nostress Junior
Nombre de messages : 556 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Probleme installation d'une carte graphique Dim 18 Déc à 10:34 | |
| Salut a tout le monde,
voila j'ai une carte graphique AGP et lorsque je veux l'installer dans le bus AGP de la carte mere je m'apercois que le "levier" blanc situé à droite du bus AGP ne se clippe pas lorsque je pousse la carte a fond, j'ai l'impression qu'il est defectueux. De plus lorsque je veux booter le PC l'ecran m'affiche un message "NO INPUT SIGNAL" et ne boot pas, d'apres vous il y a une relation entre le probleme de levier que je ne peux clipper et le probleme de boot ?
Merci et bon dimanche | |
|
Padalino Senior
| Sujet: Re: Probleme installation d'une carte graphique Lun 19 Déc à 12:21 | |
| - nostress a écrit:
- Salut a tout le monde,
voila j'ai une carte graphique AGP et lorsque je veux l'installer dans le bus AGP de la carte mere je m'apercois que le "levier" blanc situé à droite du bus AGP ne se clippe pas lorsque je pousse la carte a fond, j'ai l'impression qu'il est defectueux. De plus lorsque je veux booter le PC l'ecran m'affiche un message "NO INPUT SIGNAL" et ne boot pas, d'apres vous il y a une relation entre le probleme de levier que je ne peux clipper et le probleme de boot ?
Merci et bon dimanche A première vue comme cela je dirais que oui, si tu peux pas cliper c'est que forcément la carte est mal enclenchée car le clip assure justement la bonne tenue , mais c qu'une impression, les composants faut vraiment voir en réel pour savoir.. | |
|