| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 0:47 | |
| J'ai pas voulu dire ça mentos, mais il avait fait une bonne saison à Rennes et il avait commencé à construire quelque chose et il s'est fait viré Si on regarde Boloni réussi cette année car il a réussi son projet qu'il a monté l'année dernière alors que le classement n'était pas très bon, cependant le comité directeur lui a fait confiance. Moi je me rapelle que quand Le Guen a été nommé, j'étais loin d'être son premier fan (en même temps ça pouvait pas être pire que Santini) et pourtant il est pour moi l'un des meilleurs entraineurs qui est passé par l'OL avec Jean Tigana... | |
|
| |
Flaag Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 0:57 | |
| - mentos a écrit:
- boss.76 a écrit:
- Je pense aussi que Paul Le Guen est un bon entraineur, il a réussi une très bonne saison avec Rennes puis il s'est fait viré lors de la seconde !!!
Ca ne veut pas dire que c'est un mauvais entraineur, mais ce n'est pas non plus le super entraineur qui peut tout gagner n'importe où qu'il aille. Cela n'existe pas et me cite pas Mourinho ! | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 0:57 | |
| Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Paul Le Guen n'est pas un mauvais entraineur, mais il ne faut pas en faire après seulement 4-5 saisons de Ligue 1 (et trois titres que je ne lui enlève pas) l'un des meilleurs entraineurs d'Europe. S'il veut progresser, il doit changer, mais les grands club européens ne viendront pas le chercher avec un tapis rouge Tactiquement, il est encore loin des meilleurs. (Beitez-Mourinho-Capello-Sacchi et j'en passe) quitte à rappeler que Lyon s'est malheureusement fait sortir par le PSV uniquement sur l'aspect tactique et roublardise d'un PSV qu'Hiddink dirige très bien. (En qualité de jeu, comme en qualité pure, Lyon était largement au dessus. Mais ...) | |
|
| |
Flaag Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 1:21 | |
| - mentos a écrit:
Tactiquement, il est encore loin des meilleurs. (Beitez-Mourinho-Capello-Sacchi et j'en passe) quitte à rappeler que Lyon s'est malheureusement fait sortir par le PSV uniquement sur l'aspect tactique et roublardise d'un PSV qu'Hiddink dirige très bien. (En qualité de jeu, comme en qualité pure, Lyon était largement au dessus. Mais ...) Sortir aussi par la qualité de l'arbitre ..... C'est sur Mourinho est meilleur tout comme Capello mais Lyon n'est pas un grand club comme l'ont été ceux ou ont entraînés les entraineurs que tu cites plus hauts... | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 1:24 | |
| L'exemple d'Eindhoven n'est pas bon !!!!!!!! Franchement c pas sur la tactique qu'on a perdu, pour moi c'est le but de Cocu à l'aller qui a fait très mal et après la roublardise des hollandais n'a pas permis de faire totalement du jeu... Je ne parlerai pas de l'arbitre mais je n'en pense pas moins !!! Pour moi tactiquement le Guen est un des meilleurs en France et n'est pas loin des plus grands d'Europe, il a su cette année créer une tactique qui a parfaitement marché, et a su s'adapter à certaines équipes (Fenerbahce, Brême et j'en passe). | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 1:29 | |
| - boss.76 a écrit:
- Franchement c pas sur la tactique qu'on a perdu, pour moi c'est le but de Cocu à l'aller qui a fait très mal
et ce à tous les sens du terme. | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 2:02 | |
| - boss.76 a écrit:
- L'exemple d'Eindhoven n'est pas bon !!!!!!!!
Bien sûr qu'il est bon ! Tu mets n'importe qui comme entraineur d'Eindhoven, et Lyon refait le coup de Breme : 3-0 à l'aller 3-0 au retour, et Lyon joue la finale ! Hiddink a cassé le système de jeu Lyonnais et Le Guen s'en est pas sorti (même si je suis d'accord avec toi pour l'arbitrage) Et Cocu il marque parceque les joueurs ont pas respecté leur système de jeu : Eindhoven fait oturner le ballon attendant que Lyon sorte, et d'un coup Juninho (sa pire erreur cette saison) déclanche le pressing. Hop une-deux Cocu-van Bommel (un peu chanceux) et but. | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 15:53 | |
| - mentos a écrit:
- Bien sûr qu'il est bon !
Tu mets n'importe qui comme entraineur d'Eindhoven, et Lyon refait le coup de Breme : 3-0 à l'aller 3-0 au retour, et Lyon joue la finale !
Hiddink a cassé le système de jeu Lyonnais et Le Guen s'en est pas sorti (même si je suis d'accord avec toi pour l'arbitrage) Et Cocu il marque parceque les joueurs ont pas respecté leur système de jeu : Eindhoven fait oturner le ballon attendant que Lyon sorte, et d'un coup Juninho (sa pire erreur cette saison) déclanche le pressing. Hop une-deux Cocu-van Bommel (un peu chanceux) et but. Il y aurait eu Milan en demi quand même !!! Et je pense pas que Lyon aurait pu mettre 3-0 a l'aller et au retour à Eindhoven, car même Milan s'en ait pris 3 au retour !!! Pour moi le but que met Cocu est très chanceux, il a de la chance de pas dévisser, en plus Lyon avait largement les moyens d'en mettre 1 ou 2 de plus que ce soit a l'aller comme au retour. Maintenant on a manqué de chance et Eindhoven à bien jouer le coup c'est tout. Je pense que tactiquement ce n'étais pas mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 16:47 | |
| Paul Le Guen vers Valence ? Le 22/05/2005 - 14:33 Le nom de Paul Le Guen commence à circuler avec insistance du côté du FC Valence. L'entraîneur breton, trois fois champion de France avec Lyon, serait sur les petits papiers de Javier Subirats, le tout nouveau directeur sportif du club, afin de remplacer Antonio Lopez. Plusieurs sources proches du club ont confirmé les contacts entre les deux parties. Source: Sports.Voila.Fr je savais pas ou le mettre, mais je me suis dit que ca rassurerais les supporters Lyonnais. | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 16:54 | |
| Paul Le Guen est encore lyonnais donc c'est le bon Topic. ^^ Même si je déteste cette équipe de Valence, c'est quand même plus ronflant que Fenehrbaçe... | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 17:28 | |
| Franchement c'est le genre de club ou je vois bien Paul Le Guen, il pourra jouer le titre sans être particulièrement favori et aura quand même un très bel effectif. De plus le championnat espagnol est plus accesible pour Le Guen que le championnat Turc, franchement si il partait là bas je ne serai pas spécialement étonné et je pense qu'avec la confiance de son président il sera capable de faire quelque chose... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 19:48 | |
| ça me rassure quand on parle de Valence ou Newcastle... j'ai eu peur de le voir en Turquie... | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 22:09 | |
| Carton plein pour l'OL au trophées UNFP !!! Coupet: Meilleur gardien. Le Guen: Meilleur entraineur. Essien: Meilleur joueur. Dans le 11 des meilleurs joueurs de L1, il y a: Coupet, Abidal, Cris, Malouda, Essien, Juninho, et Wiltord. Sinon remise des prix très sympas avec un sketch sur Juninho fait par Alonzo et Revault, "Il est ou Juninho !!!" | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 22:11 | |
| Il manquait Diarra et Réveillère pour les récompensés mais on pouvait pas mettre tout l'monde non plus. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 22:17 | |
| Malouda et Wiltord ne méritent pas leur place dans l'équipe type...je mettrais Feindouno et Pagis à la place... | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 22:25 | |
| - wrob a écrit:
- Malouda et Wiltord ne méritent pas leur place dans l'équipe type...je mettrais Feindouno et Pagis à la place...
Feindouno à la place de Malouda à la rigueur. Mais Wiltord j'suis pas d'accord. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 22:43 | |
| - Etchouv a écrit:
- wrob a écrit:
- Malouda et Wiltord ne méritent pas leur place dans l'équipe type...je mettrais Feindouno et Pagis à la place...
Feindouno à la place de Malouda à la rigueur. Mais Wiltord j'suis pas d'accord. Wiltord n'a pas été aussi transcendant en championnat qu'en LDC... | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 22:54 | |
| Moi je pense que j'aurai mis Monterrubio à la place de Malouda c'est vrai, par contre Pagis à la place de Wiltord je suis beaucoup moins sur !!! C'est quand même dommage qu'il n'y ait plus de très bon attaquant en France !!! | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 22 Mai à 23:30 | |
| - boss.76 a écrit:
- mentos a écrit:
- Bien sûr qu'il est bon !
Tu mets n'importe qui comme entraineur d'Eindhoven, et Lyon refait le coup de Breme : 3-0 à l'aller 3-0 au retour, et Lyon joue la finale !
Hiddink a cassé le système de jeu Lyonnais et Le Guen s'en est pas sorti (même si je suis d'accord avec toi pour l'arbitrage) Et Cocu il marque parceque les joueurs ont pas respecté leur système de jeu : Eindhoven fait oturner le ballon attendant que Lyon sorte, et d'un coup Juninho (sa pire erreur cette saison) déclanche le pressing. Hop une-deux Cocu-van Bommel (un peu chanceux) et but. Il y aurait eu Milan en demi quand même !!! Et je pense pas que Lyon aurait pu mettre 3-0 a l'aller et au retour à Eindhoven, car même Milan s'en ait pris 3 au retour !!! Pour moi le but que met Cocu est très chanceux, il a de la chance de pas dévisser, en plus Lyon avait largement les moyens d'en mettre 1 ou 2 de plus que ce soit a l'aller comme au retour. Maintenant on a manqué de chance et Eindhoven à bien jouer le coup c'est tout. Je pense que tactiquement ce n'étais pas mauvais. Tout a fait d'accord avec toi boss76. Mentos là tu abuses quand même en voulant prouver que PLG n'est pas si fort que ça mais attention à la caricature si ça se trouve tu mets Le Guen à Eindovhen et Lyon prend 5-0 et 5-0
Dernière édition par le Dim 22 Mai à 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 29 Mai à 1:11 | |
| Dernier match à Gerland, et l'OL finit sur un match nul face à Nice. Ici: http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2005/21/3436.html le résumé du site de l'OL et des photos des supers coupes de cheveux des joueurs qui ont même fini sur le visage (Cris et Wiltord). Apparement le nouvel entraineur sera connu demain midi ou lundi, la rumeur court que Claude Puel serait le mieux placés, de plus il doit donner une conférence de presse demain à Lille. Franchement j'ai toujours dit que ce serait l'entraineur parfait pour remplacer Paul le Guen, et quand on voit le travail qu'il a fait au LOSC on ne peut que le féliciter !!! En tout cas la nouvelle devrait arriver bientôt | |
|
| |
Etchouv Junior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 29 Mai à 1:16 | |
| En tout cas vous faites chier à pas gagner quand je parie sur vous | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 29 Mai à 1:41 | |
| ok Etchouv j'étais pas au courant Sinon tu paris comment Mars, "cote et match", "loto foot" ou tu paris sur internet ??? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 29 Mai à 1:45 | |
| Il fut un temps où je jouais à Côtes & Matchs, sur le site de la Française des Jeux, mais vu le nb de matchs, vu les côtes, et vu que je perdais trop souvent, je suis passé à un autre site : www.betandwin.com . Pour les mêmes matchs, les côtes sont généralement plus élevés, et y'a largement plus le choix, dans les 3000 paris par jour Bref, on dévie un peu là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |
| Le Topic de l'OL | |
|