qui peut mieux faire ? Après tout, peu importe ses stats, si elles sont meilleures que ses concurrents directs, alors c'est lui qu'il faut. A partir de là, si un grand statisticien pourrait nous trouver la moyenne de but à la minute, on pourrait voir un fossé avec Trezeguet jpense... Et les moyennes d'Henry avec et sans Zidane, ça pourrait être intéressant aussi. pcq au dela de la moyenne pure, c'est plutôt la moyenne en fonction du système de jeu qui est pertinente... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 20:13 | |
| - sebduth a écrit:
- Seinfeld a écrit:
-
- Citation :
Pour revenir à ça: un gars qui me plante 30 buts en 73 matches, sans tout le temps jouer en pointe, je prends tout de suite... Franchement, en tant que Belge attentif du foot français, j'hallucine de voir que des Français puissent remettre en question le talent d'un mec comme ça après quelques matches en dedans de sa part (et encore, si vous êtes toujours en course pour une qualif directe, c'est d'abord grâce à son but en Irlande, qui n'est certes pas le Brésil, mais où gagner relève de l'exploit au regard de l'histoire de ses matches officiels à domicile). Voilà qui est dit . Franchement marre qu'on vienne tuer, du jour au lendemain, des gars qui ont apporté autant et ont le malheur d'un jour donner un peu moins que d'habitude. Faut soit être de mauvaise foi soit être aveugle pour ne pas constater que si Henry le pouvait, il ferait mieux...
Je pense que le sujet c'est plutôt : qui peut mieux faire ?
Après tout, peu importe ses stats, si elles sont meilleures que ses concurrents directs, alors c'est lui qu'il faut.
A partir de là, si un grand statisticien pourrait nous trouver la moyenne de but à la minute, on pourrait voir un fossé avec Trezeguet jpense... Et les moyennes d'Henry avec et sans Zidane, ça pourrait être intéressant aussi. pcq au dela de la moyenne pure, c'est plutôt la moyenne en fonction du système de jeu qui est pertinente... Tout à fait d'accord. Mais dans tous les cas de figure, on ne peut pas estimer qu'un Henry est superflu ou indésirable en EDF. Faut juste trouver le meilleur moyen de l'utiliser. Domenech finira peut-être par y parvenir. Je rappelle juste à tous ceux qui le critiquent sans cesse que Domenech a eu la tâche la plus ardue de tous les sélectionneurs post-Jacquet. Que de bâtons dans les routes: de vraies retraites internationales (Lizarazu, etc.), de vrais-faux retours (ZIdane, Thuram), un groupe en reconstruction, des coups de gueule de pseudo-stars qu'il ne reprend plus car il a encore les bottes pleines de KK, des blessures à répétition, etc. Franchement pas simple de former une vraie équipe avec ça. Quant aux jeunes qu'il faut introduire, dixit Tomair, j'attends des noms: car Mavuba a été un échec provisoire et je ne vois pas quel mec de mois de 22 ans a, aujourd'hui, le niveau pour faire mieux que les gars en place. Et qu'on ne vienne pas me dire que ceux-ci ne mouillent plus le maillot, c'est n'importe quoi. Si c'était le cas, ils n'auraient pas gagné une bataille rangée comme celle de Dublin. | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 22:20 | |
| 2-0 | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 22:27 | |
| alors, on a besoin de Henry ou Makélélé ?? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 22:35 | |
| C'est con que Cissé soit droitier, il a 2 pieds gauches assez exceptionnels... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 22:37 | |
| Heureusement que Zidane met le premier ... sinon on était pas dans la mouise ... | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 22:40 | |
| | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 22:41 | |
| - sebduth a écrit:
- C'est con que Cissé soit droitier, il a 2 pieds gauches assez exceptionnels...
Quel bourrin celui-là !! Au moins il se bat et il a mit un but important samedi mais ce soir c'est les vendanges ! | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 22:42 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Heureusement que Zidane met le premier ... sinon on était pas dans la mouise ...
Et heureusement que Wiltord et Dhorasoo sont meilleurs finisseurs que djibril ! | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 22:45 | |
| C'est vrai que quand on repense aux critiques que se prennent Henry et Trezeguet depuis le début des éliminatoires, alors qu'ils n'ont pas eu le 1/4 des occases du seul Cissé ce soir et que eux ils en ont mis au fond ... ben voilà quoi | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 12 Oct à 23:38 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|